AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 17 Avr - 20:23


Catherina Anna Symons
« Seven seconds to the rise can't believe I'm still alive and heaven was waiting for me I thought this would be the end »

Talk about Me...

Souriante, optimiste, drôle, attachante... ce sont les traits qui me définisse le plus, mais je suis également quelqu'un de très sociable, je vais facilement vers les autres et en règle général je me fiche de ce que les gens pensent de moi, qu'ils me prennent pour une folle ou un pot de colle... Dans le fond, je ne connais pas grand chose de la vie puisque je n'ai jamais rien vécue jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai bien l'intention de me rattrapé et de vivre cette seconde chance à fond. Cependant ne vous méprenez pas, j'ai du caractère, je ne suis pas non plus du genre à me laisser marcher sur les pieds même si je préfère la gentillesse à l'agressivité. Je suis également curieuse et déterminé quand j'ai quelque chose en tête, je fais le maximum pour aller jusqu'au bout, et en ce moment je suis surtout déterminé à découvrir qui m'a sauvé la vie, comment et pourquoi ces marques bleus apparaissent sur moi dès que je suis en contact avec certaines personnes... autant dire que c'est beaucoup de questions sans réponses.
All this is Me...

Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 20359524 Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... E1de7tCatherina • I dream of a Stairway to the Skies... 4529009668_3c04a53725_oCatherina • I dream of a Stairway to the Skies... 4528377023_2b96e724a2_oCatherina • I dream of a Stairway to the Skies... 4529010138_7063dc72a2_oCatherina • I dream of a Stairway to the Skies... Malese%20Jow%20in%20Star-Crossed%20S01E08-2235578
I Search That...


† Amis d'enfance • Cath à grandit à Beacon Hills et elle a fréquenté l'école jusqu'à ses sept ans, elle connait dont des gens de cette époque...
† Nouveaux Amis • Elle débarque juste au lycée, mais étant d'une nature très sociable elle cherche à se faire de nouveaux amis
† Ennemis • On peut pas plaire à tout le monde, elle en est consciente donc il faut bien des ennemis aussi dans la vie...
† Relations Compliqués • Elle ignore tout du monde surnaturel, mais elle se pose pas mal de questions à cause de ce qui arrive quand elle est en contact avec des loups garous donc ça peut donner des liens assez complexe et sympa
© Ilyria


Dernière édition par Catherina A. Symons le Jeu 17 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 17 Avr - 20:31


Girls
« Citation. »


Skyler Knievel

On a jamais été vraiment amie lorsque nous étions enfants bien qu'on ai fréquenté la même école... bien sur à cette époque j'avais pas vraiment d'amis à cause de ma personnalité exubérante et de mon cotés pot de colle, mais elle s'est souvenue de moi aujourd'hui et du coup ça m'a fait plaisir. Maintenant on est plus ou moins amis, on s’entend bien et il nous arrive même de refaire le passé toutes les deux en se remémorant nos bons moments lorsque nous étions enfants...


Eirin Maikkönen

Elle m'a sauvé le coup alors que des types m'emmerdait dans la rue, elle a vraiment été très gentille avec moi, moi qui commençait à penser qu'il n'y avait personne de vraiment sympa dans cette ville, elle m'a fait changé d'avis. Du coup je crois qu'on peut devenir amie, depuis le temps que je rêve d'avoir une amie... bon certes on a pas le même age et elle ne va pas au lycée, mais on s'en fiche dans le fond !! (RP à Venir)


Emma K. Gray

Je l'ai vue avec Nathaniel au lycée, ils avaient l'air proche et j'avoue que ça m'a un peu perturbé... j'ignore qui elle est mais je crois que je n'apprécie pas trop de savoir qu'elle est proche de mon ami... même si dans le fond elle a l'air plutôt sympa, donc je crois que je pourrais me rapprocher d'elle et m'en faire une amie... et peut être même découvrir ce qui la lie à Nath éventuellement...


Thamara E. Gallager

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Phoebe L. Parker

Elle travaille dans une boutique qui vend des CD, je suis entrée une fois et j'ai écouté un CD, sans m'en rendre compte je me suis mise à chanter et là elle est venue me voir en me disant que j'avais une très jolie voix et que je devrais essayer de me lancer dans la musique, elle a l'air de bien s'y connaitre et d'être sympathique, le soucis c'est qu'à son contact, j'ai commencé à avoir des marques comme avec Nathaniel... Je ne comprend pas pourquoi, mais puisque Nath ne veut pas répondre à mes questions à ce sujet, peut être qu'elle le ferra...


Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


© Ilyria


Dernière édition par Catherina A. Symons le Ven 2 Mai - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 17 Avr - 20:32


Boys
« Citation. »


Nathaniel Lewis

L'Ami Grincheux, c'est comme ça que je l’appelais lorsque j'avais cinq ans et qu'il était mon seul ami... il était renfrogné et toujours en train de faire la tête, alors je me suis donné comme mission de le faire sourire. Ça n'a pas été simple mais j'ai finis par y arriver et je savais que même s'il arrêtait pas de me traité de casse pied, dans le fond il m'aimait bien. Je l'ai revue à l’hôpital alors que j'allais mourir, j'ai encore une fois réussis à le faire sourire ce qui n'était pas gagné d'avance... durant toutes ces années, un ami ça m'avait manqué et le revoir j'avoue que j'apprécie, cependant il se passe des choses bizarre quand je suis avec lui... mon corps se met à luire d'une lueur bleuté... je ne sais pas encore pourquoi, mais je compte bien le découvrir et pour cela, je suis prête à me la jouer super pot de colle avec lui, comme au bon vieux temps !!

Alec T. Hale

Il m'a sauvé la vie d'un type bizarre dans une ruelle alors que je rentrais chez moi, j'avoue avoir eu la peur de ma vie ce soir là, mais il a été plutôt sympa et je me suis dis que j'allais enfin me faire un ami... sauf qu'à son contact j'ai commencé à luire et voilà maintenant qu'il me prend pour un monstre de foire... il se demande ce que je suis et comment c'est possible, autrement dit il se pose exactement les mêmes questions que moi... de mon cotés je me demande aussi pourquoi cela s'est déclanché avec lui alors que jusqu'à présent ça ne me l'avait fait qu'avec Nathaniel... auraient ils quelque chose en commun tout les deux ?? Je compte bien le découvrir... (RP a venir.)

Josh R. Montgomery

C'est mon médecin attitré, j'ai beau être guéris, je n'échappe pas pour autant aux examens, de plus étant un cas considéré comme un miracle, les médecins en profites pour m'étudier et pour essayer de comprendre comment j'ai survécu. Ça me conviens parce que je veux autant qu'eux le découvrir, de plus le docteur Montgomery est un type assez sympathique, il est cool avec moi et je l'apprécie, je crois que c'est une personne en qui je pourrais avoir confiance...


Peter Hale

Il a l'air d'un gros dure, il a l'air assez terrifiant même, mais je sais que derrière il peut être sympa, et je suis très forte pour faire ressortir le bon cotés des gens alors je compte bien m'attaquer à son cas et à réussir à faire ressortir son cotés bisounours... bon pour l'instant je crois que je l'exaspère plus qu'autre chose, mais j'ai l'habitude, je vais pas me décourager pour autant !!


Judah N. Stark

On s'est rencontré il y a quelques années, j'étais à l'hopital, branché à une machine qui faisait battre mon coeur et lui venait voir un ami qu'il avait connue, lorsqu'il était lui même malade de la même maladie que la mienne. Sauf que son ami n'était plus là et je me trouvais dans sa chambre, du coup nous avons parlé, on a sympathisé et il est en quelque sorte devenue un ami... je ne pensais pas qu'un inconnue pouvait être aussi gentil avec une gamine comme moi, mais j'ai été surprise du contraire. Je ne l'ai pas revue depuis longtemps, mais j'avoue que j'aimerais bien le revoir et lui montrer que j'ai survécue !! (RP en cours)


Isaac Lahey

On se connait depuis qu'on est enfant, on s'entendait assez bien et on était même en quelque sortes amis, mais on s'est perdu de vue lorsque je suis tombé malade. Aujourd'hui je suis de retour à Beacon Hills et je sais pas s'il se souviendra de moi et s'il aura changé au point de ne plus vouloir me parler... je suppose que l'avenir répondra à ma question...


Hayden C. Lindley

C'est l'avocat qui s'occupe de mes papiers pour le remboursement de mes frais d'hopital, je ne le connais pas tant que ça mais il est du genre sympa et assez fun donc je l'aime bien, après ça reste un avocat et j'ai vue assez de série et de film pour savoir qu'il vaut mieux se méfier d'eux...


Jackson Whittemore

On se connaissait étant enfant, nous étions amis, il était du genre gentil et souriant, quel fut donc ma surprise lorsque je le revis au centre commercial et qu'il m'agressa presque pour avoir renverser sans le vouloir ma boisson sur lui... j'aurais jamais put imaginer qu'il changerait à ce point, mais faut croire que l'enfant souriant et gentil et que j'ai connue n'existe plus, sauf que je suis pas prête à le voir disparaître et je suis déterminé à faire en sorte qu'il redevienne comme il était avant... (RP en cours)


Danny Mahealani

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


© Ilyria


Dernière édition par Catherina A. Symons le Ven 2 Mai - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 17 Avr - 20:36

Moiiiiiiiii je viens pour 4 liens Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 17 Avr - 20:46

Ouiiiii je veux aussi^^
Tu as des idées ou pas du tout ??
Déjà je veux du positif avec Isaac je suis sur qu'on peut bien s'entendre tout les deux Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 17 Avr - 20:50

Catherina A. Symons a écrit:
Ouiiiii je veux aussi^^
Tu as des idées ou pas du tout ??
Déjà je veux du positif avec Isaac je suis sur qu'on peut bien s'entendre tout les deux Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 1608121805

Hihihihihi tout tes personnages aiment Isaac ^^
Alors sinon là a chaud je n'ai pas d'idées, mais je vais y réfléchir durement  Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 3139338098 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 17 Avr - 20:53

Hmmmm Josh peut être son médecin "attitré" ? *-*" Il lui ferait faire des visites régulières et pourrait jouer le rôle de psychologue si ça ne va pas ou lorsqu'elle se pose trop de questions, non ?

Et pour Alec, c'est nickel ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 17 Avr - 20:56

C'est pas mes persos c'est moi^^ Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 2115236116
Donc Isaac, je propose qu'ils soient amis, Cath est très sociable elle aurait put lancer de suite une conversation amical avec Isaac après à toi de voir si tu veux développer un peu j'ai mis quelques idée dans ma fiche si ça peut t'aider Wink

Ensuite Eirin, pour une fois un petit lien positif, je suis attachante et elle peut pas ne pas m'aimer... Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 2859270650

Après j'avoue que Hayden et James je sèche...

Ohh c'est top pour Josh j'adhère d'autant plus qu'il est curieux et pourrait se demander comment elle a fait pour survivre alors qu'elle devait mourir...

Et pour Alec on se fait le rp quand tu veux Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyDim 20 Avr - 13:16

Catherina A. Symons a écrit:
C'est pas mes persos c'est moi^^ Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 2115236116
Donc Isaac, je propose qu'ils soient amis, Cath est très sociable elle aurait put lancer de suite une conversation amical avec Isaac après à toi de voir si tu veux développer un peu j'ai mis quelques idée dans ma fiche si ça peut t'aider Wink

Ensuite Eirin, pour une fois un petit lien positif, je suis attachante et elle peut pas ne pas m'aimer... Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 2859270650

Après j'avoue que Hayden et James je sèche...


Isaac : Ils pourraient être amis d'enfance ? Isaac avait Malia comme meilleure amie quand ils étaient petit, et comme il à toujours été là il aurait pu la connaitre à cette époque. Mais ils se sont ensuite perdu de vue car Cath est partie et Isaac à une un enfer de vie.

Eirin : Bien sur que Eirin va s'attacher à ta petite humaine. En plus elle à été malade ce qui va rappeler à Eirin sa mère. =)

James : Avec lui c'est toujours compliqué donc pour le moment j'attends de voir ce que je peux faire de lui avec toi (je pense attendre qu'il change un peu d'attitude et qu'il soit plus avenant vers les autres.

Hayden : Lui il pourrait s'occuper des papiers pour ton assurance et tes remboursements par rapport à ta maladie !

dis moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyLun 21 Avr - 14:13

Pour Isaac ça me conviens, du coup ils vont se retrouver au lycée de BH Wink

Ensuite pour Eirin je sais pas comment elles auraient put se connaitre... une idée ?? Faut que je demande un lien à Peter aussi j'ai une idée sympa^^

Et pour Hayden c'est parfait !! Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 24 Avr - 11:54

Chose promise, chose due !
Tu voulais un lien je crois ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 24 Avr - 12:00

Ouiiiiii je veux !!
Alors perso je vote pour du positif, je pense qu'on peut s'entendre^^
Après faudrait que tu me fasse un petit résumé de ton histoire, genre si elle a grandit à BH, quel boulot elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 24 Avr - 12:17

Résumer Pho ? Hm... Mouais. On va tenter mais tu vas rester sur un petit pavé je crois ! ^^

Phoebe est née à New York, et à grandit là bas. Mais à l'âge de 13 ans, ses parents sont mort dans un accident de voiture, elle est la seule a avoir survécu -chose qu'elle n'accepte pas vraiment. Cependant, personne ne sait tout cela, personne ne sait pour la mort de ses parents, ni pour sa tentative de suicide une fois arrivée à Beacon Hills, elle cache bien son passé, non pas par honte, mais parce qu'elle juge que ça ne regarde personne et parce que les gens sont suffisamment méchants et salaud pour s'en servir contre elle. Depuis, elle a changé. Elle est devenue plus forte, plus cassante, en bref, il vaut mieux ne pas l'avoir comme ennemie. Son rêve serait de retourner à New York, pour devenir une star de Broadway et une grande chanteuse, et elle n'a jamais compris pourquoi, alors qu'elle en avait la possibilité, elle n'y est encore jamais retournée. En attendant, elle comment sa carrière ici, à Beacon Hills, en bossant à côté en tant que vendeuse dans une boutique de CD.
A côté de ça, entre 15 et 16 ans elle a été transformée en loup par... je sais pas encore qui, un Alpha quoi xDD et depuis, elle a apprit à contrôler ses pouvoirs de louve, mais a toujours radicalement refusé de s'allier à une meute. Elle a également découvert qu'elle faisait partie d'une famille de chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 24 Avr - 12:46

OK alors j'ai une idée^^
Cath adore la musique, ça a été un peu sa rare passion lorsqu'elle était à l'hopital, un des rares hobbies qu'elle pouvait se permettre^^, donc je la vois bien aller dans la boutique ou bosse Phoebe, mettre un casque sur les oreilles pour écouter un cd et sans, s'en rendre compte se mettre à chantonner dessus. Et oui elle chante bien^^ du coup Phoebe pourrait la remarqué et commencé à sympathiser avec elle ?? Après quand Cath se trouve en contact avec des loups garous y a des choses bizarre qui se produisent, (dut au fait qu'elle a été sauvé par un Alpha qui a utiliser son pouvoir, comme Derek pour Cora dans la série quoi^^) donc si Phoebe arrive à la mettre en confiance, Cath pourrait la voire comme une amie, une confidente et lui en parler, voire même lui demander de l'aider à comprendre pourquoi et comment... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 24 Avr - 13:00

Mais elle saurait que Pho est loup alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 24 Avr - 13:14

Pas du tout, Cath ne sait rien des loups garous pour elle c'est que de la fiction^^ c'est pour ça qu'elle se pose autant de questions sur ce qui lui arrive et se demande pourquoi c'est uniquement quand elle est en contact avec certaines personne... mais justement Phoebe pourrait être celle qui lui révèle la vérité à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 24 Avr - 13:20

Aaaah ok ! Oui bah ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 24 Avr - 13:25

Super Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 1608121805
A l'occas' je serais pas contre un rp pour mettre en place le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 24 Avr - 13:39

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 24 Avr - 20:00

Ahh ben je te laisse le lancer et j'y répondrais alors Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 278028532
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyVen 25 Avr - 1:06

Que pense tu d'un lien entre nous. visiblement tu va avoir besoin d'aide et de soins a un moment pour ne pas finir toute bleu et je serait donc ravie de tenter de t'aidée
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyVen 25 Avr - 8:38

Ahh non plus de soins c'est bon j'en ai eu assez comme ça^^ mais si tu as une potion magique... je dis pas non Panoramix^^ Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 2115236116
Bref oui toute façon je veux un rp je pense qu'on peut s'entendre et même être amies (oui j'ai décidé d'être amie avec tout le monde... bisounours power !! Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 2115236116 )
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyVen 25 Avr - 11:13

une potions pour que tu passe de nain belge a gaulois sur puissant lol oui je pense que sa peu trouvée lol
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyMar 29 Avr - 21:17

Oué je veux de la potion magique pour pouvoir botter le cul de l'Ami Grincheux quand il est devient trop grincheux^^ Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 2115236116
Bon tout ça, ça nous dit pas quel lien on a^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... EmptyJeu 1 Mai - 19:23

Catherina A. Symons a écrit:
Pour Isaac ça me conviens, du coup ils vont se retrouver au lycée de BH Wink

Ensuite pour Eirin je sais pas comment elles auraient put se connaitre... une idée ?? Faut que je demande un lien à Peter aussi j'ai une idée sympa^^

Et pour Hayden c'est parfait !! Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... 1608121805

Alors pour la rencontre avec Eirin, ça pourrait être à son café .. sinon dans la rue, elle aurait pu avoir un problème (genre des mecs l'emmerde et tout) et Eirin serait intervenue pour la sortir de la et lui aurait offert un café (ou autre) pour qu'elle se change les idées .. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Contenu sponsorisé









Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty
MessageSujet: Re: Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...   Catherina • I dream of a Stairway to the Skies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catherina A. Symons
» Can I take a seat ? [Catherina]
» What the hell are you ? The Smurfette ? • Catherina
» Nouvelle amie, nouveau monde - ft Catherina
» LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-