AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara E. Silver
Kara E. Silver



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 17:02


Kara Eden Silver

Feat. Keira Knightley.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Kara Eden Silver, j'ai 23 ans et je viens tout droit de beacon hills. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes.

J'appartiens au groupe chasseuse car je suis humaine. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Deux tatouages une flamme tribale dans le haut du cou, une phrase en latin de protection sur la cuisse sous la forme d'une jarretière. Une trace de griffure de loup-garou sur l'omoplate gauche. et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Keira Knightley.

Derrière mon écran je suis Fille/Garçon, et on me connait sur le web sous le pseudo Pseudo. J'ai actuellement Age et j'ai connu le forum grâce à Google/PRD/Bazzart/Facebook....




Traits de Caractère

Décrivez ici en quelques lignes le caractère de votre personnage, ses habitudes, ses manies, ses tics & tocs... tout ce qui peut permettre les autres joueurs de cernés un maximum votre personnage et de donner des idées de liens. Nous ne vous demandons pas de lignes minimum pour cette partie, mais essayez tout de même d'étoffer un maximum, cela sera beaucoup plus simple pour intégrer votre personnage sur le forum.


Code:
Keira Knightley [color=#FF0000]Ӝ[/color] Kara E. Silver


Dernière édition par Kara E. Silver le Sam 1 Nov - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Silver
Kara E. Silver



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 17:03


Votre Histoire

L'obscurité est généreuse, elle est patiente et elle gagne toujours


Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Pensez à bien expliquer tout les passages marquants de votre vie de l'enfance jusqu'à aujourd'hui.




Dernière édition par Kara E. Silver le Sam 1 Nov - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 17:04

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Silver
Kara E. Silver



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 17:07

Oh Mister Hale Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna 3446688221 j'ai hésiter avec ton scénario mais je me sentait pas de le jouer ^^"

merci en tout cas Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna 4173714544
Revenir en haut Aller en bas
Ace F. Dewitt
Ace F. Dewitt



Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 17:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 17:27


Bienvenue sur le'forum et hon courage pour ta fiche Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna 1648361161

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à concontacter les membres du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Silver
Kara E. Silver



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 17:29

merci jeune louveteau Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna 4173714544

merci beaucoup Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna 3446688221
et oui je t'envoi un mp pour savoir si mon idée de perso colle au forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 18:17

Dommage mais je te pardonne^^ Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna 2115236116
Revenir en haut Aller en bas
Coffee Loriquet
Coffee Loriquet



Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 18:20

Bonzour madame, et bienvenuuuueuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 18:51

Bienvenue parmi nous mademoiselle! Avec la jolie Keira Keightley en plus ** N'hésites pas si tu as une question et bon courage pour ta fiche! Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Silver
Kara E. Silver



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 19:09

Merci beaucoup à vous deux 0/ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 19:39

Bienvenue belle Kara ^^ !!

Bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 20:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blue O'Sullivan
Blue O'Sullivan



Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptySam 1 Nov - 23:12

Bienvenue et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski



Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptyLun 3 Nov - 19:22

Wesh t'es seksy madame!
Welcome here et fight pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin E. Lannister
Tamsin E. Lannister



Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna EmptyLun 3 Nov - 19:28

Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna 2341268632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna   Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara Eden Silver ♦ Lux Aeterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation-