AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Willa Jana Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyJeu 2 Jan - 22:32


Willa Jana Brown

Feat. Troian Bellisario


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Willa Jana Brown, j'ai 18 ans et je viens tout droit d'Australie. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes.

J'appartiens au groupe Human car je suis une lycéenne normal badass sur les bords. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont un tatouage en forme de croix sur la nuque et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Troian Bellisario.

Derrière mon écran je suis fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Mary/Zuzuu. J'ai actuellement 19 ans et j'ai connu le forum grâce à my, myself and the staff Willa Jana Brown 278028532.




Traits de Caractère

Willa est un peu le genre de fille romantique, douce et attentionnée. Elle aime être surprise dans tout ce qu'elle fait. Anna est un peu naïve mais en aucun cas elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle ne se laisse pas manipuler et est assez lucide. Elle n'a pas vraiment eu de figure paternel pendant son enfance parce que son père était souvent absent. Elle s'est donc retournée vers ses grands frères Andrew et Josh pour la guider. Wila a un peu de mal à faire confiance aux hommes. Parfois inconsciente, elle n'hésite pas à fouiner un peu partout pour satisfaire sa curiosité. Déterminée, la jeune Brown travaille dur à Beacon Hills dans l'optique d'intégrer plus tard une Ecole de Medecine. Willa est forte, cultivée, observatrice et lunatique, ce qui ne lui attire pas forcément des bonnes choses. Elle est aussi créative, énergique, mais elle reste méfiance. Elle avait la fâcheuse tendance à se croire inférieure à tout, au collège, mais au fur et à mesure, elle a appris à se redonner confiance. Il lui arrive d'être gênée même si ce n'est pas souvent. Dans ces cas-là, elle se mord simplement la lèvre inférieure. Passer une main dans ces cheveux est probablement le geste qu'elle fait le plus souvent dans la journée.


Code:
Troian Bellisario [color=#FF0000]Ӝ[/color] Willa Jana Brown


Dernière édition par W. Jana Brown le Ven 14 Mar - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyJeu 2 Jan - 22:32


Votre Histoire

Little girl in need of action


Quand la petite brune est née en Australie, tout le monde s'attendait à ce que ce soit un garçon. Le plus vieux frère, Mark, avait 12 ans et le deuxième, Wyatt, en avait 6. Du coup, on s'attendait à ce qu'il y ait un troisième garçon. Manque de chance, c'est une fille. Mais même si Willa n'était pas un garçon, elle était une enfant désirée et toute la famille le lui faisait comprendre. La petite brune arrivait à mener ses grands frères par le bout du nez et ce, pendant toute son enfance. Fille d'un père patron d'une firme multinationale et d'une mère femme au foyer, Willa n'a jamais manqué de rien si ce n'est d'une figure paternelle. Son père voyageant beaucoup, elle n'a pas vraiment eu d'occasion de passer des weekends entiers avec lui. Malgré leurs revenus et leur statut plutôt aisé, les parents de Willa n'hésitaient pas à lui refuser des choses, comme ils l'avaient fait pour ses frères. La jeune Brown ne voyait Mark que pendant les vacances, puisque le reste de l'année il était en pensionnat, la laissant alors avec Wyatt la plupart du temps. Mais quand celui-ci partit au pensionnat à son tour, petite Willa de 5 ans se retrouva toute seule. Elle jouait souvent seule à l'école primaire, étant de nature assez timide, comme si la seule chose qu'elle attendait était le retour de ses frères à la maison. Et c'était le cas. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu’à son tour elle devrait aller en pensionnat. Wyatt faisait sa dernière année alors que Willa rentrait en première année.

Elle y passa ses années collège, mais en dernière année, elle se rebella et fit comprendre à ses parents que jamais elle pourrait se lier d’amitié avec tout le monde si elle restait dans un pensionnat élitiste comme celui dans lequel elle était. Ses parents refusèrent dans un premier temps mais finirent par accepter et Willa fut envoyée ensuite dans le lycée de Beacon Hills aux Etats-Unis. Sa tante vivant là-bas, elle avait un endroit ou crêcher. Elle pourrait quand meme voir sa famille pendant les vacances et cela lui donnait une possibilité de vivre par elle-même, de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire de nouveaux amis. Elle était un peu effrayée au début, mais quand elle a vu que les adolescents de son age étaient ouverts et agréables avec elle, cela l’encouragea. Et elle changea.

Elle est restée chez sa tante pendant les deux premières années. Willa s’entendait bien avec elle. Et même si a première vu on pourrait penser que la petite brune est la parfaite petite fille, ce n’etait pas le cas. Elle a eu sa petite periode rebelle. Sorties à gogo, shopping comme une riche… Elle skypa avec ses frères, mais elle s’engueula avec eux, violemment. Ils lui reprochaient de changer, de devenir quelqu’un d’autre et Willa, elle, leur reprochait de l’oublier et de ne plus lui parler. Finalement, Willa comprit que ses frères avaient raison. Elle decida de ne plus se couper les cheveux, signe pour elle qu’elle se retrouvait et qu’elle n’inquièterait plus sa famille.

Les choses revinrent à peu près à la normal. Willa continuait de sortir de temps à autre, mais pas en overdose. Mais durant l’été, sa tante tomba malade. Gravement malade. Elle retourna chez sa famille mais Willa décida de rester. Elle ne pouvait pas juste abandonner ses amis comme ça alors qu’elle était finalement intégrée. Du coup, elle garda l’appartement de sa tante. Mais ne voulant pas être sous la dépendance de l’argent de son père, elle se trouva un job de barmaid dans Beacon Hills pour contribuer à payer le loyer de l’appartement.

Tout est normal dans sa vie mais elle a l’impression que quelque chose ne tourne pas rond. Elle ne pourrait pas dire quoi, ni comment elle le sait, mais son instinct lui dit qu’il y a quelque chose de bizarre dans cette ville.




Dernière édition par W. Jana Brown le Ven 14 Mar - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyJeu 2 Jan - 22:38

Waaaaa Jennifer Lawrence ! Good choice ! Et bon courage pour la fiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyJeu 2 Jan - 22:47

Merchiiiiiiiiiiiii Willa Jana Brown 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyVen 3 Jan - 12:48

Reuuuuh bienvenue Willa Jana Brown 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyVen 3 Jan - 13:41

Merci! Willa Jana Brown 278028532 Jsuis validée...?  Willa Jana Brown 2724201845 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyVen 3 Jan - 14:36

Bienvenue belle jeune femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyVen 3 Jan - 15:03

Merci ptit loup! Willa Jana Brown 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyVen 3 Jan - 15:47

Ben tu avais ta couleur je croyais que c'était déjà fait moi^^ Willa Jana Brown 2115236116
Faut demander au ptit loup c'est lui qui dois te l'avoir mise^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyVen 3 Jan - 16:07

Non enfait jme suis auto mis la couleur pour me reperer dans la cb mdrrrrr Willa Jana Brown 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptySam 4 Jan - 19:22

Haaaan la coquine XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyDim 5 Jan - 15:47

JENNIFER LAWRENCE OMFG LA PERFECTION Willa Jana Brown 1317620801 Willa Jana Brown 2341268632 
Rebienvenue mademoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown EmptyDim 5 Jan - 20:06

Merci Josh!!! Willa Jana Brown 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Willa Jana Brown Empty
MessageSujet: Re: Willa Jana Brown   Willa Jana Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willa Jana Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need some fun ~ Willa Jana Brown
» Go, get it Tiger! ~ Jana
» It's a little bit funny this feeling inside ♡ Ft Jana
» (M) Wyatt Brown ~ ft. Nathaniel Buzolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-