AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:56


    • Je désire: un appartement• Quartier: Downtown• Colocation : Non, je n'en veux pas• Description : Petit appartement pas très bien rangé qui se trouve dans le même immeuble que celui de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:18


    Je désire: Une chambre Hotel
    Quartier: Charlestown
    Colocation : Non, je n'en veux pas
    Description : Chambre d'hôtel comme toutes les autres, elle n'a rien de personnel et tout du genre d'endroit où s'arrêtent les gens de passage. La seule trace de son occupante que vous pourrez y trouver est un sac rempli de fringues nettement rangées et un ordinateur portable posé dessus, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:10

Tasha tu pourrais le faire toi même quand même^^
Sinon c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:43


    Je désire: un appartement
    Quartier: Downtown
    Colocation : Solo
    Description : L'appartement est situé au dessus d'un bar. Il faut emprunter une ruelle étroite et grimper un escalier douteux pour y accéder mais on ne se doute pas que l'appartement est fort chaleureux et conviviale. Avec une vue d'ensemble sur la ville, et les veines de Beacon Hills qui s'illuminent durant la nuit, le balcon offre un merveilleux spectacle. L'appartement est composé d'une vaste chambre et d'une seule grande pièce qui regroupe un salon, la cuisine et la salle à manger.


Michii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:30

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:48

Bonjour,


    • Je désire: Une chambre d'Hôtel    
    • Quartier: Charlestown    
    • Colocation : Non, je n'en veux pas  
    • Description : Un lit une cuisine et une salle de bain    


S'il vous plait, mercii Demande de Logements - Page 2 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité








Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:04


    • Je désire: un appartement• Quartier: au dessus de la clinique vétérinaire si c'est possible • Colocation : Non, je n'en veux pas• Description : C'est un appartement de taille moyenne, bien rangé. Il contient deux chambres et deux salles de bain.



EDIT: done!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:29


    Je désire: Un appartement
    Quartier: Downtown
    Colocation : Non, je n'en veux pas
    Description : Petit appartement 2pièces au 3ème étage. Le salon et la cuisine sont séparés par un comptoir américain. Déco très simple et beaucoup de vêtements qui se baladent à gauche à droite !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina A. Symons
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:06

C'est fait Demande de Logements - Page 2 3389893900
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:11


    Je désire: Une chambre d'hôtel
    Quartier: Charlestown
    Colocation : Non, je n'en veux pas
    Description : Je ne cherche pas une chambre de luxe, il faut juste qu'elle soit assez grande pour pas avoir l'impression d'être en prison. Un grand lit, une table de chevet, un meuble télé, un petit frigo aussi, pour les bières c'est super. Et pourquoi pas un petit balcon pour pouvoir fumer sa clope tranquille tout en étant assis sur une chaise de salon de jardin. Ah et une salle de bain serait pas mal aussi avec cabine de douche, un lavabo et des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:29

Voilà pour toi monsieur Demande de Logements - Page 2 278028532
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:49

Merci Bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:23


    Je désire: une maison
    Quartier: Back Bay
    Colocation :Vit avec son père encore
    Description : Une maison simple à étage, avec trois chambres dont une qui est une chambre d'ami et un garage ou le père de Thaïs conserve ses armes et dont elle n'a pas accès. Le jardin est simple, et la fenêtre de la chambre de Thaïs donne sur le toit du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:24

Demande de Logements - Page 2 3389893900
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:13


    Je désire: une maison (enfin plutôt un palais, mais je ferais avec)
    Quartier: Back Bay (non, mais tu me vois vivre dans un mobile home des les bas quartiers ?!)
    Colocation : Non, je n'en veux pas
    Description :
    Je suis méchant alors je n'offre que une photo héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité








Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:16


    Je désire: Pour le moment, une chambre d'hôtel (Coffee est sûr de ne pas rester)
    Quartier: Charlestown
    Colocation : Non je n'en veux pas
    Description : Une chambre d'hôtel tout ce qu'il y a de plus correct. Un lit double, au cas où qu'il ramène quelqu'un, des toilettes suffisamment grande pour ne pas que ça paraisse trop petit. Un service de petit déjeuner, que l'on peut prendre ou non... Le Wifi gratuit et la télévision quand on veut aussi, avec des chaînes modestes mais suffisantes, et une petite table pour y poser ses affaires. Seul bémol : le manque de prise
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:24

C'est ajouté pour toi monsieur Coffee Demande de Logements - Page 2 1648361161

Jackson: corrige moi si je me trompe mais est-ce que Jackson vit avec ses parents ou pas?? j'ai un ptit doute..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Rendès
Lukas G. Rendès



Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 33
Localisation : Retourne toi !






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 0:30


    Je désire: un appartement
    Quartier: Downtown
    Colocation : Non, je n'en veux pas


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Perkyns
Abbygail Perkyns



Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 32
Localisation : Beacon Hills






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 8:05


    Je désire: une maison
    Quartier: Back Bay
    Colocation : Non, je suis chez mes parents (des non-joueurs!) :O
    Description : Deux étages et un grenier qui sert d'entreposage. Cour arrière. Chemin qui mène à la maison avec un peu de verdure. Maison en bois. Pas très récente, mais pas très vieille non plus. Extérieur juste correct, car ils ne s'en occupe pas vraiment. Intérieur propre et coquet. Ma chambre est à l'étage.

    Merci de la construction! Demande de Logements - Page 2 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Clifford M. Daniels
Clifford M. Daniels



Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:33

C'est good pour vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Rendès
Lukas G. Rendès



Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 33
Localisation : Retourne toi !






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:40

Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Lenore A. Schmidt
Lenore A. Schmidt



Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans les nuages






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:50


    Je désire: Un sutdio
    Quartier: Charlestown
    Colocation : Nop ! Désolé, je ne partage pas mon clic-clac !
    Description : Il s'agit d'un studio, tous ce qu'il y a de plus simple. La cuisine est séparée de la pièce principale par un demi-mur. La salle de bain est bien évidemment une pièce à part, mais elle se situe tout de même dans le studio (et non sur le palier). L'endroit n'est pas des plus lumineux, ni des mieux isolé et la décoration est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:14

C'est fait mademoiselle Demande de Logements - Page 2 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Reals
Elisabeth Reals



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:12


    Je désire: un appartement
    Quartier: Downtown
    Colocation : Oui, j'en recherche
    Description : Un T3 tout ce qu'il y a de plus banal. Un salon central reliée à la cuisine avec un bar américain. Le hall d'entrée ouvre directement sur le salon où il y a une grande table, un porte-manteau, une télévision, deux canapés, des chaises et des tableaux accrochés au mur. Un long couloir permet d'arriver jusqu'à la salle de bain qui comporte une douche et un lavabo. A gauche et à droite du couloir, juste avant la salle de bain se trouvent les deux chambres à coucher avec un lit une place dans l'une et un lit deux places dans l'autre. Les toilettes sont dans une pièce à part située dans le couloir mais proche du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair N. Higgins
Alistair N. Higgins



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28






Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:06


    Je désire: (Une chambre Hotel)
    Quartier: (Charlestown/)
    Colocation : (Non, je n'en veux pas)
    Description : (Une chambre classique, un hôtel miteux, un loyer pas imposant. Rien de bien extraordinaire; Juste un lieu pour se coucher, pour se préparer et partir. Trois pièces à vivre. )


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Demande de Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Rang Personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Demandes-