AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Freya's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Freya's Link   Dim 10 Nov - 0:41


Freya Smith


Simply Me...
Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage
I Want...
Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez
Link Me...

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 10 Nov - 0:44

Irina Sharkov

Il s'agit de ma soeur... du moins c'est ce qu'elle dit, et dans le fond, je sens qu'elle dit la vérité, quoi qu'il en soit, elle a les réponses à toutes mes questions, cependant je lui en veut d'être resté aussi loin de moi toutes ces années pendant que je subissais des mauvais traitement dans mes familles d'accueil... du coup je suis partagé entre ma curiosité à satisfaire pour savoir qui je suis vraiment et l'envie de la détester pour m'avoir laisser penser que je n'avais aucune famille et que j'étais seule !!
Sunshine Jefferson

Elle est prof au lycée, une prof cool, j'ai essayé de la voler une fois mais elle m'a grillé, cependant au lieu de me faire renvoyer, elle a sympathisé avec moi et m'a même filer du frique... nous sommes devenus en quelque sorte amies, elle agis un peu comme une mère avec moi, ou une grande soeur, cependant ce que j'ignore c'est que c'est une chasseuse et ce qu'elle ignore c'est que je suis sensé être sa proie... Je sais pas encore si notre relation peu survivre à ces découvertes...  
Lydia Martin

Elle ne m'aime pas, je ne l'aime pas... lorsque je suis arrivé au lycée elle a tout de suite décidé que je n'entrais pas dans le cadre de ses amis à cause de mon style décalé, cependant depuis quelques mois, elle a perdu beaucoup d'amis et sa popularité ce qui l'a rendu un peu plus humaine... je n'irais pas jusqu'à dire que nous pourrions nous entendre ou même être amis, mais aujourd'hui je trouve qu'on se ressemble un peu plus...  
Alexia L. Primrose

Sympathique comme fille... bon j'ai pas réussis mon coup par sa faute puisque mon but premier était de lui voler sur superbe portable dernier cri pour le revendre à prix d'or, mais au final, nous avons discuter toutes les deux et on s'est plutôt bien entendue, même s'il y a des impressions étrange entre nous lorsqu'on se touche... je me demande ce qu'elle est au même titre que je me demande ce que je suis !!
W. Jana Brown

C'est ce qui se rapproche le plus pour moi d'une meilleure amie, on rigole bien toutes les deux et on se ressemble beaucoup, sauf qu'elle est obsédé par l'idée de me caser avec un mec et ça c'est franchement chiant... je suis pas douée pour les histoires d'amours et je tiens trop à ma liberté pour me caser, mais visiblement elle s'en fiche elle tient absolument à me voir avec quelqu'un... ce qui parfois peut être drôle, peut aussi être lassant et même un peu gênant.  
Erica Reyes

Autrefois nous étions amies, elle et moi on étaient les outsider du lycée, tout le monde se moquait d'elle et moi j'étais là pour prendre sa défense, j'étais en quelque sorte sa seule amie et je l'appréciais beaucoup, mais les choses ont changé. Elle est devenue loup garou, elle a changé et rien n'a plus jamais été pareille entre nous... elle un chien, moi un chat, ça ne pouvait plus vraiment collé surtout qu'elle est devenue en quelques jours la reine du lycée, celle que tout les mecs veulent... il faut croire que dans certains cas, l'amitié est éphémère.
Eirin Maikkönen

J'ai une impression de déjà vue à chaque fois que je la vois, c'est comme si nous nous connaissions, mais je sais que je ne l'ai jamais vue, du moins dans cette vie. Il s'avère que l'on s'est rencontré dans une autre vie, une vie dont moi je n'ai pas vraiment de souvenirs, je fais quelques rêves dans lesquels j'ai des flash, mais ça s'arrête là... elle en revanche semble bien se souvenir de moi.
Rachel L. Austen

On s'est croisé dans un bar, nous étions toutes les deux d'humeur à nous lâcher et à célébrer, du coup nous avons passé notre soirée à boire ensemble et on a remis ça à plusieurs reprise. On s'entend assez bien et à nous deux, lorsqu'on est dans un bar avec une bouteille, on peu dire qu'on a l'art de faire le show !!
Skyler Knievel

Entre deux boulets, les choses ne peuvent jamais se passer comme elles le doivent... avec Sky on a tendance à toujours nous trouver dans des situations périlleuse et à nous mettre dans la merde... à croire que nous sommes toutes les deux des aimants à ennuis et qu'ensemble cela est donc décuplé !! Quoi qu'il en soit, nous mettre toutes le deux dans la même pièce, c'est risqué !!
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 10 Nov - 0:44

Isaac Lahey

Lui et moi c'est chien et chat, en même temps vue nos races respectives ça pouvait pas en être autrement... Il est coincé et un peu trop timide à mon gout, du coup je passe mon temps à le pousser à bout et à tenter de le décoincé. De son cotés je l’énerve, mais j'ai comme l'impression qu'il m'apprécie quand même et que sans moi sa vie serait plutôt ennuyeuse et dans le fond je crois que je l'apprécie aussi, il est ce qui se rapproche le plus d'un ami et c'est assez étrange sachant que c'est un loup garou... par ailleurs, je n’oublie pas ce qu'il est et ce qu'il est capable de me faire, du coup je me méfie un peu de ses réactions même si dans le fond je pense pas qu'il soit capable de me faire du mal.
Zach A. Campbell

On s'est rencontré sur la route, juste après que j'ai fuis ma famille d'accueil et que j'ai décidé de vivre par moi même. Il m'a prise en stop et j'ai eu de la chance car j'aurais put tomber sur un psychopathe pervers, au lieu de ça, je suis tombé sur un mec génial avec qui j'ai passé de très bon moment. Je n'aurais jamais crue le retrouver à BH, mais le hasard fait parfois bien les choses et du coup nous voilà de nouveau réunis dans cette ville.
Andrew E. Hadley

Lorsque je vois ce gamin, je ne peux pas m'empêcher de me voir en lui, d'une on se ressemble beaucoup sur le plan physique, mais aussi au niveau du vécue... Isaac le sait et il en profite... du coup me voilà mère adoptive de ce gamin à la rue que je dois héberger et de qui je dois m'occuper. C'est pas gagner quand on sait que j'ai déjà du mal à m'occuper de moi, mais il est attachant et au final, je n'aurais pas été capable de dire non.
Peter Hale

Ce mec est trop bizarre... il me fait peur c'est clair, mais je lui donnerais pas la satisfaction de trembler devant lui !! J'ai tenté de le voler dans une ruelle et il m'a coincé, j'ai faillis y laisser une main... il sait que je ne suis pas normal, mais il ignore ce que je suis et il semble déterminé à le découvrir, ce qui nous fait au moins un point commun, mais je n'ai aucune confiance en ce mec et je préfèrerais qu'il m’oublie !!
Hadrien R. Chiltern

C'est mon professeur de philo, un prof que j'adore et pour qui j'avoue j'ai un petit faible, je crois qu'il m'aime bien aussi, du moins il m'aimait bien jusqu'à ce qu'il me trouve dans une ruelle sous ma forme féline et décide de m'adopter en me ramenant chez lui... mais bien sur avec mon contrôle rien ne s'est passé comme prévue et je me suis retrouvé nue, sous ma forme humaine dans son salon... maintenant il se pose des questions et je crois que rien ne sera plus jamais pareille entre nous.
M. Esteban Turner

C'est l'infirmier du lycée, après une séance de sport musclé avec un prof qui ne m'apprécie pas beaucoup, j'ai été blessé et obligé d'aller à l'infirmerie, à cause de la douleur, j'ai un peu perdu le contrôle et mes yeux se sont mit à luire, en quelques secondes je me retrouvais avec un couteau sous la gorge et un Infirmier qui est aussi un chasseur me posant pas mal de questions. Paniqué, j'ai tenté de m'en sortir en racontant des conneries, mais ça n'a pas fonctionné, alors je lui ai dit la vérité, à savoir que je ne savais pas ce que j'étais... lui visiblement en savait plus à mon sujet. Il a donc cessé de me menacer et m'a donné quelques explications sur ma conditions, il s'avère qu'il est plutôt cool pour un chasseur !!
Jackson Whittemore

Un fils à papa qui à la grosse tête... voici l'image qu'il tente de véhiculer à tous, d'ailleurs lors de notre première rencontre en colle, on peut pas dire que je voyais autre chose en lui... mais en creusant un peu plus, j'ai découvert que nous n'étions pas si différent et qu'il n'était pas si mauvais que ça... mais il reste insupportable et égocentrique.
Connor F. Adams

Mon tortionnaire, c'est le prof de sport du lycée, la plus part du temps je dèche ce cours que je déteste, mais parfois je suis obligé d'y assister et ce mec qui est un loup garou se sent obligé de me torturer dès qu'il le peut, d'une parceque c'est son instinct face à mon cotés félin, de deux parceque j'avoue que je prend un malin plaisir à faire n'importe quoi dans son cours. Quoi qu'il en soit je le déteste et il me le rend bien !!
Liam Stevens

Nous sommes arrivés presque en même temps au lycée de BH et nous avons pas mal de choses en commun, il est orphelin comme moi et vis par ses propres moyens, il deale et moi je vole... nous étions fait pour nous entendre et on s'entend même si son cotés dragueur et rentre dedans m'énerve un peu des fois. Je lui ai obtenus des faux papiers pour qu'il puisse trouver un job plus facilement.
Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 10 Nov - 15:34

Un lien avec une rouquine ?

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 10 Nov - 15:39

Bien sur^^ tu as une idée ??

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 10 Nov - 15:47

Euh... Pas vraiment pour tout avouer ^^'...

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 10 Nov - 16:12

Alors déjà, positif ou négatif ??

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 10 Nov - 16:32

Et bien... Justement... Nos personnage son toutes des filles qui on un certains franc-parler, donc elle pourraient très bien s'entendre à merveille ou pas du tout ! Oh ! Sinon elle auraient pu sécher un cours ensemble un jour, vu qu'aucune des deux ne semblent trèès passionné par ce qui se passe au lycée ! XD

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 10 Nov - 17:53

Oui ca a l'air sympa et Fre aurait put entrainer sky dans des histoires louches c'est sa spécialité^^

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 10 Nov - 17:58

Pas bête ! Et vu que Sky est un vrai aimant pour les problèmes... Soyons coupine d'aventure louche alors ! XD

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 10 Nov - 18:17

Ca me conviens parfaitement^^

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux






MessageSujet: Re: Freya's Link   Lun 11 Nov - 22:21

Moi petite Casse couille !!

_______________________________
No one knows what it's like to be the bad man to be the sad man to be hated to be fated to telling only lies Behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Freya's Link   Lun 11 Nov - 22:31

Maiiiiis euh... on a déjà convenue d'un lien Médor^^ on est chien et chat et je vais te pervertir pour te rendre moins chiant^^

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux






MessageSujet: Re: Freya's Link   Lun 11 Nov - 22:51

Je sais mais tu dois metter ton lien à jour sale chieuse ,)

_______________________________
No one knows what it's like to be the bad man to be the sad man to be hated to be fated to telling only lies Behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Freya's Link   Mer 18 Déc - 10:47

Moi je voudrais un lien petite canaille !

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Freya's Link   Mer 18 Déc - 10:54

Ohhh oui je suis sur que vous pouvez vous entendre toutes les deux^^

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Freya's Link   Mer 18 Déc - 14:41

C'est clair, elles pourraient transgresser les règles ensemble ! (Et même elles auraient pu se connaître dans une vie antérieur)

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Freya's Link   Mer 18 Déc - 15:05

Ohh j'aime l'idée qu'elles se connaissent d'une vie antérieur, Frey se souvient pas vraiment de ses autres vies, elle a juste quelques visions et impression de déjà vue, du coup elle pourrait avoir une impression de familiarité en voyant Eirin sans trop savoir d'ou ça vient... maintenant reste à savoir dans quel vie elles se sont rencontré et dans quels circonstances ??

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Freya's Link   Ven 10 Jan - 0:37

Derek Hale a écrit:
Ohh j'aime l'idée qu'elles se connaissent d'une vie antérieur, Frey se souvient pas vraiment de ses autres vies, elle a juste quelques visions et impression de déjà vue, du coup elle pourrait avoir une impression de familiarité en voyant Eirin sans trop savoir d'ou ça vient... maintenant reste à savoir dans quel vie elles se sont rencontré et dans quels circonstances ??

Alors là tu m'en pose une bonne tiens XD
  <= Ça c'est mon cerveau qui réfléchi   

L'impression de familiarité est bien oui, Eirin se souvient très bien de certains passages de son ancienne vie, mais pas de tout, et Freya pourrait faire partie d'un morceau dont elle n'a que quelques souvenirs et, en la voyant elle pourra essayer de mener son enquête pour en savoir plus.
Et puis sentent qu'elle a un lien fort avec Freya, elle pourrait être plutôt généreuse avec elle (par exemple ne rien payer quand elle vient dans son café ^^) et même quand elle s'ennuie, elle peux appeler Freya pour se distraire de façon "illégale" (et qui sait en se cotoyant elles pourraient avoir plus de flash sur leur "lien" d'avant), qu'en dis tu ?

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Freya's Link   Ven 17 Jan - 19:11

Pas de soucis t'inquiète de toute façon tu as tout le week end pour faire ça puisque je pourrais rep que Lundi donc voilà Wink

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 19 Jan - 2:39

J'aime beaucoup l'Egypte Antique ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'époque qui me parle le plus ^^

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Freya's Link   Dim 26 Jan - 20:16

Liens à jour, dites moi si je vous ai oubliés !!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Freya's Link   Lun 3 Fév - 15:48

Mmmh je vois plutôt quelque chose de positif ! (Je n'ai pas encore de réelle idée, donc je vais y réfléchir !)

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
avatar
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hill






MessageSujet: Re: Freya's Link   Lun 3 Fév - 15:49

Ah ben dans ce cas ce serait peut être bien que je lise ta fiche j'aurais peut être une idée^^

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Freya's Link   Lun 3 Fév - 18:56

Ah oui ^^ tu vas voir la fameuse histoire !

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Freya's Link   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Freya's Link
» Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration
» Question sur d-Link sans fil ?
» C'est quoi le service NüLink ?
» Smarphone Link oui, mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-