AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 1:36

Bah je me disais que contrairement des autres betas de Derek (que j'adore, c'est bien connu), le courant pourrait bien passer entre nous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 1:59

Oui oui c'est bien connu Razz
héhé ça se pourrait bien en plus elles sont assez similaires toutes les deux en y réfléchissant bien  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3914088697 et tu pourrais essayer de faire en sorte que Malia porte Derek un peu plus dans son cœur car elle lui en veut un peu de l'avoir retransformée en humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 2:03

Euh, pour l'instant c'est tendu entre Derek et Cora donc pour cette partie là ça risque d'être compliqué. Même si elle le déteste pas donc au final ça peut passer. Y a une différence entre parler de Derek avec Malia et parler à Derek xD Pis elle peut aussi l'aider à s’accommoder un peu au monde "humain". Pis Malia est trop géniale, je veux pas de négatif de toute façon mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 3:24

Ah ok zut je savais pas Razz Sinon elles peuvent toutes les deux dire du mal de Derek dans son dos, nahh je rigole Razz
Je suis curieuse de savoir ce que veux dire s’accommoder au monde "humain" made in Cora Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3139338098 Razz Moi non plus je voulais pas de négatif car Cora est aussi géniale  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3914088697 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:49

Malia *-* je veux un lien si tu as une petite place
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:24

Malia Tate a écrit:
Ah ok zut je savais pas Razz Sinon elles peuvent toutes les deux dire du mal de Derek dans son dos, nahh je rigole Razz
Je suis curieuse de savoir ce que veux dire s’accommoder au monde "humain" made in Cora Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3139338098 Razz Moi non plus je voulais pas de négatif car Cora est aussi géniale  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3914088697 

Bah, pas la trainer en boite ou quoi que ce soit. Juste que quand Stiles est pas dans le coin pour lui dire qu'elle se comporte en mode coyote de la forêt ou qu'elle pige pas un truc, Cora lui explique... Pis bon, elle la taquinera un peu aussi mais ça reste bon enfant ^^
Et par rapport à Derek, j'aurais au moins une personne auprès de qui je pourrais râler après lui  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 1801608362 .
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 8:22

Thaïs ; Biensur que j'ai de la place  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 2724201845 Tu as deja une idée ou pas du tout ?  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3063230098 

Cora ; Razz Et bien tout ça me va  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3063230098 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 3:27

Nope pas du tout je suis un peu venue en tourista ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 1:29

Ok Razz
Hm, je pense qu'elles pourraient être amies ? Vu qu'elles ont assez de points communs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 10:11

Coucou la miss !
Avec le RP à quatre que l'on fait (Derek, Peter, toi et moi), on pourra se faire un p'tit lien après ça, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 14:09

Helloww  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3063230098 

Oui en effet, je pensais à la même chose d'ailleurs  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3914088697 

Et ta sign est juste trop cute  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 2724201845 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 8:44

Oh merci :$ j'adore la tienne aussi (Stiles et Malia  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 2648900333 Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3452894923 ) ainsi que la police d'écriture !

Je te note et on verra ça à la fin alors Wink thx !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:15

[center
]Je rajoute notre lien établi hier dès que possible sur ma fiche Keupine Wink[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 22:17

Alec ; Awnn mercii aussi  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3063230098 
Oukii ça marche  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 2341268632 

Tasha ; Oukii idem pour moi  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 278028532 Et si un rp te tente où on mettrais genre n'importe quoi dans nos devoirs maison, n'hésite pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Clifford M. Daniels
Clifford M. Daniels



Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 3:29

Moi jveux un lien!! Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 2648900333 pleaaaaase Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 11:13

omg peter pan  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 2648900333 take me to neverlaaaaaand  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 1223964100  ( désolée je viens de retomber en enfance  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 538794273 )

Avec grand plaisir, une idée ?  Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 2724201845
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Clifford M. Daniels
Clifford M. Daniels



Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 1:06

Hmmmmmmmmmmmmmmm naaaaaah Very Happy mais on est tous les deux en bleu alors jveux un liiiiiiien Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:16

Razz Razz ok
hm, je partirais plus vers un lien négatif car je t'avoues avoir trop de liens positifs et ça ça va pas Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3139338098 Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 538794273
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 12:50

Oui on peut dire qu'elles se sont rencontré par la présence de Scott qui est un ami de Thais. Qu'étant elle même novice dans le monde des Garous, elle s'entraiderait et deviendrait complice, allant parfois faire du shopping, que Thais ferai découvrir a Malia, sortir en boite etc...

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 14:46

ça me va Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3063230098
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:36

Il me faut un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Le titre de ton topic et l'avatar de ton DC !
Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!

Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 1975167018
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 23:46

Oui je sais je suis parfaite Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 538794273

Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 3118867675 Avec plaisir, une idée ? Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 2724201845
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 15:14

Nos deux persos ont le même âge et sont à peu près tous les deux aussi paumés que l'autre dans un environnement inconnu. Puis Malia est une jolie fille donc Nathan ne peut pas l'avoir remarqué.
Je verrais bien Nathan tenter de draguer Malia avant de savoir qu'elle a déjà un copain (Tiens, tout ceci a un air de déjà-vu). Puis après, libre à toi de décider si le lien serait positif ou négatif.

Sinon, j'ai pas d'autre idée en magasin très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 21:41

Hm, tout dépend de comment Nathan aurait tenté de la draguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:07

Bon, j'en ai marre que Nathan drague les filles alors autant faire un peu plus original.
Nathan est très bon en cours, il pourrait très bien être obligé par le prof de maths d'aider les élèves en difficulté dont Malia. Les deux se seraient bien entendus et auraient sympathisé.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important   Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Malia Tate
» Malia/Tamsin ϟ Somewhere Only We Know
» Quand Malia dépose sa patte
» Premier jours en ville (Malia)
» You think that you can hide, I can smell your sent from miles, just like animals ft Malia, Baby Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-