AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥♥♥ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Onis
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2013






MessageSujet: Bestiaire   Mar 5 Nov - 11:20


Notre Bestiaire



Loup Garou

Les loups-garou sont une espèce surnaturelle de métamorphe capable de prendre les traits physiques des loups (yeux, pilosité, griffes, capacités sensorielles...). Très peu de loup-garou sont capables de se transformer complètement en loup et à ce jour, seule Talia & Laura Hale en étaient capable. La transformation peut se faire par une morsure ou une griffure suffisamment profonde provenant uniquement d'un Alpha. Leurs couleurs d'yeux normales est le jaunes pour les bêtas/omegas, et le rouge pour les Alphas, cependant lorsqu'un bêta/omega tue une personne innocente ses yeux deviennent alors bleus, et cela reste à vie à moins qu'il ne devienne Alpha. L'Alpha est le chef de meute, les Bêtas sont sous ses ordres, un omega est un loup solitaire, sans meute et donc considéré comme faible, ils ne survivent généralement pas longtemps. Ils sont affectés par la lune et ne supporte par la plante aconit. Ils vieillissent bien moins vite que les humains et vivent donc plus longtemps.


Kitsune/Trickster Spirit

C'est un être magique et polymorphe qui peut se transformer en renard. Ce sont principalement des femmes, rarement des hommes. Plus ils sont vieux (ils vivent bien plus vieux que les humains ou même que les loups garous plusieurs siècles en général), plus ils sont forts, et parallèlement, de nouvelles queues leur poussent. Ils peuvent être maléfiques (cf. Nogitsune) comme de bonne augure. Ils disposent de pouvoir spécifique selon leur nature. Il existe plusieurs types de pouvoirs que peuvent maîtriser ces êtres: feu, eau, vent, terre, céleste, sauvage, océan, foudre, esprit...


Nogitsune

Ceux sont des Kitsunes maléfiques. Des esprits malins qui généralement, possèdent les hommes. Il est possible de savoir quand un homme est possédé, notamment grâce aux symptômes suivants : hallucinations, insomnies, perte d’appétit et de la notion du temps, impossibilité de lire ou de différencier rêve et réalité, saut d'humeur... Les Onis sont aussi utilisé dans la recherche d'un Nogitsune. Ils se nourrissent du chaos et aiment généré des situations de crises autour d'eux afin de se nourrir de la peine et de la souffrance des gens.


Druid

Le conseillé, l'émissaire dans une meute de loups. Dans la mythologie, il est dit qu'un roi et ses fils furent transformés en loup et que les druides leur apprirent comment reprendre forme humaine. Les druides utilisent ce qu'on appelle un Nemeton, d'où ils puisent leurs pouvoirs. Les druides peuvent invoquer un cercle protecteur qui empêche tout êtres surnaturels de les approcher grâce à de la poudre de sorbier. Ils ont une grande connaissance des plantes et du monde surnaturel, et ont la capacités de manipuler les flux magnétiques ce qui leur donne des pouvoirs de télékinésie (cependant cela les fatigue énormément et seuls les Druides les plus entraînés peuvent y arriver.) Les druides sont immunisé contre la morsure des Alphas, cela les rends malade mais ne peux les transformer.


Darach [Closed]

Un druide maléfique qui a recours a des sacrifices pour accroître son pouvoir. Les victimes sont choisies par groupe de trois : 3 vierges qui lui permettent de pouvoir séduire ses victimes ; 3 guerriers qui lui donnent une grande force et des aptitudes au combat ; 3 soigneurs qui lui permettent une régénération plus rapide ; 3 philosophes qui lui confèrent connaissances et stratégies ; 3 gardiens qui lui confèrent résistance et protection et achève le rite sacrificiel faisant du Darach un être quasi indestructible.


Banshee

Ces femmes ont une apparence humaine et ont un lien particulier avec la mort. Elles peuvent la sentir arriver et cela les oppresse à tel point qu'elles hurlent pour évacuer la pression. Elles peuvent également entendre la voix des défunts, leurs oreilles sont branchés sur une fréquence que seules elles peuvent entendre. Elles peuvent ressentir les émotions liés à la mort. Elles sont immunisé contre tout ce qui est surnaturel.


Kanima

C'est un métamorphe, comme les loups garous, cependant il est très rare. Ses capacités sont supérieur à celles du loup garou, cependant, à l'état de Kanima, l'humain métamorphosé n'est pas conscient de ce qu'il fait. Un Kanima a l'état de bêta ressemble à un gros reptile possédant des griffes empoisonné qui peuvent paralyser n'importe qui. Un kanima de forme alpha est bien plus gros, plus puissant, et possède des ailes. Un kanima, en général, ne contrôle pas sa transformation et sous sa forme humaine il ne garde aucun souvenir de ses mutations. Un kanima est un instrument de vengeance, guidé par un maître. Si ce dernier tue a la place du kanima, il devient lui même peu à peu un kanima. Les Kanimas sont rare car pour le devenir, il faut que la personnalité de la personne reflète la personnalité du Kanima.


Bakeneko [Closed]

Plus communément appelé Félins-Garous ou encore Chats-Garou. Ils se transforment en chat (plus gros qu'un chat normal, de la taille d'un Lynx), leur première transformation s'effectue à la première pleine lune suivant leur treize ans. Ils ont neuf vie et chaque fois qu'ils meurt, ils se réincarne (cela ne se fait pas directement il peut s'écouler plusieurs siècle avant qu'ils ne se réincarnent). Ils ne se souviennent pas automatiquement de leurs vies antérieurs. Ils ont aussi la capacité de rendre les gens et les terres fertiles. Ils peuvent également ressentir les émotions des gens.


Sirène

Les sirènes sont des humains d'apparence (hommes ou femmes) mais sont connus pour vivre plus longtemps que les simples humains. Les sirènes peuvent vivre pendant quelques centaines d'années sans qu'un seul signe de vieillesse n'apparaissent sur elles. Elles ont un pouvoir d'hypnose grâce à leur voix et peuvent avoir certaines capacités en chantant comme le contrôle ou la guérison. Elles n'ont rien à voir avec les poissons et sont entièrement humaines, ce ne sont pas des métamorphes.


Coyote Garou

Les coyote-garou sont une espèce surnaturelle de métamorphe capable de prendre les traits physiques des coyotes (yeux, pilosité, griffes, capacités sensorielles...). Un coyote-garou est transformé de la même façon qu'un loup, par une morsure et une griffure. L'animal duquel quelqu'un prend l'apparence reflète la personnalité correspondante de celui qui s'est fait mordre/griffer. Les coyotes-garou ont les mêmes capacités que les loups-garou et sont eux aussi affectés par la lune et la plante aconit. Ils sont d'un naturel plus solitaire que les loups et supporte mal de vivre en meute.


Valkyrie

Ces femmes sont des combattantes, des guerrières d'une époque antérieure à celle de maintenant. Elles chassent le surnaturel et mène des guerres sanglantes. Elles ont plusieurs vies, à chaque fois que l'une d'entre elles se termine, une Valkyrie va renaître en ne se souvenant pas forcément clairement de ses vies antérieures. Les Valkyries ont un instinct puissant. Elles sont aussi doté de pouvoirs qui leurs permettent d'entrer dans la tête des gens et d'embrouiller leur esprit, cela est très douloureux pour les victimes. Elles ne vieillissent pas physiquement, conservant l'apparence de femmes de 25 ans, mais elles vieillissent intérieurement et s'affaiblissent aussi rapidement que les humains. Elles sont plus forte, plus résistante et rapide que les humains. Ce ne sont que des femmes, la règle lorsqu'une Valkyrie donne naissance à un garçon est de tué celui ci car il sera mortel et donc voué à mourir rapidement.


Wendigo

Ils ont l'apparence à première vue d'humains normaux, mais quand ils se transforment, ils ont des dents pointus et acérés dans le but unique de tuer et des yeux dorés. Ils sont qualifiés de cannibales dû à leur faim constante pour la chaire humaine. Leur faim est insatiable, ils ne la contrôle pas et ont besoin de chaire humaine pour survivre, ils en sont dépendant et ne peuvent faire autrement. Ils vivent et murent comme les humains, ils sont juste plus fort et résistant que ces derniers.


Berserkers [Closed]

Autrefois des hommes, ils ont revêtus les os d'ours dans le but d'acquérir leur force et leur résistance à tout. Ils ne craignent pas les balles normales qui rebondisse sur leur armures d'os et suivent généralement les ordres d'une créature surnaturelle d'une force supérieure à la leur. Ils sont fort et quasi indestructible, le seul moyen de tuer un Berserk est de détruire son masque d'ossement, il tombe alors en cendre. Une fois devenue un Berserk, l'être oublis sa nature humaine et devient un animal sauvage guidé uniquement par son instinct, ce qui les rend très dangereux.


Onis [Closed]

Les Onis sont les invocations d'un Kitsune ou Nogitsune créer grace aux sacrifice des queues de ces derniers. Les armes standards telles que balles en aluminium ou sabre ne peuvent rien contre eux. Ils sont tués uniquement grâce à l'argent. Ils sont contrôlés par celui qui les a invoqués mais un changement de maître est possible. Ils n'apparaissent que durant la nuit s'évaporant lorsque le soleil se lève. Ce sont d'excellent combattant et ils se battent en général avec des sabres, ils ont également la capacités de reconnaître une personne possédé par un esprit autre que son esprit propre.


Nagual

Les Naguals ou Jaguar-garou proviennent d'un légende Aztèque. Les Naguals sont des métamorphes qui, comme les loups et coyotes, se transforment partiellement en animal (ici le jaguar). Les jaguars-garou sont eux aussi affectés par la lune et ne supportent pas l'aconit. Ils sont plus rapide que les loups et ont une grande tendance au sadisme et à la souffrance. Ils sont solitaire, mais aiment diriger, ils sont donc connue pour contrôler des êtres aux esprits plus faible que les leurs.  


Nous avons utilisé Wikipedia comme principale source pour ces descriptions.
Nous autorisons d'autres créatures, uniquement si cela est original et dans la continuité de l'univers de Jeff Davies.
Si vous avez une idée de créature, soumettez votre idée aux admins avant de vous lancer.
Toutes ces créatures sont assez rares, nous limiterons donc les places pour les jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inthoseyelloweyes.forumactif.org
 

Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Bestiaire
» [FORUM RPG] SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (en construction)
» Le Bestiaire "The Mortal Instruments"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Règlement & Contexte :: Annexes-