AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






(F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly   (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly EmptyJeu 27 Mar - 13:54



Kloey Lindley

Feat. Evangeline Lilly.



Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Kloey Lindley, j'ai 27 ans et je viens tout droit d'Australie. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes/Femmes (ou les deux).

J'appartiens au groupe Hunters car je suis Chasseuse Badass. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont J'aime les armes, mais je suis aussi forte main nue. et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Evangeline Lilly.




Histoire

L'histoire est libre !

*Kloey est la plus grande des 3 enfants. Elle est très affectueuse et protectrice seulement envers ses frères.
*Elle est très vite tombée du côté des chasseurs.
*Elle est plus proche de son père que de sa mère.
*Elle adore chasser, c'est pour elle vital afin de rendre le monde meilleur.
*Elle haï les loups, car c'est a cause de eux que leur père est mort et que leur mère et dans un hôpital psychiatrique.
*Elle vient a BH pour retrouver son petit frère,  et lui annoncer la mauvaise nouvelle.
*Elle n'a eu aucun contact avec son plus jeune frère depuis qu'il est parti au USA (ordre du père)
*Elle est indépendante, débrouillarde.
*Elle aime faire la fête, boire ..
*Elle aime draguer et ne compte pas se trouver un petit mari (sauf si celui ci est comme elle)
*Elle joue de ses atouts féminin pour avoir des informations
*Elle maîtrise les armes comme personnes
*Elle se bat aussi bien mains nues qu'avec des armes





Hayden C. Lindley
Feat. Patrick J. Adams.

Kloey est la grande soeur de Hayden. Elle l'a vu grandir et à toujours espérée qu'il suivrait, tout comme elle, les traces de leur père en tant que chasseur. Ils se sont toujours bien entendu,  même si ils ne sont pas toujours d'accord sur certains point. Elle a mal pris le fait qu'il se soit enfui en Amérique pour devenir avocat. Elle n'a pas gardée de rancoeur contre lui car elle est tout de même fière de son parcours (la famille s'est renseignée sur lui et sa carrières). Il n'ont eu aucun contact depuis qu'il est parti car leur père leur avait interdit.  




Leo Lindley
Feat. Aaron Paul

C'est le deuxième garçon de la fratrie. Elle est proche de lui,  car ils chassent ensemble depuis le plus jeune âge. Tout deux ont toujours fait un bon duo, aussi sanguinaire l'un que l'autre. Elle sait qu'ils seront toujours là, l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Elle n'a jamais jouée le rôle de mère sur lui car elle sait qu'il va l'envoyer chier. Elle est au courant qu'il se drogue, mais tant que ça n'affecte pas le travail,  elle ne dit rien, mais garde tout de même un oeil sur lui.  




Dernière édition par Hayden C. Lindley le Jeu 27 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






(F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly   (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly EmptyJeu 27 Mar - 13:54


Vos Attentes





Merci de vous arrêter sur la fiche de mon scénario, je suis ravie qu'il vous ai attiré l'oeil (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly 1192263150 

Histoire : Je n'ai pas d'attentes particulières à son sujet, juste a respecter certains détails de sa vie. Donc amusez vous avec son histoire ! (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly 1223964100 

Avatar : J'ai choisi Evangeline parce que je la trouve badass et sexy ! J'avais aussi pensée à Scarlett Johansson, mais vous pouvez proposer une autre célébrité,  je suis très ouverte ^^

Joueur : J'aimerai quelqu'un qui soit présent sur le forum (pas H24/7j car moi même ça ne m'arrive pas XD), mais qui soit la minimum 1 fois par semaine !

Si vous avez besoin de renseignements, ou même si vous voulez me faire part d'idée pour ce personnage,  n'hésiter pas, je serais ravie de vous aider !

Si vous prenez ce scénario,  vous serez, mon nouveau héro  (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly 653322448 



Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






(F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly   (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly EmptyDim 25 Mai - 16:24

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









(F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly   (F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kloey Lindley Feat. Evangeline Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-