AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

Keeping an eye on my business ~ ft. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Jana Brown
Built Up With Hostility

MessageSujet: Keeping an eye on my business ~ ft. Nathan   Dim 9 Nov - 2:24

Keeping an eye on my business
Jana & Nathan

Depuis la fin des cours j’avais été intenable, je n’arrêtais pas de bouger, impossible de rester sans place. J’avais proposé à Nathan que l’on se retrouve au lycée à 23h et il n’était que 22h15. J’avais encore 15 minutes à tenir avant de partir techniquement. Cela était court, après tout 15 minutes c’est rien, mais cela me paraissait incroyablement long. Finalement, je m’étais levée de ma chaise de bureau et avais éteint les lumières discrètement. Il n’y avait personne chez moi, j’aurais pu faire techniquement tout ce que je voulais. Mais je savais que ma voisine du dessous était incroyablement fouineuse et je n’avais pas du tout envie de la croiser en partant. Je me faufilais dans la cuisine et ouvrais le frigo pour y prendre de la chantilly et du fromage liquide. Cela ferait largement l’affaire. Je glissais les deux aliments dans mon sac avant de mettre ma veste et un bonnet. Je sortais de chez moi et refermais doucement et très lentement la porte derrière moi.

Une fois descendu les escaliers, j’ouvrais ma voiture et une fois dedans je m’autorisais à souffler. Je n’avais pas croisé de voisine, amen ! J’allumais ma voiture et démarrais rapidement. Voilà que l’excitation reprenait le dessus maintenant. Je m’allumais la radio et hochais ma tête en rythme avec les basses. Ce soir allait être magique ! Arrivée devant le lycée, j’éteignais mes feux et sortais de la voiture en la refermant. Je sortais une cigarette et l’allumais alors que je regardais ma montre. Finalement, j’étais en avance de 5 minutes, ce qui me laissait largement le temps de finir de fumer. Alors que je me laissais absorber par le nuage de CO2 que je recrachais à chaque souffle ou bouffée de fumée quand j’entendis un petit rire. Je me retournais vers l’origine du son et lâchais un soupir. « Pfiou tu m’as presque fait peur Nate ! Dis donc j’en reviens pas, t’as pas une seule minute de retard » dis-je en souriant alors que je retirais une bouffée de ma cigarette.

electric bird.

When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Keeping an eye on my business ~ ft. Nathan   Mer 12 Nov - 17:01

Metal Gear Solid 0

Cela faisait maintenant quelques semaines que Nathan était arrivé à Beacon Hills. Il avait retrouvé sa soeur et fait la connaissance de pas mal de gens dont une jeune ukrainienne qui ne l'avait pas laissé totalement indifférent. Enfin, il s'était aussi lié d'amitié avec Catherina alias Cat et Jana. Il avait aussi dû échapper à un loup-garou en pleine nuit et n'en revenait pas encore d'être encore en vie. Il avait même affronté une soirée qui avait très mal tourné... Autant dire que Nathan commençait à s'intégrer doucement dans son nouvel environnement. Il avait fini sa journée de cours à 17h, était rentré chez lui une demi-heure après, avait bouclé en 15 minutes ses devoirs puis passa quelques temps à travailler son nouveau morceau à la guitare. Aux alentours de 18h30, il fut interrompu par la sonnerie de son téléphone. Il rangea sa guitare sur son socle et attrapa son portable. Il venait de recevoir un sms de Jana l'invitant à entrer de nuit dans l'école pour qu'elle puisse observer son dossier. Nathan lui répondit pratiquement immédiatement avec un message teinté d'ironie.
Au moins, il savait ce qu'il allait faire cette nuit... Enfin, il avait encore quelques heures à tuer dont le repas de famille.

Ce dernier se passa sans encombre. Tout le monde raconta un peu sa journée. Skyler racontait ses cours à la fac même si Nate se doutait qu'elle n'allait en réalité qu'à la moitié d'entre eux, leurs parents racontèrent leur journée de boulot tout aussi identique que les précédentes et Nathan n'en rajouta pas davantage. Il finit alors son assiette et lorsqu'il voulut s'éclipser, sa mère lui rappela qu'il était de corvée de vaisselle. Soupirant, il maudit ses parents de ne pas avoir de lave-vaisselle alors que les ados disposaient d'une salle de bain personnelle dans leurs chambres ! Néanmoins, il prit son mal en patience et accomplit sa corvée. Il remonta dans sa chambre, se changea pour mettre des vêtements noirs, plus facile d'être discret ainsi et vérifia l'heure. 22h15... Encore dix minutes avant de partir ! Il fouilla dans ses affaires et prit quelques crochets au cas où une porte refuserait de s'ouvrir. Même si les portes principales ne fermaient pas bien, si Jana voulait entrer dans un endroit en particulier, il n'était pas sûr que la porte serait ouverte...
Il vérifia une dernière fois ses affaires et se rendit à l'école.

La rue qui menait au lycée était calme, seulement éclairée par quelques lampadaires. A priori, il n'y avait personne... Nate jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était onze heures moins deux...
Il aperçut alors une fine fumée s'élever vers la lumière d'un lampadaire et se dirigea dans cette direction sans un bruit. Il se cala discrètement sur le côté de la voiture et observa du coin de l'oeil la personne qui fumait sa cigarette... Bien sûr, il s'agissait de Jana et Nathan ne put s'empêcher de rire en sortant de sa cachette.
Sa petite blague eut l'effet escompté, ce qui le fit sourire davantage tandis qu'il se rapprochait de la demoiselle.

Un bon plan doit toujours être parfaitement orchestré. Je ne laisse jamais rien au hasard tu sais ! Bon, dis-moi, qu'est-ce que tu veux faire avec ton dossier et où on peut le trouver ?

La jeune femme continuait de fumer tranquillement sa cigarette tout en observant son partenaire de crime. Ce dernier se disait que Jana était toujours aussi jolie et qu'il l'embrasserait bien s'il n'avait pas peur de se faire gifler juste après. Le garçon s'étira doucement et se frotta les mains pour éviter d'avoir trop froid.

Si tu pouvais te dépêcher de te tuer à petit feu, c'est qu'il fait froid dehors ! Bon, tu peux au moins finir ta clope en te dirigeant vers l'entrée de service, allez viens !

Nathan lui attrapa la main et l'entraîna avec lui sur l'entrée latérale du bâtiment. Celle-ci était jamais fermée la nuit pour permettre aux gardiens d'entrer et sortir lors des changements des tours de gardes.
Jana avait enfin fini de fumer, le moment était donc venu de prendre d'assaut le bâtiment. La petite pièce sur laquelle donnait la porte de service était éteinte, il n'y avait aucun risque.

La voie est libre, tu peux y aller ! Honneur aux dames !

W. Jana Brown
Built Up With Hostility

MessageSujet: Re: Keeping an eye on my business ~ ft. Nathan   Ven 14 Nov - 23:37

Jana & Nathan

Arrivée devant le lycée, j’éteignais mes feux et sortais de la voiture en la refermant. Je sortais une cigarette et l’allumais alors que je regardais ma montre. Finalement, j’étais en avance de 5 minutes, ce qui me laissait largement le temps de finir de fumer. Alors que je me laissais absorber par le nuage de CO2 que je recrachais à chaque souffle ou bouffée de fumée quand j’entendis un petit rire. Je me retournais vers l’origine du son et lâchais un soupir. Je déclarai alors à Nathan qu’il m’avait presque fait peur, et je me permettais d’ajouter qu’il était pil-poil à l’heure. Je tirais encore une bouffée de ma cigarette avant de la recracher alors qu’il me disait qu’un bon plan devait être orchestré parfaitement, et qu’il ne laissait rien au hasard. Je levais les yeux au ciel en souriant alors qu’il continuait en demandant ce que je voulais faire avec le dossier et où pouvait-on le trouver. J’haussais les épaules en reprenant une bouffée. « Je sais pas vraiment. Enfin, dans le bureau du directeur j’imagine. Peut-être ? » répondis-je en recrachant ma bouffée d’un air incertain.

Après tout, malgré le fait d’être dans le comité d’accueil, cela ne me faisait pas accéder au bureau de la direction. Nathan se frotta les mains et je tiltais que mes épaules tremblaient elles aussi, surement à cause du froid et je me disais que je ferais bien de fumer vite ou de ne pas fumer tout court. Nathan déclara alors si je pouvais me dépêcher de me tuer à petits feux, parce qu’il faisait froid, et je rigolais légèrement en reprenant une bouffée, uniquement pour la provocation. Il m’attrapa la main en disant que je pouvais au moins la finir en nous dirigeant vers l’école. Je pris une dernière bouffée avant de jeter ma cigarette dans un caniveau alors que je me laissais tirer par Nathan. En fait, j’enlaçais mes doigts rapidement à ce du blond en souriant doucement. Nous arrivions près de la porte de service et Nathan déclara que la voie était libre. J’hôchais la tête et lâchais sa main alors que j’appuyais sur la poignée, qui ne bougea pas. Je fronçais les sourcils alors que je me mettais de profil face à la porte. Je poussais mon épaule contre la porte, une fois, deux fois, et la porte finit par s’ouvrir. « Ca paraît carrément plus facile à faire dans les films » dis-je avec une fausse moue boudeuse alors que je me massais légèrement l’épaule avant de me mettre à rigoler doucement. Je passais la porte et regardais dans le couloir mais visiblement le gardien n’était pas dans cette aile du lycée. J’entendis Nathan dernière moi et me retournais pour lui faire face alors que je souriais jusqu’aux oreilles. J’étais terriblement excitée comme une puce ! Je sortais alors une lampe de poche de mon sac et l’allumais en plein dans la tête de Nathan. « Oulah. Pardon ! » dis-je d’un ton désolé avant de rigoler en me mettant une main sur la bouche pour ne pas faire trop de bruit. « T’auras le droit de te venger » soufflais-je en haussant un sourcil de façon joueuse.

electric bird.

When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪

MessageSujet: Re: Keeping an eye on my business ~ ft. Nathan   Mer 19 Nov - 23:40

Metal Gear Solid 0

Une excursion de nuit dans l'école, Nathan était aux anges. Jana avait enfin jeté sa cigarette et était prête à entrer dans l'école. Il l'avait donc laissé prendre la tête pour ouvrir la porte. Chose étonnante, cette dernière sembla résister à la tentative d'ouverture de la lycéenne. Etrange, Nate l'avait vu toujours ouverte cette porte. Si elle était fermée, il allait devoir utiliser des crochets qu'il avait emmené mais c'était une denrée rare et extrêmement fragile. Il n'avait pas vraiment envie de s'en servir tout de suite puis peut-être que la porte était simplement coincée. Jana poussa son épaule contre la porte sans grand succès. Cependant, son second essai fut le bon car la porte céda sous la force exercée et s'ouvrit plutôt silencieusement. La demoiselle se plaignit que cela était plutôt douloureux.

Si seulement tout pouvait se passer comme dans les films, Jana !

Nathan rigola à son tour quelques instants avant de reprendre son sérieux et de se caler contre le mur juste derrière la demoiselle. Pendant quelques instants, il ne put s'empêcher de profiter de la vue qu'il avait tout en suivant Jana à l'intérieur de l'établissement. Elle était toujours aussi jolie, même de dos ! Mais trêve de dispersion, ils étaient dans le lycée pour une bonne raison. Heureusement qu'il avait relevé les yeux puisqu'une seconde plus tard, la jeune femme s'était retournée, visiblement heureuse et excitée de commettre cette petite infraction. Nate ne put s'empêcher de partager son sourire. Lui aussi ressentait une certaine excitation à l'idée du danger de se faire prendre par un gardien. Une puissante lumière le tira alors de ses pensées. Il ferma instinctivement les yeux, plaçant son bras droit devant lui pour se protéger. Lorsqu'il baissa le bras, il vit que la coupable tenait une lampe-torche dans les mains. La demoiselle s'excusa précipitamment et lui promit qu'il obtiendrait sa vengeance.

Très bien... Donne-moi la lampe, je passe devant !

Le garçon glissa le long du mur, attrapa la torche dans la main de Jana et dans l'élan de son mouvement lui vola un rapide baiser. Simple petite provocation et satisfaction d'un désir personnel. Nathan adressa alors un sourire plein de défi à la demoiselle et se concentra sur ce qui se passait devant lui. Le couloir était encore vide... Il n'entendait aucun gardien dans les environs. Bon la voix était libre. Mais pour attendre le bureau du directeur, il allait devoir traverser tout le couloir, prendre les escaliers, monter deux étages et longer les casiers puis passer devant deux salles de classe.
C'était pas gagné alors autant commencer tout de suite.

Allez, suis-moi. Essaie de faire le moins de bruit possible, ok ? dit-il en plaisantant.

Le petit groupe se dirigea alors furtivement vers les escaliers au bout du couloir. La traversée se fit sans grand souci, personne dans les environs mais les choses se gâtèrent quand ils atteignirent l'extrémité du couloir pour prendre les escaliers. Un gardien semblait monter la garde près des marches. Il fit signe à Jana de s'arrêter et dans le même temps, Nathan se planqua contre le bord du mur pour observer le garde. Il ne semblait pas vraiment avoir envie de bouger... Il fit un signe à Jana pour qu'elle le regarde et chuchota le plus bas qu'il put.

Il a pas l'air de vouloir bouger... Une idée pour le faire partir ?

MessageSujet: Re: Keeping an eye on my business ~ ft. Nathan   

Keeping an eye on my business ~ ft. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1