AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Eirin Maikkönen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Eirin Maikkönen   Mer 27 Nov - 1:42


Eirin Maikkönen

Feat. Blake Lively.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Eirin Maikkönen, j'ai 22 ans et je viens tout droit de Finlande. Je suis actuellement Célibataire (mais j'ai quelqu'un en vue) , et mon truc à moi c'est Hommes.

J'appartiens au groupe Others car je suis Trikster. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Mon intélligence, mon visage innocent, ma passion pour les renards et les histoires et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Blake Lively.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Zaza, P'ti Loup. J'ai actuellement 24 et j'ai connu le forum grâce à Moi et Ily & ma Gaga Bitch Zozo  .




Traits de Caractère

Eirin est une jeune femme très enjouée. Elle sais depuis toute petite qui elle est, mais le cache derrière une apparence de jeune femme innocente et maladroite, afin de pouvoir mieux piéger ses proies. Elle aime s'amuser et transgresser les règles. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour y parvenir, ce qui pourra la frustrer. Elle parle plusieurs langues (Finois, Anglais, Français, Latin, Grec..) grâce à ses nombreux déplacements mais aussi grâce a son statut. Elle adore raconter des histoires de toutes sortes. Elle travail dans son propre petit café (un genre de Starbucks en moins "populaire"). Elle a une passion pour les renards et la pâtisserie. Elle aime jouer avec les gens quand elle est frustré et utilise la ruse pour arriver a ses fins. Ce qui la rend unique par rapport a n'importe quel autre être, c'est qu'elle est immortelle !


Code:
Blake Lively [color=#FF0000]Ӝ[/color] Eirin Maikkönen


Dernière édition par Eirin Maikkönen le Lun 2 Déc - 2:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen   Mer 27 Nov - 1:43


Votre Histoire

Tel un Phoenix qui renaît de ses cendres...




Eirin Maikkönen n’est pas une petite fille comme les autres et ça elle l’a appris très vite. Cette jeune Finlandaise à passée les 8 première années de sa vie, comme toutes les petites filles. C’était une enfant normal, jusqu'à ce que sa grand-mère Airi ne lui raconte une histoire sur un être mi-divin, mi-humain. Un Trikster, est un être immortel (si ils sont tués, ils renaitront ensuite) à la fois bon comme mauvais qui aime tendre des pièges et déclencher des catastrophes. Ces êtres sont rusés, frustrés, plein d’innocence et de convoitise. Ils enfreignent les règles, commettent des maladresses et tombent parfois dans leur propres pièges. Ils peuvent se réincarné sous forme animal (Renard ou corbeau), ont la capacité de voyager dans l’au-delà et aiment les histoires.

Pendant un an sa grand-mère lui appris tout ce qu’elle avait besoin de savoir, bien sur leur petites réunions se faisait dans le plus grand secret car personne ne devait connaitre sa véritable nature. Du moins pas les gens ordinaire. Eirin est une petite fille qui apprend très vite, notamment grâce à sa mémoire photographique. A l’âge de 9ans, elle voit sa grand-mère s’éteindre doucement et douloureusement. Elle en ressort plus que bouleversée et se mure alors dans un mutisme complet. Ses parents inquiet de sa réaction tente de la faire parler pendant  tout un mois. Puis à cours d’idées et désespérés, ils décident de déménager afin de l’aider à faire son deuil. C’est comme ça qu’Eirin se retrouve au Canada pendant deux ans. Heureusement la famille avait choisi un pays au climat similaire à celui de la Finlande pour ne pas trop bousculer leur fille dans ce changement de vie.
Pendant son mutisme, Eirin s’entraina afin de pouvoir voyager, sa grand-mère lui avait expliqué comment ça marchait, mais il fallait qu’elle travail dur pour y arriver. Deux mois lui on suffit pour comprendre le mécanisme de ses pouvoirs. Elle sort alors de son mutisme au plus grand plaisir de ses parents et de leurs proches.

Après ces deux années sans trop de problèmes, la famille Maikkönen se voit contraint de déménager en Californie et plus précisément Los Angeles. Tout ça grâce à une promotion de Mika, le père de famille, au sein de son entreprise.
Eirin va donc s’acclimater a cette nouvelle ville avec difficulté, et c’est la que commence les problèmes pour la jeune fille. En effet après quatre années passées dans cette ville, elle s’entours de personnes non fréquentable, c’est ce que disent ses parents. Mais Eirin a cette subite envie de ne pas suivre les règles et jouer les rebelles. C’est donc a l’âge de 15ans qu’elle commence à dériver. Elle se met à voler soit pour les revendre ensuite et acheter des cigarettes, soit parce qu’elle enviait ce que la personne avait. Elle se met aussi à boire, mais modérément pour rester tout de même maître de son corps (elle n’aime pas quand elle n’a pas le contrôle). Cette cinquième année en Californie fut atroce pour les parents car leur jeune et jolie fille été devenue une vrai petite délinquante, n’hésitant pas à leur tenir tête. C’est après cinq année passée en Californie que Mika accepte un poste à New York, se disant que ce déménagement tombe a pic et qu’il pourra surement lui rendre sa fille d’antan.
Eirin elle ne voyait pas ça de cette œil, elle s’était sentie tellement bien pendant cette année à Los Angeles, libre et enfin elle-même. Elle n’aimait pas paraitre tout mignonne comme une fille a papa modèle, elle en avait peux être le physique mais elle n’est pas faite pour se genre de vie.

New York ne la fit pas changer, au contraire au fur et à mesure qu’Eirin grandissait, plus ses ‘bêtises’ augmentaient. Cependant ses notes étaient toujours très bonnes, mais c’est son attitudes qui laissaient a désirée selon ses professeurs. Eirin aimait ses parents et elle ne faisait pas ça pour les blesser. Non elle faisait ça car en avait envie, elle ne voulait pas être toute mignonne et gentille. Elle voulait vivre sa vie à fond et ne rien louper.
Au bout de trois ans à New York, Aija (la mère) revint avec une mauvaise nouvelle, elle avait un cancer à un stade avancé. C’est à ce moment qu’Eirin a décidé de se calmer au niveau comportement et d’aider sa mère à supporter son traitement.
Au bout d’une année entière, Eirin s’était métamorphosée, elle été devenue la femme de la maison, elle s’occupait de tout avec une facilité déroutante. Elle s’était aussi énormément rapprocher de sa mère, lui confiant tout ce qu’elle avait sur le cœur, même le fait qu’elle soit un Trikster. Sa mère avec un sourire lui dit alors « Ma chèrie, ma petite fille, je savais que tu étais quelqu’un d’exceptionnelle depuis le début ! »

Eirin n’en avait pas encore fini avec les mauvaises nouvelles, elle le sentait, mais ne voulait pas y croire. Elle vivait à New York depuis 4 ans et cela faisait 1 an que sa mère était malade et que son père Mika, travaillé de plus en plus. Un soir, après avoir fait les courses, Eirin trouva sa mère totalement effondrée sur le canapé, elle accouru alors auprès d’elle et appris que son père avait décidé de s’en aller, il quittait sa femme car il ne pouvait plus supporter de la voir comme ça. Eirin sentie une vague de colère monter en elle, elle en voulait à son père de ne pas soutenir Aija, sa femme comme il le doit, pourtant le mariage stipule bien que l’on se marie pour le bien comme pour le mauvais. Eirin arrêta ses études et commença à travailler pour subvenir aux besoins d’elle et de sa mère. Elles durent déménager dans un appartement plus petit, et Eirin, au plus grand bonheur de sa mère, s’occupait de tout comme un petit chef. Elle savait comment ne pas se faire avoir et utiliser son charme pour arriver a ses fins. C’est comme ça qu’elle pu soutirer une grosse somme d’argent aux avocats chargé du divorce, elle avait su jouer la carte de la maladie de sa mère à fond.

Un an plus tard, Eirin perdit sa mère. Celle-ci n’avait pas pu lutter plus longtemps contre sa maladie, mais avant de s’éteindre elle avait demandé a Eirin de ne pas la pleurer, Aija voulait que sa fille profite de sa vie, elle lui demanda juste un petit service, elle voulait qu’Eirin aille vivre a Beacon Hills quand elle aura plus de 21 ans. Sur le coup Eirin n’avait pas eu le réflexe de lui demander pourquoi, mais elle lui promit qu’elle allait le faire, pour lui rendre hommage.

Après 5 ans de vie a New York et une mère au paradis, Eirin décida de se changer les idées et partie vivre à Londres. Pendant 6 mois elle travailla dans cette ville ou les gens roule du mauvais coté de la route et mange des trucs bizarre. Ce qu’elle aimait le plus c’était la ville la nuit, elle aimait l’ambiance et les bars. Elle avait repris les mauvaises habitudes de Los Angeles, mais que pouvais elle y faire, voler lui donner ce petit pic d’adrénaline qui lui faisait du bien. Et en plus maintenant elle pouvait user de son charme pour embobiner n’importe quel pigeon assez stupide. Elle usa 6 autres mois dans la Capitale Française qu’est Paris. La mode, la gastronomie, la Tour Eiffel et tant d’autres choses. C’est 2 années loin de l’Amérique lui fit le plus grand bien, elle pu mettre de l’argent de coté, et les hommes qui succombés a son charmes lui faisait beaucoup de jolis cadeaux. La vie était belle, et un matin, quelques semaines avant son anniversaire, la promesse faite à sa mère lui revint en mémoire.

Elle attendit de fêter ses 22 ans, puis fis ses valises afin de partir dans cette ville encore inconnue. En arrivant, Eirin se demanda dans qu’elle ville de plouc elle avait atterrie, pourquoi sa mère voulait qu’elle vienne vivre ici ? Qu’est ce qu’elle allait pouvoir faire ?
Avec toutes ces questions en tête Eirin trouva un petit appartement bien sympathique et peu cher, au dessus d’une petite boutique à vendre. C’est alors qu’une petite idée lui vint, et elle demanda à acheter la boutique. Se situant en plein centre ville, elle n’aurait pas de mal a se faire une petite clientèle régulière espérant que les habitants n’étaient pas aussi nazes qu’elle se l’est imaginé.

Elle créa donc un petit café, ou les clients pourront commander à boire et à manger, ils pourront rester dans le café ou emporter leurs achats, la wifi sera en libre service pour les consommateurs. Un jukebox sera mis en livre service pour que tous puissent choisir un fond sonore pendant leur petite pause. Et bien sur l’atout pour fidéliser une clientèle et la carte de fidélité qui offre au bout de 100 points (10 point pour une boisson, 5 points pour une pâtisserie) une boisson gratuite accompagnée de sa douceur. La décoration est Chic et Cosy, pas de fanfreluche ou de truc a l’eau de rose, la déco et un mix de sa vie Londonienne et Parisienne, un petit souvenir de son année libératrice. Eirin décide qu’elle ouvrira les portes de son petit café lors de la rentrée des classes, quoi de mieux qu’une boisson chaude après une dure journée ? Oh et le nom de cette petite merveille est « Sweet Paradise » en honneur a sa mère bien sur.
Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver des clients et de se faire des amies… et plus si affinité.

Alors Beacon Hills, prêt à recevoir une Divinité entre tes murs ?





Dernière édition par Eirin Maikkönen le Ven 6 Déc - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen   Mer 27 Nov - 10:46

Haaaaan ma seule et unique amie (avec qui je ne couche pas^^)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen   Mer 27 Nov - 11:43

OHWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

_______________________________
Trust me you don't want
to be on my bad side
You're too proud to say that you've made a mistake. You're a coward to the end. I don't wanna admit that we're not gonna fit. No, I'm not the type that you like. Why don't we just pretend?


Derek & Zoey ♥ by Ily:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux






MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen   Mer 27 Nov - 12:24

Liam Stevens a écrit:
Haaaaan ma seule et unique amie (avec qui je ne couche pas^^)
Mon amiiiii, pas le seul mais unique en son genre  (avec qui bien sur je ne couche pas  )

Zoey O'Sullivan a écrit:
OHWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Le Peter en toi est heureux  

_______________________________
No one knows what it's like to be the bad man to be the sad man to be hated to be fated to telling only lies Behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen   Mer 27 Nov - 13:02

Rebienvenue chef. Razz 


Tu sais que tu es jolie en blonde !  

_______________________________

    mad world

    ❝ Dans de cruelles circonstances,
    Je n’ai ni gémi ni pleuré,
    Meurtri par cette existence,
    Je suis debout bien que blessé. ❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen   Mer 27 Nov - 14:41

Shaelynn Madden a écrit:
Rebienvenue chef. Razz 

Tu sais que tu es jolie en blonde !  
Merci Shae !

Contente que tu aime  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen   Ven 6 Déc - 13:21

Je te valiiiiiiide

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen   Ven 6 Déc - 18:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
avatar
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen   Sam 7 Déc - 12:36

OHWI *.*

_______________________________
    HERE COMES TROUBLE
    I'M THE SPARK THAT LIT YOUR FIRE SWEETHEART
    code episkey.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eirin Maikkönen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eirin Maikkönen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-