AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez
 

 Tasha R. Zaïtsev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyVen 23 Mai - 21:17


Tasha R. Zaïtsev

Feat. Cher Lloyd.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Tasha Ray Zaïtsev, j'ai 19 ans et je viens tout droit d'Odessa (Ukraine). Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Hommes.

J'appartiens au groupe Druide car je suis une Druide (Hey oui on ressemble pas tous à Panoramix ou au Père Fouras). On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma tendance à changer de coupe de cheveux, mon hyperactivité, ma grande gueule, mon sale caractère et mon côté casse cou et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Cher Lloyd.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo MzlleLou. J'ai actuellement 3 000 ans et j'ai connu le forum grâce à Moi et mes autres comptes XD .




Traits de Caractère

Tasha est une jeune fille très extravertie, elle n’a pas peur d’aller voir les gens et de leur parler. De plus elle est très franche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, même si ça ne plait pas.
Elle à un style propre, c’est-à-dire elle à le corps pleins de tatouages pour une fille de son âge et en plus elle change de coiffure assez souvent car elle n’aime pas avoir toujours la même tête.
Tasha adore s’amuser, elle sera la première à dire oui pour faire la fête. Elle adore rigoler et faire rire les autres. Elle est d’apparence très gentille et tout douce, elle n’a pas de mal à se faire des amies (elle préfère les garçons car ils sont moins nunuches que les filles), mais cette gentillesse peux se muer en rage profonde et destructrice si on tente quoi que ce soit contre elle et ceux qu’elle aime.
En parlant de ceux qu’elle aime, ses deux grands frères Lyov et Lev sont toutes sa vie, depuis la mort tragique de son père, elle s’est rapproché de la seule famille qui lui reste. Même si elle est un peu caractérielle et qu’elle aime transgresser les règles, Tash aime rendre ces deux grands gaillards fiers d’elle. Elle parle russe quand elle ne veut pas qu’on la comprenne ou quand elle s’énerve, et si vous voulez qu’elle se calme, offrez lui un bonbon, c’est son péché mignon.

Tasha est pleinement consciente du pouvoir qu’il y a en elle et si elle est maintenant à Beacon Hills avec ses frères, loin de sa terre natale, c’est pour une raison : retrouver les membres de la famille Sharkov que son père aidait jadis.  


Code:
Cher Lloyd [color=#FF0000]Ӝ[/color] Tasha R. Zaïtsev


Dernière édition par Tasha R. Zaïtsev le Lun 26 Mai - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyVen 23 Mai - 21:17


Votre Histoire

Qui a peur des loups ne va pas au bois...


Je vais vous épargner le refrain banal du disque de ma naissance, on s’en balance le cocotier de cette partie de mon histoire, ce n’est pas comme si il c’était passé un truc de fou. Non c’était digne d’un film d’épouvante gore avec des effets spéciaux super naze.  Le film de ma vie commence en Urkaine, ou j’ai agrandi une famille déjà composée de deux garçons, Lyov et Lev. Mes deux amours de grands frères. La seule chose importante à savoir sur mon enfance c’est que j’ai assistée au suicide de ma mère quand j’avais 4 ans. Pourquoi a-t-elle fait ça ? C’est la question à 10 000 dollars dont personne n’est en mesure de donner une réelle réponse. A part ça j’ai eu une enfance heureuse, mon père Stanislas s’est donné corps et âme pour nous donner une vie tranquille, il été l’émissaire d’une famille de Bakeneko. Ah oui petite note importante, je suis issue d’une famille de druide qui a des racines plus importantes qu’un chêne centenaire, c’est à  dire que nos ancêtres sont druides depuis la nuit des temps. Et les Bakeneko c’est comme les loups garous, sauf que dans ce cas-là ce sont des félins !

Avoir deux grands frères m’a été très bénéfique, étant donné qu’ils étaient déjà connus dans mon école, personne ne se permettait de venir me faire du mal. Et ils m’ont appris à me battre et me défendre comme ça  je ne devrais pas toujours me reposer sur leur force. Très rapidement notre père nous a enseigné tous ce qu’il savait sur les druides, il nous a entrainés à être les meilleurs, comme nos ancêtres. Mais ces petites leçons n’étaient pas au goût de tout le monde, notamment le plus vieux de mes frère Lyov. Je ne sais pas si c’est à cause de sa crise d’adolescence mais il été souvent en conflit avec mon père, ne comprenant pas pourquoi on devait jurer fidélité et protection à une famille de métamorphe, Lyov voyait ça comme un sorte d’esclavage. Durant leur affrontement, Lev m’a toujours éloignée pour éviter que j’entende tous ce qu’ils se disaient, il me racontait des tas d’histoires et de légendes avec des druides. Il fait ça depuis le jour où j’ai essayé de me mettre entre Lyov et mon père qui se hurlait dessus, j’ai finis par être propulsé contre le mur et pour la première fois de ma vie j’ai vu Lev se mettre dans une colère noire.

Quelques fois, Stanislas nous emmenait chez la famille qu’il protégé, les Sharkov. Ils étaient très gentils, je me souviens surtout de la grande fille, elle été forte et belle, toujours attentionnée à mon égard et en plus c’était la copine de Lev. Mon père m’avait appris qu’une partie de la famille était partie aux Etats-Unis et qu’un jour je devrais surement me rendre la bas pour les retrouver et les protéger. A cette époque, je n’avais pas conscience de la tâche d’un druide émissaire, j’avais juste envie de m’amuser et de rendre jalouse mes copines avec mes super potions digne d’Harry Potter (Serverus m’aurait adorée comme élève dans ses cours de potions Tasha R. Zaïtsev 1361587427). Cependant ma vie allait prendre un tout autre virage, j’avais 11 ans quand mon père et Lyov eurent leur plus grosse dispute. Mon frère venait d’avoir 21 ans (la majorité absolue dans tous pays) et il avait décidé de partir finir ses études aux Etats-Unis, il avait déjà dégoté une bourse et un petit logement sur son campus, et tout ça dans le dos de mon père. Ce dernier été furieux de voir que son fils ne comptait pas prendre la relève auprès de la famille Sharkov, mais voyant qu’il ne pouvait rien faire pour le retenir, il le laissa partir en le bannissant de notre famille. Avec Lev nous avons tout fait pour que notre père change d’avis, mais c’était une bataille perdue d’avance. Nous avons donc accompagné notre frère pour son départ, le cœur déchiré de le voir s’éloigner. Au fond de moi j’avais peur de ne plus jamais le revoir, les mots de mon père résonnais encore dans ma tête quand Lyov se pencha devant moi « Je ne t’abandonne pas, je te promets qu’on se verra bientôt ! » et avec cette dernière phrase, je le vis quitter le pays.

Les mois qui suivirent sont départs furent douloureux. Stanislas avait enlevé tout ce qui se rapportait à Liov, et le pire c’est qu’il refusait qu’on en parle, pour lui il n’existait plus. Heureusement Lev était là pour me soutenir. Un an après cet incident, j’ai commencée à faire ma crise d’adolescence, je n’étais plus la petite fille modèle, j’étais un peu plus dévergondé et j’adorais ça. Pendant 3 ans j’ai fait tout ce que j’avais envie de faire, transgressant les règles de mon père, il n’avait plus aucune autorité. La seule personne à savoir me faire entendre raison été Lev, il avait toujours su s’y prendre avec moi. Le seconde virage que pris ma vie fut plus tragique, j’avais 15 ans et Lev 22 quand notre père s’est fait massacré sous nos yeux. Les agresseurs nous ont obligés à regarder, toute cette haine, ces cris, ces bruits ont été gravés dans ma mémoire et jamais je ne pourrais oublier ce qu’il s’est passé ce jour-là. Ils ont ensuite saccagé toute notre maison avant de repartir, laissant le corps de mon père gisant sur le sol. Jamais je n’avais hurlé et pleuré avec tant de force, jamais je n’avais ressentis une telle douleur, vue un telle horreur. Comme si notre malheur n’était pas suffisamment affreux, il a fallu que les services sociaux nous séparent, mon frère dans un établissement pour jeune adulte et moi dans un pensionnat le temps de me trouver une famille d’accueil. Autant vous dire que le soir même, nous nous sommes enfuis, on s’est retrouvé devant notre maison, nous avons pris ce que nous avions besoin pour quitter le pays, évidemment ça n’a pas été facile et nous avons été en cavale pendant presque 1 an. On a du voler pour se nourrir et s’habiller, on a squatté des maisons et appartement, enfin on a vécu à la sauvageonne. Et quand les recherches se sont enfin atténuées, nous avons pris un avion direction les Etats-Unis pour rejoindre Lyov.

Evidemment les retrouvailles ont été un peu chaotiques. Nous avons dû expliquer à notre frère ce qu’il s’était passé, et il avait tout remis en ordre en passant quelques coups de fils. Ça fait maintenant deux ans que je vis sur le sol Américain, et plus précisément New York. Mes deux frères travaillent et moi j’ai repris les études, nous vivons tous les trois dans un joli appartement. L’entente entre mes deux frères n’est pas de tout repos, mais ils font un effort pour moi. Malgrè cette vie paisible, je n’arrête pas d’avoir une vision, celle d’une jeune métamorphe, une Bakeneko qui m’appelle. J’ai mis du temps avant d’en parler à mes frères, la peur que Lyov s’énerve. Mais  ils m’ont fait savoir que vu les liens de notre famille avec celle des sharkov, il été surement temps qu’on essaye de retrouver les membres vivants ce cette famille sur ce continent.  Me voilà donc propulsée dans une nouvelle maison, à Beacon Hills, à l’âge de 19 ans prête à faire la rentrée des classes avec un peu de retard.





Dernière édition par Tasha R. Zaïtsev le Lun 26 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyVen 23 Mai - 21:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyVen 23 Mai - 21:50

bienvenue petite guide pour boule de poile
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyVen 23 Mai - 22:02

Alan : Merci monsieur le seulement "vétérinaire"  Tasha R. Zaïtsev 1648361161 

Kate : Merci la psychopathe tueuse qui réapparaît en bête poilus bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyVen 23 Mai - 22:22

Bienvenue future copine de Freya Tasha R. Zaïtsev 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyVen 23 Mai - 22:29

Cath : Merciiii Tasha R. Zaïtsev 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyVen 23 Mai - 22:59

Bienvenue et fight pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyVen 23 Mai - 23:18

Bienvenue jolie druide ! Bon courage pour ta fichette Tasha R. Zaïtsev 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyVen 23 Mai - 23:59

Robin : Merci à toi Tasha R. Zaïtsev 1648361161

Damian : Merci monsieur le loup aux longues canines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptySam 24 Mai - 2:07

Tashouille la fripouille!! Tasha R. Zaïtsev 2648900333 re-re-re-bienvenue! Tasha R. Zaïtsev 278028532 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptySam 24 Mai - 8:19

Bienvenue belle Tasha !  Tasha R. Zaïtsev 4173714544 
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptySam 24 Mai - 21:36

Kellian J. Byler a écrit:
Tashouille la fripouille!! :01:re-re-re-bienvenue! Tasha R. Zaïtsev 278028532♥️

Kell le teckel ;)Toi t'es charmant je t'aime bien Tasha R. Zaïtsev 3975398270 Merci

Wyatt J. Brown a écrit:
Bienvenue belle Tasha !  Tasha R. Zaïtsev 4173714544 

Salut beau gosse  Tasha R. Zaïtsev 2743111060
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyMar 27 Mai - 0:32

OHWIII l'élève de Severus!! Tasha R. Zaïtsev 2648900333 Tasha R. Zaïtsev 278028532 ♥️ j'te valide mam'zelle brunette! Tasha R. Zaïtsev 3975398270

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Tasha R. Zaïtsev 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Tasha R. Zaïtsev 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Tasha R. Zaïtsev 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev EmptyMar 27 Mai - 1:20

Tasha R. Zaïtsev 2648900333 Merciiiiii Beau Gosse, réserve moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Tasha R. Zaïtsev Empty
MessageSujet: Re: Tasha R. Zaïtsev   Tasha R. Zaïtsev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasha R. Zaïtsev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lev Zaïtsev Feat. Matt Bomer
» (M) Lyov Zaïtsev Feat. Michael Fassbender
» Where are we going ? [Tasha]
» Tasha R. ◆ I need somebody who can take care of this.
» Tasha R. ◆ I don't give a shit, no one else can have you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-