AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






(M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer Empty
MessageSujet: (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer   (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer EmptyMar 27 Mai - 18:57


Lev Zaïtsev

Feat. Matt Bomer.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Lev Zaïtsev, j'ai 26 ans et je viens tout droit d' Odessa (Ukraine). Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe Druide car je suis un Druide . On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Mes yeux bleu, mon Charme et ma cuisine et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Matt Bomer.




Histoire

L'histoire est plus ou moins libre, il faut tout de même respecter les grandes lignes de son enfances que l'on peux retrouver dans ma fiche "ICI"

Sinon niveau caractère :
● Il est très charmeur, c'est un vrai gentlemen. Mais contrairement à son frère il n'aime pas les histoires d'un soir, il préfère les relations stables.
● C'est un grand passionné de Cuisine, il à fait ses études la dedans et travail comme cuistot dans un restaurant.
● Il a été amoureux une fois en Ukraine, mais il à eu le coeur brisé et à eu beaucoup de mal à s'en remettre. Il a réussi à tourner la page et tente de ne pas subir à nouveau ce sentiment.
● Il est très protecteur envers sa famille et fera tout son possible pour la protéger.
● Il a assisté au massacre de son père, et comme sa soeur il en fait toujours des cauchemars.
● Il s'est montré très débrouillard et inventif pendant leur année de cavale.
● Il est très proche de Tasha et s'est toujours occupé d'elle depuis son plus jeune âge.
● Il paraît sûr de lui en public, mais il s'agit d'un masque qu'il porte pour tromper les autres et ne pas se montrer faible.
● Il a laissé volontier le place de chef de famille à Lyov.
● C'est un très bon druide qui cherche à devenir l'émissaire d'une grande famille.
● Il aime passer du temps avec Lyov et Tasha.
.




Tasha R. Zaïtsev
Feat. Cher Lloyd.

Tash est la petite soeur de Lev. Depuis qu'elle est petite ils ont créé un lien fort entre eux. Il a toujours été la pour la protéger au mieux. Tout deux ont participés à la mort de leur père et ça les à encore plus rapprochés. Lev est très protecteur envers elle, et si quelque chose lui arrive, malheur à vous ! Ils peuvent sentir quand l'un ou l'autre va mal et savent trouver les mots pour aller mieux. Ils aiment bien se chamailler pour rigoler, et quand ils se disputent, ça ne dure jamais bien longtemps et ça se fini en câlin.  


Lyov Zaïtsev
Feat. Michael Fassbender.
Lev et Lyov ont toujours été en conflit, ils ne dirons jamais pourquoi ils préfèrent s'engueuler plutôt que de partager des moments sympathique. Cependant sous cette fâcheuse tendance à se faire bataille, les deux frère tiennent l'un à l'autre et s'aiment d'un amour fraternel fort. La tension entre les deux s'est calmé quand Tasha est venue au monde, et d'un commun accord ils ont décidé de moins se battre pour elle. Depuis qu'ils vivent ensemble, les deux hommes se sont rapprochés. Ils se confient beaucoup l'un à l'autre et continue quand même de se chamailler de temps en temps.


Irina K. Sharkov
Feat. Anna Silk.

Irina et lui se sont connus tout jeune, il a très rapidement développé une forte connexion et complicité avec elle. Ils furent en premier lieu meilleurs amis, puis les sentiments se firent plus intense. Il se fichait du fait qu'il soit un druide et elle une métamorphe, il n'avait d'yeux que pour elle. Cependant, Irina décida de rompre avec lui avant de fuir pour les États-Unis. Il l'a très mal vécue,et à eu du mal à s'en remettre. Il ne l'a jamais revue et a réussi à tourner la page, se promettant de ne plus jamais retomber de la sorte.  



Dernière édition par Tasha R. Zaïtsev le Mar 27 Mai - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






(M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer Empty
MessageSujet: Re: (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer   (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer EmptyMar 27 Mai - 22:43


Vos Attentes




Merci de vous arrêter sur la fiche de mon scénario, je suis ravie qu'il vous ai attiré l'oeil (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer 1192263150 

Histoire : Je n'ai pas d'attentes particulières à son sujet, juste a respecter certains détails de sa vie et son caractère.  (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer 1223964100 

Avatar : Pour une fois l'avatar n'est pas négociable. J'ai créer mon histoire avec les avatars de chacun en tête et pour moi Bomer est parfait pour incarner ce personnage (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer 1648361161

Joueur : J'aimerai quelqu'un qui soit présent sur le forum (pas H24/7j car moi même ça ne m'arrive pas XD), mais qui soit la minimum 1 fois par semaine !

Si vous avez besoin de renseignements, ou même si vous voulez me faire part d'idée pour ce personnage,  n'hésiter pas, je serais ravie de vous aider !

Si vous prenez ce scénario,  vous serez, mon nouveau héro  (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer 653322448


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender
» Tasha R. Zaïtsev
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin
» The last ride of the day... Feat. William
» (F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-