AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadrien R. Chiltern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyJeu 12 Déc - 22:51


Hadrien Robert Chiltern

David Tennant


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Hadrien Chiltern, j'ai 29 ans et je viens tout droit d'Alabama. Je suis actuellement Célibataire, mais j'aime me considéré marier avec moi même, et mon truc à moi c'est le liberté de l'esprit ! Quoi ? On ne parlait pas de ça ?! Et bien sinon je n'ai pas de préférence homme, femme la différence n'est que phyique.

J'appartiens au groupe Humans car je suis un humain, un être de pensés qui se différencie  de tout autre espèce de par ce pouvoir de penser. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes cheveux en batailles et sans doute mon débit de parole élevée ! Eminem est un petit joueur à côté de moi et je ressemble comme deux gouttes d'eau à David Tennant.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Panda-Sama ! Ou plutôt Skyler ici. J'ai actuellement 16 ans et j'ai connu le forum grâce à à un extraterrestre qui à un jour débarquer chez moi et m'a hypnotisé ! Et... Voilà !.




Traits de Caractère

Qui je suis ? Oh ! On m'a posé cette question tellement de fois vous savez. J'ai pour coutume de répondre que je ne suis qu'un grand esprit de passage en quête de quelques Vérités. Seulement cette réponse ne plait pas à tous le monde... Mais je m'en fiche bien, vous pouvez me croire. Nous sommes tous différents alors autant assumer ses choix. Je suis toujours sûr de moi, mais c'est parce que je m'estime comme un homme libre ! Libre en actes et en pensées ! Oh ! Essayez de m'aliéner avec vos raisonnement farfelus et vous risquez de le payer cher. J'aime la philosophie voyez vous je suis sans cesse à la recherche de nouvelles Vérités et j'adore les partager avec les autres. Et oui, je suis peut-être bizarre je ne suis pas associable pour autant. Bien au contraire, le débat est une belle chose ne pensez-vous pas ? Sinon je vous accorde que je suis brillant, très brillant, et aussi jamais à court d'énergie. Enfin si, je suis un homme voyons j'ai besoins de dormir et manger comme tous le monde. En y repensant, j'ai presque envie de dire que je suis parfait. Ah non... J'ai peut-être un défaut, celui de parler un peu vite pour mon auditoire, ils on souvent du mal à me suivre, mais bon je ne vais pas leur en vouloir non plus. Tout le monde n'est pas prêt à entendre des Vérités.


Code:
David Tennant[color=#FF0000]Ӝ[/color] Hadrien R. Chiltern





Votre Histoire

"L'homme n'est rien d'autre que ce qu'il se fait"


Je suis né un jour comme les autres, bon... Un trois septembre si vous voulez vraiment savoir. Donc oui, mon signe astrologique est vierge et mon élément est la Terre ! Quelle perspicacité l'ami ! Bref, comme tous humain digne de ce nom j'ai deux parents ! Magnifique non ?! Oh ! Et j'ai vu le jour en Alabama et dans un si petit village que... Ca n'a guère d'importance.

Elevée comme un simple enfant de campagne j'ai toujours été plein d'énergie et différent des autres ! Même ma famille ne me comprenait pas, c'est pour dire. Il s'est donc passer pour moi de looongues années dans ma petite campagne entouré d'une bande d'ignorants qui n'arrivairnt pas à savoir pourquoi je me considérais meilleur qu'eux. Heureusement que mes parents avaient de quoi me payer des études ! Non mais l'école avait été un supplice pour moi ! Entouré de gamins débiles qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez... Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait un jour pour penser que j'étais comme eux. Et pourtant chaque homme est unique ! Je suis donc parti de ma campagne pour faire des études, d'abord en chimie, mais... Finalement j'ai changer d'avis, j'ai eu comme... Une illumination ! La philosophie était ma voix, vous voyez les hommes d'églises, ils disent souvent qu'ils ont reçu un appel de Dieu ! Et bien pour moi c'était un appel de la Vérité que j'ai reçu. A croire que ce sont toutes les voix réunis de Heidegger, Sartre, Descartes, Epicure, Platon, Socrate ! Ils m'ont tous criés de les rejoindres ! Oh ! Mais il faut que je vous raconte ce moment plus en détails.

J'étais dans mon petit appartement à attendre que le temps passe. Je regardais par la fenêtre une tasse de thé à la main en me remettant en question. Les questions métaphysiques s'enchaînaient dans mon esprit " D'où viennent les hommes ?" "Pourquoi la vie ?" "Pourquoi l'univers ?". Bref, une journée normale. Je n'arrivais pas à trouver des réponses convenables quand on sonna à ma porte. Me dépêchant d'aller ouvrir, je découvris un livreur de pizza qui m'apportait un Reine que je n'avais pas commandé... Mais bizarrement j'avais faim alors je l'ai payé. Le livreur reparti et vu que ma porte était ouverte, j'allais sonner chez ma voisine d'en face. Une petite vieille fort sympathique que j'avais croisée à diverses occasions. Comme lorsque je sortais ma poubelle ou quand j'allais en cours. La grand-mère ne refusa pas de partager cette pizza avec moi. Elle était une femme très intéressante et marrante à la fois jeune et vieille c'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un qui m'écoutait jusqu'au bout ! Nous avons eu une longue conversation, mais je fus bien obligé à rentrer chez moi un jour. Seulement la femme ne me laissa pas repartir les mains vides. M'offrant des biscuits et de la confiture de groseilles qu'elle avait fait elle-même, elle me confia également quelques ouvrage de philosophes que je ne connaissais que très vaguement. Pourtant très intrigué, je me mis à la lecture dès mon retour. Mangeant les biscuits sur lesquels j'avais étalé la confiture et en sirotant un petit thé, ce fut l'illumination. Toutes ses thèses philosophiques me passionaient, je trouvais ça merveilleux que des hommes autre que moi se pose se genre de questions. Cette soirée fut vraiment extraordinaire à tel point que je ne vis pas la nuit passer. Enfin j'ai dormis toute la journée du lendemain mais bon... Je ne m'en voulais pas, j'avais tellement appris en une soirée à peine.

Bien sûr je n'avais pas manqué de retourner voir ma voisine pour la remercier et lui emprunter davantages de livres (que je lui rendais une fois lu ! Pour qui me prenez vous !). J'avais également abandonné mes études pour me mettre à la Philosophie corps et âme. Tout se déroula à la perfection et je m'avérais être un très bon élève. Seulement une fois mon diplôme en poche, il fallait bien que je décide ce que j'allais faire de ma vie ! Mais le choix ne fut pas compliqué à faire. Professeur. Oui ! Voilà ce que je voulais être ! Apprendre à des jeunes toutes les merveilleuses Vérités que j'avais pu acquérir et découvrir tous ce qu'ils pouvaient m'apprendre. J'ai donc commencer ma carrière dans l'éducation et si j'ai fait quelques années en Alabama, je fus rapidement forcé de déménager... En faites c'était surtout parce que ma voisine décéda et du coup... Mon appartement me semblait bien triste... En plus cette femme avait été merveilleuse jusqu'au bout en me léguant tous les ouvrages qu'elle possédait, ce qui m'a permis de me constituer une belle bibliothèque.

J'ai pris alors la décision de déménager et quitte à partir autant aller loin. J'ai pris une carte des Etats-Unis et ais finit par choisir la Californie. J'ai postulé pour un poste de professeur de philosophie et je réussis à trouver ma place dans la petite ville de Beacon Hills. Apparemment il se passait des choses bizarre là-bas, mais qui suis-je pour qualifier une ville de bizarre ? Alors me voilà, le nouveau professeur de philo du lycée de Beacon Hills en Californie ! Allé les enfants c'est parti pour notre quête de vérités !




Dernière édition par Hadrien R. Chiltern le Ven 13 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyJeu 12 Déc - 23:52

re bienvenue. Trés bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford M. Daniels
Clifford M. Daniels



Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyVen 13 Déc - 0:47

Re bienvenue ptit chouuuu Hadrien R. Chiltern 278028532 et MON DIEU avec David Tennant en plus! Best avatar EVER! Hadrien R. Chiltern 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyVen 13 Déc - 1:27

Daviiiiid  Hadrien R. Chiltern 2648900333 

Ton histoire est géniale ! J'aime Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyVen 13 Déc - 7:09

Merchi à touuus *.* !

Je suis vraiment trop contente de jouer ce perso ( Daviiiiid *.*) hihihihi ! Ça va être trop marrant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyVen 13 Déc - 13:02

Reuuuuh bienvenue, j'aime déjà ce perso il va nous falloir pleins de liens Hadrien R. Chiltern 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyVen 13 Déc - 13:04

Merchi Dereek *.* ! Des liens ? Mais avec plaisiir !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyVen 13 Déc - 18:34

Hahaha, rebienvenue Hadrien R. Chiltern 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyVen 13 Déc - 18:49

OH MY GOSH DAVID TENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !

Je veux un lien, c'est obligé, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un !

Bon, okay je me calme, je te souhaite (re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyVen 13 Déc - 19:13

TENNANT !!!  Hadrien R. Chiltern 2648900333 
(re) bienvenue ! tu as super beau goût  Hadrien R. Chiltern 1975167018 
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptyVen 13 Déc - 23:05

DAVID TENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT
Hadrien R. Chiltern 2648900333  Hadrien R. Chiltern 1223964100   Hadrien R. Chiltern 4188961444   Hadrien R. Chiltern 3452894923   Hadrien R. Chiltern 4062699973   Hadrien R. Chiltern 3446688221  Hadrien R. Chiltern 278028532 

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Clifford M. Daniels
Clifford M. Daniels



Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern EmptySam 14 Déc - 11:47

C'est vrai que ton histoire est vraiment top! J'approuve! Hadrien R. Chiltern 2648900333 Et puis ta signature est juste énorme Hadrien R. Chiltern 1361587427 JE TE VALIDE DONC! Hadrien R. Chiltern 1975167018

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Hadrien R. Chiltern 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Hadrien R. Chiltern 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Hadrien R. Chiltern 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Hadrien R. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern   Hadrien R. Chiltern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadrien R. Chiltern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !
» Hadrien R. Chiltern • Pourquoi écrire l'Histoire ?
» Edward D. Chiltern
» (F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-