AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Hayden C. Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Hayden C. Lindley    Ven 14 Mar - 19:14


Hayden C. Lindley

Feat. Patrick J Adams.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Hayden C. Lindley, j'ai 23 ans et je viens tout droit d'Australie. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Les Femmes.

J'appartiens au groupe Humain car je suis et bien un être de chair, d'os et de sang. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon costard,  mon vélo et ma bouille d'australien et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Patrick J Adams.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Mzlle Lou . J'ai actuellement Chut c'est un secret et j'ai connu le forum grâce à Isaac, Eirin et James .. car ce sont mes autres comptes ^^ .




Traits de Caractère

Malgré qu'il soit avocat,  Hayden n'est pas un coincé. Il adore s'amuser et adore tenter de nouvelles expériences. C'est un grand fêtard qui aura du mal a dire non si on lui propose de s'amuser comme jamais.

Il est sportif, grand fan de surf qu'il a pratiqué pendant sa jeunesse. Il aime les sensations fortes et n'hésite pas a braver certains interdit. Évidemment grâce a son métier il réussi a se sortir des situations difficiles avec une grande aisance. Sa mémoire est impressionnante,  une fois qu'il a lu et compris une chose,  jamais il ne l'oublie,  ce qui fait de lui un redoutable avocat.

Hayden n'est pas le genre a draguer toutes les filles,  il est romantique et aime faire plaisir a sa compagne. Il n'a jamais réellement connu le grand amour,  mais il ne perd pas espoir de trouver celle qui fera brûler la flamme au fond de son coeur.

C'est quelqu'un de calme, posé mais il ne faut pas le pousser a bout car il peux se montrer violent. Si vous êtes franc dès le départ avec lui il fera de son mieux pour vous aider. Il aime s'occuper des cas compliqués car pour lui c'est une façon de pouvoir entraîner son cerveau.

Ami fidèle il fera n'importe quoi pour aider ceux a qui il tient. Cependant il ne vaut pas mieux lui faire de coup bas car il sera comment se venger de la façon la plus légale pour lui et la plus déloyal pour vous.  


Code:
Patrick J Adams [color=#FF0000]Ӝ[/color] Hayden C. Lindley


Dernière édition par Hayden C. Lindley le Sam 15 Mar - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    Ven 14 Mar - 19:15


Votre Histoire

Sometimes I like to hang out with people who aren't that bright. You know just to see how the other half lives.


Hayden est comme tous les enfants du monde, il est née de la fusion romantique de deux être humains follement amoureux l'un de l'autre, s'est parents : Joe et Candice. Bien sur ce petit être de chair n'était pas leur premier,  ils avaient déjà consommé leur amour deux fois avant lui : Kloey et Leo.

Cette petite famille vivait tranquillement en Australie,  ils avaient tout pour être heureux. Hayden était un petit garçon des plus adorable. Son don d'absorption faisait la fierté de son père qui n'hésita pas à faire sauter une classe a son plus jeune fils. C'est grâce a cette action qu'il se retrouva en classe avec Wyatt, son voisin. Depuis ce jour, ils devinrent les meilleurs amis du monde et ne voulaient plus se quitter. Hayden passa le plus clair de son  temps à jouer avec Wyatt et sa petite soeur Jana. Il s'entendait aussi très bien avec elle malgré son jeune âge.

Quand il fut en âge de partir pour le pensionnat le plus célèbre de la ville, Hayden n'avait pas peur de cette nouvelle vie et il savait que tant que Wyatt serait là avec lui, il s'amuserai. Ils s'étaient promis de toujours être ensemble et voulaient faire les mêmes études. Il passa ses années de pensionnat sans problème,  sa facilité avec sa mémoire l'aidant beaucoup. Sa meilleure année au pensionnat vu sa dernière année car il la passa avec Wyatt et Jana qui venait de commencer sa première année.  Ils étaient un trio phénomène et il aurait voulu pour rien au monde que ça s'arrête. Ce qu'il réussi a cacher tout au long de cette année,  c'était son attirance pour Jana. Oui c'est cliché de tomber amoureux de la soeur de son meilleur ami, mais on ne contrôle pas son coeur.  Cependant Hayden savais qu'une relations avec Jana ne sera pas possible,  son frère et beaucoup trop possessif et jamais il ne lui pardonnerai de lui avoir fait ça,  alors Hayden décide de garder ses sentiments enfoui en lui.  La remise de diplôme arriva plus vite que prévu et voulant devenir avocat il devait se faire à l'idée de partir loin de son pays et sa famille.

Quand Hayden à réunit sa famille pour leur annoncer qu'il avait été accepté à Harvard, il n'avait pas imaginée que sa mère serait la seule à pousser un cri de joie. Devant la non réaction de l'autre partie de sa famille, il essaya de comprendre pourquoi son père semblait plus furieux qu'heureux. Joe lui dévoila alors les plans qu'il avait fait pour eux, il pensait que son plus jeune fils accepterai de le rejoindre comme les deux autres avaient fait. Joe expliqua a son jeune fils qu'il était un chasseur de loup garou,  il raconta tout ce qu'il avait appris de son propre père et qu'il avait enseigné à Kloey et Leo . Hayden resta silencieux il écouta attentivement son père,  mais au fond de lui il savait que jamais il ne pourrait le rejoindre dans sa passion de chasseur de surnaturel. Il croyait a ses êtres venue d'ailleurs et tout ce qui suit, mais jamais il ne voulait brandir une arme et tuer de sang froid. Il voulait devenir avocat, défendre les personnes qui en ont besoin,  et accepter de suivre le chemin de son père serait faire le contraire de ce qu'il juge être bon et moral.

Pendant une bonne semaine, la tension dans la maison des Lindley pouvait se sentir,  une journée ne se passait pas sans qu'il y ai un affrontement entre le père et le fils. Candice a tentée à mainte reprise de faire entendre raison à son époux,  mais celui ci ne voulait pas l'écouter. Tandis que Kloey et Leo ne comprenait pas le choix de leur petit frère. Évidement Wyatt été mis tous les soir au courant de la situation chez son meilleur ami, car lui aussi avait été accepté à Harvard et il ne voulait pas partir seul.

Au bout de trois semaines de tensions, de cris et de bagarre verbale, la situation ne s'était pas arrangée dans la famille, alors un jour Candice a pris les devant et en cachette est allée prendre un billet d'avion pour New York, puis a versée une bonne somme d'argent sur le compte de son fils. Le soir même elle vint donner a Hayden le billet, tout en lui disant les larmes aux yeux « Tu n'es pas fait pour cette vie mon chéri, tu n'es pas comme eux, tu es exceptionnel... Et je veux te protéger alors prend ça et envole toi, va réaliser ton rêve... Ne t'inquiète pas, je m'occuperait de ton père.. je t'aime de tout mon coeur Coop, tu es mon petit ange... prend tes ailes et va faire le bien !»  Hayden resta muet, un torrent de larmes coulaient sur ses joues et les reniflements de sa mère n'aidait pas. Après cet au revoir entre larmes, câlins et remerciements, Hayden parti au petit matin pour rejoindre Wyatt et Jana a l'aéroport. Les adieux été dur, mais il ne devais pas me montrer plus affecté que son ami. Hadrien pris Jana dans ses bras une dernière fois tout en lui glissant dans l'oreille un petit  « Tu vas me manquer !» avant de partir avec Wyatt direction Harvard.

Hayden perdit tout contact avec sa famille durant sa scolarité, il n'avait aucun moyen de savoir si sa mère allait bien et ça le rongeait.  Mais cela n'eu pas de répercussion sur son travail qui été plus que sarisfaisant pour les profs. Bien sur Wyatt était tout aussi bon que lui est les deux amis furent les meilleurs de leur promo. Ils eurent leur diplôme sans problème et ayant profite pleinement de leur séjour la bas. Et comme si ce n'était pas assez gratifiant, Hayden et Wyatt furent engagés par le meilleur cabinet d'avocats de la ville. Le jeune homme eu le droit a une interview afin de parler de son parcours et de sa joie a commencer à travailler. Côté coeur, Hayden avait eu plusieurs copines, mais leur relation ne durais jamais plus de 3 mois, Wyatt appelait ça la malédiction du 3 pour charier son ami.Sa vie été belle, et même si le vide que sa mère avait laissé était toujours présent, il avait réussi a vivre avec, et malgré ses nombreuses lettres,  jamais il n'eu de réponses. 

Toutefois,  sans qu'il ne le sache, sa vie allait prendre une tournure inattendue. Le matin de son premier jour de travail, il fut appelé par la secrétaire du cabinet, , quelqu'un avait appelé et avait demandé a lui parler. Hayden avait le coeur battant la chamade en prenant le combiné,  il ne savait pas a quoi s'attendre,  il espérais que ce soit sa mère qui lui réponde enfin. Il pris une grande inspiration et répondi au téléphone,  il y eu un silence et quand la voix du combiné lui parvint,  son coeur rata un battement  : « Hey Coop c'est Jana !» 

.




Dernière édition par Hayden C. Lindley le Sam 15 Mar - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    Ven 14 Mar - 19:23

Oh mon dieu... un sexy avocat est sur le forum Bienvenue monsieur! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question

_______________________________
Tie me down, Sex me up
When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    Ven 14 Mar - 19:45


Oh ma fiancée
Merci merci, vu les personnages qu'il y a sur ce forum, je sens que je vais avoir beaucoup de boulot


_______________________________
Don't try to hide it
Yes you want her, Look at her you know you do, It's possible she wants you too, There is one way to ask her, It don't take a word, Not a single word, Go on and kiss the girl - Coop/Jana since Childhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part normalement !






MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    Ven 14 Mar - 19:51

Aaah ! Enfin quelqu'un pour m'aideeer !! Bienvenue Hayden ! Si je puis me permettre c'est un très bon choix d'avatar que tu as fait là comme un très bon choix de profession ! XD Enfin un professionel pour s'occuper des cas que sont mes élèves...

_______________________________


“Qu’il sache que l’homme est naturellement bon, qu’il le sente, qu’il juge de son prochain par lui-même ; mais qu’il voie comment la société déprave et pervertit les hommes ; qu’il trouve dans leurs préjugés la source de tous leurs vices ; qu’il soit porté à estimer chaque individu, mais qu’il méprise la multitude ; qu’il voie que tous les hommes portent à peu près le même masque, mais qu’il sache aussi qu’il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre” Rousseau - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    Ven 14 Mar - 19:57

Bienvenue & bon courage pour ta fiche.    

_______________________________

    mad world

    ❝ Dans de cruelles circonstances,
    Je n’ai ni gémi ni pleuré,
    Meurtri par cette existence,
    Je suis debout bien que blessé. ❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    Ven 14 Mar - 21:04

Bienvenuuuuue

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    Sam 15 Mar - 0:03

Hadrien R. Chiltern a écrit:
Aaah ! Enfin quelqu'un pour m'aideeer !! Bienvenue Hayden ! Si je puis me permettre c'est un très bon choix d'avatar que tu as fait là comme un très bon choix de profession ! XD Enfin un professionel pour s'occuper des cas que sont mes élèves...

Shaelynn Madden a écrit:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.    

Derek Hale a écrit:
Bienvenuuuuue



Hadrien : Merci bien mon cher ! J'avais envie de prendre quelqu'un de pas super connu et de génial ^^ et puis comme il joue un avocat je me suis dit que ça pourrait toujours servir !

Shaelynn : Merci jolie rousse   

Derek : Merci grand manitou aux yeux de feu   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25






MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    Sam 15 Mar - 9:11

Bon choix d'avatar, je le connais pas vraiment mais ce que j'ai vu de lui il a l'air cool   

Bienvenuuuue et bonne continuation pour le reste de ta fiche   

_______________________________

Stalia ♥:
 


By Ilyria ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    Sam 15 Mar - 12:30

Merci bien petite coyote des bois   

_______________________________
Don't try to hide it
Yes you want her, Look at her you know you do, It's possible she wants you too, There is one way to ask her, It don't take a word, Not a single word, Go on and kiss the girl - Coop/Jana since Childhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    Sam 15 Mar - 15:17

Oh oui le suspens avec le coup de fil huhuhu donc mon sexy lawyer.. Je te valide OFFICIELLEMENT!!

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________
Tie me down, Sex me up
When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Hayden C. Lindley    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden C. Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moody LiveJournal
» Japan Expo AMV Contest 2013
» Hayden Panettiere & Hilary Duff
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN ✧ Demeure d'Arthur
» Hayden Panettiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-