AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Première rencontre à Beacon Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2014






MessageSujet: Première rencontre à Beacon Hill   Jeu 13 Nov - 1:42

Azély et Malia
J'étais enfin arrivé à Beacon Hill après des mois de voyage à travers le pays, à moitie humaine, à moitie animal. Sans cela, je n'aurais jamais survécu au voyage. Sans cela, je n'aurais jamais survécu au voyage. Elkorn. Enfin au début oui, mais une fois l'essence manquant le reste du voyage s'était faite le plus naturellement passible. Enfin au début oui, mais une fois l'essence manquant le reste du voyage s'était faite le plus naturellement passible. Mon premier réflexe fut de trouver mes semblables. Je m'aventurais donc dans la ville en faisant mon possible pour passé inaperçu et les odeurs me conduirent toute vers le Lycée. Je fus surprise de sentir autant de métamorphe, surtout aussi différent les un des autres mélanger au humain. Chez moi à Elkorn. Si c'était encore ma maison, se donc je doutais. Mon père n'aurait jamais laissé un tel zoo s'installer. J'étais entré en première année alors que deux de mes frères étaient encore au Lycée et à la maison, c'était la pression constante. Nos parents avaient surveillé les moindres petites agitations jusqu'à ce que nous soyons plus que deux. Je n'osais donc pas imaginer ce qu'il pouvait arriver ici ; bagarre spectaculaire, matériels étonnements fragile... Des bruits étranges ? Je m'étais reçu la rouste de ma vie quand un soir, j'avais hurlé dans les couloirs de l'école vide contre mon frère Roman, qui se jouait de moi comme à son habitude. Alors que disait les parents ? Ou les Alpha ici ?
J'avançais dans les couloirs comme si j'étais une élève avant de m'arrêter à côté d'une odeur. Une étudiante de mon âge ne sentait pas la louve, mais le coyote. Je sentais aussi sur elle une odeur fuguasse de renard. Je la regardais, ne sachant pas trop quoi faire. Je ne savais pas si je devais continuer mon chemin et chercher un Loup ou m'adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/

Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24






MessageSujet: Re: Première rencontre à Beacon Hill   Lun 17 Nov - 8:22

Première rencontre à Beacon Hill.
Like animals. Maybe you think that you can hide. I can smell your scent from miles. Just like animals. Animals. Like animals. So what you trying to do to me. It's like we can't stop we're enemies.



Je revenais de la bibliothèque du lycée, où j'avais passée la majeure partie de mon temps à bosser des cours débiles qui me serviraient probablement à rien, mais qui étaient pourtant au programme. Malheureusement tout ne s’apprenait pas tout seul, et dieu sait le retard que j'avais accumulé. C’est donc quelque peu irritée par ces heures interminables de planchage, que je traversais rapidement le hall , sans vraiment prêter attention à qui pouvait bien s’y trouver. Je n'avais pas forcement eu le temps de sympathiser avec tout le monde puis ce n'était pas comme si je faisait des efforts pour. La petite bande me suffisait largement et y avait aussi quelques autres lycéens par-ci, par-là avec qui je m'entendais assez bien mais ça s’arrêtait à là. Je ne m'en préoccupais pas vraiment à vrai dire. Arrivée dans les couloirs, je m'avançais vers mon casier pour prendre un manuel qui me sera utile pour mon prochain cours. Alors que je le calais contre ma poitrine, je sentais un regard posé sur moi depuis un bon moment déjà. Mon odorat me permit de comprendre qu'il s'agissait d'un loup. Je claquais la porte de mon casier pour le refermer et je me retournais enfin, en soupirant. Après regard, il ne s'agissait pas d'un loup mais d'une louve. Bien que désormais face à elle, elle ne défaisait pas son regard. Je me décidais à prendre la parole étant donné que la jeune adolescente n'étais pas encore décidée à le faire.

- Quoi ?

Le visage de la jeune louve ne m'était aucunement familier. Bien que le fait que je ne l'aie jamais vu ne voulais pas forcément dire qu'elle était nouvelle, je devinais qu'elle l'était tout de même. Elle ne semblait pas du coin et son odeur ne faisait que confirmer cela. Mais pour comprendre pourquoi je "l’intéressais" tant, ça c'était une autre histoire... Peut-être était-ce mon côté coyote ?





made by pandora.





_______________________________

Stalia ♥:
 


By Ilyria ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/
 

Première rencontre à Beacon Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première construction diapo
» Photos de l'avant-première des bagnoles 2
» Première facture oui mais ... pas sûr de l'adresse pour payer
» [résolu]Nouveau PC Première utilisation
» premier TCO, première question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Beacon Hills High School :: Les Couloirs-