AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






MessageSujet: I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam   Dim 30 Mar - 20:56

Liam & Jana
I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive


Certaines personnes ont des espèces de rituels entre eux. Comme par exemple aller boire un chocolat chaud tous les samedis après-midi, ou bien aller au cinéma tous les mercredis pour balancer des popcorns sur les gens. Avec Liam, nous, ce n’était rien de tout ça. C’était n’importe quand, n’importe où, avec un joint et de l’alcool. Quel alcool ? Là encore, peu importait, du moment que c’était buvable. Et quand deux barmen s’amusaient à faire des cocktails explosifs, généralement ça déboitait bien comme il fallait. Après cette semaine un peu bizarre, j’avais terriblement besoin de me prendre une mine et en quelle meilleure compagnie que celle de Liam ?!

Je marchais donc dans les rues de Beacon Hills, mon sac à main dans le coin du coude. Je souriais aux rares personnes que je croisais ce soir, rigolant intérieurement. Probablement aucunes d’elles ne pouvaient savoir qu’il y avait 2 bouteilles d’alcool et assez d’herbes pour nourrir un groupe de moutons. C’était un sachet que j’avais toujours sur moi –là encore merci Liam ! Quinze minutes plus tard, j’arrivais en bas de l’immeuble de Liam. Sérieusement, il était obligé de louer le studio qui était au dernier étage… ? Je montais les étages en maudissant Liam à chaque seconde. Il aurait pu faire la collocation avec moi et Franky ! Ou bien juste moi ! Après tout, on était plutôt proche, je ne vois pas ce que ça pourrait faire de mal.

Arrivée finalement devant sa porte, un peu essoufflée, je frappais avec ma petite main. « It’s Grandma. I brought jam and peanut butter! » dis-je ironiquement avant que Liam n’ouvre la porte. En même temps ce n’était pas comme si j’allais crier « Liam j’ai un sachet d’herbes et deux bouteilles pour se torcher les fesses ce soir ! »… Ouais, non, je n’allais définitivement pas dire ça. Liam ouvrit la porte et j’avançais de moi-même chez lui en déposant une bise sur sa joue au passage. Je posais mon sac sur son fauteuil et en sortais deux bouteilles : vodka et tequila. J’affichais un air triomphant en me retournant vers lui. « It’s better than jam and peanut butter, don’t you think? » ajoutai-je finalement en rigolant légèrement. Je sentais que cette soirée allait vraiment, VRAIMENT, être sympa.


Codes par Wild Hunger.


_______________________________
Tie me down, Sex me up
When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam   Dim 30 Mar - 22:02





I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive


J'avais réussis à obtenir une soirée de libre au boulot, chose assez rare mais dont j'avais vraiment besoin en ce moment. Je venais de découvrir que j'avais une sœur et cette dernière était en ville... elle semblait tout savoir de moi, excepté le principale, à savoir que je ne voulais absolument pas avoir a faire à elle !! Je ne l'avais rencontré qu'une fois jusque là, et elle n'avait pas cessé de me parler de choses étrange du genre loup garous, pleines lunes, druides, chasseurs... l'espace d'un instant je m'étais demandé si elle n'avait pas fumé toute ma plantation de beu d'ailleurs tellement son discours était dingue... mais non, elle semblait très sérieuse et selon elle, notre famille à une mission sur cette terre et je me dois de perpétré la tradition en prenant part à cette mission !! C'est la preuve qu'elle me connait bien mal, ma seule mission à moi est de mener une vie simple, loin de toutes ces conneries de surnaturel et d'essayer d'être le plus normal possible !! Par ailleurs, j'avais passé toute ma vie dans des familles d'accueils plus minable les unes que les autres, à me demander ce que j'avais bien put faire pour que ma famille ne veuille pas de moi et là dessus elle se pointe comme une fleur en me disant que j'étais le chanceux de la famille pour ne pas avoir grandit auprès de nos parents... oué ça m'avait foutue en rogne, d'ailleurs c'était après ça que j'avais décidé de couper court à la conversation et de prendre la fuite. Je ne l'avais pas revue depuis et sincèrement c'était très bien comme ça, je ne voulais pas la revoir, une partie de moi a bien entendue tout un tas de questions à lui poser, mais la partie la plus importante se dit que les réponses ne me plairont pas et qu'il vaut donc mieux que j'évite de poser mes questions. Me voilà donc seul, un vendredi soir dans mon petit studio... ça ne m'était pas arrivé depuis des années de passer un vendredi soir en solo et d'ailleurs j'avais pas vraiment envie de me morfondre seul, mais je n'étais pas non plus d'humeur pour une super fiesta, du coup quand Jana m'avait appelé pour qu'on se fasse une soirée tout les deux tranquille autour d'un verre et d'un joins, j'avais sauté sur l'occasion.

En attendant qu'elle arrive, je m'étais occupé de mes plans de cannabis, qui représente à ce jour plus de la moitié de mes revenue tout les mois et me permet de payer mon loyer, faut dire que les habitants de cette ville sont plutôt de bon consommateur et comme je n'ai quasiment aucune concurrence dans le coin, je suis le dealeur numéro un pour tout les adolescent accro de la fumette. Je venais de régler mes lampes à UV au dessus de mes plans lorsque j'entendis frapper à ma porte et la voix de Jana qui m'arracha un sourire, ça faisait un bail qu'on s'étaient pas parlé et cela allait faire du bien de pouvoir parler à une amie. « Lift up the latch and come in, my dear !! » J'entrais dans le jeu avant de me diriger vers la porte pour l'ouvrir et la laisser entrer, elle posa une bise sur ma joue en s'avançant dans mon salon minuscule et en se débarrassant de son butin, à savoir deux bouteilles et je l'observais avec un sourire en coin : « Grandma is pretty well preserved... » Je refermais ma porte d'entrée, avant de me diriger vers le canapé et de m'affaler dedans en disant : « I feel like it's been centuries that we haven't done that !! » C'était vrai, on n'avait pas vraiment eu l'occasion de se faire une soirée comme ça depuis quelques temps et quelque part, ça m'avait un peu manqué... surtout que j'avais vraiment besoin de parler ce soir, sauf que j'étais pas sur de pouvoir parler avec elle de tout ce que ma cinglé de sœur m'avait dit...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






MessageSujet: Re: I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam   Lun 31 Mar - 19:42

Liam & Jana
I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive


Arrivée finalement devant sa porte, un peu essoufflée, je frappais avec ma petite main. « It’s Grandma. I brought jam and peanut butter! » dis-je ironiquement. « Lift up the latch and come in, my dear!! » dit-il en me suivant dans ma petite blagounette. Liam ouvrit la porte et j’avançais de moi-même chez lui en déposant une bise sur sa joue au passage.

Je posais mon sac sur son fauteuil et en sortais deux bouteilles : vodka et tequila. J’affichais un air triomphant en me retournant vers mon meilleur ami. « It’s better than jam and peanut butter, don’t you think? » ajoutai-je finalement en rigolant légèrement. Je sentais que cette soirée allait vraiment, VRAIMENT, être sympa. « Gradnma is pretty well preserved… » me dit-il avec un sourire en coin et j’explosais de rire. « I know, right ?! Even after a night at the police station I’m still hot like the fire » répondis-je en rigolant. Evidemment je ne me considérais pas comme une bombasse. Mais j’imaginais que je n’étais pas si désagréable que ça au regard. Si j’avais dit ça à voix haute, je serais surement passée pour quelqu’un d’effroyablement narcissique. Liam referma la porte d’entrée et vint s’affaler dans le canapé et j’en fis de même avant de poser ma tête sur ses cuisses avec un sourire jusqu’aux oreilles. « I feel like it’s been centuries that we haven’t done that!! » me dit-il et j’ouvrais les yeux en grand. « So true.. We should hang out more often! » répondis-je en hochant la tête. De toute façon ce n’était pas comme si c’était négociable. Je prenais la bouteille de vodka dans ma main et la tendais à Liam. « Are you in a good mood to make the best cocktail ever? » demandais-je avec un air espiègle alors que je lâchais un petit rire. Je posais la bouteille dans le creux de mon cou, attendant que Liam la prenne, et de mon autre main, je prenais mon paquet de tabac à rouler ainsi que mon petit sachet secret. Je sortais aussi mon paquet de filtre et de feuilles avant d’en tirer un de chaque. Je pris du tabac et rajoutais un petit de tas de mon bonheur personnel. Je posais mon filtre avant de rouler ma feuille et de lécher le bord. « Do you go first or do I? » demandais-je. Je tendis le pilon vers Liam avec un regard interrogateur.

Codes par Wild Hunger.

_______________________________
Tie me down, Sex me up
When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam   Mer 2 Avr - 10:48





I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive


La soirée s'annonçait sympa un bon moyen de se détendre un peu et de penser à autre chose qu'aux merdes qui me tombaient dessus les unes après les autres. Je suis pas du tout du genre à m'apitoyer sur mon sort, mais pour le coup, j'avoue que découvrir que j'ai une sœur à moitié cinglé qui croit en un monde surnaturel, ça m'a fait un choc quand même !! Je ne savais pas encore si j'allais en parler avec Jana, dans un sens, elle était ce qui se rapprochais le plus d'une meilleure amie à mes yeux, la preuve c'est que nous n'avions jamais couché ensemble... autant dire que pour moi ça voulait dire beaucoup !! Mais si j'en parle avec elle, si je dis tout cela à voix haute, j'ai peur que ça ne rende tout ces faits trop réelle à mes yeux, que je ne puisse plus faire marche arrière et me dire que j'ai rêvé toutes ces choses et qu'elles ne sont jamais arrivé, même si je sais que je pourrais pas me voiler la face bien longtemps. Ma sœur à l'air d'être quelqu'un de coriace et de déterminé, autrement dit, elle risque pas de me laisser m'en tirer aussi facilement, il n'y a aucune chance pour qu'elle quitte la ville et me laisse vivre la vie que je voulais... je pouvais toujours rêver !! Alors tout ce qu'il me restait à faire c'est de me mettre la tête à l'envers pour oublier toute cette histoire et en bonne compagnie tant qu'à faire. J'avais fais une remarque à Jana sur le fait qu'elle était plutôt bien conservé pour une « grand-mère » et sa réponse me fit rire, j'avais presque oublié qu'elle avait passé une nuit au poste de police... quelque chose que je connaissais assez bien d'ailleurs, du coup je répliquais de manière ironique : « Ohhh little offender... so, it was the fist time for you... How it was ?? You've met a hot officer ?? » J'esquissais un léger rire en imaginant très bien Jana se défouler comme un bouledogue qui a la rage contre l'officier qui l'a mise derrière les barreaux... merde et dire que j'ai loupé ça... « It's disgusting I've missed that !! »

J'allais me poser dans le canapé, à moitié avachis en la regardant sortir son butin, des bouteilles qui allaient surement m'aider à me sentir beaucoup mieux d'ici quelques heures !! J'esquissais un sourire en coin alors qu'elle suggérait qu'on sortent plus souvent. Elle avait raison, sauf qu'avec le travail ce n'était pas aussi simple, je bossais presque tout les soirs et la journée je devais faire l'effort d'aller en cours si je ne voulais pas me faire expulser... autrement dit, mission impossible !! Elle s'installa à son tour dans le canapé, allongé la tête sur mes jambes et me tendis la bouteille de vodka en me demandant de faire un cocktail. J'hoche la tête en répliquant avec un sourire en coin : « Honey, don't forget, I'm the best bartender in this world... So I'm always in good mood for that !! » Léger rire de ma part, je prend la bouteille, j'avais sortis des verres d'avance sachant qu'elle allait venir et je me penchais sur la table basse devant moi pour commencer à faire quelques mélange dans les verre pendant qu'elle roulais un pétard. Une fois fait, elle me le tend, me demandant si je voulais commencer et je secoue la tête en répondant : « Go ahead. » Je finis de servir les verres et lui en tends un avant de dire : « We toast for what ?? We don't need a reason but for once it would be cool no ?? » On avait l'habitude de boire sans se poser la moindre questions, juste pour le plaisir de se saouler et de perdre les pédales l'espace d'une soirée, sans raison particulière... enfin peut être que si au fond, mais ce soir j'étais sur d'avoir une bonne raison pour ça !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






MessageSujet: Re: I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam   Sam 12 Avr - 10:01

Liam & Jana
I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive


Liam me sortit quelque chose comme quoi la grand mere que je prétendais être était plutot bien conserve et j’explosais de rire. « I know, right ?! Even after a night at the police station I’m still hot like the fire » répondis-je en rigolant. Evidemment je ne me considérais pas comme une bombasse. Mais j’imaginais que je n’étais pas si désagréable que ça au regard. Moi, narcissique ? Si peu… « Ohh little offender… so it was the first time for you… how was it? You’ve met a hot officer ?? » me demanda-t-il et j’haussais les épaules de façon innocente. « Not a hot officer.. but a hot prisonner.. hell yes ! » répondis-je en lui lançant un clin d’œil. J’étais déjà allée au commissariat mais ça avait été la première fois que j’y avais dormi. Et à part les lits pourris, ça s’était plutôt bien passé. « It’s disgusting I’ve missed that! » ajouta-t-il et je rigolais une nouvelle fois. « Well, you can always hack the security system of the police station to see the videos of my cell » lui dis-je de façon Presque innocente.

Liam referma la porte d’entrée et vint s’affaler dans le canapé et j’en fis de même avant de poser ma tête sur ses cuisses avec un sourire jusqu’aux oreilles. Je prenais la bouteille de vodka dans ma main et la tendais à Liam. « Are you in a good mood to make the best cocktail ever? » demandais-je avec un air espiègle alors que je lâchais un petit rire. Liam hocha la tête en prenant ma bouteille et il se pencha sur la table basse. « Honey, don’t forget i’m the best bartender in this world… So I’m always in a good mood for that ! » dit-il en rigolant et je le suivis dans son rire. Pendant qu’il ouvrait la bouteille de vodka, et me relevais de ses jambes et prenais mon paquet de tabac à rouler ainsi que mon petit sachet secret. Je sortais aussi mon paquet de filtre et de feuilles avant d’en tirer un de chaque. Je pris du tabac et rajoutais un petit de tas de mon bonheur personnel. Je posais mon filtre avant de rouler ma feuille et de lécher le bord. « Do you go first or do I? » demandais-je. Je tendis le pilon vers Liam avec un regard interrogateur. « Go ahead » dit-il en secouant la tête négativement et je portais alors le pétard à ma bouche avant de prendre mon briquet pour l’allumer. Je tirais une bouffée dessus et lâchais un petit soupir satisfaisant en sentant la fumée pénétrer mes poumons. Il me tend alors un verre et je le remercie d’un hochement de tête. « We toast for what? We don’t need a reason but for once it would be cool, no?? » me demanda-t-il et je fis mine de réfléchir. « We could toast for.. me being out of jail and.. our reunion! » proposais-je avec un sourire espiègle. J’aimais beaucoup trainer avec Liam. C’était mon meilleur ami après tout. On bossait ensemble dans le même bar. Il faisait les cocktails, je les amenais en table. Mais il était bien plus que ça au final. Il ne me jugeait pas et il ne se prenais pas la tête. Je me trouvais chanceuse d’avoir quelqu’un comme lui dans ma vie.

Codes par Wild Hunger.

_______________________________
Tie me down, Sex me up
When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam
» Road trip
» Question sur le road book moto
» Road book papier
» Telecharger le logiciel ROAD TECH HD sur Zumo 660LM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: DownTown :: Stevens & Connor's Studio-