AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Do you want a cup of tea ? ft. Argos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






MessageSujet: Do you want a cup of tea ? ft. Argos   Lun 3 Nov - 22:52


Do you want a cup of tea ?
Nespresso, what else ?



Le moment le plus appréciable dans une semaine, c'était les jours de repos... Enfin, si on pouvait vraiment appeler ça des jours de repos... Profiter d'un peu de temps libre avec son bipeur dans la poche au cas où elle devrait revenir d'urgence à l'hôpital, était-ce vraiment du repos ? Mais bon, c'était le dur fardeau des médecins, toujours au service des patients ! Mais au bout d'un an, Elisabeth avait fini par s'habituer et cela était à ses yeux comme une journée de repos. Du coup, elle avait profité de cette journée de libre pour faire une grasse matinée bien méritée. A son réveil, elle prit une douche chaude et enfila des sous-vêtements avant d'aller se préparer un petit-déjeuner à 14h. Après avoir passé quelques temps à flemmarder devant la télé, Lisa se décida à sortir. Elle avait trop peu de temps libre pour rester chez elle à ne rien faire ! Elle enfila alors un débardeur bleu, ainsi que des collants jaunes et une jupe courte de couleur rouge. Une touche de maquillage, une paire d'espadrilles et la voilà dehors à l'assaut de la galerie marchande la plus proche.
Oui, elle avait une garde-robe remplie de vêtements mais que voulez-vous, c'était pas encore assez... Les nouvelles collections étaient maintenant en vente et elle avait flashé sur un petit ensemble rouge et noir du plus bel effet.
Une heure plus tard, elle ressortit de la galerie avec deux sacs remplis de vêtements et de chaussures. Un bref coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il était 16h30, l'heure idéale pour aller prendre le thé. Que voulez-vous ? Quand on est anglaise, on l'est jusqu'au bout !

Le café le plus proche était le Starbucks, à peine 5 minutes de marche. Elle s'y rendit alors avec ses sacs remplis de courses et prit une table en terrasse. Elle demanda alors un Earl Grey au serveur tout en détaillant les personnes des tables environnantes. Des adolescents pour la plupart et quelques couples qui prenaient du bon temps pour profiter de l'après-midi.
Le serveur arriva avec son thé et s’éclipsa en lui adressant un sourire auquel la chirurgienne répondit. Si seulement il savait qu'il n'avait aucune chance avec elle...


J'aime quand une journée se passe comme ça...

(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Do you want a cup of tea ? ft. Argos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argos Katarn
» [LAG II ph 1] Aide SVP quel est ce modele de jantes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Starbucks-