AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thamara E. Gallager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMar 1 Avr - 20:12


Thamara Elise Gallager

Feat. Ashley Greene.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Thamara Gallager, j'ai 24ans et je viens tout droit de Galway. Je suis actuellement Célibataire,, et mon truc à moi c'est Hommes.

J'appartiens au groupe Druids car je suis Humaine si on peu dire. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont j'ai un triskel tatouer sur la nuque il est tout petit et peu visible, mon dos porte quelques marques de mon passé dans la meute Oliver. et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ashley Greene.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Jay. J'ai actuellement 26 ans et j'ai connu le forum grâce à Partenariat.




Traits de Caractère

Je suis un ange, je suis sage et j’écoute toujours mes aînés, je ne dis jamais un mot plus haut que l’autre et ma patience et connue de tous. Bon c'est fini de rêver, oui je suis un ange quand j’en ai le temps et un druide le reste du temps, mais non je ne suis pas ce qu’on peu qualifier de gentille et sage avec tout le monde, c’est partie ce mérite, j’aime rester de mon coté et afficher mon opinion. J’ai une personnalité plutôt difficile à cerner. J’ai même tendance à donner l'impression à tout le monde, que je leur suis chieuse fini.  Je suis parfois très arrogante, ce qui  à tendance à énerver pas mal de monde au premier abor. Je me montre très ou trop - souvent sarcastique, et ne suis pas du genre à prendre trop les choses au sérieux extérieurement. Je suis aussi une personne que l'on peut qualifier de fonceuse. Lorsque j’ai un but ou une idée en tête, il est difficile de m’arrêter. Malgré mon quelques conquête masculine, Je ne me suis  jamais vraiment investi dans une relation sérieuse, enfin sauf une mais ces du passé et compliqué. Ola je vous arrête !!! Je ne suis pas une rebelle non plus ! Et pour la patience je ne me foutais pas de vous, je le suis à l’extrême, je suis souvent joueuse et j’aime par-dessus tout tester les limites des personnes que je connais peu, ma confiance et une denrée rare que peu on gagner. Je suis curieuse mais pas dans le sens malsain, j’aime apprendre et étudier le monde, mes heures perdu ce passe souvent le nez dans un ouvrage. Du genre discrète, a mes heurs,  je sais passer totalement inaperçu quand j’en ai besoin et cela sans l’aide de qui ce sois. Par contre je ne recule devant aucune peur quand il s’agit de protégé et aidé une personne qui mets chère.


Code:
Ashley Greene [color=#FF0000]Ӝ[/color] Thamara E Gallager


Dernière édition par Thamara E. Gallager le Sam 24 Mai - 0:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMar 1 Avr - 20:38


Votre Histoire

❝ La vie est un ensemble de convictions qui forge nos illusions…  ❞


Le loup…Un animal fascinant n’est-ce pas ? Sauvage, mystérieux, féroce, cruel… Des tas d’adjectifs sont souvent utilisés pour les décrire. Mais vous voulez savoir un truc intéressant ? J’en suis pas un. Enfin, je pourrais l’être…Mais mon rôle à moi est tout autre,  enfin …  C’est compliqué… Mais laissez-moi vous conter mon histoire…
Ma vie aurait pu être banale. J’aurai pu être une fille Irlandaise, tout ce qu’il y a de plus normale, entourée de sa famille, de ses frères… Mais voilà, la normalité n’a jamais été vraiment ce qui a caractérisé ma famille car croyez le où non, je suis issue d’une famille de Druides. Ma mère n’était qu’une simple humaine, mais mon père, lui, est doté de pouvoirs qu’il n’a transmit qu’à moi et mon frère jumeau. Notre vie n’a jamais été banale. Je fais partie de l’une des plus anciennes familles de ma race si on peut dire cela ainsi, nos souches sont celtes. Depuis que les dieux grecs ont maudit et créé les Loup-garou,  Les nôtres sont en général affiliés à un clan dont seul l’Alpha connait notre identité, ils se protègent l’un l’autre et se renforcent. Pour ma part… C’est une bien longue histoire…  Et pas franchement la meilleure partie de ma vie,  mais pour tout bien vous faire comprendre il faut que je vous en dise plus sur la partie barbante de ma famille et de mon passé. J’avais douze ans quand mes parents ont divorcé, à cela rien de bien étonnant comme je vous le disais ma mère est humaine et vivre un pied dans le surnaturel et l’autre dans un monde ignorant n’est pas nue position des plus confortables.  Etant la dernière née encore mineure, je fus confiée à ma mère, qui aussitôt les affres du divorce terminés m’emporta avec elle bien loin de mon Irlande natale, de mon père et de ce monde qu’elle jugeait trop dangereux pour moi.  Avait-elle seulement conscience  que tout cela n’avait pas que trait à notre bonne petite ville Galway ? Les premières années je rentrais en Irlande à chaque vacance.  Une vie presque ordinaire me direz-vous, sauf que c’était sans compter sur la part de surnaturel de Beacon Hills. Voyez-vous si je sais une chose, c’est que notre nature attire toujours nos semblables, qu’on s’attache, se déchire, mais que nous ne pouvons vivre en fermant les yeux.  Je vous ferai grâce de toutes les étapes qui ont fait de moi une jeune femme, je ne vous dévoilerai pas non plus le nom du premier crétin qui m’a brisé le cœur, pas plus du premier qui a visité mon jardin privé, tout cela date d’années trop lointaines.

Là où ma vie changea fut bien plus notable, je sortais depuis huit mois avec Derek, tout semblait si… bon pas de détails, quoi qu’il en soit nous étions complices proches et quelques petites choses de plus qui encore une fois ne regarde plus grand monde. En effet quand mon père l’apprit, il fit tout de suite le lien avec une illustre famille Lycaon.  En une nuit ma vie changea, mon père envoya mon frère me récupérer et j’eus à peine le temps de laisser quelques mots griffonnés sur un papier à Derek, lui assurant qu’il pourrait toujours compter sur moi.  L’année qui suivit fut consacrée à mon perfectionnement, potions, étude du monde naturel et surnaturel, contrôle de mes pouvoirs et appel secret a Derek au milieu de la nuit.  L’Amérique me manquait, certes je devenais plus forte, mais mon manque de liberté me pesait et je du vite apprendre à cacher mes sentiments, avec le temps je devins même parfaite à ce petit jeu, peut-être trop, car je fus vite envoyé auprès d’un alpha, Oliver Arlington. Un véritable tyran, il menait ses loups à la baguette depuis des années, il n’écoutait personne, pas même moi,  bien au contraire, peu à peu il se prit au jeu du pouvoir et fit de moi sa prisonnière, obligeant ses loups à lui d’obéir. Quand sa force ne suffisait pas il donnait court aux menaces et aux chantages, nous savions tous très bien que ce n’était pas des menaces en l’air. Il était marié à une chasseuse d'une grande famille d'europe, et il n’hésitait pas à envoyer sa belle famille se charger des cas des loups et autres créatures qui n’accédaient pas à ses demandes. D’ailleurs, sans ma petite capacité à jouer les détachées, je serai probablement déjà rayée de la carte aujourd’hui.  Olivier menait ses petites affaires d’une main de fer et avait ses propres règles : après quelques lunes, les jeunes loups devaient effectuer leur première mission - leur premier meurtre détruisant leurs regard bleu - afin de se détacher de leur humanité et surtout prouver leur valeur, j’exécrais tout cela, mais ne pouvais rien faire, moi-même menacée de perdre les miens. Ceux qui s’y refusaient finissaient généralement aux mains des chasseurs, mon seul salue reposé dans mes souvenir passé, dans quelques mail échanger avec Derek, qui ne savait pas tout mes mésaventures, il était trop loin et il était surtout pas questions qu'il ce mette en danger pour moi, mourir était encore préférable a cela de mon point de vue …

Dans tout ce bordel, j’avais fini par me dégoter une amie,  une protectrice, une nuit alors que je dormais je fus réveillée par des hurlements, des fracas, un combat.  La meute était entrée en guerre et la bataille se jouait en cet instant. Quand ma prison vola en éclat, je fus sortie de la part de Johanna. Mais pas sans mal, elle ne survécu pas à l’aube, je me réveillai dans un bois, couverte de sang, couverte de boue, dans un état si médiocre que je ne pourrais le décrire encore aujourd’hui.  Mon crâne douloureux comme jamais, un œil bien amoché, les pieds nus traversant  d’un pas détaché l’amoncellement de corps, de membres. A la recherche de mon amie, à la recherche de celui que j’assimilais à mon geôlier bien plus qu’autre chose. Je ne retrouvai que mon amie dans la somme, un à un des heures durant je m’épuisai à leurs donner une sépulture, avant de prendre la  route de Belfast, ne daignant même pas donner signe de vie à mon père et mes frères. Je savais cependant que tôt ou tard, Olivier en reviendrait à moi. Qu’il programmerait une nouvelle attaque ou bien déciderait de m’éliminer, voir me récupéré pour mon savoir et ma maîtrise surnaturel.  Pendant deux ans, j’ai du vivre avec l’épée de Damoclès au dessus de la tête : quand Olivier se déciderait-il à passer à l’action ? Je me tenais soigneusement loin des miens, de toute personne qui avait par le passé compté. J’avais quelques relations cependant, et l’un de mes amis s’avérait être d’une grande aide, après de long mois isolé et voyant de cachettes en cachettes il m'appris la mort de mon ex Alpha tyran, enfin libre de vivre, je m’envolai pour Beacon Hills, pour ce lieu où par le passé j’avais fait une promesse de revenir, où j’avais été heureuse, où j’avais simplement vécue sans être enfermée et utilisée pour mes capacités. Sauf que voilà Oliver n'étais pas mort et ma vie était plus que jamais en danger a présent. allais je le réalisé avant qu'il ne me trouve seul l'avenir nous le dira...




Dernière édition par Thamara E. Gallager le Lun 12 Mai - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMar 1 Avr - 20:40

Biiienvenuuuuue Thamara !!!! Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMar 1 Avr - 20:50

Bienvenue de manière plus officielle Thamara E. Gallager 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMar 1 Avr - 20:55

Bienvenue  Thamara E. Gallager 1975167018 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMar 1 Avr - 21:09

Merci a vous tous.

Oh revoilà le morceau viande sexy merci donc plus officiellement aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMar 1 Avr - 21:13

Bienvenue bienvenue !  Thamara E. Gallager 3446688221 Thamara E. Gallager 991627856 Thamara E. Gallager 482208101  bon courage pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMar 1 Avr - 22:04

Bienvenouto, mystérieuse personne

 Thamara E. Gallager 1975167018 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMar 1 Avr - 22:16

Bienvenue mademoiselle! :01:bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à demander des avis si tu hésites sur un avatar ou une race Thamara E. Gallager 278028532
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMar 1 Avr - 23:30

Merci je pense que j'ai fini. désolé Derek finalement la série je te la ferait oublié, mais l'autres actrice faisais trop gamine pour te rendre chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMer 2 Avr - 10:19

Alors tout est OK pour moi, par contre tu as juste oublié de remplir l'age et la ville d'origine dans la fiche Wink

Pour le choix d'avatar, je viens justement de regarder le dernier épisode de Tomorrow et décidément Cara ne trouvera jamais sa place dans mon coeur^^ (je la supporte de moins en moins^^ Thamara E. Gallager 2115236116 ) mais bon on verra si tu arrives à me faire changer d'avis^^ Razz

Sinon tout est nickel donc je te valide !! Thamara E. Gallager 1608121805

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Thamara E. Gallager 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Thamara E. Gallager 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Thamara E. Gallager 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMer 2 Avr - 12:56

j’emprunte son corps pas le reste ! et tu avouera que physiquement elle est pas trop mal tout de même. je complète mes oublies merci beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMer 2 Avr - 14:11

Bienvenue mademoiselle Thamara E. Gallager 3446688221
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyMer 2 Avr - 18:58

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyJeu 3 Avr - 17:22

40 ans en retard!
Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager EmptyJeu 3 Avr - 17:25

Merci Allison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Thamara E. Gallager Empty
MessageSujet: Re: Thamara E. Gallager   Thamara E. Gallager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thamara E. Gallager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane A. Gallager
» Matthew Paxton Gallager
» Matthew Paxton Gallager
» Matthew Paxton Gallager
» (M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-