AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








(M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill Empty
MessageSujet: (M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill   (M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill EmptySam 24 Mai - 14:45


Shane Prénom² Gallager  

Feat. Henry Cavill.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Shane Prénom² au choix Gallager, j'ai 27Ans et je viens tout droit de Irlande. Je suis actuellement En Couple..., et mon truc à moi c'est Femmes.

J'appartiens au groupe Druids car je suis Druide. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux verrons, bleu et marron et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Henry Cavill.




Histoire

Shane est le second fils de la famille Gallager, il est le plus protecteur de la fratrie et prend son rôle d'ainé très à cœur depuis la mort de son frère il y a onze ans. Les deux branches de sa famille sont des lignées de druides connus. Du côté paternel les Gallager sont une famille puissante et connue en Irlande. Son père a mis un point d’honneur à faire que ses quatre enfants soient parfaitement formés, entraînés dès qu’ils eurent développé leur première vision, qui pour Shane se produisit à l’aube de ses huit ans. Il a un caractère bien à lui, faux calme, il a vite appris à ne jamais exploser, il passe cette colère qu’il contient dans le sport qu’il pratique régulièrement. Vous ne le croiserez jamais à draguer ou à courir les filles, son truc à lui c’est la solitude, il n’aime pas les lieux bondés de monde. Pour en revenir à sa famille, il avait donc un frère ainé d’un an de plus, il était assez proche de lui jusqu'à ce que leur père les envoie à l’âge de onze ans chacun dans une meute auprès des enfants des alphas pour qu’ils tissent leurs liens avec celui qui prendrait les rennes de la meute par la suite. Shane fut donc séparé des siens et ne les revis qu’en de très rares occasions, comme l’enterrement de Thomas ou quelques fêtes familiales. Il est le seul des enfants à avoir eu la chance de tomber sur une bonne meute, si aujourd’hui l’ancien chef de cette dernière est mort, il n’en reste pas moins une personne importante pour lui car il lui apporta tout ce que son père froid et rigide ne lui donna jamais. C’est tout naturellement aussi qu’il se rapprocha de Alayna, leur amitié se changea en bien plus quand son père l'Alpha mourut, il y a deux ans. Ils sont donc en couple et s’il ne compte pas passer par le mariage, leur lien druide - alpha, amant et meilleur ami ne laisse aucune place à d’autres, ils sont quelque part inséparables.

On ne peut pas dire de lui qu’il soit un druide puissant, c’est un druide de savoir, il saura soigner toute sorte d’infection, se battre au besoin pour aider sa meute et trouver des solutions. C’est aussi un très bon pédagogue et ses conseils ne sont jamais mauvais. Il y a dix ans il a violemment affronté son père quand il a appris qu’il avait placé Thamara, la cadette, dans la meute la plus sanglante du pays. Il n’a pas pour autant réussit à lui faire entendre raison et n’a jamais pu sortir sa sœur de là, c’est pas faute d’avoir cherché des alliés, la meute où il se trouvait était bien trop petite pour n’avoir ne serait-ce ce qu’une chance de venir à bout de celle d’Oliver. Il y a quatre ans quand il apprit qu’Oliver et les siens avaient été anéantis, il crut sur le moment que sa petite sœur faisait partie des victimes. En effet les druides en général ne survivent pas à leur alpha, c’est un peu comme un capitaine qui sort vivant d’un bateau, c’est rares et souvent suspicieux. Pour le reste je vous laisse voir, je ne suis pas de celles à vouloir à tout prix que le perso soit sur toutes les lignes fidèle à mes idées, j’ai noté ci-dessus ce que je ne veux pas voir autrement on va dire. Je reviens donc rapidement sur ces quelques points.

Shane est protecteur, fidèle et droit, il est solitaire et nerveux, ce qui peut le faire passer pour froid car il se contient tout le temps. Gamin il était le second et celui qui animait la maison de tous ses jeux, jamais le dernier à courir, faire rire ou à grimper aux arbres, il était aussi celui qui en venait aux mains le plus facilement si on le soulait trop.

Je tiens à ces quelques points, l’histoire familiale et son lien avec son alpha qui est sa femme en quelques sortes, c’est pas un coureur et s’il a vécu une adolescence normale au lycée, il ne s’est pas tapé tout ce qui passait et ne sera pas non plus celui qui trompera sa belle.

Il était très attaché à sa mère et quand elle est partie en Amérique après la mort de son frère en emportant Thamara, il en fut quelque part soulagé, il est celui des quatre enfants à avoir été le plus témoin de la froideur de son père et des brimades de ce dernier sur elle.

La meute de sa « femme » est petite, elle est même familiale, je vais la placer aussi en scénario, ces deux-là viendront à Beacon Hills pour une raison médicale et un besoin d’aide.

Il a un frère d’un an de moins que lui et avec lui c’est pas la grande entente, ils ont des idées radicalement opposées et des façons de faire qui ne sont pas compatibles. Mais s’ils ne sont pas proches, il n’en reste pas moins que pour Shane, Matthew est son frère et de ce fait il sera toujours là pour le sortir des problèmes et l’aider, mais le fait est qu’ils ne seront jamais d’accord et que leurs rencontres finissent souvent par des coups de gueule, il semble même avec le temps impossible de les voir ensembles sans que ça ne finisse mal. Le seul point sur lequel ils arrivent à se supporter c’est Thamara et encore même là, ils trouvent à redire l’un sur l’autre.




Thamara E. Gallager
Feat. Ashley Greene.

Thamara à trois ans de moins que Shane, il ne l'a pas revu depuis onze ans, mais avant son départ forcé et tout ce qui suivit, ils étaient très proche, presque inséparable. Shane s’était prit d’une affection sans limite pour sa petite sœur dès qu’elle poussa son premier crie, il était celui qui ne lâchait pas sa main que ce soit pour les balades ou pour jouer on ne les voyait jamais l’un sans l’autre. Quand elle eut ses premières visions à l’âge de quatre ans, il décida de s’installer dans sa chambre, contre l’avis de son père qui trouvait que Shane outre passait son rôle, de nombreuse disputes eurent lieu mais Shane n’en faisait qu’à sa tête et Thamara tout autant. Quand il fut envoyé au près de sa futur meute, Thamara le prit très mal et ce referma. Elle ne retrouva le sourire et sa joie de vivre qu’après son départ d'Irlande. Elle n’a jamais vraiment oublié Shane et si elle n’est pas revenue vers lui après avoir fuie Oliver c'est pour le protéger de ce dernier. De retour à Beacon Hills où sa mère vivait depuis sa séparation avec leur père, elle tente de reprendre sa vie en main, dans ce foyer où elle fut heureuse. Mais c'est sans compter sur Oliver qui ne compte pas en rester la. Leur lien sera comme par la passé, proche et complice, mais ils vont devoir apprendre à ce connaître à nouveau et faire le deuil de toutes ces années séparés.


Matthew P. Gallager
Feat. Robbie Amell.

Matthew est son frère et de ce fait il sera toujours là pour le sortir des problèmes et l’aider, mais le fait est qu’ils ne seront jamais d’accord et que leurs rencontres finissent souvent par des coups de gueule, il semble même avec le temps impossible de les voir ensembles sans que ça ne finisse mal. Le seul point sur lequel ils arrivent à se supporter c’est Thamara et encore même là, ils trouvent à redire l’un sur l’autre. Trop de non dis de secret entre eux, pourtant Shane va devoir pourtant composé s'il veux sauver celle qu'il aime.


Alayna Blackwell
Feat. Emily Vancamp.

Il y a des amours plus forts que tout, entre eux c'est ainsi. Ils s’aiment et même si parfois c'est tendu, il ne restent pas en froid bien longtemps. Il la voit telle qu’elle est vraiment et pas telle qu'elle se compose devant les autres. Ce lien est important pour Shane, il ferait tout pour elle, même le pire à n’en pas douter. Donc ne tentez pas de vous en prendre à elle, ou il vous retrouvera. C'est à son arrivée à Beacon Hills qu’il réalise que sa petite sœur pourrait vivre ce même lien avec Derek et en la voyant aussi blessée, il demandera de l’aide à sa belle pour aider Thamara, en souhaitant que cela lui offre aussi un moyen de les faire s’entendre et de lui permettre de ne plus penser à son propre sort.


Alan Deaton
Feat. Ashley Greene.

Ils sont assez proche, quand Shane partit à cause de son père, il continua de donner des nouvelles à son oncle. Deaton fut très heureux de savoir qu'un lien naturel s'était créé entre l'alpha et Shane en dépit de l'obligation de son père. Quand il sut qu'il était tombé amoureux de la louve il ne put s'empêcher que ce devait être un gêne dans la famille. Deaton lui conseilla donc de ne surtout pas avoir peur de cet amour naissant et lui raconta l'histoire qu'il avait vécu avec Talia, lui souhaitant évidemment que ça ne finisse pas de la même manière pour lui, que ça ne se finisse pas tout court d'ailleurs. Shane a longtemps demandé des conseil ou des précisions à son oncle sur divers sujets mais à mesure du temps, il n'eut plus besoin de Deaton, rendant celui-ci très fier de son neveu.




Dernière édition par Thamara E. Gallager le Dim 25 Mai - 2:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








(M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: (M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill   (M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill EmptySam 24 Mai - 14:45


Vos Attentes



Alors voilà ne prenez pas peur, je ne mange absolument personne, je suis même une personne gentille sur bien des points pour ceux qui prend le temps de me connaitre. J’ai crée ce perso ainsi que son autre frère et sa chérie pour donner un coté vivant à Thamara dans son passé Shane et un personnage que j’aime beaucoup. Je ne vous jurerai pas de vous construire une statue en chocolat ou en marbre, mais je peux vous assurer que je ne prendrai pas la fuite et je serais a vos côté, alors si vous cherchez un lien stable qui ne disparaîtra pas juste après votre validation, je suis votre celle qui vous faut pour vous éclaté ! Ce perso est important pour Thamara et trouvera rapidement nombre de liens, dont déjà deux perso en lien avec Thamy occupé et actif. Je voudrais une personne spéciale. Vous n’êtes pas obligé d’avoir lu le Dictionnaire ou encore de tout connaitre des légende Druidique ou d’avoir un français soutenue sans fautes aucune, je demande juste de l'inspiration et de la relance en réponse rp, ;)si vous avez des questions une partie invité vous est consacrée et ma boite mp vous est totalement dédiée.

Quelque info sur moi a présent :

Mon âge : 27 printemps
Mon activité sur le forum : 7 / 7
Mon nombre moyen de lignes / mots : mon record et de 4500 mots mais en général je tourne à 1500 mots et m'adapte.
Mon ancienneté dans le monde du rpg : 10 ans sur ce forum 1 mois et demi pour le moment.
Mes attentes :
je cherche une personne créative, qui ne prendra pas ce rôle pour être un coureur ou le roi des fantômes, qui ne disparaîtra pas après 2 semaines non plus. Je veux une personne active en général, qui ne soit pas influençable et saura rester fidèle à l'idée de base de ce perso. Je ne suis pas non plus une accro du français parfait donc si vous n'êtes pas un roi en la matière c'est pas la mort. Ce personnage sera la base d'une reconstruction familial et de certaine découverte pour Tham et Matt, donc vous devez être capable de vivre sans votre grand amour en permanence à vos cotés et avoir une vie a vous, en sommes de jouer avec plusieurs personne et pas que ce lien love qu'il as, de construire des liens par vous-même je ne suis pas de celle qui vous fliquera partout non plus. Ce rôle aura beaucoup d'importance toutefois dans les aventures de mon perso, donc un certain charisme dans votre jeu est souhaitable. Enfin le plus important, je ne souhaite qu'une chose part dessus tout, une personne capable de créer et pas seulement répondre sans relancer les rps, imaginative, ps l'avatar et pas négociable, je l'aime trop Henry désolé.




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane A. Gallager
» (M) Matthew Paxton Gallager Feat. Robbie Amell
» Shane ¤ You
» Shane ¤ Adventures
» Thamara E. Gallager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios :: Scénarios Pris-