AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't like Coffee. Me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coffee Loriquet
Coffee Loriquet



Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyMer 22 Oct - 22:11



Coffee Loriquet
Informations sur le patient.

- Il souffre d'une schizophrénie paranoïde visuelle, de fait est sujet à des hallucinations notoires (sur ses "vies antérieures") et à des délires paranoïaques récurrents
- Acerbe, froid, il a tendance à vouloir frapper là où ça fait mal, et semble posséder de fortes capacités mentales, qu'il ne rebute pas à utiliser.
- Il apprécie les choses effrayantes, dégoûtantes, qui mettent à mal à l'aise
- Professeur de Littérature au Lycée de Beacon Hills
- Il n'aime pas le café.

A besoin de

(Devant aller quêter les anciens liens, certains ne sont en fait plus libre de liens recherchés)

- Il y a forcément quelqu'un qui est au courant de sa maladie. Pourquoi ? Parce qu'on ne laisse pas un professeur schizophrène faire cours librement. De fait, il est forcément suivi par une personne, qui se doit de lui demander souvent s'il est stable, s'il prend bien ses médicaments, etc... Ca ne veux pas dire qu'il en est content
- Quelqu'un qui va savoir pour lui (lien futur), mais que Coffee ne saura pas qu'il sais. Après, à vous de voir ce que vous en faites.
- Quelqu'un avec qui il peut partager le goût de la lecture. Ou du glauque. Ou les deux.
N'a surtout pas besoin de

- Des élèves qu'il n'apprécie pas.
- Des ennemis. A quoi bon peut servir des amis ?
- Une personne, qui voudrait profiter de lui pour foutre le bordel parce qu'il est quelqu'un d'assez acerbe pour réussir à mener une discorde, cette personne devra bien sûr avoir un objet de chantage, sinon Coffee fera rien hein.
- Quelqu'un qui déteste Coffee, et qui cherche à tout prix son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee Loriquet
Coffee Loriquet



Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyMer 22 Oct - 22:11



Elisabeth Reals
Cette femme...Oh cette femme. Coffee l'a rencontré lors d'une visite à l'hopital. Alors qu'il attendait un docteur, il s'ennuyait ferme, et à oser agresser cette rousse, la prenant pour une infirmière - comment aurait-il pu en être autrement -, et depuis...Depuis ils se détestent, c'est simple. Elle lui a fait clairement comprendre qu'elle n'était pas une infirmière en s'énervant contre lui avant de partir. Depuis, quand Coffee va à l'hopital, il se méfie toujours. Au cas où que soudain une chevelure rousse fasse son apparition...

Nathan Knievel
Un de ses élèves. Coffee voulait le reprendre, lui faire des remarques, lui foutre la honte quoi, comme à chaque fois avec tous ses élèves...Mais ce type a réussi à avoir des bonnes notes. Au début, Coffee refusait d'y croire. Un type pareil avec une allure comme la sienne ne pouvait pas prétendre à avoir des si bonnes notes.....Mais si. De fait, il a toujours du mal à le reprendre. Pourquoi ? Parce que Coffee aime les bons élèves, quand même, et que ça l'énerverait de perdre un bon élément juste parce qu'il aurait poussé le bouchon trop loin. De fait, le professeur enrage un peu intérieurement, finalement.

Caetano.J Del Rosario
Cet élève a un nom trop long et terrible à prononcer lors de l'appel. Ce fut la première impression que Coffee eut. Ensuite, ce fut...Oh bon sang, et il se permet de dormir pendant mon cours ? Mais Coffee ne fit rien pour le réveiller. Rien du tout. Au moins, il l'embêtait pas. Cela n'empêche pas le professeur de lui passer des savons chaque fois q'uil se réveille, en le méprisant et rabaissant parfois d'une manière assez affreuse....Ce qui est assez frustrant, c'est que l'autre en face ne semble pas plus réagir que ça. Coffee réfléchis donc actuellement à un moyen de parvenir à le faire réagir. Histoire d'être sûr, de pouvoir s'amuser un peu.

Hadrien.R.Chiltern
Sans se détester, sans se crêper le chignon, on peut dire que Coffee s'entend avec ce collègue. C'est pas dit qu'il l'apprécie, mais au moins peut-il, quand il le croise, parler de choses et d'autres, intéressantes sur la philosophie, et ce genre de chose. Une personne donc intéressante, qui le détend, souvent, quand il en a assez d'essayer d'inculquer des choses à des idiots qui ne comprennent rien à rien à l'art de la langue. Vraiment, Coffee apprécie en un sens Hadrien, bien qu'il y a toujours cette distance qu'il aime à garder.

Skyler Knievel
Lien a vérifier sur un point (voire deux points) trululu


Dernière édition par Coffee Loriquet le Ven 24 Oct - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyMer 22 Oct - 22:13



Moiiiiiiiiiiiiiiiiii I don't like Coffee. Me too. 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyMer 22 Oct - 22:19

Moi aussi *.* !!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Perkyns
Abbygail Perkyns



Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 31
Localisation : Beacon Hills






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyJeu 23 Oct - 1:37

Salut, t'es bizarre, je suis bizarre, miaw?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee Loriquet
Coffee Loriquet



Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyJeu 23 Oct - 9:18

Ouaaaais tout pleins de gens qui veulent des liens weepee !
Euh par contre y en a, y m'avaient déjà demandé un lien o_o. DONC. Je vais faire du Quote.
Après je sais pas si certains de vos doubles comptes ont jartés ou pas, en ce cas, j'en suis désolaté o_o

Eirin voilà ce qu'on s'était dit, tu me dis si ça te va <3 (je met en spoiler en fait, c'est giga long :

Spoiler:

Hadrien le petit coquin, voilà ce qu'on avait sorti (j'avais réussi à me manifester °0°)

Spoiler:

J'me demande si on a pas eut des mps pour résumer tout ça des fois...

Et toi p'tite Abby....De ce que je lis dans ton caractère on est pareil : "Pas besoin de compagnie" bon sûrement pas pour les mêmes raisons mais passons.
Si tu as cours de Litté, j'pense que Coffee t'aurais remarqué. Bien qu'il soit désintéressé par tous les trucs sociaux, y remarque quand même ce genre de chose. De fait. De fait. Ben. Il en serait heureux je pense (ce type est atroce o_o), parce que pour lui être tout seul pour les autres est égal à souffrance. De fait. j'pense qu'il te sourirais souvent, mais ça serait parce qu'il serait heureux de voir quelqu'un tout seul :'D.
Wala. *pas doué pour trouver les liens*
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyJeu 23 Oct - 11:06

Et sans oublier MOIIIII aussi^^ I don't like Coffee. Me too. 2115236116
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyJeu 23 Oct - 17:39

Euh... Je ne crois pas qu'on ait eut de rp Coffee... Mais on en a peut-être parler sur la CB ^^ !

Enfin tout cas, pour Had on peut garder ça ^^ ! Et pour Sky... Aussi ! Je pense d'ailleurs que si elle s'en tire pas trop mal en littérature, elle risque de répondre souvent aux provocations de Coffee et se dernier pourrait la virer de cours ou/et la coller assez régulièrement. Donc elle ne l'aimerait pas énormément comme prof c'est vrai XD ! Quoique... Non ! Skyler n'est plus une lycéenne maintenant... Alors à moins que Coffee soit aussi prof à l'université... Mais on peut garder ce lien en disant que Coffee était le prof de Sky l'année dernière et si la rousse aime bien aller voir ses anciens profs au lycée, leur relation n'a pas réellement changée. Enfin Coffee continue de faire des réfléxions sur les cheveux de Sky, mais il ne peut plus la coller si elle lui répond XD ! Et attention... Elle mord la rouquine !

Après, j'ai aussi Caetano qui est un des élèves de Coffee. Lui par contre, il a des notes biens pourries en littérature car en plus d'être Brésilien de base (ce qui n'aide pas énormément pour comprendre des textes compliqués), il a tendance à toujours dormir en cours. Donc soit Coffee l'ignorait totalement, soit il tenterait de le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyJeu 23 Oct - 17:43

Un chtiot lien?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee Loriquet
Coffee Loriquet



Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyJeu 23 Oct - 19:43

Had (ouais je répond au second en premier) : désolé j'voulais dire mp :'D. *faute de frappe et de fatigue
Alors pour Sky, bah Coffee est surtout prof au lycée, pas franchement à l'université, donc on peut dire que ça s'est passé comme ça. Et la suite où elle reviens souvent le voir ça serait bien fun :'D. Une relation très chamailleuse quoi Very Happy

Personnellement, pour ...euh Caemachin *pardon* je pense que Coffee serait du genreà ignorer totalement un type qui dors pendant son cours, mais que dès qu'il le verrait réveillé, il n'hésiterait pas à lui balancer des tas de remarques méchantes - et parfois allant un peu loin sur ses origines, parce que Coffee se prive pas, oh non - ou en insinuant que c'est juste un débile mental, un truc du genre :'D

Aloooors ensuite pour la trois comptes (c'est une habitude chez vous ?) bon faut que j'aille lire les fiches sauf pour Derek, sauf si tu veux qu'un lien avec le perso que t'as demandé
(Pour Derek, euh. Euh. Euuuuuuuh. J'arrive pas bien à imaginer comment réagirait Coffee en rencontrant Derek, en rp j'pourrais, mais là....) (ceci n'est pas une demande de rp, non non non *sors)
De c eque je lis sur mon ancien topic, tu m'avais demandé....Et j'avais fini par chuter donc j'ai jamais répondu °0° (mygod)
Du coup tu avais marqué ça : "Moi je veux un lien^^ j'ai pas tout lu mais il est histoire de réincarnation du coup on peut partir là dessus puisque Freya est une sorte de chat garou qui a neuf vie et qui donc se réincarne à chaque fois qu'elle meurt jusqu'à écouler ses 9 vies..."

Sauf que les réincarnations que p'tit Coffee a c'est des hallucinations, donc y sont pas réels.... Donc. *va lire les fiches* Ah mais enf ait t'as quatre comptes non ? ....Z'êtes tous des schizos ici. *wait*
Alors pour Liam. S'il a pas changé. S'il se met en tête d'obtenir je sais pa squoi de Coffee, et qu'il croit que ses sourires vont l'avoir, y se met le doigt dans l'oeil bien profond. Et si ça arrive, j'pense que Cof' va le détester. A mort. Et lui faire bien comprendre.

Ensuite...Pour Khalia donc. J'viens de lire qu'elle traine parfois dans les bars pour boire de l'alcool. Imaginons. Coffee est poursivi par huum...Une hallucination vraiment chiante (genre un mec du XIXème siècle qui tiens à la tenue, au vocabulaire, au côté gentleman, qui est gentil, totu ça en gros : le type horriblement barbant), et déciderait que pour le faire taire, si les médocs marchent pas, l'alcool fera effet. Imaginons que Khalia et lui se voient comme ça, et qu'elle oserait aller le provoquer. S'ensuivrait une bagarre, sauf que Coffee ne se bat pas avec les poings, mais avec les mots. Que se passerait-il ?

Pour Freya. Imaginons. (ouais encore uen fois), Coffee voit qu'une de ses élèves viens pas, se renseigne, tombe sur elle par hasard, décide pour le fun - parce que oui ça l'amuse - de lui passer un bon et gros long savon, s'ensuis alors une joute verbale (puisque les deux sont francs), qui mènerait sûrement à une relation assez terrible.
Mais j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça peut devenir positif, finalement. *medemandepaspourquoi* p'têtre pas tout de suite, plus en rp, éventuellement, mais wala :3.

Ensuite.

Mina Freyja. Oké z'êtes fan de la mythologie nordique par ici. (Vive Loki.)
Oké t'es séductrice manipulatrice.
Que dis tu de faire partie de ce lien là : "- Quelqu'un qui déteste Coffee, et qui cherche à tout prix son point faible."
Pourquoi ? Parce qu'admettons, que Coffee ne tombe pas sous tes charmes, te dénigre, te méprise encore et encore pacque c'est Coffee. Et toi, le détestant, ben voilà tu chercherais son point faible...
si ça t'intéresse bien sûr x). J'ai jamais dit que j'étais un génie pour trouver les liens et je j'impose rien Wink

*souffle*
Vous poussez mon imagination jusqu'au bout bandes de simagrés ! (cette expression n'a aucun sens)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Perkyns
Abbygail Perkyns



Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 31
Localisation : Beacon Hills






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyJeu 23 Oct - 20:49

Hihi, ok cool, Abby se méprendrait totalement sur tes sourires, ce qui pourrait être comique.
Mais... si t'insultes mon meilleur ami (Cea'), je pourrais trouver que t'abuses de ton autorité (même si c'est pas bien de dormir en cours! :O)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyJeu 23 Oct - 20:57

On fait comme ça pour Had et Sky alors =D !!

Pour Cae... J'imagine bien Coffee lui faire plein de remarque et Cae qui s'en fout totalement. A croire qu emon perso tellement fainéant qu'il n'arrive même pas à répondre... Enfin... C'est juste que Cae s'en fiche qu'on se paye sa tête, tant qu'on ne touche à ses meilleurs amis et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyJeu 23 Oct - 21:58

4 comptes... t'es pas loin du comptes mais c'est pas encore ça^^ I don't like Coffee. Me too. 2115236116

Alors dans l'ordre, pour Derek, je suis OK pour faire un rp afin qu'on détermine un lien, mais pas dans l'immédiat par contre, Derek à tout pleins de rp et j'aimerais en avoir un peu plus avec mes autres comptes du coup je te proposerais un rp avec un autre de mes comptes si tu veux, à toi de choisir lequel Wink

Pour Liam, il est pas du genre à vouloir obtenir des choses, en fait il est plutôt du genre à faire sa petite vie dans son coin et à ne jamais se mêler d'autre chose, sauf qu'il est un druide et qu'il fait des rêves prémonitoires, du coup je me disais qu'on pourrait trouver un truc là dessus... il aurait put faire un rêve au sujet de Coffee et être partagé entre l'idée de ne pas s'en mêler et l'envie de lui sauver la vie (oui parceque ses rêves c'est jamais du genre Happy End^^), après Coffee à le droit de le détester c'est un petit con et il peu vraiment être chiant quand il s'y met^^ I don't like Coffee. Me too. 2115236116

Pour Freya, j'avais compris que c'était pas réelle ses vies à lui, mais celles de Freya le sont du coup si ils venaient à aborder le sujet tout les deux, ça pourrait être sympa pour l'un comme pour l'autre je pense Wink
Et sinon ton idée me plait bien, elle va vraiment pas se laisser marcher dessus, mais comme tu dis je pense que ça peut devenir positif, elle pourrait même arriver à le respecter grace au fait qu'il soit aussi direct et franc qu'elle (elle n'a encore jamais rencontré personne comme elle^^) Wink

Et Khalïa... ben c'est une Valkyrie, elle a le sang chaud et si Coffee l'attaque avec des mots, elle va répliquer avec ses poings et ce sera malheureusement très vite réglé pour le pauvre Coffee, donc je propose qu'on oublis^^ I don't like Coffee. Me too. 2115236116 Je verrais plutôt quelque chose d'assez fun comme deux poivrots dans un bar, ayant tout les deux des trucs bizarre dans la tête en plein gros délire si ça te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Coffee Loriquet
Coffee Loriquet



Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyVen 24 Oct - 12:02

(oui je répond à l'école alors que je devrais faire mon droit, mwahahahahha *se tue*)

Abby : Juste, je viens de capter, mais j'ai répondu à ta demande de rp du coup ça pourrait changer quelques trucs prévus :'D

Cae : Oké pour Cae :'D. Ca a l'air d'être un perso assez sympa :'D...

Khalia : Quatre comptes....T'en as plus en fait c'est ça ? O_O. Mygwod. *a peur très peur très peur* (ou pas)

Oké pour Derekou, c'pas grave si on fait pas le rp tout de suite :'D. Je comprend que ça soit un perso très prisé. Ralala.
Liameuh : Ouaaais cool Coffee va le détester \o/ *se tue* Si Liam essaie de sauver Coffeenou d'un quelconque truc, j'pensais, que si jamais Coffeenou était en danger, ça serait genre parce qu'il aurait p'têtre pas eut assez de dose de son traitement, ce qui aurait provoqué un délire paranoïaque, ce qui l'aurait mis en danger d'une façon ou d'une autre, ce qui voilà
Bref, après voui, à voir comment Liaminou s'occupe de ça xD.
Freya : Haha, bah ça pourrait partir dans un truc positif, dans le sens, ou y sont un p'tit peu proche (un p'tit peu hein), dans leur façon de penser, et d'être ce qu'ils sont :'D. Pis si jamais Coff' ou Frey' parle soudain de réincarnations onsaispastroppourquoi, y vont trouver un sujet d'à peu près entente (puisque Coff déteste parler de ça, vu que bon ça l'emmerde plus qu'autre chose, pour rester poli *oupas* :'D)
Khalia : Mygwod. J'pense que si coffee buvait un peu trop, aps qu'il deviendrait guilleret, mais plus....Causant sur les voix qu'il entend :'D Genre "purée j'connais un type....Y sais pas aligner deux mots correctement, y sait pas lire, totu ça" pour parler genre d'un barbare en hallucination :'D (et paqs en aluminium, attention) donc c'est à voir xD
Pour le rp j'sais pas qui choisir °x°

*s'en va faire son droit, trulululu*
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyVen 24 Oct - 12:25

Coffee Loriquet a écrit:
Eirin voilà ce qu'on s'était dit, tu me dis si ça te va <3 (je met en spoiler en fait, c'est giga long :

Spoiler:


Ouaaaah I don't like Coffee. Me too. 2115236116 Je confirme c'est long !!

Eirin : Pour Eirin si ça te va moi je reste sur la même idée du fait qu'elle va bien t'aimer et qu'elle aura envie de te proteger car tu es quelqu'un à part que personne ne semble vouloir comprendre et puis en la voyant je pense que ta "maladie" pourrait te faire voir toutes les autres vies de Eirin, genre comme si elle pouvait sé dédoubler pleins de fois mais pas avec la même tête ! ^^

Isaac : Oui il est plutôt timide et essaye de bien se tenir (pour pas mettre en colère Derek) mais depuis qu'il fréquente Freya (la fille qui se transforme en chat ^^), monsieur Isaac se dévoile un peu moins, faible.
Par contre si Coffee l'écrase avec sa méprisance, Isaac pourra réagir de deus façon différentes, soit il aura des couilles et osera un affront, soit il perd ses couilles et se replis sur lui même, voir tente de secher tes cours à tout prix. (Mais gare à toi si Monsieur Derek l'apprend XD)

Tasha : On peux garder ce lien de "petit crêpage de chignon entre elle et son prof" ce sera bien drôle, après je ne pense pas que ce sera un truc bien méchant, mais ce sera histoire d'embeter un peu son prof et de rendre le cours plus passionnant pour elle XD Je sens que ce sera un truc bien drôle ensuite à faire en RP. Peux être voir pour appronfondir le lien ensuite ?

Hayden : (MIKE celui que tu veux épouser) Je suis au regret de te dire qu'Hayden va repartir en Australie. Ce qui veux dire que je vais mettre ce persos en pause, je le range pendant quelques temps, histoire de pas le supprimer et de pleurer après, pour pouvoir le récupérer et le faire revenir en force plus tard. Mais on peu rester sur l'idée ou il serait ton avocat et que très souvent tu arrives à le pousser à bout XD

Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyVen 24 Oct - 14:35

Ben tout est OK alors^^ du coup pour les rp ben je te propose Feya Khalïa ou Liam à toi de choisir lequel de ses liens t'inspire le plus dans l'immédiat Wink
Et en fait il manque encore un compte celui de Catherina, mais j'ai pas la moindre idée de quel genre de lien ils pourraient avoir ensemble donc pour ça que j'ai pas demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Coffee Loriquet
Coffee Loriquet



Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2014






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyVen 24 Oct - 16:41

Eirin : Mikeeee t_t Emmène moi avec toi voir les koaaaalas. Oké je sors. Donc pour Hayden, je garde le lien de l'avocat au chaud, et j'pense que Coff' saura qu'il est parti voir les ....en australie donc.
Pour Eirindonc : Si elle s'intéresse à Coffee, oui, ça pourrait être cool donc Very Happy Si elle le protège tout ça... Coffee apprécierait pas trop, mais y resterait p'têtre intrigué de savoir pourquoi elle continue encore.
Par contre, la maladie de Coff' est pas surnaturel du tout, (j'voulais au début quand il était pas encore crée...) du coup comment y pourrait voir "les autres vies d'Eirin" ? toutes ses hallu' ne sont liés qu'à lui, et j'pense que si un jour d'autres hallu' viennent se rajouter en étant une autre personne, ça voudrait dire que la personne compte vraiment pour lui donc... Pas tout de suite quoi xD
Pour Isaac : Alors pour les deux réactions d'Isaac j'suppose que ça marcherait en rp x). Mais Coff' hésiterait pas ouais, vu qu'il aime à écraser les gens vraiment faible à ses yeux. S'il s'avérait qu'Isaac était pas si faible, bon ça l'empêcherait pas de continuer de pas l'aimer vu que Coffee aime personne xD. S'il s'avérait qu'Isaac s'aplatirait, bon, Coff prendrait ça comme une victoire (mais là du coup ça m'ferait développer un lien avec Derekou °0° !)
Pour Tasha : Ouais, le lien crpâge de chignon me va xD. Surtout que j'ai l'impression que Coffee a beaucoup d'élève scomme ça :'D. Donc voilà x). Pour le rp par contre.... Pour le moment, je vais avoir un autre rp avec Khalia/etsesautrescomptes donc, ça me fera deux rps, ce qui est assez pour moi pour le moment, donc on peut imaginer ça pour plus tard *_*.

Voilààà.

Alors pour Kha' huuuuuuum.... AVEC LIAMINOU !!! (miaou ron ron) si tu veux bien <3. ( si tu veux on peut en parler par mp *_*)
Pour Catherina... *va regarder juste par curiosité* Elle vachement positive. Tout ce que Coffee déteste, c'est tout ce que j'ai à dire :'D.
Booon voilà Very Happy

*va rajouter les liens* (god le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyVen 24 Oct - 19:45

Oui je te l'avais dis y a peu de chance pour qu'on trouve quelque chose de crédible entre eux^^ I don't like Coffee. Me too. 2115236116
Et sinon OK avec Liam, on parles par MP du lieu et du contexte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. EmptyVen 24 Oct - 23:08

Coffee Loriquet a écrit:
Eirin : Mikeeee t_t Emmène moi avec toi voir les koaaaalas. Oké je sors. Donc pour Hayden, je garde le lien de l'avocat au chaud, et j'pense que Coff' saura qu'il est parti voir les ....en australie donc.
Pour Eirindonc : Si elle s'intéresse à Coffee, oui, ça pourrait être cool donc Very Happy Si elle le protège tout ça... Coffee apprécierait pas trop, mais y resterait p'têtre intrigué de savoir pourquoi elle continue encore.
Par contre, la maladie de Coff' est pas surnaturel du tout, (j'voulais au début quand il était pas encore crée...) du coup comment y pourrait voir "les autres vies d'Eirin" ? toutes ses hallu' ne sont liés qu'à lui, et j'pense que si un jour d'autres hallu' viennent se rajouter en étant une autre personne, ça voudrait dire que la personne compte vraiment pour lui donc... Pas tout de suite quoi xD
Pour Isaac : Alors pour les deux réactions d'Isaac j'suppose que ça marcherait en rp x). Mais Coff' hésiterait pas ouais, vu qu'il aime à écraser les gens vraiment faible à ses yeux. S'il s'avérait qu'Isaac était pas si faible, bon ça l'empêcherait pas de continuer de pas l'aimer vu que Coffee aime personne xD. S'il s'avérait qu'Isaac s'aplatirait, bon, Coff prendrait ça comme une victoire (mais là du coup ça m'ferait développer un lien avec Derekou °0° !)
Pour Tasha : Ouais, le lien crpâge de chignon me va xD. Surtout que j'ai l'impression que Coffee a beaucoup d'élève scomme ça :'D. Donc voilà x). Pour le rp par contre.... Pour le moment, je vais avoir un autre rp avec Khalia/etsesautrescomptes donc, ça me fera deux rps, ce qui est assez pour moi pour le moment, donc on peut imaginer ça pour plus tard *_*.

Voilààà.

J'ai l'impression que Hayden (Mike) et le personnage que tu préfères de mes comptes XD

Sinon pour Eirin à propos des visions c'était une idée comme ça, donc pas obligé de garder, à moins que Eirin se serve de son pouvoir sur Coffee (genre pour le calmer lors d'une grosse crise ou un truc du genre).

Pour ce qui est des RP moi aussi je suis full donc tkt pas on se garde ça au chaud pour le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









I don't like Coffee. Me too. Empty
MessageSujet: Re: I don't like Coffee. Me too.   I don't like Coffee. Me too. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't like Coffee. Me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not ready to be with you. You Know. Coffee's RPs
» Run and do not come back - feat Coffee.
» Coffee Loriquet - Pacque j'suis reviendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-