AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 15:24


Liam Stevens

Feat. Harvey Newton Haydon


♦ Obstiné ♦ Déterminé ♦ Manipulateur ♦ Dragueur ♦ Joueur ♦ Infidèle ♦ Intelligent ♦ Malin ♦ Lunatique ♦ Colérique ♦ Froid ♦ Calculateur ♦ Sadique ♦ Fier ♦ Menteur ♦ Passionné ♦ Torturé ♦ Dealeur ♦ Arnaqueur ♦ Voleur ♦ Drogué ♦ Fêtard ♦ Alcoolique ♦ Cynique ♦ Réaliste ♦ Cartésien ♦ Casse-Cou ♦ Orphelin ♦ Attachant ♦ Charismatique ♦ Leader ♦ Franc ♦ Extravertie ♦ Direct ♦ Fonceur ♦ Dingue ♦ Aguicheur ♦


♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦ Liens Recherchés ♦

Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 15:27


Boy'ZZZ



Isaac Lahey
Tout à commencé alors que j'assistais à un entrainement de Lacross, un sport que je ne comprend pas et que j'aime pas spécialement, cependant j'avoue que les joueurs sont assez sympa à regarder et lui en particulier. Ça s'est finis dans les vestiaires, de manière plutôt intense... il est étrange, déjà il est plus fort que ce qu'il y parait et un peu moins timide que ce que je pensais mais je vais pas m'en plaindre. On s'est bien amusé et j'en garde un bon souvenir, d'ailleurs je suis sur que lui aussi garde un bon souvenir de moi...


Hadrien R. Chiltern
Je ne supporte pas ce prof, il est du genre à aimer s'entendre parler et à avoir la grosse tête en se pensant plus intelligent que les autres... du coup j'ai tendance à ne faire aucun effort dans ses cours et de son cotés, je crois qu'il ne m'apprécie pas beaucoup non plus... il est toujours sur mon dos à tenter de m'humilier en me posant des questions auxquels il sait que je ne peux pas répondre... soit il ne m'aime pas, soit il craque littéralement sur moi et il sait qu'il ne pourra jamais m'avoir... la vie est cruel !!


Maxime McAllister
J'ignore son prénom en fait je ne sais absolument rien de lui, juste qu'il est du genre à aimé prendre du bon temps et comme c'est aussi mon cas, on a décidé de faire ça en duo ce qui est plus drole que seul. On se retrouve donc parfois entre deux cours pour s'amuser un peu, pas de sentiments, pas de blablatages inutile, juste du bon temps !!


Scott McCall
On s'est croisé en colle il y a quelques mois, peu de temps après mon arrivé en ville, aux premiers abords ce mec me faisait pensé à un type de bonne famille coincé qui ne sait pas s'amuser, mais en grattant un peu la surface, j'ai réussis à faire en sorte qu'il se lâche un peu et nous avons partagé un pétard en salle de retenue et bien rigolé ensemble... une retenue qui se passe comme ça, c'est quand même plus agréable qu'une retenue pendant laquelle on se fait chier chacun dans son coin.


Prénom Nom
Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien


Prénom Nom
Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien



Dernière édition par Liam Stevens le Dim 26 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 15:32


Girl'ZZZ



Ivana Stevens
Visiblement c'est ma soeur, je n'avais aucune idée qu'elle existait jusqu'à ce qu'elle débarque en ville et vienne me parler de loup garous, de druides et de chasseurs... le genre de truc que j'ai jamais voulu savoir et dont j'ai toujours voulu me tenir à l'écart... par ailleurs, ça ne m'enchante pas trop de découvrir que j'avais une soeur après toutes ces années passé seul dans des foyers sociaux... du coup j'avoue que je suis loin de faire beaucoup d'effort avec elle surtout qu'elle tient absolument à me rallier à une cause dont je n'ai strictement rien à faire.


Shaelynn Madden
On s'est connu à LA, à l'époque et j'étais encore dans des familles d'accueil et ou j'avais tendance à faire n'importe quoi. Nous étions amis et même un peu plus, disons qu'on aimaient bien prendre du bon temps ensemble. J'aurais jamais crue que nos chemins se croiseraient à nouveau, surtout dans cette ville mais ce fut le cas. Elle a bien changé, il lui arrivé des trucs assez moche mais pour moi elle reste la même et elle sait qu'elle peut compter sur moi en cas de coup dure.


Eirin Maikkönen
Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien


Zoey O'Sullivan
La jolie prof d'histoire... pendant des semaines dans ses cours je lui ai fais du rentre dedans de manière assez explicite, ce à quoi elle n'a jamais répondu, mais un soir après une retenue, nous nous sommes retrouvés tout les deux dans les couloirs du lycée et elle s'est finalement lâché... ce qui a finis sur son bureau... pour une prof, on peu dire qu'elle sait s'amuser quand elle veut !!


Skyler Knievel
Plutôt jolie la rouquine et on peut dire qu'elle a un sacré répondant ce qui a tendance à m'exciter... à notre première rencontre, je l'ai surprise et elle a tenté de m'en coller une, j'ai esquiver mais visiblement elle a été blessé dans son égo et maintenant, à chaque fois qu'elle me croise elle se prend pour une ninja et tente d'avoir le dessus sur moi... mais je sais qu'un jour elle aura envie de plus que de me frapper... ce n'est qu'une question de temps !!


Thea J. Campbell
C'est une cliente du bar dans lequel je travail, elle a chanté lors d'une soirée karaoké et tout les clients ont littéralement été hypnotisé par sa voie, certes elle a une très jolie voie, mais j'avoue que cela m'a un peu surpris et même pris au dépourvue, elle est assez intrigante comme femme, et en plus de ça elle est jolie... mais il y a quelques chose chez elle qui me pousse à ne pas trop m'approcher d'elle... je ne sais pas encore ce que c'est et je suis pas sur de vouloir le savoir.


Rachel L. Austen
Je l'ai rencontré dans mon bar et bien sur j'ai pas pu m'empêcher de la draguer, elle est canon et il y a un cotés sauvage chez elle qui me plait beaucoup. Nous avons eu une aventure et au final nous avons sympathisé et sommes devenus amis. L'avantage c'est qu'elle aime les femmes autant que les hommes, comme moi ce qui nous permet de passer de bonnes soirées à épier les gens et à nous trouver des proie digne de ce nom !!


Alexia L. Primrose
J'avais une sensation étrange à propos de cette fille, une impression de déjà vue alors que je la rencontrais pour la première fois dans un café, et visiblement cette sensation elle l'a aussi ressentis. Il y a comme une sorte de lien entre nous, un lien étrange que j'ai pas sépacialement envie de découvrir, la seule chose qui m'intéresse c'est qu'elle est canon et sympa, assez pour que je m'intéresse à elle...


Allison Argent
Nous sommes dans le même lycée, je ne m'intéressais pas vraiment à elle jusqu'à ce que j’apprenne qu'elle n'était plus avec son copain... ce qui fait un vrai challenge pour moi, je suis pas du genre à laisser une fille triste toute seule dans son coin donc je lui ai proposé un peu de réconfort de ma part... elle n'a pas semblé très réceptive, mais je ne m'en fait pas trop, je sais qu'elle ferra comme toutes les autres et qu'elle craquera !!  


W. Jana Brown
On se connait depuis mon arrivé en ville, elle m'a aidé à me repérer dans le lycée, et bien que je lui ai fait du rentre dedans elle n'a jamais craqué, ce qui signifie que notre relation est purement amical, elle est ce qui se rapproche le plus pour moi d'une meilleure amie. On s'engueule, on rigole, on parle de tout sans tabou et c'est assez plaisant même si j'aurais jamais imaginé avoir ce genre de relation avec une fille aussi jolie...


Lydia Martin
Elle est la star du lycée, c'est en quelque sorte la capitaine des pompom girl, sauf qu'ici ils en ont pas... donc bien sur, pour un mec comme moi, mettre la capitaine des pompom girl dans son lit c'est un vrai challenge... qui n'en est pas vraiment un puisqu'elle semble plutôt réceptive à mes avances... donc pourquoi ne pas en profiter un peu !!  


Freya Smith
On est arrivé en ville presque au même moment, elle est bizarre, elle a pas l'air de s'intéresser aux gars du lycée et pourtant j'ai tenté de la draguer... elle est du genre franche et à pas beaucoup d'amis, en fait elle me ressemble beaucoup c'est surement pour ça qu'on s'entend et en plus c'est grace à elle que j'ai obtenue de faux papiers pour me vieillir et que je peux bosser au bar.  


Prénom Nom
Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien


Prénom Nom
Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien Description du Lien



Dernière édition par Liam Stevens le Dim 26 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 15:55

Oh j'allais dire "Moi moi moi je veux un lien pour mes deux chouchous" mais je vois que tu as déjà prévu le coup LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 3452894923 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 16:02


Lool Isaac je t'ai devancé^^ faudra qu'on reposte notre rp dans les vestiaires LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 2743111060
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 17:48

*lève la main* Moi aussiii ! Moi aussi je veux un liiien !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 17:51


Sky LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 4294557483 LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 2743111060
Qu'est ce qui te ferrais plaisir ?? LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 18:26

Rooh ! Je sais Liam O.O *illumination si soudaine que j'en ai eu peur* ! Vu que ma Sky est une femme jolie et irrésistible, Liam aurais pu vouloir la draguée, mais il l'aurait abordé genre un moment où elle était seule en lui posant une main sur l'épaule en mode "hey ! Tu fait quoi toute seule ici ?" et Skyler aurait eu le réflexe de lui décroché une droite dont il se souviendrait ! XD Après... Je sais pas... Parce que après tout Sky est une fille qui ne peut pas résisté à un bel homme ♥ ! Mais il faut avouer qu'elle est un peu bizarre aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 19:20

Liam est très doué pour se battre je pense qu'il aurait surement arrêté le coup mais ça l'aurait amusé ce genre de réaction et comme il aime les challenge il aurait pas lâché l'affaire bien sur^^ LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 2115236116 en plus ils sont tout les deux Druide donc on peut imaginer qu'il y a une certaine connexion entre eux, genre une sorte de décharge électrique quand ils se touchent (Liam va pas savoir d'ou ça vient mais Sky oui par contre elle osera peut être pas lui en parler je veux pas qu'il soit au courant de ce qu'il est trop vite Wink et en plus si elle lui parle de ça il va se braquer et la jeter donc vaut mieux éviter^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 19:28

Pas de problème ! Alors si tu veux, On fait genre Lian arrête le point de Sky et donc ils échangent quelque coup ainsi (Sky aussi aime les challenges), du coup elle saurait que Liam est un druide, mais elle ne lui dit rien en pensant qu'il le sait déjà et qu'il veut garder le secret ce qui n'est pas rare chez les druides ! Du coup je pense que nos perso pourraient bien s'entendre et à défaut de violer Sky, Liam pourrait se battre avec elle à chaque qu'il se croisent ! Genre je te voit j'te frappe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 19:47

Wooow t'es une violente toi... c'est pas trop dans les habitude de Liam de frapper les filles donc au pire il évitera les coup de Sky mais la touchera pas quoi^^ LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 2115236116
Par contre ça pourrait l'exciter cette violence^^ LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 2115236116
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 27 Nov - 20:41

Rawrh ! Moi ça me va ! Sky cherchera tout le temps à frapper Liam parce qu'elle veut se battre contre lui mais lui esquive tout ses coups alors sa l'énerve ! Et en plus il est super beau alors c'est encore plus énervant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyDim 1 Déc - 10:29

Oui c'est vrai que je suis super beau LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 129694792
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyDim 1 Déc - 22:26

Là... Je peux pas dire le contraire ! Rawrh ! Donc si je récapitule, A leur première rencontre Sky à tenter de donner un coup de poing à Liam parce qu'il l'avait surprise, mais ce dernier esquiva l'attaque et Sky vit en lui un adversaire de taille. Du coup à diverses reprise, la jeune fille à tenter de le défier, mais Liam les buts de Liam sont bien différents de ceux de Skyler qui veux juste échanger des coups avec quelqu'un d'expérimenté. Alors que lui cherche une tout autre force de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyLun 2 Déc - 9:05

C'est parfaitement ça (sauf qu'elle va forcément finir par craquer à un moment la pauvre petite Sky^^ LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 2115236116 )
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 18 Déc - 10:47

Etnt donnée que tu as déjà mis son nom, tu as une idée de lien avdc Eirin ? Même si elle n'est plus druide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 18 Déc - 10:52

Et bien pas vraiment... j'aimais bien le liens qu'on avait avant mais comme tu es plus Druide ça semble pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 18 Déc - 14:38

Ben sa présence peux troubler Liam, genre quand elle est proche de lui, ses pouvoirs de druide se font plus fort et il a plus de vision!

Et comme Eirin comprend pas pk Liam veut pas savoir ce qu'il est, elle tentera par tout les moyens de lui faire entendre raison ^^ et sinon ils pourraient être potes de beuveries !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 18 Déc - 15:04

Ohh oui c'est sympa ça comme idée^^ ça me conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 18 Déc - 15:11

Ah cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 18 Déc - 15:22

Par contre Liam il va repousser Eirin si il se rend compte que c'est elle qui intensifie ses visions^^ (ben un peu comme notre liens avec l'ancienne Eirin quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 18 Déc - 16:12

Ah oui mais bon ça sera fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyMer 18 Déc - 20:21

Alors c'est parfait^^ LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyDim 26 Jan - 16:17

Voilà fiche à jour !!

(Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end 1608121805 )
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end EmptyDim 9 Fév - 21:37

Et comment^^ Alors on est tout les deux des Druides, mais Liam lui ne le sait pas, et si on lui parle de truc surnaturelle il se braque et refuse d'écouter... du coup peut être que James pourrait en quelque sorte le prendre sous son aile, essayer de lui parler de ce qu'il est en douceur et en même temps lui apprendre deux trois truc sur comment ça fonctionne et ses pouvoirs... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end   LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ♦ To get a dream of life again a little vision of the sight at the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam's Art
» Tell Me Something I Don't Know | ft. Liam Dunbar
» Liam Stevens
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...
» Liam D .♦ Even among friends, you feel alone sometimes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-