AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 ABB - Une fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: ABB - Une fille pas comme les autres   Lun 17 Nov - 1:42


Alaynah Beth Blackwell

Feat. Sophia Bush


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Alaynah B. Blackwell, j'ai 27 ans et je viens tout droit de Dublin. Je suis actuellement En couple, et mon truc à moi c'est les hommes.

J'appartiens au groupe Werewolf car je suis Alpha. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont un tatouage dans le bas du ventre et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Soph ia Bush.

Derrière mon écran je suis une fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Brookinette. J'ai actuellement 22 ans et j'ai connu le forum grâce à un partenariat avec The Evolution, j'en suis la fondatrice et j'ai eu un réel coup de coeur pour votre forum   .




Traits de Caractère

Mauvaise, c'est un mot qui me qualifie assez bien je pense. D'apparence je pourrais sembler douche, gentille avec mon joli sourire et mon apparence de fille fragile, seulement écoutez ce dicton qui dit qu'il faut se méfier des apparences, c'est tout à fait mon cas. Je suis plutôt du genre à me méfier de tout le monde, et à mépriser aussi les gens, cela dit il n'y a qu'avec mes amis les plus proches mais surtout Shane mon petit ami que je suis vraiment moi même, la jeune femme douce, affectueuse et sociable que je ne suis pas aux yeux des inconnus... J'ai plutôt tendance à être une emmerdeuse de première, je ne me confie que très peu, j'ai souvent du mal à aller vers les autres, et je suis plutôt comme qui dirait solitaire, c'est comme ça et c'est dans ma nature... Je suis du genre colérique et m'emporte très facilement, cherchant toujours à avoir le dernier mot, ne me souciant pas des mots que j’emploie et cela peut parfois blesser mes interlocuteurs, cela dit ça m'es égale puisqu'au fond je suis peut être égoïste. Je déteste que l'on marche sur mes plates bandes, alors gare à celui ou celle qui s'y risquera, je pourrais mordre, au sens propre comme figuré d'ailleurs étant une alpha de haute zone qui de jour en jour éteint un peu plus son humanité. Côté cœur, je suis plutôt du genre jalouse, possessive mais également très douce et très attentionné, je pourrais donner ma vie pour celui que j'aime... c'est un peu le jour et la nuit en soit... Je possède deux facette de ma personnalité, et l'une comme l'autre sont totalement différentes et même contraires.


Code:
Emily VanCamp [color=#FF0000]Ӝ[/color] Alaynah B. Blackwell


Dernière édition par Alaynah B. Blackwell le Jeu 20 Nov - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: ABB - Une fille pas comme les autres   Lun 17 Nov - 1:43


Votre Histoire

Une On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie


J’ai vu le jour pour la première fois un beau jour d’été, il y a maintenant vingt-sept longues années… Et oui cela commence à faire après tout non ? J’approche doucement de la trentaine ce qui me fiche un peu le cafard d’ailleurs mais bref, passons. C’est dans un petit village calme au bord de mer dans la ville de Dublin que je vivais mes premiers instants. Seulement, il y avait une ombre au tableau. Je ne vis qu’un homme à mes côtés, ma mère avait disparu de ma vie à l’instant même où elle m’avait donné la vie. Cela dit grâce à l’amour de mon père je ne manquais de rien. Je n’ai jamais eu une vie triste ou encore difficile, j’étais aimée et je le ressentais. En grandissant, l’amour de ma mère ne me manquait pas plus que ça, bien que j’aurais aimé la connaître je ne peux faire autrement que de vivre avec.  Mon père était un loup garou lui aussi,  il était aimé et apprécié dans ce monde de noirceur, il faisait preuve d’un grand savoir et d’une grande sagesse et c’est dans ses pas que j’aurais aimé marcher, seulement aujourd’hui je ne me contrôle plus tellement à mon grand regret… Seul Shane arrive à me canaliser.
J’ai rencontré Shane alors que je n’étais encore qu’une petite gamine, seulement au premier regard,  j'ai tout de suite su qu’il serait l’homme de ma vie. C’est bien lui que je voulais à mes côtés et personnes d’autre, et pourtant au début ce n’était pas gagné. Je ne voulais pas faire le premier pas, et il ne le faisait pas non mais finalement tout s’est bien passé puisqu’aujourd’hui nous sommes en couple et il est mon point de chute. Je sais qu’à lui je peux me raccrocher quand ça ne va pas, quand les pleines lunes deviennent trop dures pour moi, il me canalise, me protège et fait en sorte que j’arrive à calmer mes pulsions mortelles… Ce n’est d’ailleurs pas valable que dans un sens, puisque Shane aussi a un passé et grâce à moi il a pu réussir à se calmer à son tour, à se concentrer sur notre bonheur, notre relation de couple et notre meute…
En grandissant, j’ai appris que la vie n’était pas toujours facile, mais une chose est sûre, il faut se battre quoi qu’il en coûte pour les gens qu’on aime.  C’est mon père qui me l’a appris, et ma rencontre avec Shane n’a fait que le confirmer. Il est comme qui dirait mon point d’ancrage.
Depuis quelques temps maintenant, je me sens différente, lors d’une bataille, j’ai été empoisonnée, et depuis mon humanité s’éteint de jour en jour, j’ai du mal à prendre le contrôle du loup sur l’humain et cela devient très difficile à vivre. Shane m’aide autant qu’il le peut, mais il est vrai que malgré tout rien y fait. Je perds pied peu à peu. Pour cela, nous arrivons à Beacon Hills afin de demander de l’aide à Thamara, la sœur de Shane… Nous verrons bien si cela est bénéfique pour nous, une chose est sure j’ai envie de me battre pour mon couple et mes proches, j’ai beau ne pas être la meilleure petite fille du monde, j’ai tout de même un cœur pour ceux qui me sont proches… D'ailleurs Shane a pris cette décision avec beaucoup de difficulté, puis-qu’entre sa sœur et lui, les tensions sont présentent, cela dit je pense qu'il est prêt à faire l'impasse sur le passé afin qu'elle puisse m'aider à aller mieux... Visiblement elle est la seule à pouvoir m'aider...





Dernière édition par Alaynah B. Blackwell le Sam 22 Nov - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: ABB - Une fille pas comme les autres   Lun 17 Nov - 16:05

Bienvenue parmi nous

Très bon choix !!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy

_______________________________
    Excuse me for a while...
    ...
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






MessageSujet: Re: ABB - Une fille pas comme les autres   Lun 17 Nov - 17:18

Ah que coucou ♥️
Encore une belle demoiselle...
A bientôt

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part normalement !






MessageSujet: Re: ABB - Une fille pas comme les autres   Lun 17 Nov - 21:45

Bienvenue parmis Alaynah ! Bon courage pour ta fiche ^^ !

_______________________________


“Qu’il sache que l’homme est naturellement bon, qu’il le sente, qu’il juge de son prochain par lui-même ; mais qu’il voie comment la société déprave et pervertit les hommes ; qu’il trouve dans leurs préjugés la source de tous leurs vices ; qu’il soit porté à estimer chaque individu, mais qu’il méprise la multitude ; qu’il voie que tous les hommes portent à peu près le même masque, mais qu’il sache aussi qu’il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre” Rousseau - BANGERZ