AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:08

Hahahaha ! Bah pas exactement car techniquement j'ai 18 ans, je suis majeure ..*SORS*  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 3272548013 
Mais, oui en effet. En fait pour moi voilà comment je vois les choses avec Derek.
"Alli voit Derek Hale comme le meurtrier de sa mère, et rien d'autres. Rien d'autre ? Futilité. De part leurs nombreux combats communs, la jeune femme aura développer pour lui une certaine attirance, étrange et très ambiguë. Peut-être serait-ce pareil de son côté, en vue de son jeune âge, peut être pas. Toujours est-t-il qu'elle éprouvera pour lui un profond respect et une tendresse peu commune, au fur et à mesure qu'elle apprendras à le connaître, et quand ce dernier lui expliqueras la véritable version de la mort de sa mère. La jolie Alli n'avait que la version de son père, ou plutôt, celle de son grand père soufflé à son père, le fameux Gérard Argent. Ce dernier l'avait mise hors d'elle juste pour l'utiliser, car il voyait en elle un véritable potentiel de chasseuse. Chose vraie, bien entendue mais bon. Toujours est-t-il qu'Alli, tête brûlé ne voulait au départ que la peau du loup Hale. Avec le temps leurs relation évoluera, peut-être s'embrasseront t-ils, peut-être pas toujours est-il qu'elle s'avérera la meilleure allié de ce dernier, et qu'à la fin, elle fera tout pour le protéger, quitte à y laisser des plumes, ou plus encore... " => Qu'en dis-tu ? Je pensais mettre cela dans notre lien que j'appellerais de mon côté "Ennemis avec attirance en lien évolutif vers Allié fusionelles" je trouve que ça colle bien, et puis soyons réalistes : Derek pourrait vraiment tombé amoureux d'une enfant de 18 ans ? J'en doute, même si ça aurait pû être beau à jouer... Wink

Concernant tes autres persos pour Freya je nous verrais bien amie, je pourrais faire partie (du peu) de personne que tu respecte, et que tu apprécie (après faudra qu'on développe ça ensemble si ce lien t'intéresse) , pour Cath je la verrais bien comme l'une des mes meilleures amies (si de ce côté ça également ça te va) ; Pour Liam je verrais bien un lien négatif, après ça faut qu'on regarde ensembles (Bah quoi j'vais pas faire tout le boulot, non mais  Rolling Eyes ) , et pour Khalia je pourrais faire être celle qui te soutient, et t'empêche de boire et de te noyer dans ta propre noirceur, un peu comme une "fée". Oui, Monsieur une fée *SBAAAFF*  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 1801608362 Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 1255080034 

Qu'en pense-tu, petite frituure ?  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 129694792 Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2743111060 Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 3139338098
Revenir en haut Aller en bas
Hailey River Rives
Hailey River Rives



Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:13

Tu m'as promis un lien  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 1255080034 
bien que tu n'en manque pas  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 3914088697 
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:29

Alors Allison, effectivement Derek n'est pas du genre à tomber amoureux d'une fille de 18 ans qui en plus est l'ex de Scott, mais en fait il n'est juste pas du genre à tomber amoureux tout court. Les rares relations amoureuses qu'il a eu ce sont toutes très mal finis donc voilà Wink
Sinon c'est parfait pour ton descriptif Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2859270650

Ensuite dans l'ordre, Freya, elle est la meilleure amie de Stiles et elle est très amis avec Isaac aussi, donc ils peuvent se connaitre de cette façon, dans un premier temps Allison aurait put se méfier d'elle et vice versa mais dans une situation dangereuse Allison serait venue en aide à Freya et lui aurait sauvé la mise, du coup elles en seraient venue à se respecter mutuellement.

Pour Cath, elle est nouvelle au lycée et elle connait quelques personnes car elle a grandit dans cette ville mais les gens l'ont un peu oubliés du coup en la voyant lors de son premier jours ça aurait put te rappeler le tient et du coup tu serais venue lui parler et lui proposer de l'aider à se repérer et là elles auraient commencé à être amis et cela pourrait évoluer par meilleurs amies par la suite cependant pour l'instant Cath garde pour elle qu'elle sait pour les loups garous et qu'elle a même un lien très particulier avec l'un d'entre eux^^ (elle trahira pas son amis grincheux même pour une très bonne amie^^)

Alors pour Liam... c'est le playboy, les gens lui résiste pas (il se tape les prof sur leurs propres bureaux, les joueurs de lacross dans les vestiaires et quasiment tout le forum est passé dans ses bras... Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2115236116 ) Donc ça pourrait être une raison pour laquelle Allison ne l'aimerait pas, elle le trouverait trop égocentrique et ne supporterait pas la manière dont il se comporte comme si il savait très bien qu'il était irrésistible. De son cotés ça pourrait amuser Liam qui qualifierait Allison de petite fille coincé qui a un sérieux manche à balaie dans le cul et qui devrait vraiment apprendre à se détendre et à s'amuser.

Ensuite pour Khalïa, je verrais plus un lien complexe entre elles deux, Khalïa a un lien avec Chris elle l'a connue lorsqu'il était adolescent et jeune chasseur et elle lui a sauvé la vie, après ça ils sont resté proche et très bons amis et elle l'a beaucoup aider, du coup Chris aurait put prendre contact avec Khalïa lorsque sa femme est morte et qu'il a vue qu'Allison se ralliait à Gérard en pensant que Khalïa pourrait l'aider comme elle l'avait fait pour lui. Sauf qu'à ce moment elle était sur une grosse chasse dans une autre ville et n'a donc pas put venir, mais maintenant elle est là et donc elle est prête à filer un coup de main, autant qu'elle le peut bien entendue étant donné que c'est une Vallyrie sur le déclin qui se nois dans l'alcool pour oublier qu'elle va mourir et renaitre une fois de plus...

Ensuite à nous deux Hailey !! Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2859270650
Alors d'après ce que j'ai compris tu es agent de police, c'est intéressent, vue toutes les choses dont Derek à été accusé (meurtre de sa soeur, complicité dans l'incendie qui a tué sa famille, tentative de meurtre sur des adolescents au lycée...) je pense qu'ils se sont forcément croisé au commissariat si tu y étais déjà !! On pourrait donc jouer là dessus qu'en dis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:37

Je plussoie, maître ! Tes idées envoie du pâté d'Argent *SORS*
On pars sur ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey River Rives
Hailey River Rives



Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:21

Tant que ça  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 1025268580 
Et bien on a déjà trouvé un truc intéressent. Hailey trouve tout ça absurde.  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 1648361161 
Fait moi signe quand tu les libre pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:16

Si tu veux bien le lancer c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:18

moi aussi je t'aime gros loup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:02

Une place pour moi ? **
Le lien avec Thamara peut peut-être t'aider Very Happy
Adrian va être le confident, complice et tout le truc, genre un amis qui la fait rire en lui faisant faire des choses qu'elle ferait pas toute seule. Bien sûre il va pas aller jusqu'à la mettre en danger mais ça va être deux Thelma et Louise  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2648900333 
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:10

Je suis OK pour un lien et j'allais venir dans ta fiche pour t'en demander un avec Freya aussi d'ailleurs^^ Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2115236116
Donc pour Derek, je pense qu'il va se méfier de toi, si il te voit réussir à faire faire des choses à Thamara qu'il sait que jamais elle ne ferrait d'elle même (en étant sous influence quoi^^) il va forcément se méfier. De plus Derek connait très bien Thamara et il sait ce qu'elle est du genre à faire et ce qu'elle est du genre à ne pas faire justement^^ Wink

Ensuite un lien avec Freya la clepto chieuse ça t'intéresse ?? Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:16

Un petit lien entre nous monsieur le méchant loup ?

Athéna A.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:49

Alec plaisir, tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:54

Alors oui et non, j'aurais pensé que l'on pouvait réfléchir ensemble ?

Au début je me suis dit que l'on pouvait être dans un lien ennemis évolutif... je m'explique Athéna étant une chasseuse, elle voudrait ta peau, mais voyant que tu ne tue pas (oui elle respecte le code) elle ne t'aurais pas tuer, mais juste donner un avertissement ou quelques chose dans le genre et toi tu pourrais rire d'elle la pensant faible a cause de son physique et de son jeune age ?

Voila en gros mon idée.

Athéna A.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:00

Alors effectivement ça va bien faire rire Derek^^ Tu es une chasseuse, mais tu as 19 ans et je suis un Alpha donc bon je pense que malgré ton entrainement tu as pas beaucoup de chances^^ Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2115236116
Mais bon Derek peut trouver ça fun dans le sens ironique et du coup marché dans le truc en faisant style "oui oui je vais être sage..." juste pour avoir la paix^^ Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2115236116
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:19

*Hé ho ris pas trop de moi sinon j'appel Alek qu'il m'aide à te mettre une bonne raclée nan mais ho*Arrows Power  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 653322448  xD

Oki ça roule je te rajoute donc dans mes liens Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 1192263150 

et si tu souhaite un rp c'est quand tu veux  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 3833813332 

Athéna A.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:50

Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2115236116 je tremblerais pas devant ton frangin c'est lui qui va trembler devant moi... Razz
Pour le rp, on va attendre deux semaines là je suis surbookée et avec mes horaires je peux pas rep en temps et en heure donc je préfère attendre et être capable de te répondre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:59

Ohé oh! Petit passage juste pour dire : ne m'impliquez pas dans votre petit jeu de dominance merci  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 3295736394 

PS : Mon petit Dereck, le jour où je tremblerai devant un sac à puces, alpha ou pas, n'est pas près d'arriver  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 1107985058 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:33

Tu m'a oublié mon loup adoré (a)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:48

Alek, je sais que tu tremble déjà devant moi... inutile de le cacher^^ Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2115236116

Allison, j'ai pas trop le temps en ce moment de mettre ma fiche à jour, je privilégie mes rp mais ça sera fait t'inquiète, d'ailleurs ou en es tu de notre rp ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:35

Bonsoir,

Je sais que toi et moi avons un lien :

Nous nous sommes rencontrés à New York, je me suis jeté sur toi sans raison car c'est ainsi que je fonctionne. Tu as réussi à avoir le dessus mais ne m'a pas tué pour autant. Depuis ce jour, je n'espère qu'une chose, te revoir afin d'en découdre à nouveau avec toi mais j'hésite à te tuer car toi tu m'as épargner et j'aimerais bien savoir pourquoi. Maintenant que je suis à BH, je me demande comment vont se passer nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:15

C'est exact et je t'ajoute dès que je mettrais ma fiche à jour, d'ailleurs si tu veux un round 2 je suis libre à partir de la semaine prochaine Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:03

Fiche à Jour, ajout de Damian, William, Zach, Collin, Irina, Freya, Thaïs, Hailey & Ivana !!
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:15

Et moi ?  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2724201845 Non tu m'as oublier  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2003160763 

*Ok je part donc bouder dans mon coin  Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 2161459395 *
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:24

Ahhh mince désolée j'ai oublié... voilà je finis toujours par oublié quelqu'un c'est plus fort que moi^^
Je te rajoute demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:01

Je pensais aussi a notre rp (tu m'avais dit quand tu aurais le temps alors je ne sais pas quand tu auras le temps, mais ne l'oublie pas vilain méchant sinon attention a tes jolie petite fesses !)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité








Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:59

Le "fameux" Derek Hale... Un lien entre nous s'impose, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...   Derek Hale ♦ Everyone Wants Power... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peter Hale ~ Let me bite you
» L’émissaire et le loup ~ Feat Derek Hale
» Cora Hale | Beta Werewolf
» Cora Hale
» Peter Hale ~ The Big Bad Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-