AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

Ivana Stevens • Huntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Lun 14 Juil - 1:05

Ajout de Thamara E. Gallager, Khalï Wells & Freya Smith
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Lun 6 Oct - 21:01

Hellow jolie jeune femme, un lien avec moi ça te dirai ?

Because Of You ..
"I will not make the same mistakes that you did. I will not break the way you did,You fell so hard, I've learned the hard way to never let it get that far. I cannot cry Because I know that's weakness in your eyes " ~ ©️endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Lun 6 Oct - 21:03

Flemme de changer de tronche, mais oui, ça me dirait ^^ Tu as une idée en tête ?

MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Lun 6 Oct - 21:22

pas grave garde cette tête même si je préfère l'autre Wink
Alors au vu de ton histoire, on a quelques points communs comme le fait de voyager beaucoup, de ne vivre que par la chasse, d'avoir perdu nos parents (tués par des créatures surnaturelles) ... Bon tu suis le code alors que moi (et ma famille) on n'en suit aucun.
Je pensais partir sur cette base pour créer un lien, mais sinon je n'avais pas d'idée plus approfondi ^^

Tu as un lien avec mon frère Thomas ?

Because Of You ..
"I will not make the same mistakes that you did. I will not break the way you did,You fell so hard, I've learned the hard way to never let it get that far. I cannot cry Because I know that's weakness in your eyes " ~ ©️endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Lun 6 Oct - 21:58

Alors oui, j'ai un lien avec Tom. On s'est croisés par le passé au cours d'une chasse, on avait la même proie et monsieur Delcombe l'homme viril s'amusait à l'asticoter et à l'emmerder dès qu'ils se croisaient. Et au final, il s'en est fait une alliée, l'a draguée un peu tout en continuant de l'asticoter juste par principe, parce qu'il aime bien ^^

MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Sam 11 Oct - 1:09

Cora Hale a écrit:
Alors oui, j'ai un lien avec Tom. On s'est croisés par le passé au cours d'une chasse, on avait la même proie et monsieur Delcombe l'homme viril s'amusait à l'asticoter et à l'emmerder dès qu'ils se croisaient. Et au final, il s'en est fait une alliée, l'a draguée un peu tout en continuant de l'asticoter juste par principe, parce qu'il aime bien ^^

Je reconnais bien là mon frangin... Un chieur de première
Donc si vous vous êtes rencontré au cours d'une chasse je dois t'avoir déjà vue (et il a du surement me parler de toi ^^ ) donc on peu partir sur une base de connaissance et voir pour approfondir ?!

Tu as besoin d'un lien particulier ?

Because Of You ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   

Ivana Stevens • Huntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2