AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivana E. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Ivana E. Stevens - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ivana E. Stevens - Page 1 EmptyVen 23 Mai - 18:05

wellcome =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana E. Stevens - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ivana E. Stevens - Page 1 EmptyVen 23 Mai - 18:32

Bienvenue parmi nous la miss Ivana E. Stevens - Page 1 1648361161
Hâte de lire ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana E. Stevens - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ivana E. Stevens - Page 1 EmptyVen 23 Mai - 18:42

Bienvenue ou re-bienvenue à ce qu'il parait. Super scénario en passant et magnifique Lyndsy  Ivana E. Stevens - Page 1 2341268632 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana E. Stevens - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ivana E. Stevens - Page 1 EmptyVen 23 Mai - 20:01

Merci à tous, quel accueil !  Ivana E. Stevens - Page 1 991627856  J'attaque ma fiche ce soir, j'ai quelques petites choses à faire avant ^^
Par contre Wyatt non, pas re-bienvenue, pas de DC, et pas une revenante, je connais seulement quelques personnes qui sont déjà sur le forum Ivana E. Stevens - Page 1 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana E. Stevens - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ivana E. Stevens - Page 1 EmptyVen 23 Mai - 20:09

D'accord. J'ai hâte qu'on fasse connaissance aussi alors !  Ivana E. Stevens - Page 1 278028532 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana E. Stevens - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ivana E. Stevens - Page 1 EmptyVen 23 Mai - 21:52

bienvenue miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana E. Stevens - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ivana E. Stevens - Page 1 EmptySam 24 Mai - 1:38

De même Wyatt
Merci Katherine Ivana E. Stevens - Page 1 1648361161

J'ai fini  Ivana E. Stevens - Page 1 1975167018
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Ivana E. Stevens - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ivana E. Stevens - Page 1 EmptySam 24 Mai - 1:57

ma poupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥ mon double ma chérie enfin me voila entiere avec mon double casse pied présent
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Ivana E. Stevens - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ivana E. Stevens - Page 1 EmptySam 24 Mai - 13:35

J'aime, j'aime, j'aime !!! Ivana E. Stevens - Page 1 1608121805
Bref tout est parfait donc je te valide avec plaisir et j'ai hate d'avoir un rp avec toi Ivana E. Stevens - Page 1 2859270650

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Ivana E. Stevens - Page 1 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Ivana E. Stevens - Page 1 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Ivana E. Stevens - Page 1 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









Ivana E. Stevens - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ivana E. Stevens - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivana E. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-