AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender Empty
MessageSujet: (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender   (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender EmptyMar 27 Mai - 11:17



Lyov Zaïtsev

Feat. Michael Fassbender.



Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Lyov Zaïtsev, j'ai 29 ans et je viens tout droit d' Odessa (Ukraine). Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe Druide car je suis un Druide . On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon charme,  mon sourire carnassier,  mon élégance et mon assurance et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Michael Fassbender.




Histoire

L'histoire est plus ou moins libre, il faut tout de même respecter les grandes lignes de son enfances que l'on peux retrouver dans ma fiche "ICI"

Sinon niveau caractère :
● C'est un Don Juan de première classe, il adore draguer et passe son temps au bras de jolies femmes.
● Il ne se confit à personne, sauf ses deux meilleurs amis et sa famille.
● Il n'est jamais tombé amoureux et ne compte pas se mettre en couple de si tôt.
● C'est un homme d'affaire redoutable, il est très bon dans ce qu'il fait et peux être un vrai requin si besoin.
● Les seuls sentiments affectueux qu'ils éprouve sont à destination de son frère et sa soeur.
● Il est très protecteur envers sa famille et fera tout son possible pour la protéger.
● Il prend son rôle de tuteur très au sérieux.
● Il sait cuisiner, mais il préfère les plats de son petit frère.
● Il se lève la nuit pour rassurer Lev ou Tasha quand ils font des cauchemars.
● Il adore sortir (théâtre, cinéma,  bowling ..) et est très cultivé.
● Il aime les sports a sensations.
● C'est un très bon druide, mais il à toujours refusé d'être l'émissaire d'un pack. Il ne veut pas être "esclave" d'une meute.





Tasha R. Zaïtsev

Feat. Cher Lloyd.
Tash est la petite soeur de Lyov. Tout deux s'entende très bien et s'ont complice. Elle à mal vécue le départ soudain de celui ci pour l'Amérique. Bien qu'elle lui en veuille, elle le montre rarement et préfère profiter des petits moments qu'ils passent ensemble. A la mort de son père, Lyov est devenu en quelque sorte une nouvelle figure paternelle pour elle. Lyov est très protecteur à son égard et n'hésitera pas à donner sa vie pour la sauver. Elle est soucieuse de la rendre fière et fera en sorte qu'il ai toujours le sourire.


Lev Zaïtsev

Feat. Matt Bomer.
Lev et Lyov ont toujours été en conflit, ils ne dirons jamais pourquoi ils préfèrent s'engueuler plutôt que de partager des moments sympathique. Cependant sous cette fâcheuse tendance à se faire bataille, les deux frère tiennent l'un à l'autre et s'aiment d'un amour fraternel fort. La tension entre les deux s'est calmé quand Tasha est venue au monde, et d'un commun accord ils ont décidé de moins se battre pour elle. Depuis qu'ils vivent ensemble, les deux hommes se sont rapprochés. Ils se confient beaucoup l'un à l'autre et continue quand même de se chamailler de temps en temps.


Emilia J. Ellis-White

Feat. Jennifer Morrison.
Emilia et Lyov se sont rencontré dans un bar après une dur journée, ils ont flirté et se sont appréciés. Mais au moment de passer à l'acte de chair, Lyov s'est fait refoulé par une Emilia qui semblait troublée. Autant vous dire que Lyov à pris un sacré coup à sa virilité, et depuis Emilia est souvent dans ses pensées, il essaye de comprendre pourquoi elle a réagit comme ça et comment il peux faire pour rattraper le coup. Il essaye par tout les moyens de la charmer pour qu'elle tombe dans ses bras. Mais cette obsession pour cette jeune policière ne déboucherais pas sur quelque chose de plus profond ?



Dernière édition par Tasha R. Zaïtsev le Mer 18 Juin - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender   (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender EmptyMar 27 Mai - 11:18


Vos Attentes




Merci de vous arrêter sur la fiche de mon scénario, je suis ravie qu'il vous ai attiré l'oeil (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 1192263150 

Histoire : Je n'ai pas d'attentes particulières à son sujet, juste a respecter certains détails de sa vie et son caractère.  (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 1223964100 

Avatar : Pour une fois l'avatar n'est pas négociable. J'ai créer mon histoire avec les avatars de chacun en tête et pour moi Fassbender est parfait pour incarner ce personnage (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 1648361161

Joueur : J'aimerai quelqu'un qui soit présent sur le forum (pas H24/7j car moi même ça ne m'arrive pas XD), mais qui soit la minimum 1 fois par semaine !

Si vous avez besoin de renseignements, ou même si vous voulez me faire part d'idée pour ce personnage,  n'hésiter pas, je serais ravie de vous aider !

Si vous prenez ce scénario,  vous serez, mon nouveau héro  (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 653322448


Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender   (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender EmptyVen 30 Mai - 0:06


SCENARIO RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender   (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender EmptyLun 9 Juin - 21:44


Scénario LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender   (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender EmptyMar 24 Juin - 19:41

Coucou soeurette  (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender   (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender EmptyMar 24 Juin - 19:49


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 2648900333 *meurt de bonheur*
(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 2724201845 Merci merci merci d'avoir choisi mon scénario (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 3446688221

Si tu as besoin de quoi que ce soit MP moi je serais ravie de t'aider  (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 278028532 

J'ai enfin lon frèro d'amour (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 3975398270
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender   (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender EmptyMar 24 Juin - 19:55

Je te mp en effet (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 1648361161  (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender 3118867675 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender   (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender EmptyMer 30 Juil - 14:40

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender   (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer
» Tasha R. Zaïtsev
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin
» The last ride of the day... Feat. William
» (F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-