AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Lahey
BabyWolf

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Lun 10 Fév - 23:35

Liam Stevens a écrit:
Et comment^^ Alors on est tout les deux des Druides, mais Liam lui ne le sait pas, et si on lui parle de truc surnaturelle il se braque et refuse d'écouter... du coup peut être que James pourrait en quelque sorte le prendre sous son aile, essayer de lui parler de ce qu'il est en douceur et en même temps lui apprendre deux trois truc sur comment ça fonctionne et ses pouvoirs... ??

James va surement ressentir et comprendre que Liam n'est au courant de rien. Et je pense qu'avec lui, James ne sera pas comme il est avec les autres, il sera plus chaleureux ^^ Et puis ils ont un peu le même caractère donc ça pourrait aider Liam a écouter James s'en s'enfuir en courant comme il ferait avec les autres ?

Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Lun 10 Fév - 23:37

Ça me conviens^^ faut qu'il évolue un peu Liam toute façon donc bon^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Isaac Lahey
BabyWolf

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Lun 10 Fév - 23:39

Contente qu'il évolue avec James =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Jeu 20 Mar - 20:13

Je veux un lien et j'ai peut-être une petite idée mais je sais pas comment la décrire clairement (oui je suis un boulet) xd

Étant donné que les trois quart de BH est au courant des activités illicites de Liam, Hell aurait pu aller le voir ou le convoquer, pour mettre au clair certaine chose. En fait, elle voudrait mettre certaines limites. En fait, vu qu'elle n'est pas du genre à obéir aveuglement aux lois et aux règles, elle ne le jugerait pas vraiment surtout que vu son caractère, elle pourrait surement être une cliente pour acheter de la marijuana. Mais, comme elle aime se jouer des autres et surtout de ses élèves; Elle pourrait, genre, faire en sorte de le surprendre à fumer ou à dealer, et lui mettre un coup de pression. Avant de lui dire en explosant de rire qu'elle se fout totalement de son activité et qu'elle serait à la recherche de la bonne herbe. Et au final, ils auraient pu se retrouver à fumer un pète ensemble tout en parlant des limites à respecter (bah oui c'est la conseillère d'orientation tout de même). Genre, elle voudrait instauré quelques règles. Du style, elle ferme les yeux sur ses activités si il ne deales pas dans les bâtiments et qu'il se fait discret. De plus, elle voudrait que tu ne vendes pas au plus jeune et que tu évites les drogues durs (tout cela s'applique au lycée, hein). Et, elle conclurait en te disant de rester discret car si tu venais à te faire prendre, elle pourrait rien pour toi (bah oui, il faut quand même qu'elle joue son rôle de conseillère et qu'elle reste dans les limites de l'éthique et de la moral aux yeux des parents d'élèves et des profs pour pouvoir conserver son job).

Bref, dis moi si tu as compris et si ça te va. Modifies, changes tout. Fais toi plaisir quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Ven 21 Mar - 21:55

Héhé tu aimerais bien, hein. Mais non, Hell ne couche pas avec les élèves et puis t'es pas la hauteur mon petit (Et oui, il faut bien que quelqu'un lui résiste à Liam, sinon il va plus se sentir).

Non, mais sinon, l'idée te convient ?
Liam Stevens

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Jeu 27 Mar - 12:24

Moi je dis qu'elle a plutôt peur de ne pas être à la hauteur pour Liam la pauvre Hell... toute façon on sait tout les deux qu'elle aura beaucoup de mal à résister... mais oui l'idée me convient Wink

Sakura, je pencherais pour une première rencontre avec un départ assez négatif, genre Liam la drague, elle est mal à l'aise du coup elle préfère prendre la fuite et le planter, et puis une seconde rencontre un peu plus étrange pour eux deux, genre ils se bousculent sans faire gaffe dans les couloirs et là Liam à une sorte de vision étrange (ce qu'il déteste) et de son cotés Sakura ressent un truc surnaturel venant de Liam du coup pour le coup ils sont tout les deux mal à l'aise (surtout Liam qui déteste ses visions^^) et cette fois c'est lui qui prend la fuite mais maintenant que Sakura sait qu'il est pas tout à fait humain elle veut lui parler et savoir ce qu'il est sauf que Liam va pas trop aimer ses questions je pense... mais je pense qu'au final il pourrait la trouver attachante... ça te vas ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Jeu 27 Mar - 17:13

Oui, dis toi ce que tu veux pour te réconforter. Rolling Eyes Si ça peux te faire plaisir. xD

Bon alors, c'est cool. on pourra se faire ça en RP. Par contre, là je suis méga à la bourre. Mais dés que je suis plus à jour et que je clôture un RP et si tu es dispo, bien sûr.
Liam Stevens

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Ven 28 Mar - 13:29

Dans dix ans quand tu seras vieille et fripé tu me suppliera...
Et pas de soucis là je suis submergé encore donc oui je peux attendre^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Lun 31 Mar - 12:15

Tu m'as oubliée ?!
Liam Stevens

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Lun 31 Mar - 12:21

Naaaaaan ma fiche est juste pas du tout à jour^^
Par contre je veux un rp !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Lun 31 Mar - 13:38

Je l'ouvre et te donne le lien dès que c'est fait !! Donne-moi juste un lieu stp =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Lun 23 Juin - 20:00

oh je venais lire notre lien je n'y suis pas Sad m'oublie pas ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Dim 3 Aoû - 10:15

Coucou beau gosse   
On avait discuté (il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèè....èèèès longtemps) d'un lien entre nos deux personnages, mais on n'a jamais été plus loin et résultat... bah je ne sais plus x_x
Est-ce que ça t'intéresse toujours ? Je voyais bien un lien amical, comme deux potes de soirée, mais après je ne sais pas ce que tu recherches encore ^^

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Sam 16 Aoû - 3:30

Salut toi   j'veux un lien entre beaux gosses

Liam Stevens

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   Mar 14 Oct - 0:25

Ohh j'avais pas vue cette demande mais avec plaisir pour le lien !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   

LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2