AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 (M) Deucalion ft. Gideon Emery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: (M) Deucalion ft. Gideon Emery   Mar 27 Mai - 14:46


Ludwig Wittelsbach Alias Deucalion

Feat. Gideon Emery.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Ludwig Wittelsbach Alias Deucalion, j'ai 45 Ans et je viens tout droit de Hongrie. Je suis actuellement Veuf, et mon truc à moi c'est Femmes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis Alpha. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Aveugle et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Gideon Emery.




Histoire

Il n’a pas toujours était tel qu’on le connaît pour en arriver la, il en a fallu du chemin. Ludwig Wittelsbach est né en Hongrie où il passa le plus claire de ses jeunes années issu d’une branche noble Hongroise, sa famille vivait dans l’opulence loin des mondanités de leur rang, son grand père toujours en vie menait cette dernière d’une main de maître, prônant la paix autour de lui, il inculqua aux siens certaines valeurs comme le fait qu’il ne fallait pas avoir peur des différences inter raciale. Et pour le compte on peut dire qu’il en avait bien plus qu’une simple couleur de peau ou un simple penchant sexuel. Chez eux on ne parlait pas de frontière de racisme et de survie en effet depuis plusieurs génération la branche de sa famille vivait en autarcie de leurs cousins humains qui se partageaient la gloire et la reconnaissance, en effet le petit compte dans ces cousins humains des noms réputés et de rang royal. Si les siens acceptaient de paraître aux événement, ils restaient toutefois prudent jouant le jeu que pour parfaire leur l’assurance de leur secret. La vie était donc faite de règles, simple de savoir et surtout de tolérance, les conflits étaient réglés dans la discutions le plus claire du temps. La violence était le dernier recourt possible. Cela ne faisait pas d’eux des faible, loin de là, parfaitement entraîné, le grand père s’attachait à cultiver l’art de la guerre du combat et de la stratégie, ne dit on pas que pour faire la paix, il faut connaitre la guerre ? Quoi qu’il en soit dans une meute de Loup-garou cet adage est important et jouera énormément sur ce qui ce passera dans l’avenir.

C'était donc ainsi que le petit Ludwig passa ses jeunes années dans un domaine au pied du lac 5555555, ce fut à l’âge de dix-neuf ans qu’il rencontra celle qui le conduirait en Amérique et avec qui il composera sa propre meute, s’entourant de la famille de Isadora.

on le retrouve en Californie quelques année plus tard, un conflit intestin qui dure depuis quelques siècles avec une famille de chasseurs reprenait peu à peu dans la région depuis une dizaine d’années, depuis l’arrivée des Argent dans la partir du soleil, du surf et des hippies. Ce conflit le conduira à s’allier à une nouvelle meute et d’autres par la suite, Kali fut la première et la plus dure à convaincre, elle ne voulait pas de pour parler pas de paix elle était de ceux qui pensent que leur mort serait préférable à une vie de négociation. Quelques années plus tard il fut rejoint dans ses idées par une meute dons l’alpha était si puissant qu’en sa présence seule régnait le respecte. Talia Hale, apporta dans son sillage Ennis et à eux quatre, il convoqua les Hale pour mettre en place une table de loi, qui dans le futur ne sera suivie que de l’un d’entre eux.  Toujours est il que c'est dans ce contexte fragile que la vie de Deucalion et des siens bascula ainsi que celle de trois des meutes présentent.

Gérard à peine en ville mit la main sur un jeune loup et pour asseoir son autorité en fit un exemple, Ennis en fut particulièrement affecté, bien que ce gamin périe en sauvant un enfant du nom de Derek lui-même pourchassé, les meutes grondèrent et rendirent encore plus incertaines une paix futur. Le sceau de la vengeance avait été posé et Ludwig devenu Deucalion depuis son installation en Amérique, eut  mal à partie pour établir tout de même les accords. Une rencontre fut toute fois mise en place entre sa meute et les chasseurs. Rencontre qui s’avéra des plus horribles…

Il n’y eu aucune négociation, bien au contraire ce fut un massacre et Deucalion y perdit la vue et intérieurement quelques choses fut brisé. Quelques semaines s’écoula avant de l’homme prenne une décision qui le conduira sur un chemin des plus terrifiant. Il mit à mort un à un les membres de sa meute de sa famille, une nuit sanglante, ne survécu que son fils qui grâce à son beau-frère et sa femme pu fuir.  Le lien entre un alpha et son béta est particulier il rend son alpha plus puissant et protège le béta de ce fait une sorte équilibre, grâce à l’aide de Marine sa jeune druide il contourna ce fait en absorbant la puissance des siens en les tuants. Il entraîna Kali et Ennis et à eux trois forma la première et l’unique meute d’alpha, il parcouru le pays et forçant certains à les rejoindre en leur offrant un ultimatum et la promesse d’une puissance jusque la inconnu d’eux ce fut fort de cette offre qu’il fut rejoint des jumeau Ethan et Aiden. Il ne restait plus qu’à convaincre les Hale qui eux même avaient beaucoup perdu à cause des Argent... C'est la que votre histoire commence que vous entrez en jeu et que vous prenez la tête de cette meute. C'est ici que vous prenez votre petit clavier et comblez les vide de sa vie et devenez cet Alpha complexe et si attendu de tous.

Deucalion a donc un fils Nathaniel qu’il n’a pas pu tuer, mais qu’il voudra récupérer au près de lui les raisons peuvent être multiple donc c'est à voir tout les deux en mp.

Je vous ai donné les préceptes qui furent les siens et l’histoire de sa famille,  j’ai laissé vide toute ses aventures, n’ai placé que les grandes lignes importantes, je vous laisse donc tout loisir de vous adapter à la suite de la série et au passé que vous voulez lui donner, pensez seulement à lire ma présentation qu’on ne soit pas en total désaccord.




Nathaniel M. Lewis
Feat. Matt Lanter.

Il a tué sa mère sous ses yeux et l'aurais lui aussi tué s'il n'avait pas eu de l'aide. Il y a huit ans. Depuis il ne s'est pas vraiment occupé de le retrouver sachant que tôt ou tard le gamin viendra à lui pour crier vengeance. Mais ce là il ne pas le laisser partir... Suite à voir en MP tous les deux, soit ça tourne à la guerre soit Deucalion veut récupérer son fils à ses côtés. Sachant que le gamin n'est pas le dernier des crétins sans défense.




Derek Hale
Feat. Tyler Hoechlin.

Décrivez ici le lien que vous avez avec ce personnage, soyez précis si vous voulez qu'il soit respecté correctement par la personne qui le jouera. Décrivez ici le lien que vous avez avec ce personnage, soyez précis si vous voulez qu'il soit respecté correctement par la personne qui le jouera. Décrivez ici le lien que vous avez avec ce personnage, soyez précis si vous voulez qu'il soit respecté correctement par la personne qui le jouera.


Marin Morrell
Feat. Tyler Hoechlin.

Marin est l’émissaire de la meute de Deucalion. C'est lui qui l'a envoyée à Beacon Hills pour repérer les lieux et surveiller Derek, Peter et scott, de plus ou moins près. Marin est fidèle à Deucalion cependant elle n'hésitera pas à le contré s'il va trop loin. C'est elle qui a envoyé Braeden sauver Isaac lorsque ce dernier est attaqué par les jumeaux alpha.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: (M) Deucalion ft. Gideon Emery   Mar 27 Mai - 14:48


Vos Attentes



Tout d'abord merci de vous intéressé à ce scénario qui va être important pour Nathan et le forum.

Ensuite j'aimerais une personne active (oui oui je précise ), je demande pas d'être constamment sur le forum mais une réponse aux sujets une fois par semaine me convient.

Concernant l'avatar, il est non négociable, Deucalion étant un personnage de la série. Cependant si vous avez du mal à trouver des avatars ou des gif, n'hésitez pas à passer commande dans la section réservé à cela.

Comme vous avez put le voir, l'histoire est construite mais assez libre donc si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP !!


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Deucalion ft. Gideon Emery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Deucalion ft. Gideon Emery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-