AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Leroy J. Raider - Will you mary me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leroy J. Raider
leroy J. Raider



Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014






Leroy J. Raider - Will you mary me ? Empty
MessageSujet: Leroy J. Raider - Will you mary me ?   Leroy J. Raider - Will you mary me ? EmptyDim 7 Déc - 23:08


Leroy Jenkins Raider

Feat. Justin Timberlake.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Leroy J. Raider, j'ai 29 ans et je viens tout droit de New York. Je suis actuellement veuf & donc célibataire, et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe humain car je suis un humain ! *badum tss*. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon sourir séduisant et ma bonne humeur contagieuse et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Justin Timberlake.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Maki. J'ai actuellement 21 ans et j'ai connu le forum grâce à ma couz.




Traits de Caractère

Leroy est un homme très propre sur soit, attentif et observateur. Son métier fait qu'il aime venir en aide aux gens, surtout aux animaux. Il est très ouvert, et il est facile de venir lui parler, il vous sourira naturellement.Leroy va toujours cherché à aider les gens, et à en savoir plus sur eux. Sa sympathie naturelle font de lui un homme accessible au dialogue.
Il a connaissance des mystères complexe qui l'entoure dans ce monde, mais n'a jamais vu de créatures surnaturelles en face de lui.
Il est chirurgien vétérinaire, depuis 4 ans maintenant. Et compte essayer de s'installer à son compte ou en partenariat d'un vétérinaire général. C'est pourquoi il débarque à Beacon Hills.


Code:
Nom de votre Avatar [color=#FF0000]Ӝ[/color] Nom de votre Personnage


Dernière édition par leroy J. Raider le Dim 7 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leroy J. Raider
leroy J. Raider



Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014






Leroy J. Raider - Will you mary me ? Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Raider - Will you mary me ?   Leroy J. Raider - Will you mary me ? EmptyDim 7 Déc - 23:08


Votre Histoire

Will you marry me...?


Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Reals
Elisabeth Reals



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






Leroy J. Raider - Will you mary me ? Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Raider - Will you mary me ?   Leroy J. Raider - Will you mary me ? EmptyLun 8 Déc - 17:32

Rebievenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Leroy J. Raider - Will you mary me ? Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Raider - Will you mary me ?   Leroy J. Raider - Will you mary me ? EmptyLun 8 Déc - 21:38

Rebienvenue Leroy !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Leroy J. Raider - Will you mary me ? Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Raider - Will you mary me ?   Leroy J. Raider - Will you mary me ? EmptyMer 10 Déc - 18:55

Rewelcome et yes I want to marry you right now (fucking perfect Timberlake quoi)
Fight pour ta fiche Leroy J. Raider - Will you mary me ? 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Leroy J. Raider - Will you mary me ? Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Raider - Will you mary me ?   Leroy J. Raider - Will you mary me ? EmptyJeu 11 Déc - 0:29

Monsieur Timberlaaaaaake. Bienvenue, bonne chance pour ta fiche o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Leroy J. Raider - Will you mary me ? Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Raider - Will you mary me ?   Leroy J. Raider - Will you mary me ? EmptyDim 14 Déc - 18:43

Leroooooooooooooooooooy Jeeeeeeeeeeeeeeenkiiins hahahaha ♥️ Re bienvenue et bon courage pour ta fiche! Faudrait que tu changes ton vava par contre parce qu'il est pas aux bonnes dimensions! Leroy J. Raider - Will you mary me ? 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Leroy J. Raider - Will you mary me ? Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Raider - Will you mary me ?   Leroy J. Raider - Will you mary me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leroy J. Raider - Will you mary me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation-