AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria   Mer 12 Nov - 19:56

Lenor & Victoria
Work hard, train hard ... right?

La salle était pleine de monde. On était vendredi soir, c'était donc logique. Les gens venaient faire leur sport après le travail, quand ils n'avaient plus de comptes à rendre. Mon collègue animait comme d'habitude le cours de sport. Aujourd'hui, c'était un entraînement sur la souplesse et l'agilité, ainsi que l'esquive et la parade. Il m'utilisait pour faire les démonstrations, & ensuite donner le tempo. Quand à moi comme à mon habitude, je zigzaguais entre les gens pour les aider à ce placer correctement ou leurs donner des conseils.

Le premier exercice consistait à s'échauffer, puis à s'assouplir. On travaillait l'écart. Assis les jambes ouvertes le plus possible et on baissait le bassin vers le sol pour que le ventre soit le plus bas possible.

Le professeur donnait la mesure, et moi je commençais à avancer dans les rangs. Il y avait beaucoup de protestations. Ce second exercice n'était pas le plus agréable de tous. Je remarquais quelques nouvelles têtes donc une qui ne semblait guerre dérangé par l'exercice. Elle avait l'air souple et à l'aise. Je l'encouragea. "Fais attention à tes pointes, n'oublis pas que si elles sont tendus les muscles travailleront plus" et je lui appuya légèrement sur un des pieds. Elle releva le visage du sol en me regardant.

Oui cette jeune fille était nouvelle. Je ne l'avais pas encore vu au cours de sport. Ou peut être venait-elle un jour où je n'étais pas là. Elle me gratifia d'un sourire, angélique d'ailleurs.

La séance se poursuivit, et on commença les duels pour l'esquive et la parade. Je devais simuler une attaque frontale sur le professeur qui lui l'esquivait et m'envoyait au tapis. J'avais souvent l'habitude de finir par terre pendant les cours, ça ne me dérangeait pas particulièrement, je pouvais travailler mes réceptions.

L'exemple terminé, les gens se regroupèrent à deux, sauf la jolie blonde du fond. Je me dirigea vers elle.

"Tu vas t'entraîné avec moi, je m'appelle Victoria, enchanté" lui souris-je."Je t'en pris n'hésite pas!"

Et je m'élanca sur elle pour simuler un coup de poing au visage.

Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria   Dim 16 Nov - 16:53