AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

Argos Katarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Argos Katarn   Mar 21 Oct - 19:42

Argos Katarn

Feat. Oliver Jackson Cohen

Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Argos, j'ai 27 ans et je viens tout droit d'Irlande. Je suis actuellement Célibataire.., et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis Solitaire donc Oméga. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux bleu, un tatouage d'appartenance qui le lie a mon ancienne meute, situé à l'avant bras représentant un triangle droit avec la lettre "P" majuscule à l'intérieur. Ainsi qu'une cicatrice près de mon cœur marqué par une flèche étincelante...cadeau d'un chasseur. et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Oliver Jackson Cohen.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Louve. Je suis actuellement majeure et j'ai connu le forum grâce à Ana.

Traits de Caractère

Argos est quelqu'un d'assez solitaire, indépendant et débrouillard qui n'a besoin de personne. Il n’est pas mauvais de nature, si vous ne vous mettez pas sur sa route tout ira bien. Argos peut même se montrer sympathique avec vous. Par contre, il n’hésitera pas une seule seconde à vous trahir ou vous tourner le dos si la situation n’est plus à son avantage. "Dieu pardonne...lui pas". Mais il peut aussi se montrer fidèle et honnête au personne qui lui tienne réellement à cœur, quelque fois rien ne le fera briser ses promesses. Il préfère montrer son coté de méchant garçon, de mercenaire mais pour les personnes auquel il tient, il montrera ses meilleurs cotés.
Qualité qu’il a néanmoins tendance à perdre une fois que vous avez trahi sa confiance ou avez blessé dans son orgueil.

Néanmoins Argos est quelqu'un de courageux, il n'a pas peur de grand chose. Alimenter par un esprit de vengeance, il ne pardonne pas, ne pensez pas qu'il vous a oublié s'il n'agit pas immédiatement, cela peut prendre des mois, voir des années, mais soyez-en sûr...il reviendra. Honnête avec les autres et avec lui-même, il assume entièrement ses responsabilités et ne prend que très rarement la fuite. En fait, il ne la prend que lorsque ça le touche physiquement ou de trop près...côté sentiment, pour cette raison qu’il ne s’attache pas et accumule les conquêtes d'un soir. Son côté solitaire fait qu’il ne s’attache quasiment pas, il l'a fait une fois..et il a vu le résultat.
De caractère calme mais impulsif pouvant devenir violent, il a besoin de canaliser son énergie en faisant du sport, la boxe et les arts martiaux devienne alors son défouloir.

Code:
Oliver Jackson Cohen [color=#FF0000]Ӝ[/color] Argos Katarn

Dernière édition par Argos Katarn le Mer 22 Oct - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Argos Katarn   Mar 21 Oct - 19:43

Votre Histoire

Personne me tue tant que j’l’ai pas décidé !

Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth

MessageSujet: Re: Argos Katarn   Mar 21 Oct - 21:54

Reuuuh bienvenue

MessageSujet: Re: Argos Katarn   Mer 22 Oct - 15:59

En même temps, Star Wars c'est la vie *o*

MessageSujet: Re: Argos Katarn   Mer 22 Oct - 17:41

Bienvenue é__è. (enfin re-bienvenue ).

MessageSujet: Re: Argos Katarn   Mer 22 Oct - 19:12

J'pense avoir terminé cette fois Wink

What we do in life echoes in eternity.
I was ready to move on but this is the page that does not want to turn.

MessageSujet: Re: Argos Katarn   Jeu 23 Oct - 19:51

Y a un truc qui va pas?

What we do in life echoes in eternity.
I was ready to move on but this is the page that does not want to turn.

Eirin Maikkönen
Illusioniste

MessageSujet: Re: Argos Katarn   Ven 24 Oct - 1:03

Ton histoire tient la route

Par contre fais attention quand tu écris, ne fais pas de phrases trop longues ou trop compliquées car parfois tu te perds et ça devient un peu du charabia, ce qui fait qu'on ne comprend pas tout !
Pour tes futurs RP, un petit conseil, Relis toi bien et fais simple Wink

!! Félicitation !!

Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argos Katarn   

Argos Katarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1