AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 La débâcle des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: La débâcle des sentiments   Mer 2 Avr - 13:27

Envie d'un Lien c'est Libre service





Je ne suis pas Bozo le clown, je ne suis pas Lassie non plus, faut pas croire que les Druides Sont des bonnes ou des sous sorciers. On a tous un caractère propre, le mien c’est simple moins tu en sais sur moi, mieux tu porteras. Je suis têtu et franche, armé d’un langage soutenu je suis assez modéré et ne m’emporte pas si on me marche sur le pied ou ne touche pas a une personne qui compte vraiment pour moi. Je suis assez direct quand je n’ai pas le temps et n’aime pas tourner en rond. Mais voila je suis aussi une personne qui a un cœur et quand je m’attache à quelqu'un, c'est compliqué de me demander de ne pas prendre soin de cette personne. Donc vous l’avez compris, je ne suis pas un labrador et pas non plus une animal sauvage. Mais je ne suis clairement pas dréssable ..
Thamara Elise Gallager
24 Ans × Commerçante × Druides
« La vie est un citron dont la pulpe est dure a avaler »
né(e) le 21/12/1990 à Dublin nationalité : Irlandaise statut civil: Célibataire orientation sexuelle: hétéro mes qualités : Franche, Courageuse, Déterminé ♧ mes défauts : Distante, Secret, Sans pitié à savoir à tout prix sur moi : peu connais mon passé et ma vie en Irlande  


Il compte plus que tout















Je pourrais en écrire des paragraphes sur lui. Mais je n’en ferais rien, il est pour bien trop important a mes yeux pour que quelques mots défini avec exactitude son importance. Amoureuse ? Par le passé sans contexte, a présent cette une question a la quelle je ne répondrais pas. Tout ceux qu’ils y a vraiment à savoir, c’est que pour lui je donnerais ma vie et bien plus. Donc imaginé même pas le touché sans que je vous rends quelques bonne vengeance.  
Derek Hale
Meilleur ami etc..
« With Or Without You »

Voilà quelques années que nous nous connaissons, nous fumes un temps un trio catastrophe de Beacon Hills, ne reculant devant aucun défi, délire pour s’amuser tel que déguiser des panneaux en divers personnages de films pour Halloween ou simplement porter des tenues débiles toute une journée au lycée. Il nous a bien souvent sauvé la mise à Derek et moi quand on filait en douce du lycée ou qu’on se retrouvait le soir en douce. L’amitié est arrivée sans vraiment la chercher au point que même ma mère le laissait venir à loisir à la maison pour me récupérer, passant auprès d’elle pour le plus sage de notre trio et cela nous arrangeait assez, faut bien l’avouer. Je suis bien loin d’imaginer qu’il se trouve toujours en ville et le revoir va surement me faire quelque chose. Il était avec les Hale le seul à savoir pour mes pouvoirs et à ne pas me traiter comme une personne différente.‏
Judah N. Stark
a nous les 400 coups
« Ami toujours »

On s’est connus très jeunes, avec Derek on vous entrainait souvent toi et Cora dans nos quatre cent coups, comme une nuit à Halloween où entre demandes de bonbons et déguisements de panneaux on s’est amusé comme des fous. J’en garde que des bons souvenirs et malgré la distance d’âge, on est vite devenus complices et amis. J’ai crue comme tous que tu avais péris dans l’incendie et ne m’attendais pas à recroiser ta route en revenant. Rapidement notre amitié a repris là où on l’avait laissé, comme si les années n’avaient jamais eu lieu. On a tous les deux pas mal souffert et quelque part sans avoir à en faire étalage, cela nous rend encore plus proches. J’aime passer des soirées chez toi et il n’est pas rare que tu occupes la chambre d’ami à trop discuter ou rire jusqu'à pas d’heures. Tu es donc pour moi ce qu’on pourrait qualifier de meilleur ami et confident, t’es même surement le seul à savoir que je n’ai jamais oublié Derek.
Alec T. Hale
Complice et Ami
« Un ami de toujours »

J’ai rapidement vue Cora comme une petit poupée, une petite sœur que j’adoré pour son tempérament et sa joie de vivre. La trainant avec nous bien souvent parfois au grand drame de Derek qui aurais préféré des soirées sans les siens en tête à tête. Mais faut avouer que les nuits qu’on a passé avec elle Jud et Alec fus les nuits les plus marrantes questions bêtises. Quand Derek ma annoncé sa mort, je fus sous le choc, je tenais sincèrement a elle et j’avoue avoir eu bien du mal a accepté sa perte. A mon retour toujours persuadé de sa perte je me suis rendu dans la maison familial j’y ai trouvé Derek, on y a passé un moment a parlé sans évoqué les blessures de la perte de sa jeune sœur. Donc imaginé ma surprise en la retrouvant vivante et surtout le bonheur de retrouvé une amie telle qu’elle ou tout est naturel et sans mensonge entre nous. Elle est a présent ce qu’on peu appeler clairement une meilleur amie pour moi. Je peu tout lui confier, je sais qu’elle le gardera pour elle et ces réciproque.
Cora Hale
Complice et confidente
« Meilleur amie »

La famille il n'y a que ca de vrai, enfin de compliqué on va dire. C'est mon parrain, le demi frère de ma mère, il est de mon sang et s'il n'a pas pu tenir son rôle à cause de mon père il a été pourtant le premier que j'ai appelé une fois libre, il est venu reprenant sa place à mes côtés et m'a soigné aussi quand Oliver m'a gravement blessé il y a deux ans. Il sait tout de ma vie à présent et si je vois dans ses yeux des regrets et de la fierté, il n'en reste pas moins un guide, un pilier solide pour moi, j'aime le retrouver pour parler et c'est d'ailleurs sous ses bons hospices que j'ai lancé ma boutique.
Deaton Alan
Parrain
« La Famille ces sacrés»

Thamara à trois ans de moins que Shane, il ne l'a pas revu depuis onze ans, mais avant son départ forcé et tout ce qui suivit, ils étaient très proche, presque inséparable. Shane s’était prit d’une affection sans limite pour sa petite sœur dès qu’elle poussa son premier crie, il était celui qui ne lâchait pas sa main que ce soit pour les balades ou pour jouer on ne les voyait jamais l’un sans l’autre. Quand elle eut ses premières visions à l’âge de quatre ans, il décida de s’installer dans sa chambre, contre l’avis de son père qui trouvait que Shane outre passait son rôle, de nombreuse disputes eurent lieu mais Shane n’en faisait qu’à sa tête et Thamara tout autant. Quand il fut envoyé au près de sa futur meute, Thamara le prit très mal et ce referma. Elle ne retrouva le sourire et sa joie de vivre qu’après son départ d'Irlande. Elle n’a jamais vraiment oublié Shane et si elle n’est pas revenue vers lui après avoir fuie Oliver c'est pour le protéger de ce dernier. De retour à Beacon Hills où sa mère vivait depuis sa séparation avec leur père, elle tente de reprendre sa vie en main, dans ce foyer où elle fut heureuse. Mais c'est sans compter sur Oliver qui ne compte pas en rester la. Leur lien sera comme par la passé, proche et complice, mais ils vont devoir apprendre à ce connaître à nouveau et faire le deuil de toutes ces années séparés.
Shane Gallager
Mon Frère
« l'ombre de mon Ombre»


❝ Le passé s'oublie pas (suite) ❞
















Entre eux c'est simple et claire, ils tiennent l’un à l’autre et ne s’en cachent pas. Si son frère est insupportable avec tout le monde, elle semble totalement épargnée, il évite même les sarcasmes mais réprouve totalement le fait qu’elle soit amoureuse d’un loup et d’un Hale. Il ne veut même pas en entendre parler de quoi que ce soit à ce sujet, dès qu’il vient sur la table il la stop net. Sa sœur c'est une nonne, point barre, pas de vie sexuelle pas d'amour et surtout pas avec un loup. Pas moyen, pas même de l’imaginer avec l’un deux. Du coup il évite le sujet et quand Damian ou Derek est dans le coin, Matt passe en mode je fais tout pour qu’il ne se passe rien. Musique à fond, télévision, envie de manger à pas d’heure, tout est prétexte à ne pas laisser Thamara seule avec l’un d’eux. Il pense que sa sœur est une nonne, et gare à celui qui oserait dire le contraire.
Matthew P. Gallager
Mon casse pied
« Mon Autre mon tout»

Notre Histoire est pas simple, nous ne fumes pas toujours ami, mais le temps, adversité à changer les choses entre nous.  Il sait tout ou presque de moi,  il ma vue dans le pire et ne ma pas vraiment connu autrement. Peu a peu nous avons appris a nous faire confiance et ces en grande partie grâce a lui que je suis ici aujourd’hui. Mais voila notre relation et pour le moins compliqué car s’il ma sauvé il a aussi était de mes bourreau durant quelques années. Il semble tenir a moi et j’avoue que sur bien des points je tiens a lui. Mais est suffisant a ces yeux ? Il m’arrive encore de voir ces yeux de glace me foudroyez et bien que je sache qu’aujourd’hui il est de mon coté, un grain de sable pourrais me faire douté. Ces lui qui ma annoncer la mort Oliver, lui qui ma retrouver au matin de l’attaque et ma soigné, lui qui ma caché durant deux ans, avant que je décide de tenté ma chance seule et de le voir apparaitre à nouveau aux grés de mes voyages. Je me demande parfois si ce qui l’uni a moi et pas simplement une recherche de rédemption de pardon ou simplement une vrai amitié.
Damian Kennedy
Protecteur
« Ami d'un jour ami toujours »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION»

Par le passé tu as tenté de me détourner de Derek par jalousie et m'avoir à lui. Mais sa nous encore plus rapproché,  je me suis un temps demandé si ces pas lui qui a prévenu mon père. Mais sans preuve tout cela reste une supposition.  Aujourd'hui ce petit jeu reprend, sauf que je suis plus puissante qu'avant du coup, bien que je m'amuse bien à rentrer dans ton jeu par moment, à d'autres je suis plus distante sans te révéler pourquoi. En effet mes visions étant ce qu’elles sont je n’aime pas ce que j’y trouve.  Forte heureusement Derek, me connais et sais que je ne lui mens pas, donc bien souvent les plan de Peter tombe royalement a l’eau. Souhaitons juste qu’il ne découvre jamais cela et me pense trop idiote pour le manipulé moi aussi.
Peter Hale
Jeu de pouvoir
«Un passé comme dans le présent  »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »


❝ Disparus ... Suite
















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION»

Emma fus une confidente et un rayon de douceur en enfer, ces pourquoi j’ai tout risqué pour la sortir de là, je n’aurais jamais pensé la revoir un jour. Souhaitant surement pour elle une vie loin de tout cela et meilleur a ce reconstruire, mais la revoilà et j’avoue que bien qu’adorable elle ne me rappel pas la meilleur partie de ma vie, bien loin de là. Souhaitons juste que la vie ne nous reconduit pas dans ce passé.
Emma K. Gray
Une amitié a remodelé
« L'enfer peu etre sur terre  »

Morte depuis 4ans cette la mère de Thamara et la demi sœur de Deaton. Elle est native de Beacon Hills comme son père et les siens avant lui. ils sont la ligner des druides des Hale et si leurs liens et puissant et naturel allais contre et bien souvent compliqué. Elize de son coté et l’une des rare a ne pas avoir hérité de la capacité druidique, elle en connaissais parfaitement les secret et la culture et a même épousé l’un d’eux lui donnant 4 enfants cette a la mort de l’ainé que le couple vola en éclat conduisant Elize et sa fille a rentré a Beacon Hills. Elle et morte sans avoir revue sa cadette sans savoir si elle était encore vivante. Elle était la meilleure amie de Talia.
Elize M. Gallager
mon tout
« Mère Défunte »

Le secret et une chose qu’on emporte bien souvent avec sois et ne reste que les questions par la suite et le poids du non dis. Talia fus très rapidement amical avec moi, elle fut même la première a me croire quand je parlai de ma vision au siens.  Protectrice je l’aimer beaucoup elle me faisait pensé a une seconde mère par moment en me rappelant la prudence et faut avouer qu’elle avait bien souvent raison. Sa perte me fis mal, mais je n’ai pas encore conscience a quel point elle savait de choses sur moi.
Talia Hale
Décédé
« Un ange gardien de l'ombre »

Laura et moi étions pas vraiment des amie, elle couvert Derek et juger que je lui apporterais plus de douleur que de moment heureux, a tord ou a raison. Quoi qu’ils en soient elle ne fut pas non plus peste, juste froide et repoussante. Parfois un peu brisante et ces mots bien que par moment dure ne reflété que l’attachement qu’elle avait pour son unique frère. Il nous est arrivée de faire équipe quand certaine de mes visions était si importante qu’elle était la seul qui ferais le boulot sans prendre cas de moi.   Mais des finis le froid arctique revenait entre elle et moi.
Laura Hale
Décédé
« Compliqué d’être deux a l'aimer »

:


Dernière édition par Thamara E. Gallager le Dim 25 Mai - 2:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Mer 2 Avr - 13:27

❝ De nouvelle rencontre ❞
















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Ivana E. Stevens
bref intitulé du lien  
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Si j’ai entendu du bien d’elle par Cora ou encore quelques autres, je sais aussi tout le mal que les siens ont fait aux Hale. De ce fait, nos débuts ont été tendus. Petit à petit pourtant je me rends compte qu’elle a beaucoup souffert elle aussi et qu’elle ne ressemble en rien à sa tante ou encore sa mère et je lui accorde ma confiance. L’avenir va surement faire de nous de bonnes amies, enfin tout cela dépend aussi du lien qu’elle a avec Derek, que je me suis juré de protéger plus que ma propre vie depuis des années.
Allison Argent
Tout amitié solide commence
« par une vérité pénible»

J’ai rencontré cette jeune druidesse à ma boutique. Elle avait des questions et j’ai tenté au début de les éluder, pensant qu’elle était juste une curieuse, avant de ressentir ses pouvoirs et de la conduire dans mon arrière boutique pour en parler. Depuis on se croise régulièrement, je tente de lui expliquer que ce lien est naturel, qu’on ne peut pas s'y opposer et que plus on le fait moins on le maîtrise. Il faut déjà qu’elle gagne la confiance de son loup et visiblement pour avoir croisé ce dernier, elle a du travail devant elle.
Skyler Knievel
un lien peu tout changer
« Petite protégée »

Il est marrant, je l’aime bien, sous ces air idiot, il semble bien malin, car visiblement il a l’art pour rendre dingue Derek et peu, peuvent ce venter de cela. Bon ces vrai que part fois il est un peu lourd, mais ces toujours bon enfant et ces un mec sur qui on peu compté, enfin ces dernier temps il semble de plus en plus renfermer tout fois.
Stiles Stilinski
L'art de faire rire
«L'ami Rigolo »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION»


❝ De nouvelle rencontre ❞
















Voilà une gamine casse-pieds à souhait, plus je la repousse plus elle semble chercher à me connaître. Elle me complique bien souvent la vie, moi qui normalement joue les passe-partout, avec elle c’est tout bonnement impossible. Rien que notre rencontre fut un royal bordel, Je débarquais à peine en ville et n’avais pas encore retrouvé Derek qu’elle me tombait dessus, oui, oui tombait dessus. Pas juste dans le sens rencontre, elle m’offrit alors de réparer les dégâts que mon café répandu sur le sol en offrant à ses frais un second café. De là s’ensuivit un véritable flot de paroles jusqu’au kiosque, Je compris le pourquoi quand un policier vint me demander si la jeune fille était avec moi depuis un moment car elle correspondait à la descriptions d'une petit voleuse qu’une marchande venait de signaler suite à la perte de quelques articles. Sans vraiment réfléchir, je la couvris et passais mon chemin quelques minutes plus tard. Mais voilà depuis je l’intrigue et des qu'elle me croise elle chamboule tous mes plans.  
Freya Smith
Un boulet attachant
« Tout les chats ne sont pas adroit »

Comment expliquer qu’en sa présence tout semble simplement plus fort au niveau de mes pouvoirs, j’aimerai assez lui montrer que ce monde n’est pas si noir ou blanc, que nous pouvons nous autres druides le changer, mais il semble totalement bloqué, au lieu de cela, j’ai le droit à un rentre dedans sans détour et si souvent ça chauffe entre nous, je refuse à mon tour de coucher avec lui tant qu’il ne me laissera pas un peu de marge aussi, en gros tu veux mon cul ouvre ton esprit, à ce petit jeu on semble aussi fort l’un que l’autre, mais peu à peu passion et amitié compliquent encore les choses, plus il résiste, plus je veux le faire plier et plus je résiste, plus ça devient hot. Et si la solution d’un mélange des deux était la solution ? Sauf qu’à ce jeu de sexe et de magie plus d’un druide a mal tourné, la dépendance n’est jamais loin donc pas question.
Liam Stevens
Divin petit poison
« A nous deux refaisons de la tentation un péché»

Je les rencontré grâce a Derek ou a cause de lui, cette une question point de vue. Ceux qui est sur ces que notre rencontre ne sais pas fais sans quelques mots et vérité deviné. A présent il ces mis en tête de m’aidé et surtout me protéger, sauf que voilà, je ne suis pas d’accord, il est bien trop proche de Derek pour que je le laisse faire et peu a peu je m’attache a lui comme a un petit frère et ne veux décidément pas qu’il rentre dans mes affaires.
Isaac Lahey
Un Protecteur  
« a protéger »

on ces connu il y a deux ans tu m'a sortie des griffes D'Oliver et ma sauvé les fesses, on a passé la nuit tout les deux terrer dans un cabane perdu (a toi voir ou) et de fil en aiguille de tension mortal en nuit horrible on a fait un câlin décontractant avant de me voir disparaître a l'aube sans qu'on en ce sois jamais recroisé par la suite.
Alek S. Arrows
Ami Complice
«Il faut toujours avoir plusieurs flèches avec son arc »

Entre eux on peut dire que l'amitié est né naturellement, il est là pour Thamara et elle sait être là pour lui. Ils leur arrivent de paser des nuits à parler tous les deux de leurs déboires, côté coeur, c'est pourquoi ils ont décidé de faire croire à un moment qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre devant Théa, la fille pour qui Josh a des sentiments, sauf que voilà à ce petit jeu il peut aussi se brûler les ailes étant tous deux attachés à un autre en seret. Que se passera-t-il ? Tomberont-il dans le jeu ou s'en sortiront-ils sans bobo ? Quoi qu'il en soit, je tiens beaucoup à son amitié
Josh R. Montgomery
Amitié Compliqué
« Confidence sous la table .. ou ? »

Je ne la connais pas vraiment, faut dire que cette nouvelle vie apporte son lot de nouvelle rencontre, Eirin, m’amuse et me change les idées, visiblement tout cela est réciproque et au gré de nos déboires de cœur avec les Hale nous passons le temps devant quelque bon vieux, film verre à jouer parfois les adolescentes. Son change faut l’avouer.
Eirin Maikkönen
Le coeur a sais raison,
« L'amitiés aussi !  »


❝ De nouvelle rencontre (Suite) ❞
















Entre Thamara et elle rien ne sera simple, proche de son frère la jeune femme devra composer avec l’idée que son chéri ait cette connexion avec sa sœur, avec l’idée qu’il puisse ne pas vouloir repartir une fois qu’elle sera remise, car il ne voudra pas laisser sa sœur derrière. Pour le reste on verra tout cela ensemble.‏..
Alayna Blackwell
un louve au poile
« Belle soeur »

J’ai rencontré Eva a mon arrivée a New-York, je recherchais Derek et je les rencontré, on ces vite entendu elle ma loger quelques temps et on a passé quelques jours toute les deux a refaire le monde et partager nos sentiments sur notre ami commun. Elle avait entendu parler de moi et moi d’elle. Je lui suis reconnaissante d’avoir aidée Derek.  On a décidé de quitté N.Y pour retrouvé Derek qui donné plus de nouvelle, elle prit sa voiture et pour ma part je du faire un détour, on ces retrouvé a B.C Hills toute les deux, bien décidé a aidée Derek une grande complicité a pris place entre nous. Si je ne lui ai pas dis mes sentiments pour Derek, je suis quasiment certaine qu’elle les a devinés depuis le début.
Eva W. Rosenwood
Une amitié
« Prometteuse»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Scott McCall
Le True
« Aplha»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Erica Reyes
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Cette fille adorable, je l’aime beaucoup on ce connais encore peu mais je suis certaine qu’une grande amitié va naitre entre nous. On rigole bien et avec elle je me sentirais presque normal en temps normal je n’aime pas trainer en ville ou me retrouvée dans des lieux bondais, mais avec elle tout cela ce transforme vite en jeu, très amusant.
Tamsin E. Lannister
Complicité
« et fou rire »

Si on ce connais peu et surtout on a peu en commun a la base, les années perdu creuse un lien entre nous inéluctable. Elle a vécu dans une sorte de prison et j’ai vécu dans la mienne, mais il en ressort cette même envie de rattrapé les années que la vie nous a volé. J’aime parler avec elle et parfois je me surprend même a comprendre ces regards et constate qu’elle aussi a ce même petit truc avec moi. le passé peu nous hanter part moment et pas besoin de grand discourt pour repoussé ces sombre souvenir, une présence un sourire suffit. Je ne sais pas encore ces véritable origine.
Malia Tate
Joyeux
« Boue entrain »


❝ La Confiance et pas là ❞
















Il y a des monstres sur terre il me là apprit et ma aussi appris la survie, je lui dois mes pires cicatrice et mes pires cauchemar. Je le pense mort, mais ne dis ton pas que les plus mauvais reste et les meilleur part en premier. Entre nous visiblement ces a la vie a la mort. Sauf que je ne suis pas certaine que je sois gagnante dans ce jeu qu’il a lancé il y a des lustres.  
Oliver Arlington
Mon pire Cauchemar
« Terreur nocturne »

en apparence les deux femmes sont courtoises, mais l'une comme l'autre se regarde en coin, il semble de plus en plus évident que leurs secrets et leurs choix ne sont pas à dévoiler à l'autre. De ce fait, les rencontres ne sont pas sans mordent et quelques phrases parfois trop directes, cela partira-t-il en amitié ou en froid total ?
Zoey O'Sullivan
Évolutif
« Je t'aime moi non plus »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him. When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »


Dernière édition par Thamara E. Gallager le Ven 20 Juin - 0:54, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Mer 2 Avr - 13:28



Ajout en cours







[url=http://]VOIR MA PRÉSENTATION[/url]
Liens :
Profession : Antiquaire rénovatrice
Tendance : Hétéro
Côté Coeur : Compliqué
Avatar :
Ashley Green


Positif :
Un nouvel ami de confiance. Pris par Tamsin
Faux Positif :
a déterminer
Négatif :
Une personne qui veux sa mort Pris par Oliver
Négatif :
Une personne qui voudrais ce servir d'elle.













a vous   


Dernière édition par Thamara E. Gallager le Jeu 19 Juin - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Mer 2 Avr - 20:01

Moiii
Et puis bon Derek en a un d'office mais sinon j'ai un autre DC, Freya qui veut bien un lien aussi

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Mer 2 Avr - 20:10

Non mais voilà la tentations quoi, tu peu m'en dire plus sur toi et Freya ou souhaite tu que je lis les fiches ?

A tu des idées ?

J'ajoute mon Big méchant (mimi) loup dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Mer 2 Avr - 20:21

Alors Liam c'est le vrai stéréotype du bad boy, il se fou de tout et de tout le monde, il est druide mais n'en a aucune idée et il veut pas le savoir, il déteste ce qu'il ne peut pas expliquer donc refuse d'entendre parler d'un quelconque monde surnaturel. Il se tape tout ce qui passe (enfin pas tout non plus faut que ce soit canon quand même^^) il va au lycée quand il a le temps et il a un petit business en tant que dealeur... sinon il est aussi barman au Red Light.

Freya, c'est le stéréotype du boulet elle... c'est un chat garou mais elle sait pas trop ce qu'elle est puisqu'elle a pas de famille donc personne n'a put lui apprendre ce qu'elle est exactement, elle sait juste qu'elle peut se transformer en chat. C'est une voleuse, une menteuse et une arnaqueuse, mais aussi un gros boulet qui s'attire toujours des problèmes et se retrouvent toujours dans des situations loufoques. Elle a une grosse tendance à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et elle réfléchis rarement avant de parler ce qui lui attire pas toujours de la sympathie^^ sauf que dans le fond elle est très attachante donc tout le monde finis par l'aimer quand même^^ Razz

Voilàààà maintenant à toi de me dire si tu vois plutôt du positif ou du négatif Wink

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Mer 2 Avr - 21:15

Pour Liam : Je vois en effet que coté lit la place est bien occupée, coté chasse aussi, donc cherchons quelque chose qui ne serait pas rébarbatif. Il est clairement sexy et j’en mangerais bien un morceau, mais je n’aime pas rentrer dans le moule lol.

Tu n’as besoin de rien en particulier ? Ou dois-je me creuser un peu plus la caboche ?
Pour Freya, Voilà une gamine casse-pieds à souhait, plus je la repousse plus elle semble chercher à me connaître. Elle me complique bien souvent la vie, moi qui normalement joue les passe-partout, avec elle c’est tout bonnement impossible. Rien que notre rencontre fut un royal bordel, Je débarquais à peine en ville et n’avais pas encore retrouvé Derek qu’elle me tombait dessus, oui, oui tombait dessus. Pas juste dans le sens rencontre, elle m’offrit alors de réparer les dégâts que mon café répandu sur le sol en offrant à ses frais un second café. De là s’ensuivit un véritable flot de paroles jusqu’au kiosque, Je compris le pourquoi quand un policier vint me demander si la jeune fille était avec moi depuis un moment car elle correspondait à la descriptions d'une petit voleuse qu’une marchande venait de signaler suite à la perte de quelques articles. Sans vraiment réfléchir, je la couvris et passais mon chemin quelques minutes plus tard. Mais voilà depuis je l’intrigue et des qu'elle me croise elle chamboule tous mes plans.

Derek ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Mer 2 Avr - 21:21

Pour Liam pas de soucis je suis sur qu'on peut trouver quelque chose de plus spécial peut être basé sur le fait qu'ils sont tout les deux druide ?? Thamara pourrait vouloir enseigner les bases à Liam, sauf que ce dernier ne veut rien entendre, ne veut rien savoir du coup elle se pose des questions sur le pourquoi et lui de son cotés cherche à détourné son attention et lui faire lâcher prise son idée de le changer en monstre de foire en lui faisant du rentre dedans pour la mettre mal à l'aise ??

Pour Freya, j'adore l'idée, c'est tout elle ça^^

Et pour Derek c'est parfait

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Mer 2 Avr - 21:47

Comment expliquer qu’en sa présence tout semble simplement plus fort au niveau de mes pouvoirs, j’aimerai assez lui montrer que ce monde n’est pas si noir ou blanc, que nous pouvons nous autres druides le changer, mais il semble totalement bloqué, au lieu de cela, j’ai le droit à un rentre dedans sans détour et si souvent ça chauffe entre nous, je refuse à mon tour de coucher avec lui tant qu’il ne me laissera pas un peu de marge aussi, en gros tu veux mon cul ouvre ton esprit, à ce petit jeu on semble aussi fort l’un que l’autre, mais peu à peu passion et amitié compliquent encore les choses, plus il résiste, plus je veux le faire plier et plus je résiste, plus ça devient hot. Et si la solution d’un mélange des deux était la solution ? Sauf qu’à ce jeu de sexe et de magie plus d’un druide a mal tourné, la dépendance n’est jamais loin donc pas question.

Voilà comme cela on ce chauffe mais tu m'aura pas dans tes draps sans contre partie lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Mer 2 Avr - 22:13

C'est nickel Wink

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Sam 26 Avr - 18:18

alors ces partie pour jeu dangereux lol si Ton Derek me voie m'amusé a cela, je prendre dans les bronches moi, mdr

Maj faite : 26 avril 2014

Si qui veux un lien ce présente, je suis tout ouie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Dim 27 Avr - 10:52

Comment je suis fan de tes codes ♥️_♥️ j'adooooooore !    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Lun 28 Avr - 20:16

ne m'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Lun 28 Avr - 20:53

oups désolé je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Jeu 1 Mai - 19:54


Dis momi Tham, on s'est fait un lien avec Eirin ?

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Jeu 1 Mai - 19:58

nope jolie blonde une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Jeu 1 Mai - 21:08

Alooooooors niveau caractère elles sont un peu semblable donc je pense partir sur du positif en plus tu es antiquaire et comme Eirin a déjà quelques décennies au compteur, elle va aimer les vieilleries que tu as chez toi ^^

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Jeu 1 Mai - 21:13

Ok donc on pourrais partir sur un lien a la base voisine thamy va demandé sa boutique des qu'elle aura mis un peu plus en place ces liens de base du coup elle pourrais devenir amie et peu a peu cliente l'une de l autres ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Jeu 1 Mai - 21:28

Thamara E. Gallager a écrit:
Ok donc on pourrais partir sur un lien a la base voisine thamy va demandé sa boutique des qu'elle aura mis un peu plus en place ces liens de base du coup elle pourrais devenir amie et peu a peu cliente l'une de l autres ?

Alors, je n'ai pas tout compris XD mais j'ai pigé l'essentiel ! Et je suis d'accord avec ce lien :)

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Jeu 1 Mai - 21:35

Je vais demander par la suite une boutique antiquité ou je pourrais aussi faire mes petites affaire de druide lol, du coup on pourrais partir sur le faite qu'elle ce rapproche car elle au pignon sur rue, donc peu a peu elle devienne amie par leurs caractère et fini par devenir vraiment pote quand elle découvrirons être toute deux attaché a une des bourriques Hale lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Jeu 1 Mai - 22:41

Thamara E. Gallager a écrit:
Je vais demander par la suite une boutique antiquité ou je pourrais aussi faire mes petites affaire de druide lol, du coup on pourrais partir sur le faite qu'elle ce rapproche car elle au pignon sur rue, donc peu a peu elle devienne amie par leurs caractère et fini par devenir vraiment pote quand elle découvrirons être toute deux attaché a une des bourriques Hale lol  

attaché a une des bourriques Hale .. tu m'as tuée !
Ce lien est parfait
Je te rajoute vite ^^

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Jeu 1 Mai - 23:02

super n’empêche comment on peu les qualifier autrement lol des sexy bourrique voilà tout ! je voie trop le rp ou elle les démontes en déprimant et deux seconde leurs trouve des excuses mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Jeu 1 Mai - 23:29

Thamara E. Gallager a écrit:
super n’empêche comment on peu les qualifier autrement lol des sexy bourrique voilà tout ! je voie trop le rp ou elle les démontes en déprimant et deux seconde leurs trouve des excuses mdr

Olalalalala c'est clair, je les vois trop se plaindre d'eux autours d'un verre

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Mer 2 Juil - 20:57

Mise a jour demande faite a :

Scott "attente de réponse"
Erica "attente de réponse"
Ivana "lien a placer des deux coté"
Blue "Demande faite ce jour"
Billy "Demande faite ce jour "
Allison "attend ajout de son coté"
Malia/ tamsin "attente ajout de son coté"
zoey  "attente ajout de son coté"
freya  "attente ajout de son coté"
judah "attente ajout de son coté"
Liam "attente ajout de son coté"
Stiles "attente ajout de son coté"
isaac "mauvais vava sur la fiche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   Sam 5 Juil - 10:43

Un lien jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments   

Revenir en haut Aller en bas
 

La débâcle des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
» La débâcle des sentiments
» CV BicraveuseD`sentiments
» [ryry0013] améliorer la description des sentiments du personnage, son ressenti / la fluidité, le style d'écriture[En cours]
» "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-