AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivana Stevens • Huntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptySam 24 Mai - 23:03




Ivana Elissa Stevens
27 ans ϟ Huntress ϟ née à L.A. ϟ Lyndsy Fonseca

Née à Los Angeles, elle a toujours beaucoup voyagé ▬ Elle est née druide, mais comme il est de tradition dans sa famille depuis des génération, elle a renié ses pouvoirs ▬ Elle est chasseuse à temps plein ▬ Elle a commencé l'entraînement très jeune et on ne lui a jamais vraiment demandé son avis. Sa vie a toujours été faite de chasse. ▬ Ses parents sont morts durant une attaque de loups alors qu'elle avait 17 ans, elle en a réchappé de justesse, et conserve encore aujourd'hui d'énormes cicatrices de griffures dans le dos ▬ Elle est étonnamment douée en informatique, comme les gens sont souvent récalcitrant à répondre à la moindre question, elle peut ainsi trouver des réponses elle-même, de manière plus ou moins légale ▬ Elle voyage tellement qu'elle vit limite dans sa voiture ▬ Elle n'est jamais venue à Beacon Hills auparavant ▬ Elle a un fort caractère et n'apparaît effrayée de rien ni personne ▬ Elle respecte le Code et ne tue pas les loups et autres créatures surnaturelles si elles n 'ont rien à se reprocher ▬ Elle a beaucoup de mal à se lier aux gens ▬ Elle est bagarreuse et n'hésites pas à jouer des poings pour avoir ce qu'elle veut  ▬ Elle a l'alcool mauvais, ce qui lui a déjà causé pas mal d'ennuis par le passé ▬ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ▬ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ▬ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ▬ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ▬


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

Ivana Stevens • Huntress NK5-8Ivana Stevens • Huntress NK1-8Ivana Stevens • Huntress LF3Ivana Stevens • Huntress NK7-6Ivana Stevens • Huntress Th_NK20
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : natgeo-gifs &


Dernière édition par Ivana E. Stevens le Dim 25 Mai - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptySam 24 Mai - 23:06


Thamara E. Gallager
DruidS ϟ connaissance
Once upon a TIme, two girls in a forest... ϟ J'ai rencontré Thamara lors d'une nuit de pleine lune, durant laquelle j'étais dans une assez mauvaise posture. J'avais eu affaire à un adversaire redoutable et bien que vivante il faut le dire, j'avais morflé. Pas de réseau et à l'écart de toute civilisation, c'est ainsi qu'elle m'a retrouvée blessée, après que j'ai failli la tuer. Il s'avérait qu'elle était une druide et autant je donne la chasse à toutes sortes de créatures, autant je fuis les druides comme la peste. Elle m'a soignée, veillée toute la nuit jusqu'à ce que nous puissions revenir jusqu'à chez elle où, exténuée, je me suis écroulée sur son canapé. Dès l'instant où je me suis sentie en état de marcher toutefois, j'ai préféré filer à l'anglaise, prenant seulement le temps de laisser un petit « merci » griffonné sur un morceau de papier. Je n'avais vraiment pas envie d'avoir droit à un sermont sur mon rôle de druide et de devoir retracer mon histoire familiale. Cependant, vu la situation à Beacon Hills, je songe de plus en plus souvent à retourner la trouver afin, enfin, d'apprendre à maîtriser ces pouvoirs à moitié endormis. SI ils peuvent m'aider à me tirer de mauvais pas après tout, pourquoi ne pas tenter le coup ? Ce n'est pas comme si j'avais toujours des parents derrière le dos en train de me forcer à renier ce que je suis.
ft. ϟ Ashley Greene
credit avatar : Tumblr

Liam Stevens
Druids ϟ Little Brother
Long lost brother ϟ 19 ans que je ne l'ai pas vu. En fait, on ne s'est jamais connus. La seule et unique fois où je l'ai vu, il n'était qu'un nouveau né que mes parents ont laissé derrière eux à Los Angeles afin de lui donner une chance de faire autre chose de sa vie. Pendant longtemps, je leur en ai voulu et je lui en ai voulu alors qu'il n'y était pour rien. Aujourd'hui, c'est différent. J'ai grandi, mûri et cette rancœur m'est passée. Cependant, il reste mon petit frère, le seul et unique membre de ma famille encore en vie et je suis déterminée à le retrouver. C'est d'ailleurs cela qui m'a menée sur la route de Beacon Hills
ft. ϟ Harvey Newton Haydon
credit avatar : Tumblr

Khalïa Wells
Hunters ϟ Connaissance
Temporary hunting buddy ϟ J'ai rencontré Khalïa durant une chasse. Nous nous sommes retrouvées à courir après la même bestiole et il s'avère que le courant est plutôt bien passé entre nous. Mais la vie de chasseurs est une vie de nomade et nous avons depuis toutes deux repris notre route vers d'autres aventures et d'autres créatures.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Tumblr

Nathaniel M. Lewis
Werewolves ϟ Connaissance
Congrats, you're an Alpha! ϟJ'étais à Los Angeles, en pleine chasse d'un Alpha un peu trop meurtrier à mon goût, lorsque j'ai croisé la route de ce jeune loup qui n'était au départ qu'un béta mais que j'eus l'honneur de voir mettre en pièce ma cible du jour et devenir à son tour Alpha. J'aurais pu ouvrir les hostilités, mais avant qu'il ne devienne Alpha, j'ai eu le temps de voir la couleur de ses yeux, me confirmant qu'il n'avait prit aucune vie innocente au cours de sa vie. Après des félicitations qui semblèrent le prendre de cours, je fini par passer mon chemin. Nos routes ne se sont pas croisées depuis et je ne m'attend vraiment pas à ce qu'elles le fassent.
ft. ϟ Matt Lanter
credit avatar : Tumblr



Freya Smith
Bakeneko ϟ Proie
What the hell are you ? ϟ Une nuit en forêt, j'ai croisé cette jeune chat garou. C'est à croire que cette ville est un véritable zoo surnaturel. Bref, là n'est pas la question. Elle se trouvait alors juste à côté du corps en charpie d'une femme et n'ayant pas eu le temps d'examiner celui-ci de plus près pour déterminer ce qui avait bien pu la tuer, j'ai tiré dès l'instant où elle a cherché à fuir. Il s'avère qu'elle était innocente, mais je la garde tout de même à l’œil car même si je respecte le code, il est hors de question que je laisse ce gros chat faire des dégâts.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Tumblr

Derek Hale
Werewolf ϟ Quiproquo
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Tumblr

Prénom Nom
GROUPE ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Tumblr

Prénom Nom
Groupe ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Tumblr



Prénom Nom
GROUPE ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Tumblr

Prénom Nom
Groupe ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Tumblr

Prénom Nom
GROUPE ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Tumblr

Prénom Nom
Groupe ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Tumblr


Spoiler:


Dernière édition par Ivana E. Stevens le Lun 14 Juil - 1:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyDim 25 Mai - 2:48

Je veux un super lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyDim 25 Mai - 2:54

Youpi, tu inaugures ma fiche Ivana Stevens • Huntress 1648361161
Ce serait avec plaisir, tu as une idée ou faut qu'on se creuse la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyDim 25 Mai - 3:03

Voyons je viens de Los angeles et j'y était alpha, y a tu étais ? autrement on peu partir sur un lien futur vue que je suis un pote a ton frere un des seuls qu'il a pas mis dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyDim 25 Mai - 3:18

Oui, j'y suis née, m'y trouvais aussi à la naissance de Liam, et y suis revenue il y a quelques temps quand j'ai commencé à rechercher Liam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyDim 25 Mai - 3:24

Ok donc tu a pu me croisé quand j'y était l’alpha en place et de ce faite tenté de me tuer. on peu ce recroisé ici et le faite que mes yeux sois jaune, faire que tu ne sois plus certaine de vouloir me tué puisque tu doit certainement savoir que le jaune indique que je ne suis pas un tueur en série. de ce faite je t'intrigue et tu commence a collé ton nez dans mes affaires ce qui m'enchante évidement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyDim 25 Mai - 22:58

Moi je veux un lien avec la vilaine chasseuse^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyDim 25 Mai - 23:09

Nate - si il se passait des trucs bizarres à LA à ce moment là (dans une si grande ville, le contraire serait de toute façon étonnant), c'est tout à fait possible. Et si ça te déplaît que je mette le nez dans tes affaires, c'est d'autant plus intéressant pour moi  Ivana Stevens • Huntress 3906033410 

Derek - c'est bien tu es courageux  Ivana Stevens • Huntress 1192263150 Mais même la vilaine chasseuse que je suis ne peut pas refuser un lien avec Derek Hale. Tu as une idée en tête ou tu débarques les mains dans les poches et va me forcer à réfléchir ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyDim 25 Mai - 23:23

J'ai quelques idées^^
Je propose un affrontement entre nos persos, genre ils se tombent dessus par hasard et s'affrontent mais Derek essaye au maximum de pas trop la blessé parceque c'est une humaine c'est une fille et bon c'est une chasseuse, mais lui n'est pas un tueur^^ et elle aurait put le remarquer ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyDim 25 Mai - 23:30

Bah, si c'est pas un tueur normalement, elle lui tombera pas dessus.
Après étant en ville et même si c'est pas pour ça qu'elle est là, elle va pas pouvoir s'empêcher de mettre son nez dans les histoires de sacrifices et de meute d'Alpha, ça va être plus fort qu'elle. Donc c'est dans ce cadre là qu'ils pourraient se tomber dessus... pour en arriver à l'idée que tu m'as proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyLun 26 Mai - 12:21

Oui mais c'est pas écris sur lui et lors d'une première rencontre tout ce qu'elle voit c'est que c'est un Alpha et pour peut qu'elle le trouve en train de se battre contre autre chose... elle peut se poser des questions^^
OK, donc elle met son nez dans les affaires des loups, là dessus elle tombe sur Derek et voilà ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyLun 26 Mai - 12:49

Bah oui justement, si la situation s'y prête elle va lui tomber dessus sans chercher à se comprendre ^^

Donc oui, on fait comme ça Ivana Stevens • Huntress 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyLun 26 Mai - 13:20

Ça roule Ivana Stevens • Huntress 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyVen 30 Mai - 1:53

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyJeu 19 Juin - 17:11

je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyJeu 19 Juin - 19:25

Depuis le temps qu'on le dit ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyJeu 19 Juin - 20:19

pas la moindre enfin j'en avais une elle ces fait la belle, on en avais parlé tu t en rappel pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyJeu 19 Juin - 20:21

hmmm... nope, ça me revient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyDim 22 Juin - 17:46

Je veux un lien^^
Bizarrement parmis les chasseurs y en aucun qui veut me chasser... j'ai l'air si gentille que ça ?? Ivana Stevens • Huntress 2115236116
Du coup est ce que ça te tente un lien négatif compliqué genre tu me tombe dessus dans un sale moment tu me vois sous ma vrai forme et comme tu sais pas exactement ce que je suis tu me prend en chasse et essaye de me tuer (et moi je me demande ce que j'ai fais de mal et pourquoi tu veux ma peau alors qu'aucun chasseur jusque là n'a jamais voulu me tuer^^) Ivana Stevens • Huntress 2859270650

Sinon je veux aussi un lien avec Khalïa je pense qu'elles peuvent s'entendre toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyLun 23 Juin - 19:33

bubule le poisson rouge a eu une idée !!

Alors lien passé ou futur. Thamara aime beaucoup marcher en forêt, du coup elle aurait pu tomber sur toi comme ça simplement et ce pas vraiment ce calculé deux randonneuse dans la resserve c'est courant. sauf qu'après cent mettre tu t'es écroulé blessé ou empoisonné a toi voir. je t'ai aidé passant la nuit avec toi dans les bois à jouer les druides primaires avec les moyens du bord, car évidemment pas de réseau et loin de tout et pas la force seule de te porter. j'ai fini par tout de même te remettre sur pied après une lutte complète contre la fièvre et j'en passe. le lendemain on a mis des heurts à rentrer tant tu étais encore faible, je t'ai conduite chez moi ou j'ai fini les soins et quand je suis revenue de ma boutique le soir venu tu avais disparu me laissant juste un merci sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyMar 24 Juin - 15:29

Freya Smith a écrit:
Je veux un lien^^
Bizarrement parmis les chasseurs y en aucun qui veut me chasser... j'ai l'air si gentille que ça ?? Ivana Stevens • Huntress 2115236116
Du coup est ce que ça te tente un lien négatif compliqué genre tu me tombe dessus dans un sale moment tu me vois sous ma vrai forme et comme tu sais pas exactement ce que je suis tu me prend en chasse et essaye de me tuer (et moi je me demande ce que j'ai fais de mal et pourquoi tu veux ma peau alors qu'aucun chasseur jusque là n'a jamais voulu me tuer^^) Ivana Stevens • Huntress 2859270650

Sinon je veux aussi un lien avec Khalïa je pense qu'elles peuvent s'entendre toutes les deux Wink
Pour Freya, tant qu'on trouve une situation où 1, Ivy ne la voit pas humaine (les chasseurs tuent pas les gosses lol mais sous ta vraie forme, c'est pas marqué sur ton front que t'as 17 ans xD) et 2, elle peut penser que Freya a fait une connerie, elle peut tout à fait lui courir après lol
Pour Khalia oui, je pense qu'elles peuvent s'entendre. En allant au plus simple, elles auraient pu se croiser pendant une chasse. Elles courraient avec la même bestiole.

Thamara E. Gallager a écrit:
bubule le poisson rouge a eu une idée !!

Alors lien passé ou futur. Thamara aime beaucoup marcher en forêt, du coup elle aurait pu tomber sur toi comme ça simplement et ce pas vraiment ce calculé deux randonneuse dans la resserve c'est courant. sauf qu'après cent mettre tu t'es écroulé blessé ou empoisonné a toi voir. je t'ai aidé passant la nuit avec toi dans les bois à jouer les druides primaires avec les moyens du bord, car évidemment pas de réseau et loin de tout et pas la force seule de te porter. j'ai fini par tout de même te remettre sur pied après une lutte complète contre la fièvre et j'en passe. le lendemain on a mis des heurts à rentrer tant tu étais encore faible, je t'ai conduite chez moi ou j'ai fini les soins et quand je suis revenue de ma boutique le soir venu tu avais disparu me laissant juste un merci sur la table.

Ca me va. Ivy fuit les druides donc ça serait pas surprenant qu'elle se sauve sans rien dire à personne, ça évite que Thamy l'enquiquine lol. Donc reste juste à décider si ça s'est déjà passé où si on en fera un rp, puisque de toute façon on était parties à se dire qu'on en ferait un quand bubulle #1 et bubulle #2 avaient oublié de quoi elles avaient parlé comme lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyMar 24 Juin - 15:45

Alors OK pour Khalïa
Et pour Freya je te propose un truc : Lors d'une chasse, Ivana tombe sur le cadavre d'un humain et Freya sous sa forme animal sent l'odeur du sang et se retrouve au même endroit en même temps, Ivana entends lui buissons bouger elle se pose pas de questions tire et Freya ramasse (genre une balle dans la jambe et du coup ça la faire se changer en humaine) et Ivana va être persuadé que c'est elle qui est responsable de la mort de l'humain ?? (On peut même se le faire en rp si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyMar 24 Juin - 17:37

Ca me va Ivana Stevens • Huntress 1648361161 et pour le rp c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress EmptyMer 25 Juin - 11:11

Je te lance ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Ivana Stevens • Huntress Empty
MessageSujet: Re: Ivana Stevens • Huntress   Ivana Stevens • Huntress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivana Stevens • Huntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivana Stevens • Huntress
» Ivana E. Stevens
» (F) Ivana Stevens Feat. Lyndsy Fonseca
» Liam Stevens
» Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-