AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Caetano J. Del Rosario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 21
Localisation : Allongé, quelque part...






MessageSujet: Caetano J. Del Rosario   Jeu 20 Mar - 22:51


Caetano Jaaziel Del Rosario

Feat. Joe Dempsie


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Caetano Jaaziel Del Rosario, j'ai 17 ans et je viens tout droit de Rio de Janeiro. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Femmes... Enfin aux dernières nouvelles..

J'appartiens au groupe Other car je suis Guardiãapus. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon air fatigué et perdu, mes yeux bleus et mon caractère assez singulier et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Joe Dempsie.

Derrière mon écran je suis Fille tout du moins c'est ce qui est marqué sur les papiers , et on me connait sur le web sous le pseudo Panda-Sama. J'ai actuellement 17 ans et j'ai connu le forum grâce à des voix dans ma tête, une certaine rousse un folle et un gars qui se dit être la voix de la sagesse, j'ai pas bien compris....




Traits de Caractère

Il est difficile de décrire précisément le caractère de Caetano, comme il est difficile de décrire le caractère de n'importe quel humain sans aucun doute. Ce qui fait la particularité de Caetano c'est qu'il y a ce que les autres pense qu'il est, ce qu'il pense qu'il est, ce que ses proches pense qu'il est et ce qu'il est réellement. En soit si mélange tous les points de vue des personnes citées ci-dessus on obtient ce qu'il est réellement. Oui, ce raisonnement est un peu capillotracté, mais c'est une personne compliqué que je vous décris là, ne l'oubliez pas. Cependant, je vais tenter de faire quelque chose de compréhensible.

La première chose qu'on remarque chez Caetano c'est son côté fatigué, en effet, il passe beaucoup de temps à dormir surtout quand il s'ennuis en fait. Ce qui pose souvent problème à ses professeurs. Beaucoup de personne interprête cette fatigue comme une manque d'envie de se sociabilisé et pas mal de personne pensent que Caetano ne dort pas de la nuit. Ce qui est faux. C'est juste qu'il s'ennuis. Caetano n'a pas de passion particulière, il n'a jamais pratiquer d'activitée extra-scolaire qu'il l'a plus passionné que ça. Sur ses bulletins ses professeurs marquent souvent qu'il semble trop désintéressé. L'histoire est bien une des rare matières où il a de très bonnes notes.

Sinon il ne faut pas croire que Caetano n'aime rien ! Il aime bien les poissons, les regarder nager en se disant qu'ils on de la chance d'avoir une mémoire aussi courte... Caetano est lui aussi un peu tête-en-l'air de temps à autre et oublie pas mal de choses. Certains ne voient là qu'un aspect de sa personnalité, sans plus. Mais c'est surtout parce que le jeune homme à souvent l'esprit ailleurs. Il se remet beaucoup en question et repense souvent au passé. On lui à déjàfait comprendre qu'il fallait qu'il aille de l'avant et qu'il arrête de regarder en arrière, mais ça lui est impossible.

Mais derrière ses airs désintéressés, ce brésilien est plein de surprises. En effet, il est un très bon ami, il est plutôt charismatique, n'a pas peur de parler en publique avec un bon sens de l'humour. Les personnes autour de lui l'apprécis beaucoup pour ces qualités ils savent d'ailleurs que Caetano est toujours là pour les écouter si il y a un problème et il les aidera à les résoudre. Enfin faut-il encore que cette personne soit proche du jeune homme et que ce dernier lui fasse vraiment confiance. Caetano déteste l'hypocrisie et tout ses gens qui tentent de se donner un style et il leur fait bien comprendre. Le brésilien ne se montre pas méchant envers eux, mais n'hésite pas à leur faire des remarques sarcastiques peu agréable.

Vous pouvez bien faire mal à Caetano autant que vous voulez il ne dira pas grand chose, mais si vous avérez à faire mal à un de ses proches, vous risquez de le regretter très fortement. D'ailleurs n'essayez pas non plus d'aliéner Caetano ou de le manipuler, il à peut-être l'air dans un autre monde sans arrêt, mais il est loin d'être naïf et se montre assez méfiant envers tout le monde. Ce jeune homme est également quelqu'un de très sensible, ceux qui le connaissent bien pourront vous le dire, c'est un très bon ami, toujours partant pour faire la fête, toujours le sourire aux lèvres et le premier quand il s'agit de s'amuser, les règlements ne lui font pas peur... Mais mettez le devant Titanic, il va finir en pleurs. D'ailleurs la vie et la mort est un sujet qui préoccupe beaucoup Caetano et ce jeune homme se sent souvent responsable pour beaucoup de choses qu'il n'a pas fait. Par exemple quand il n'arrive pas à venir en aide à un ami, va lui peser dessus comme un poids énorme même si son ami s'en est finalement sorti sans son aide.


Code:
Joe Dempsie[color=#FF0000]Ӝ[/color] Caeteno J. Del Rosario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 21
Localisation : Allongé, quelque part...






MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Jeu 20 Mar - 22:55


Votre Histoire

Is this the real life ? is this just fantasy ?


Guardiãapus. Ouais, c'est un bien marrant vous ne trouvez pas ? Moi si. La première fois que je l'ai entendu, j'ai eu un mal fou à réussir à le répété et je vous dit pas la galère pour le retenir, mais avec le temps on s'y fait. Rassurez-vous, ce n'est pas moi qui ai inventé ce mot et il ne sert pas à rien. En effet, il désigne ce que je suis. Moi, mais aussi mon petit-frère, ma grande-soeur, mon père et une bonne partie de ma famille quoi ! Donc les Guardiãapus plus simplement dit les Gardiens, viennent d'un mythe Incas. Quelque chose de bien compliqué encore. Il ne faut pas compter sur moi pour avoir un récit précis et détaillé sur l'origine de ma "race". Demandez à ma soeur... Après tout elle y était.  Retenez simplement que les Guardiãapus sont des humains avec des capacitées de puma, en gros des gens comme normaux à qui on ajoute une ouïe surdévellopée, une rapidité et une force surhumaine, une bonne vision nocturne ainsi que le pouvoir de se transformer en puma lorsque l'envie leur prend. Plutôt cool non ? Non, mais je pense que le meilleur dans tout ça c'est que nous possédons neuf vies, malheureusement je suis encore trop jeune pour pouvoir vous décrire précisément mes vies précédentes, mais mes souvenirs remontent petit à petit.

Je vais donc vous parler de la vie que je vie actuellement, c'est sans doute celle qui vous intéressera le plus de toutes façons. Je suis né en Colombie, dans l'Amérique du Sud (oui je préfère préciser pour ceux qui sont nul en géographie). Durant les premières années de ma vies, j'ai été élevé par ma mère, enfin plus par ma soeur en fait. Mais disont que mon unique responsable l'égal était ma mère. Je n'ai pas souvenir de souvenir particulier avec elle si ce n'était qu'elle ce disputait souvent avec Helià. Seulement j'était trop jeune pour me préoccupé de ses histoires. Après tout, je venais juste de rentrer à l'école, ma plus grand priorité était donc de m'intégré. Ce qui ne fut pas très difficile en soit, j'ai toujours eu le contact facile. Mais il n'y avait qu'une seule personne que je considérait réellement comme mon amie : Abbygail Perkyns. Cette petite blonde était un peu exclu de la classe parce qu'elle était vraiment... Particulière. Pourtant elle et moi ça à tout de suite collé. Et il était vrai que nous étions devenu inséparable, on partageait tous, nous n'avions aucuns secret l'un pour l'autre, nous étions comme frère et soeur, on était même persuader d'être des jumeaux qu'on avait séparer à la naissance.

Je crois bien que c'était une des meilleure époque de ma vie. Tout allait pour le mieux, je n'avais cure d'aucun des problèmes que pouvait bien connaître ma grande-soeur et ma mère et je m'en portais plutôt bien. Mais tout se passait trop bien pour qu'il n'y ai pas un élément perturbateur. J'avais huit ans quand ce dernier est survenu. Sur le coup je n'avais pas bien compris la situation, je jouais tranquillement avec mon petit-frère quand survînrent des inconnus. Je ne me souviens pas forcément très bien de ce moment, la suite m'aillant plus marqué. Il y avait eu du sang. Beacoup de sang. J'étais terrorisé et Joaquim aussi, d'ailleurs nous ne pouvions plus arrêter de pleurer ni l'un ni l'autre. Je pensais que c'était la fin pour notre famille. Seulement Helià se transforma en puma et elle repoussa les agresseurs avec une telle force que j'étais presque terrifié par ma grande-soeur. J'avais peur qu'elle soit devenu définitivement un animal et en la voyant sauter sur notre mère, je tremblais à l'idée de la voir la tuer. J'étais juste à côté. Oui juste à côté de cette scène et pourtant je n'arrivait pas à bouger d'un pouce. Mes yeux embuées de larmes se fixaient sur le sang, sur les morts, sur ma soeur... Je n'avais aucun de mal à comprendre ce qui c'était passé, mais cela ne me faisait que pleurer davantage parce que je comprenais que trop bien cette situation.

C'était la dernière fois que je voyais la Colombie. Après cette scène sanglante, Helià retrouva une forme humaine et habillé d'un simple chemise, elle nous emmena, Joaquim et moi loin d'ici. Je savais qu'on ne pouvais pas rester, mais je continuais d'avoir peur. Peur pour notre avenir je ne savais pas où on allait ni comment. Helià, elle, le savait. Elle nous emmena au Brésil, chez notre père. Nous pouvions enfin respirer de nouveau et reprendre une vie normale, mais dans mon cas ce fut bien plus compliqué. J'avais pris mes marques en Colombies, j'avais du changer d'école, ma meilleure amie me manquait affreusement. Je me sentais vide. Hanté par le visage des agresseurs gisants au sol pleins de sang, et Helià sous sa forme animale... Plus le temps passait, plus je me renfermais sur moi-même, me méfiant de tout et de tout le monde. Les seuls personne avec qui je me sentais en sécurité c'était ma famille. En ce qui concernait les autres, je ne voyais qu'en eux leur pires défauts.

C'est également à cette époque que je commençais à me désintéresser par la majorité des activités que pouvait bien pratiquer les autres enfants de mon âge. Je préférai rester seul allongé dans l'herbe à songer plutôt que de faire du sport. Petit à petit je m'éloignais de la vie sociale ce qui inquiétait pas mal ma famille et mes professeurs aussi. Les choses commençèrent tout de même à s'arranger un peu après ma première année de collège quand je compris qu'il fallait que je paraisse un minimum normal en cours. Je me fis quelques rares amis, mais ces derniers venait vers moi plus par pitiée qu'autre chose. Certain tentait de faire de moi leur bouc émissaire et ils avaient faillit réussir. Mais non... Malheureusement pour eux non. Au cours de ma troisième année au collège, l'improbable arriva. Abbygail Perkyns. Cette fille était tellement imprévisible que ça la rendait encore plus géniale. En effet, ma meilleure amie débarqua au Brésil, à Rio de Janeiro comme si de rien n'était. Pour tous ce n'était qu'un simple hasard, mais pas pour moi. Abby était comme ma moitié, mon moi au féminin. Et malgré les années qui étaient passé notre relation n'avait pas changer d'un pouce. Nous retrouvâmes rapidement nos vieilles habitudes devenant de nouveau inséparable et invincible.

Durant les années qui suivirent, je repris du poil de la bête, même si de vieille habitudes persistaient, j'allais beaucoup mieux. Je restai toujours aussi méfiant envers ceux que je ne connaissait pas, mais maintenant qu'Abbygail était là, je ne craignais plus grand chose. Vous êtes sûrement en train de vous faire des films pas possible en m'écoutant parler, mais non. Abby et moi on ne sort pas ensemble. Bien sûr c'est arrivé... On a essayer de devenir un couple et de se comporter comme telle, mais au final rien de bien concluant. Ainsi tous de camarades de classe que se soit au collège ou au lycée on toujorus cru que nous étions trop timide pour nous affichez en couple mais non... C'est comme si je vous demandais de sortir avec votre soeur, vous imaginez ?!

Bref, on s'éloigne du sujet, oui, mon histoire n'est pas encore tout à fait terminé. En effet, quelques mois auparavant, durant un des habituels conseils de famille, il fut décidé que nous irions dans la petite ville de Beacon Hills. La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est que j'allais encore devoir quitter Abby. Mais bon maintenant nous n'étions plus en maternelle, on avait de quoi garder contact. Sinon j'étais plutôt content d'aller aux Etat-Unis. Ce pays représentait un peu un rêve pour tout le monde et j'avais la chance d'y aller alors je n'allait pas m'y opposer. Durant le conseil, Joaquim tenta de négocier pour qu'on obtienne notre indépendance une fois là-bas. La réfléxion me fit sourire parce que c'était un sujet qu'on avait souvent aborder avec mon petit-frère et ce... Depuis qu'on est tout petit. Mais apparemment l'heure n'était pas encore arrivé.

C'est ainsi que les Del Rosario ont fait leur grande arrivée à Beacon Hills peu de temps avant les vacances d'été. L'idée d'entré dans un nouveau lycée ne me réjouissait pas forcément, pour tout avouer j'appréhendais même un peu la rentrée. Il faut dire que je gardais un assez bon souvenir de mes rentrées sans Abby... Enfin j'avais tout de même grandit depuis et le tout se passa san trop de problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Jeu 20 Mar - 23:02

*rentre en courant*
MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEUUUUUUHHHH !

Han c'est bien toi le plus beau !

*lui fais un mega calin*


Rebienvenue et sache que je suis en train de construire un autel à ton effigie. Je te ferais des offrandes de cookies, de M&M's, de barbapapa et de chocolats !  




EDIT

Pour ma part, c'est bon. J'ai beaucoup aimé ta fiche. par contre, mon petit frère adoré, je te préviens que je vais te faire bouger. Avec moi, tu vas pas  dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Jeu 20 Mar - 23:41

Omg ça c'est un super choix d'avatar !!
En tout cas bienvenue je vais dire a mes co admin de passer lire et te valider Wink réserve moi un lien

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 21
Localisation : Allongé, quelque part...






MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Jeu 20 Mar - 23:46

Helià > Rooh ! Merci ma soeur d'amouuuuuur !!!! *la prend dans ses bras pour la serre foooooooort contre lui* Et si je suis le plus beau, c'est bien parce que c'est de famille ;P ! Sinon... Merci pour l'autel *.* Barbapapa... M&M's... Chocolats... Cookies...   

Hey ! Mais je veux que tu me laisse dormir un petit peu quand même Q.Q !

Freya > Merchii ! ♥️ Je te réserve un lien sans problème pour toi et tes autres comptes aussi si tu veux ! =3

_______________________________
I can never forget, so don't remind me of it forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Jeu 20 Mar - 23:49

Salut et bienvenue !  

Vous vous êtes tous fait passer le mot pour faire un concours de qui aura la plus longue fiche ?   
Je finis ce que je fais et ensuite je m'occupe de toi, petit luky luke du clavier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Jeu 20 Mar - 23:53

Omg Gendry de GoT quoi jsuis fan.. bienvenue sur le fofo monsieur le puma!

_______________________________
Tie me down, Sex me up
When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 21
Localisation : Allongé, quelque part...






MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Jeu 20 Mar - 23:58

Rawrh ! Merchi à vous deuux !

Et désolé James ! XD J'avais un surplus d'idée à évacuer (c'est mon côté Hadrien qui ressort XDD) ! Et quand on voit la fiche Helià c'était difficile de résumer l'histoire de la famille tout en y allant du point de vue de Caetano ! M'enfin.. Bon courage ♥ !

_______________________________
I can never forget, so don't remind me of it forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Ven 21 Mar - 18:54

OUAAAA CHRIIIIIIS *sbaff* !!!!! Je t'aime je t'aime je t'aime !
L'avatar est juste parfait, j'adhère xD

Je t'ordonne un lien !.... Et un rp par la même occasion quand tu es validé... Car oui oui je m'ennuie dans mon coin   
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 21
Localisation : Allongé, quelque part...






MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Ven 21 Mar - 22:30

Pourquoi je me suis sentit obligé de lire ton "OUAAAA CHRIIIIIIS" avec la voix de Cassie... .... XD/BAM/

Enfin je suis heureux de te plaire ;P ! Et je te réserve un lien et un rp quand problèmes !

_______________________________
I can never forget, so don't remind me of it forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Ven 21 Mar - 23:29

bienvenu mister =3 j'adore ton choix de actor!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Sam 22 Mar - 3:33

Bienvenue parmi nous !!   
Comme les autre te l'ont déjà dit, super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux






MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Sam 22 Mar - 18:03

Je ne te fais pas patienter plus longtemps pti bout


!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________
No one knows what it's like to be the bad man to be the sad man to be hated to be fated to telling only lies Behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 21
Localisation : Allongé, quelque part...






MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Sam 22 Mar - 18:23

Merci Cora et Erica ! Je suis contente que ce choix vosu plaise ! =3

Sinon... Merci Isaaaac ♥♥ !! Hihi ! Je go faire toutes mes fiches maintenant et... Au rppp !!

_______________________________
I can never forget, so don't remind me of it forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   Lun 24 Mar - 11:45

Bienvenue à toi Very Happy   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Caetano J. Del Rosario   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caetano J. Del Rosario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caetano J. Del Rosario
» formspring.me/rosario.a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-