AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Lun 28 Avr - 14:59

Ajouté pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Lun 28 Avr - 15:39

fait aussi

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Ven 2 Mai - 12:29

Alors alors, gentil loup garou... bon pour une fois je vais faire une exception et pas vouloir te tuer (ça veut pas dire que je te veux pour amis non plus^^) mais j'aimerais un lien neutre un truc complexe entre amitié et haine...

For the lives that I take,
    I’m going to hell
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Ven 2 Mai - 12:41

Ok une idée bête mais qui peu être pas mal, à tu vue le seigneur des anneaux, le lien entre Légolas et Gimly, en quelques sors ils se tape sur les nerfs, mais s'amuse tellement quand il se croise a cassé du méchant loup ou autres Garou pas sympa que cela deviens presque une amitié entre eux dans ces moments. on a pu les croisés s'amusant par le passé à compter combien ils en fouter à terre et a faire payé la tournait en fine soirée à celui qui en avait eu le loin. depuis ce temps il s'amuse à partir en chasse tous les deux et à ce passé des soirées à cela. ils leur et même arrivés ne pas se sauver la mise l'un l'autre. quand elle a su pour Los Angeles et l'Apha qui voulait la peau Nathan elle a fait un pas vers lui en lui proposant son aide pour qu'il récupère le trône et replace tout ce petit monde dans droit chemin et puisse tuer son père. il ne ce son pas recroisé depuis, mais tous deux savent qu'un simple appel l'autre viendra en ronchonnant l'aident.

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Ven 2 Mai - 12:46

Attends tu me demande si j'ai vue le Seigneur des Anneaux ??
Bref c'est parfait j'adore^^ j'adhère je vote pour !!

I’m going to hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Ven 2 Mai - 12:48

ah on sais jamais pour le film tu aurais pu avoir la tête ailleurs :p

Ok je t'ajoute dans l’après midi.

Ps Nathan n'a jamais tué innocent donc voilà une raison qu'elle et bonne de pas avoir voulu lui faire la peau ces beau yeux sont toujours aussi doré. mdr

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Ven 2 Mai - 12:50

Je suis fan je les connais par coeur^^
Je t'ajoute aussi Wink

I’m going to hell

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Lun 26 Mai - 9:54

Bon bon pour les liens   

Pour Malia :
Nathaniel : Je crois qu'on avais dit qu'il serait croisé en foret une nuit de pleine lune et il l'aurait aidé.

Thamara :On avaient juste convenus qu'il s'étaient rencontrées grâce à Isaac.

Kate : Et là je ne suis pas trop sure mais on avais dit que comme Malia est la fille de Peter, ben tu ne l'aimerais pas et que tu lui botterais bien les fesses (enfin on avait dit un truc du genre  Razz )

Pour Tamsin, je te propose :
Nathaniel : le père de Tamsin qui est un chasseur qui ne suit pas le code aurait pu le capturer et Tam aurait pu l'aider à s'échapper secrètement car elle sait que nath est quelqu'un de bien elle aurait pu le croiser avant quelques fois à l'hôpital étant donné qu'il est étudiant en médecine

Thamara : je pense qu'elles pourraient être de très bonne amies (j'ai vu que tu cherchais un nouvel ami de confiance, Tamsin pourrait être cette amie si tu veux ^^)

Kate : Kate ne comprendrais pas Tamsin sur le fait qu'elle ne veuille pas faire comme sa famille et chasser les loups garouset ne cesserait de chercher à la convaincre de devenir une chasseuse

Qu'est ce que t'en dis ?   

« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Lun 26 Mai - 11:38

ok tout es bon je t ajoute une bonne fois, mais pour le lien Malia et Thamara faudrait qu'on voie pour une autre rencontre Isaac était pas mal pris elle ne la toujours pas rencontré de ce faite notre lien peu pas encore ce faire et celui avec Isaac et loin d’être du coup. mais Elle a retrouvé Cora, donc a la limite on peu placer que tu a entendu parlé de Thamara par elle et que tu viens a elle pour lui poser quelques question sur ta nouvelle famille que tu chercher a mieux cerner.

pour tam et Thamy lol faut qu'on voie ce qui pourrais les conduire a une entente pareille tout les deux, pour tout les autres sa me vas parfaitement

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Lun 26 Mai - 16:14

Malia n'a pas encore connaissance de sa nouvelle famille mais yeep dès qu'elle sera au courant, elle ira voir Thamara ^^

Pour l'entente de Tamsin et Thamy, et bien on peut voir ça au fil des rps ?   

« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Jeu 19 Juin - 17:59

Ajouté ma jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Jeu 19 Juin - 18:04

Bonjour, Bonjour !
Une place pour moi ?
Établissons ensembles, notre lien ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Jeu 19 Juin - 18:10

avec plaisir une idée en tête ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Jeu 19 Juin - 18:25

Déjà : On pars sur du positif ou du négatif ?
Et que te reste-t-il côté femme en liens de libre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Jeu 19 Juin - 20:25

ma fiche est a jour. donc je te laisse regardais, pour le positif ou négatif à toi de me dire, je m'en fiche un peu tout dépend des liens que tu a aussi avec mon entourage proche. il me semble dure d'etre neutre dans ces cas là pas vrai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Jeu 19 Juin - 20:59

Je pencherais plutôt vers le négatif, du coup.
En vue de ton lien de "presque" frère avec Derek, ça coule de source.
Sachant qu'entre nous, le liens est légèrement étrange..Mais que je conserve une haine féroce à son sujet ..Hmm à présent je t'avoue que je suis venue en touriste, mais je veux bien un peu de ton aide .. :$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Jeu 19 Juin - 22:00

Ah, vu la sign, j'aurais pas misé sur ce lien entre vous mdr.

Donc ok voyons, on peut dire que je ne mâche pas mes mots avec toi surtout que je sais ce que ta tante a fait aux Hale et ton grand père à mon père. Donc quand je suis là, il y a tension et comme j'ai pas peur des Argent et des chasseurs, c'est souvent tendu. Mais voilà, t'es pas eux et c'est pour cela que je reste juste froid et dur avec toi. Si un jour j'ai une preuve que tu plonges vers leurs voie, je ne te ferai aucun cadeau en revanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Jeu 19 Juin - 23:30

Bah notre relation, en vue de ma signature, risque d'être tumultueuse et ambiguë. J'aime Derek au fond de moi et je le respecte. Mais en vue de sa famille, et de ce qu'ils m'ont fait, et vice versa, notre relation est ..compliqué x) Et comme je suis têtue, et tête brûlé, pour moi je reste sur mes positions. Il a tué ma mère, il mérite de mourir !  Cependant, en même temps de mon côté aussi je ne veux pas aller jusqu'au bout car je sais que malgré tout, c'est quelqu'un de bien avec un côté sombre, mais logique vu son vécu depuis la mort de Paige. Et puis ensembles, on fera sûrement évoluer beaucoup de chose, enfin j'espère, vu qu'indirectement je me rapproche de lui au départ pour de mauvaises raisons, mais au final vers le positif, vu qu'il va me raconter toute l'histoire de la mort de ma mère, qui finalement était très "honnête" et "loyal"...[Chose que j'ai hâte de développer en RP d'ailleurs]

Hmm je suis totalement d'accord ! D'ailleurs peut-être que mon fort caractère (car ici je fais une Alli forte qui n'a pas froid aux yeux) pourrais en quelque sorte..soit t'amuser soit t'intriguer, soit t'attirer je ne sais pas, au choix ? =) Du coup tous les deux on pourraient bien s'entendre, mais en parallèle, en vue de nos familles respectives également c'est aussi compliqué. En vue de nos RP on pourraient peut-être commencé à se connaître et qui sait..a s'apprécier vraiment? Un peu comme chien & chat, comme un "je t'aime,moi non plus" en quelque sorte, vu que Nath est loin d'être sentimentale, et moi je ne laisse plus place à aucunes émotions également. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Ven 20 Juin - 1:13

Donc on s'aime pas mais à ce que j'ai compris de ton lien, ça va pas durer cette haine avec derek donc on va devoir se supporter. Quant à mon père j'en veux surtout à ton grand père. Nathan fait la part des choses, on lui a trop collé l'étiquette de son père pour la coller aux autres. Il n'aime simplement pas les Argent , car ils sont dans tous les problèmes, mais si tu arrives à lui montrer que Allison est pas comme sa tante, sa mère et son grand père, alors il sera moins chiant avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Ven 20 Juin - 14:40

C'est parfait ! Challenge relevé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    Ven 22 Aoû - 22:29

Maj faite le 02/07/2014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.    

Une vie sans chaîne pour nous attacher et pas une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2