AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyMer 5 Fév - 18:44





Khalïa Wells


♦ Obstinée ♦ Déterminée ♦ Curieuse ♦ Ironique ♦ Joueuse ♦ Fidèle ♦ Intelligente ♦ Maligne ♦ Créative ♦ Alcoolique ♦ Bagarreuse ♦ Froide ♦ Honnête ♦ Fonceuse ♦ Casse-Cou ♦ Passionnée ♦ Observatrice ♦ Impulsive ♦ Réaliste ♦ Pessimiste ♦ Sarcastique ♦ Fataliste ♦ Violente ♦ Irréfléchie ♦


Groupe • Lien
Groupe • Lien
Groupe • Lien
Groupe • Lien
Groupe • Lien
Groupe • Lien



Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyMer 5 Fév - 18:44





Boys



Judah Stark

Il y a environ deux ans, cet alpha à perdu les pédales, massacrant toute sa meute. Kendall, ma soeur, ma meilleure amie et la seule personne qui ai jamais compté dans ma vie s'est mis en travers de son chemin. Elle était en fin de cycle et elle savait que c'était risqué, mais elle l'a combattu, parce que c'est ce que nous faisons nous les Valkyrie... elle en est morte, cet homme l'a tué et depuis ce jour, je n'ai que cesse de le retrouver pour lui faire payer. Nous nous sommes affrontés à plusieurs reprises, mais étant bientôt en fin de cycle aussi, mes pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient et il a toujours réussis à s'en tirer. Je l'ai donc traqué jusqu'à Beacon Hills, cette ville pleine de créatures surnaturelles, et cette fois il ne m'échappera pas.

Peter Hale

Ce type est bizarre... malsain même je dirais, il est venue me trouver peu de temps après mon arrivé en ville, il savait ce que j'étais et il m'a parlé de son neveux qui était l'Alpha du coin, j'ai comme l'impression qu'en me parlant de lui il avait quelque chose de bien précis derrière la tête... Il voudrait que je tue son neveux... ou plutôt il voudrait que je l'affaiblisse assez pour qu'il puisse le tuer et redevenir un Alpha... comment peut on se retourner contre sa propre famille de la sorte... je ne pourrais jamais comprendre, quoi qu'il en soit, j'ai un autre Alpha en haut de ma liste et je n'ai que faire de son neveu pour l'instant.


Prénom Nom

Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien


Prénom Nom

Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien






Dernière édition par Khalïa Wells le Mer 5 Fév - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyMer 5 Fév - 18:44





Girls



Kendall Wells

Ma soeur, mon alliée, mon amante, ma meilleure amie... pendant des siècles nous avons combattue l'une à cotés de l'autre, elle m'a sauvé la vie à mainte reprise et j'ai fais de même, puis nos chemins ont dut se séparer. Il y a une cinquantaine d'années, lorsque je suis revenue à la vie, j'étais perdu, je remettais tout en cause et elle m'a alors retrouvé et sauvé une fois de plus. Nous avons pris le même nom de famille, nous faisant passer pour des soeurs partout ou nous allions. Mais il y a deux ans, elle est morte en affrontant un Alpha, après quoi elle est revenue à la vie, cependant il s'agit de sa toute dernière vie, ce qui signifie que la prochaine fois qu'elle mourra, ce sera pour de bon. Pour l'instant, elle ne se souvient pas encore de ses vies passé, elle n'est qu'une enfant d'à peine deux ans dans le corps d'une adulte, mais je m'occupe d'elle comme elle l'a fait avec moi des années plus tôt.

Zoey O'Sullivan

A première vue, je l'ai crue humaine, mais en cherchant un peu plus, j'ai sentis un pouvoir surnaturelle émaner d'elle... du coup lorsque je l'ai vue s'en prendre à une personne dans une ruelle, menacer cette personne d'un couteau, j'ai agis. Elle s'apprêtait à commettre un sacrifice rituel, j'ai déjà vue ça auparavant perpétré par des druides. J'ai usé de mon pouvoir sur elle, cependant, cela m'a affaiblis et j'ai perdu connaissance, le temps que je revienne à moi, elle était partie, mais je l'ai au moins empêché de tuer un innocent.


Sage Fawkes

Notre première rencontre remonte à une dizaine d'années, nous étions avec Kendall à la poursuite d'une des meute de New York, nous avons réussis à coincé ces derniers dans une ruelle et cette jeune louve s'est retrouvé au milieu du combat. Nous avons abattu les loups, cependant lorsque Kendall m'a demandé si tous étaient bien mort, je sais que j'aurais surement dut lui dire que ce n'était pas le cas, mais j'ai mentis, j'ai permis à cette gamine de s'échapper et de vivre... aujourd'hui elle n'est plus une gamine, mais c'est difficile de ne pas revoir le visage remplis de peur qu'elle avait y a dix ans...

Kira Yukimura

Une Kitsune, je l'ai repéré dans la rue par hasard, elle n'est pas le premier Kitsune que je rencontre et je sais que certains sont très mauvais. Le truc c'est qu'ils sont difficile à repérer, dans le doute j'ai donc décidé de l'attaquer. Je ne peux pas prendre le risque de laisser un esprit maléfique vivre. Je l'ai attaqué dans une ruelle et je me suis retrouvé face à une gamine apeuré qui visiblement n'a aucune idée de l'étendue de ses pouvoirs. Kendall dirait surement que je me ramollis avec l'age, et elle aurait surement raison, mais comment j'aurais put assassiner de sang froid cette pauvre gamine... certes, cela ne me posait pas de soucis à l'époque, mais les choses et les gens changent !!


Prénom Nom

Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien Nature du lien






Dernière édition par Khalïa Wells le Jeu 6 Fév - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyMer 5 Fév - 19:01

MOI !!!!  KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2648900333 
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyMer 5 Fév - 19:09

Ohh ouiiiiiii KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 1608121805
Tu as une idée ?? En règle général j'ai pas des liens très positif avec les loup garous cependant Khalïa commence à remettre pas mal de chose en question donc on peut partir sur un truc complexe qui pourrait éventuellement évoluer sur du positif si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyMer 5 Fév - 19:48

Khalïa Wells a écrit:
Ohh ouiiiiiii KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 1608121805
Tu as une idée ?? En règle général j'ai pas des liens très positif avec les loup garous cependant Khalïa commence à remettre pas mal de chose en question donc on peut partir sur un truc complexe qui pourrait éventuellement évoluer sur du positif si tu veux ??
Je me doutais bien qu'un lien positif n'était pas possible pour commencer Razz Donc j'avoue ne pas avoir d'idée en ce moment. J'ai un rhume du cerveau du coup il est à OFF toute la journée. On pourrait avoir un lien à la Hayley/Bekah, tu crois que c'est possible. Genre on s'aime pas à cause de nos race, mais on se protège l'une l'autre ? Tu aurais pu me sauver il y a quelques années alors que je vivais dans la rue, sauf si tu n'est pas de NY (Je dois lire ton histoire se soir, si j'y arrive) ou alors je cherche autre chose  KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2115236116 
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyMer 5 Fév - 19:54

Khalïa n'est pas de NY mais elle passe son temps à voyager de ville en ville, donc elle aurait put y être en même temps que Sage, et oui j'aime bien l'idée, d'ailleurs j'ai une idée pour expliquer ça.

Une des Alpha de la ville de NY aurait voulut mettre la main sur Sage (étant une omega, sachant que les Alpha aiment pas trop les omegas encore moins sur leur territoire...) et donc l'Alpha aurait put la coincé dans une ruelle avec quelques membres de sa meute et Khalïa serait arrivé avec sa soeur Kendall pour les tuer, elle aurait remarqué Sage, mais l'aurait laissé partir exprès, la couvrant même aux yeux de sa soeur (qui est du genre sans pitié avec les loups...).

Ça te conviens ??
Après reste à voir comment ça peut évoluer à BH Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyMer 5 Fév - 23:27

J'aime beaucoup l'idée et puis tu aurais pu la laisser partir, car justement, je n'étais qu'une gamine à l'époque. Après, les retrouvailles pourraient être étrange, sachant que K' n'aurait pas du tout vieillis ou du moins presque pas depuis la première rencontre. Donc elle chercherait a en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 8:33

Moi je veux bien un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 12:49

KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2648900333 

Je veux un lien avec Rachel !!! Et Zach et Franky aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 13:08

Sage, oui j'imagine que ça va l'intrigué de voir qu'elle a pas du tout changé physiquement, et d'un autre cotés, sachant que maintenant elle a grandit et est une louve adulte, Khalïa va se méfier d'elle, du coup je vois des retrouvailles un peu tendus dans un premier temps^^

Avec plaisir Kira, tu as déjà une idée ou pas ??

Ohhh ouiiiii KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 1608121805
Alors Rachel dans un premier temps je vois bien un truc complexe, Khalïa à appris à haïr les loup garou et bien que maintenant elle commence à se remettre en cause, on passe pas facilement au dessus de siècles de haine...

Pour Zach, il pourrait éventuellement connaitre l’existence des Valkyrie (étant lui aussi une créatures mi humaine mi surnaturelle qui vit longtemps...)

Et Franky, je vois bien quelque chose de positif (après tout elle est humaine donc je vois pas ce que Khalïa pourrait lui reprocher^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 13:22

Oh oui du complexe ! J'aime le complexe !

Rachel et Khalia ne seraient donc pas vraiment en bon terme. Rachel étant louve, Khalia aurait put s'intéresser sur son cas ? Elle aurait tenté de prendre des informations sur sa jeune sœur Andréa, histoire de savoir si elle était une menace, et suite à cela , Rachel serait devenue folle voulant la protéger de ce monde surnaturel. Donc bastonnage entre les deux 8D
Après avec le temps elles pourraient virer sur une sorte de "bonne entente" ? Après tout Rachel n'aime pas vraiment les êtres de mauvaises augures, et si ça concerne sa sœur elle n’hésitera pas à aider Khalia... D'autant plus si elle la menace d'avouer sa véritable nature à Andrea par exemple ?

Pour Zach, oui ils auraient put se croiser un soir au bar, et auraient put sympathiser au fil du temps ! ( Et des verres  KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 1361587427 ) Le fait de croiser une personne qui à la même "malédiction" que lui pourrait l'aider dans sa thérapie.

Et Franky oui je veux du positif ! Elles auraient put se croiser un soir où elle travaillait au cinema ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 13:35

Et bien, je ne sais pas trop ce que tu recherche, tu veux du positif ou du négatif, comme c'est une créature surnaturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 17:53

C'est pas vraiment dans les habitudes de Khalïa de se servir d'un humain pour sa cause (c'est une des règles que les Valkyrie suivent les humains ne doivent pas être au courant de ce qu'il se passe) donc je pense pas que ça colle, par contre je vois bien Khlaïa tombé sur Rachel et être en quelque sorte intrigué par elle. Le fait qu'elle tente par tout les moyens de ne pas se transformer, et le fait qu'elle soit forte (comme une Alpha, mais sans en être une...) elle pourrait se poser des questions... après elles peuvent éventuellement s'être déjà croisé avant aussi Wink

Pour Zach j'aime bien l'idée, Khalïa à une grosse tendance à boire et quand elle picole trop elle a aussi tendance à devenir violente (genre vaut mieux pas l'approcher sinon c'est bagarre général dans le bar^^ en même temps c'est une guerrière elle a le sang chaud^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2115236116 ) du coup j'imagine que si Zach l'approche dans un bar dans un premier temps elle va être assez cassante avec lui, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'il est, là elle pourrait se calmer Wink

Franky sait quelque chose au sujet des créatures surnaturelles ou pas ??

Kira, j'ai peut être une idée... Khalïa aurait put te remarquer dans une rue, sentir ce que tu es et décider de t'éliminer, mais après t'avoir coincé dans un coin à l'écart, elle va se rendre compte que tu n'es qu'une gamine et pas vraiment une menace du coup ça va la pousser à faire machine arrière et à se remettre encore plus en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 18:05

Khalïa Wells a écrit:
Sage, oui j'imagine que ça va l'intrigué de voir qu'elle a pas du tout changé physiquement, et d'un autre cotés, sachant que maintenant elle a grandit et est une louve adulte, Khalïa va se méfier d'elle, du coup je vois des retrouvailles un peu tendus dans un premier temps^^

C'est avec tout tes personnages, j'ai des retrouvailles à faire Razz
Ça me va. on se fera un sujet éventuellement sur ces fameuses retrouvailes !  KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2115236116 
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 18:07

Pas de soucis KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 1608121805 (c'est vrai qu'il y a de quoi faire^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2115236116 )
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 18:24

Ah mais carrément ^^ tu veux le jouer en RP ? Si tu veux je pourrais le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 18:28

Avec plaisir KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 20:49

Voilà qui est fait en espérant que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyJeu 6 Fév - 21:09

C'est parfait je te répond demain (ou samedi en fonction du temps que j'aurais^^) KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 278028532
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyVen 7 Fév - 1:26

Ton idée pour Rachel est pas plus mal oui  KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 1361587427 
Elle tenterait de connaître son passé du coup. Cela serait plus du ...Positif du coup ? oO.

Pour Zach c'est parfait ! Surtout que si elle reste froide à son égard , il va encore plus chercher à essayer de l'amadouer  KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2115236116 

Et Franky est bien... elle a déjà entendue parlé de phénomène étrange dans la région, mais n'en ayant jamais vu, elle n'y crois pas. Autant dire qu'elle en rigole la bouche grande ouverte même! Pour elle ces créatures n'existent pas et servent juste à faire peur aux enfants du quartier pour ne pas rentrer trop tard.
Donc autant dire que si Khalia venait à lui parler de son histoire suite à l'alcool, Franky la prendrait pour folle  KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyVen 7 Fév - 12:22

Dans un premier temps je les vois bien se fighter^^ (ou du moins avoir une première rencontre musclé^^) de manière à ce que Khalïa se rende compte de la force de Rachel et de sa détermination à ne pas se transformer, et après oui ça pourrait évoluer vers du positif KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2859270650

Zach à peur de rien décidément^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2115236116

Ça peut être intéressent pour Franky, elle lui parle de sa longue existence sous les effets de l'alcool, et Franky la prend pour une cinglé échappé d'un asile, mais lorsqu'un mec vient l'emmerder, Khalïa l’envoi voler contre un mur et là elle se pose quelques questions supplémentaires sur comment une fille d'à peine 50 kilos envois dans me décors un mec avec une carrure de rugbyman^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2115236116
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyLun 10 Fév - 10:12

Dans ce cas...C'est PARFAIT pour moi  KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 1361587427 
Je t'ajoute vite Very Happy
( et si tu veux un rp avec l'un de mes persos...Avec plaisir  KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2115236116 )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyLun 10 Fév - 10:30

Le rp avec Franky serait sympa dans un premier temps (et puis j'ai encore jamais eu de rp avec elle^^) si ça te tente KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... EmptyLun 10 Fév - 13:36

Ahah carrément. Et puis elle est tellement bornée cette petite, que ses réactions vis à vis de Khalia risquent d'être à mourir de rire XD

Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Khalïa Wells
» No one can find the rewind button, girl ~ ft. Khalïa
» Hell ※ Open your mind, before open your mouth
» Hell' ※Born to be wild
» Hell ※ Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-