AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Peter Hale  Empty
MessageSujet: Peter Hale    Peter Hale  EmptyMar 5 Nov - 9:09


Peter Hale

Feat. Ian Bohen


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Peter Hale, j'ai 30 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement célibataire..., et mon truc à moi c'est les femmes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis un omega. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon côté sexy et ma barbe mal rasé et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ian Bohen.

Derrière mon écran je suis a girl!, et on me connait sur le web sous le pseudo Zuzuu. J'ai actuellement 19 bananes et j'ai connu le forum grâce à l'imagination débordante de Zaza et Derek Peter Hale  4294557483.




Traits de Caractère

Peter n'est pas le genre d'homme romantique, doux et attentionné. Il est plutôt tout le contraire. Il en a vu des vertes et des pas mûres, et a assisté à la cruauté des chasseurs. Séducteur et libertin, il ne s'attache pas aux femmes. Il prend, il consomme, il jette. Rien n'a d'importance pour lui. Minutieux, déterminé, ambitieux, travailleur, cynique, cultivé, curieux, infidèle, mystérieux, observateur, impulsif, créatif, énergique, méfiant, menteur. Il a tendance à se croire au dessus de tout mais cela ne l'empeche pas de savoir où sont ses limites. Il a toujours l'impression d'avoir un plan et a generalement toujours 3 coups d'avance sur les autres. Il est plutôt doué pour savoir ce que pense les gens et c'est un très bon acteur. Il n'hésite jamais à manipuler ou à mentir voire tuer pour arriver à ses fins.


Code:
Ian Bohen [color=#FF0000]Ӝ[/color] Peter Hale


Dernière édition par Peter Hale le Mar 5 Nov - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale    Peter Hale  EmptyMar 5 Nov - 9:10


Votre Histoire

I'm a survivor


Peter est un loup-garou de naissance et a vécu une enfance plutôt sympatique. Le truc positif quand vous etes dans une famille de loup-garous, c'est que vous etes sûr de ne pas vous faire rejeter par eux quand vous vous transformez pour la première fois. Il avait l'habitude de traîner tout le temps avec Derek quand celui-ci était au lycée, lui donnant des conseils, ou le manipulant. Peter n'eut pas toujours ses beaux yeux jaunes. Il a tué un chasseur qui a essayé de l'avoir par surprise un beau jour et bien qu'il fut, tout d'abord, completement choqué et traumatisé d'avoir tué quelqu'un, ce sentiment s'éteint bien vite.

Peter était dans la maison des Hale quand celle-ci a brûlé. Il a été le seul survivant, oui, mais à un prix. Pendant des années, il est resté dans un état comateux, ne pouvant ni bouger, ni parler. Mais sa condition de loup-garou lui permit de se soigner très lentement. Il a tué Laura Hale, sa nièce, la soeur de Derek, pour devenir à son tour un Alpha, pour venger la famille Hale, des chasseurs, les Argents. Il a mordu Scott pour créer sa meute et il a utilisé sa nouvelle force pour tuer tout ceux qui avait été impliqués dans l'incendie. Il reussit finalement à tuer le coupable, Kate Argent, mais affaibli par Stiles et Jackson, il se fait tuer par son neveu lui-même, Derek. Mais Peter était très calculateur et intelligent. Il avait aussi mordu Lydia, qui elle ne s'est pas transformé mais qui l'a finalement aidé à revivre. Peter est de nouveau vivant mais sa force et sa puissance sont reduites puisqu'il n'est plus un Alpha. Il est toujours rusé et intelligent, il aide Derek occasionnellement et regagne peu à peu la confiance de Derek mais on ne sait pas vraiment où se situe sa loyauté. 

Actuellement, il squate l'appartement de Derek et même si tout le monde dit se méfier de lui, plusieurs personnes sont venues le voir pour des questions. Comme Derek, pour le kanima, ou encore Stiles et Cora, pour l'adolescence de Derek. Il tourne toujours tout à son avantage et on ne sait jamais s'il ment ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale    Peter Hale  EmptyMar 5 Nov - 11:33

T'as cassé mon code HTML... l'oncle casse couille commence déjà à être casse couilles... Peter Hale  2189166646 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale    Peter Hale  EmptyMar 5 Nov - 14:36

Je ne te souhaite pas la bienvenue Monsieur "Je plante mes griffes dans le cou des gens !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale    Peter Hale  EmptyMer 6 Nov - 0:39

J'ai rien touché à ton code làààààààààààà! (J'me disais bien qu'il y avait une cou*lles dans le paté quelque part...) Peter Hale  1361587427
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale    Peter Hale  EmptyMer 6 Nov - 0:55

Tsss si tu avais supprimé les balises de fermetures à la fin... boulet de pedowolf j'ai réparé^^ Peter Hale  1361587427 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale    Peter Hale  EmptyMer 6 Nov - 1:33

Merci bien! Peter Hale  2648900333

Et t'inquiètes petit Isaac je te ferais réitérer l'expérience! Peter Hale  1361587427
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale    Peter Hale  EmptyMer 6 Nov - 11:38

Could someone kill him again, please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









Peter Hale  Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale    Peter Hale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Hale ~ The Big Bad Wolf
» Peter Hale ~ Let me bite you
» [ /!\ HOT -18 ] I'll make you woff like a dog ☆ Ft Peter Hale
» Cora Hale
» Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-