AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shaina Zalewski Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina Z. Parker
Shaina Z. Parker



Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Pas de tes affaires






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptySam 15 Nov - 2:32


Shaina Zalewski Parker

Feat. Lindsey Stirling


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Shaina Zalewski Parker, j'ai 50 ans, mais je resemble à une jeune femme de 20 ans. et je viens tout droit de Ontario. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les hommes et les femmes comme ça il n'y a pas de jalousie..

J'appartiens au groupe other car je suis kitsune de feu. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont celle ou je suis quelqu'un qui déborde d'énergie et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lindsey Stirling.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Vivi. J'ai actuellement 23 ans et j'ai connu le forum grâce à hadrien..




Traits de Caractère

Pour commencer, je suis quelqu'un de très énergétique. Au point d'en faire des nuits blanches. Cela peut nuire au travail, surtout si je me fais prendre, mais ne vous inquiétez : pas je suis très rusée aussi. Pour baisser mon surplus d'énergie, je joue souvent du violon, c'est un de mes passe-temps préféré, mais j'aime aussi lire. Je suis aussi quelqu'un de très ouverte d'esprit et très peu de chose me dégoûte. Je m'attache facilement aux gens. Je deviens protectrice, presque possessive pour certain. Pour terminer mes superbes qualités : je suis optimiste. Je vois toujours le bon côté des choses, puisque rien n'arrive pour rien. Tristement je ne suis pas parfaite. J'ai aussi des défauts. Cela ne me plaît pas d'en parler, mais voilà. Je suis quelqu'un de très rancunière et je pardonne très difficilement. Cela peux aller jusqu'à une vengeance, mais il faut vraiment avoir fait quelque chose de très grave. Quand je suis dans une colère noir seul Dieu sait à quel point cela peut durer une eternite. Je deviens un vrai monstre, pour certain. Je montre aucune pitié. J'ai même un petit sentiment de plaisir lorsque je fais du mal,  mais je réserve ce sort seulement aux gens qui le mérite. J'ai une certaine difficulté à faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. Cela peut me pousser à faire des actions que je peux regretter.


Code:
Lindsey Stirling[color=#FF0000]Ӝ[/color] Shaina Z. Parker


Dernière édition par Shaina Z. Parker le Dim 16 Nov - 6:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Z. Parker
Shaina Z. Parker



Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Pas de tes affaires






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptySam 15 Nov - 2:54


Votre Histoire

let's turn up the heat shall we?



L'enfance
Shaina a vu le jour en Ontario le 15 juillet 1964. Elle venait d'une famille bien riche et avait déjà deux autres grandes soeurs. Les parents de la petite Kitsune étaient un couple marié depuis plus de 20 ans. Puisque le père ignorait l'existence des Kitsune, il était certain que le fait que sa femme ait un autre enfant était très risqué. Shaina était le bébé de la famille et tous la protègaient du mieux qu'ils le pouvaient. Elle était surtout la petite fille à papa, celle-ci ne manquait jamais de rien. Plus âgé Shaina se faisait beaucoup taquiner par ses soeurs aînées et essayait toujours de prouver qu'elle pouvait tout faire seule, cela causa beaucoup d'ennuis. Souvent les conneries que la Kitsune faisait la ramenaient chez elle avec des bleus, des plaies ouvertes et des égratignures partout et elle se sentaient mal, car cela mettait ses deux soeurs en punition et qu'elles étaient fâchés contre elle.

Il y avait quand même une bonne alchimie entre les trois soeurs et ce, malgré tout et leur différence d'âge. Il avait la plus âgée, Biancka qui avait 15 ans de différence avec Shaina et après il avait Dakota qui, elle, avait 5 ans de différence. Shaina était par contre plus attachée à Dakota qu'à Bianka, les deux soeurs étaient inséparable à l'époque. Quand Shaina était à l'école primaire, elle était souvent la victime de ses camarades de classe et Dieu sait combien de retenu sa grande soeur a eut pour protéger sa cadette. À la longue les gens ont arrêtés de s'en prendre à la petite. Après la primaire les parents Parker divorçèrent, ce fut un gros choc pour les enfants. Il avait juste Bianka qui savait la vraie raison du divorce du couple.

L'adolénce

Après le divorce la famille de Shaina parti vivre dans une petite maison à Montréal sur le Mont-Royal un quartier bien riche.(situé au Québec province du Canada.) Shaina et Dakota ont été envoyés dans un lycée privé et bien réputé. C'est aussi à l'âge de 16 ans que Shaina découvrit ses pouvoirs de kitsune. Un jour, un garçon l'avait poussé à bout et quand elle lui avait agrippé le bras, celle-ci se retrouva brûlé au deuxième degré, sans avoir compris ce qu'il lui arrivait. Pendant que Shaina s'attendait à ce que sa mère lui donne une bonne punition pour le restant de sa vie de lycéenne, Katrine (sa mère) l'amena voir un druide avec qui celle-ci avait contacte pour aider sa fille à comprendre qu'est qu'elle était vraiment. Ainsi, Shaina aprit que ses deux autres soeurs, ainsi que sa mère étaient des kitsunes. La jeune pris le temps d'apprendre à se contrôler. Shaina a toujours été une jeune fille qui débordait d'énergie et ignorait ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle était plus à vouloir faire un métier qu'elle pouvait bouger autant qu'elle le voulait avec les années qui passèrent, Shaina décida d'aller voir le monde, l'histoire de ses ancêtres, et l'histoire sur sa race. Elle partit pendant 20 longues années le meilleur moment de sa vie pour elle et elle appris à jouer du violon, qui est devint sa nouvelle passion.

Adult
La jeune Kitsune continua tranquillement sa vie sans jamais s'attirer trop de problèmes. En revenant à Montréal celle-ci appris une triste nouvelle : sa mère était décédée dans un accident, mais Shaina et ses soeurs savaient que ce n'était pas une pure coïncidence, jamais leur mère serait morte dans un pitoyable accident de voiture. Shaina était engloutie par la haine et demandait vengeance, elle voulait que le ou les responsables paye le prix pour l'acte qu'ils avaient commis et c'est ce qu'ils ont fait. Elle était devenue l'équivalent d'un monstre pendant 5 longues années avait simplement retracé ceux qui ont commis ce crime et une fois trouvés elle leur fit vivre l'enfer. C'était la seule fois où Shaina démontra son côté, sadique, froid et cruel, même ses soeurs ne la reconnaissaient pas. Shaina retourna à son train-train quotidien par la suite, mais elle devait toujours contenir cet l'acte monstreux qu'elle avait fait, elle rejoint même la troupe du Cirque du Soleil pour se changer les idées. elle resta 5 ans avec la troupe très connue du Canada. Pendant un an celle-ci décida d'aller faire un ''road trip'' à travers le Canada et c'est aussi cette année où elle rencontra une jeune fille à qui elle s'attacha profondément, pas de façon amoureuse, mais plus maternelle et amicale à la fois. C'était un soir de décembre, il faisait très froid et la voiture de celle-ci tomba en panne. Elle était à des kilomètres d'un village, il avait juste la forêt et une ferme plus loin, alors Shaina se transforma en renard pour arriver plus vite à la petite ferme plus loin pour avoir de l'aide ou appeler un taxi n'importe quoi, mais en chemin, elle eut un petit problème, il avait des braconiers. Des foutus braconiers en plus que la chasse au renard était interdite au Canada. Shaina réussit à se traîner le corps du mieux qu'elle le pouvait et c'est à ce moment qu'une petite adolescente la trouva. L'humaine ne s'enfuit pas, au contraire, elle la pris délicatement et l'emmena chez elle. Shaina guérit assez vite, mais aimait bien la jeune fille et le jeune frère de l'adolescente. Shaina avait même hérité du prénom Roxy pendant un moment et d'un ruban rouge que sa ''maitresse'' lui avait mis autour du cou. Shaina savait qu'elle ne pouvait pas rester éternellement chez la jeune fille et cela lui déchirait le coeur de devoir partir. Un soir après que l'adolescente revint d'une de ses fameuses retenues, Shaina s'enfuit aussitôt que la porte était ouverte. Depuis ce temps-là, la Kitsune la surveille de temps à autre elle, c'était installée dans le petit village à côté de la ferme. Un jour elle vit que son amie était partie et décida de la suivre à Beacon Hills. Depuis Shaina travaille à la bibliothèque du lycée de Beacon Hills où elle trouve qu'il y a beaucoup trop de créature surnaturelle qui s'y promènent.


Dernière édition par Shaina Z. Parker le Lun 17 Nov - 1:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Reals
Elisabeth Reals



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptySam 15 Nov - 15:14

Hello sweetie ♥
Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptySam 15 Nov - 18:41


Bienvenue chez nouuuuuuus !!!
Et super bon choix d'avatar Shaina Zalewski Parker 3975398270
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Z. Parker
Shaina Z. Parker



Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Pas de tes affaires






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptySam 15 Nov - 23:01

Owww merci vous etes super! Shaina Zalewski Parker 3452894923
il me reste que la correction a faire et après j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptySam 15 Nov - 23:24

Han Lindsey **
Rbienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Lenore A. Schmidt
Lenore A. Schmidt



Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans les nuages






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptySam 15 Nov - 23:48

Hihihii !! Je suis contente de te revoir sur le fo' depuis l'temps =3 !!

Bienvenue parmi nous Shaina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Z. Parker
Shaina Z. Parker



Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Pas de tes affaires






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptyDim 16 Nov - 0:06

Merci beaucoup, bah oui tu pense que je partais pour toujours? 'C'est juste que j'avais des trucs a régler.

Encore une fois merci de me dire la bienvenu. Shaina Zalewski Parker 2648900333 Shaina Zalewski Parker 4173714544
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptyDim 16 Nov - 1:15

Hello mademoiselle! Bienvenue sur ITYE! ♥️ Une kitsune de feu en plus! C'est Clifford qui va être content Shaina Zalewski Parker 1361587427 ils vont pouvoir partager leur point commun Shaina Zalewski Parker 2743111060
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Z. Parker
Shaina Z. Parker



Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Pas de tes affaires






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptyDim 16 Nov - 6:54

O-o il y a un autre kitsune de feu....YAIII Shaina Zalewski Parker 2648900333
ouai Shaina aimerais bien partager ses point en commun avec un autre kitsune surtout un Shaina Zalewski Parker 2743111060
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptyDim 16 Nov - 10:38

Ouuuuhhh Lindseyyyy !

Bienvenue parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blake
Victoria Blake



Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Dublin






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptyDim 16 Nov - 10:54

bienvenue belle rouquine de kistune Very Happy

Shaina Zalewski Parker 3906033410
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Z. Parker
Shaina Z. Parker



Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Pas de tes affaires






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptyLun 17 Nov - 5:11

Merci Ana! Shaina Zalewski Parker 3446688221
Long vie les roux. Shaina Zalewski Parker 3182566546
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker EmptyMar 18 Nov - 0:29

Ta fiche me paraît correct madame Kitsune, je te VALIDE donc!

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Shaina Zalewski Parker 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Shaina Zalewski Parker 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Shaina Zalewski Parker 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Shaina Zalewski Parker Empty
MessageSujet: Re: Shaina Zalewski Parker   Shaina Zalewski Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaina Zalewski Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaina Zalewski Parker
» Turn up the heat -Shaina Parker-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-