AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






(F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper Empty
MessageSujet: (F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper   (F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper EmptyMar 4 Fév - 23:15


Elisabeth Mabel Chiltern

Feat. Billie Piper


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Elisabeth Mabel Chiltern, j'ai 21 ans et je viens tout droit d'Alabama. Je suis actuellement Célibataire, Marié, En Couple..., et mon truc à moi c'est Hommes/Femmes (ou les deux).

J'appartiens au groupe Humans car je suis humaine. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes cheveux blond et mon beau sourire et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Billie Piper.




Histoire

Elisabeth est née dans une campagne perdu au fin fond de l'Alabama. Etant une jeune fille pleine d'énergie et souriante, peu de chose la fait reculer. Curieuse au possible, elle veux toujours tous savoir sur tout ! Il existe peu de personne qui n'aime pas Elisabeth, la jeune fille ne fait pas grand chose pour se faire aimer, mais il faut croire que son beau sourire lui rend bien plus de service qu'elle ne se l'imagine.

Elisabeth n'a donc connu aucun problèmes apparent dans sa vie, élevée par ses parents, elle est allée à l'école comme tout le monde. En plus étant la petite dernière de la famille elle à le droit de la protection de pas mal de monde à commencer par son frère le moins âgé de la famille après elle. Il faut dire aussi que c'est celui dont elle est le plus proche à cause de la différence d'âge qu'elle à avec tous les autres. Mais Elisabeth est très attaché à sa famille. Et ele également très intriguée par le fait qu'Hadrien, soit aussi distant avec eux. C'est donc poussé par cette curiosité et aussi par envie de partir un peu à l'aventure que Elisabeth est venue à Beacon Hills.

un petit schéma en gros des membres de la familles ?:




Hadrien R. Chiltern
Feat. David Tennant

Hadrien et Elisabeth ne se connaissaient que très peu. En effet, le grand-frère étant partie très tôt de la maison familliale, les seules occasions pour les deux de se croiser était durant les repas de familles. Cependant, Elisabeth a bien eu le temps de remarquer que son frère était de quelqu'un assez à part ce qui a attiser sa curiosité. Elle veux apprendreà  mieux connaître son frère et savoir pourquoi il est si distant avec sa famille.

Edward D. Chiltern
Feat. Arthur Darvill

A voir avec Edward~








Dernière édition par Hadrien R. Chiltern le Mer 19 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






(F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper Empty
MessageSujet: Re: (F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper   (F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper EmptyMar 4 Fév - 23:30


Vos Attentes



Dans un premier temps... Merci de vous intéresser à ce scénariooo  (F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper 3446688221  (F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper 1975167018 

Ensuite, le prénom de ce scénario est changeable, si vous n'aimez pas Elisabeth, vous pouvez changer ! Et pour le second prénom, Mabel... Je l'aime bien pour la référence à Mabel Chiltern dans An Ideal Husband de Oscar Wilde (Mabel Chiltern qui est la soeur de Robert Chiltern...), enfin si ça ne vous plait pa svous pouvez changer aussi je ne vous en voudrait pas. Il n'y a que le nom de famille que je vous "force" à garder, à moins que vous ne décidiez que le personnage soit mariée ! Pour l'histoire, je n'ai pas beaucoup d'attente en fait, j'ai marquer quelques ligne pour vous donner quelques idées, mais c'es totalement libre ! Je vous impose seulement le nombre de frère et soeur et leur âge, ainsi que l'endroit de naissance de Elisabeth, à savoir au fin fond de la campagne en Alabama. Après donnez au personnage toutes les couleurs que cous coulez et en ce qu concerne l'avatar... J'aime beaucoup Billie Piper (on se demande pourquoi heiin ?) donc j'aimerais que vous la gardiez, mais si vraiiiiment vous la trouvez affreuse, qu'elle vous fait peur et que vous avez une meilleur idée et bien... Soumettez-moi cette idée et on verra bien ^^ !

Sinon en ce qui concerne le lien, j'iame bien l'idée que Elisabeth veuille en apprendre plus sur son frère distant et assez énigmatique que personne ne semble vraiment aimer dans la famille. Mais là encore si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas à m'en faire par !

Sur ce je crois avec tous dit, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, et si vous prenez vraiment ce scénario.... ... ... Je vous aime ! *.*  (F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper 2341268632 


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red hair, and pâtisseries. feat Elisabeth
» Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !
» Hadrien R. Chiltern
» Edward D. Chiltern
» Elisabeth ♀ I thought by changing my name, I can change who I was

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-