AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 17:15


Mina "Nyx" Freyja

Nom, Prénom : Mina "Nyx" Freyja Age : 17 ans mais 25 physiquementOrigines : Nordique. Fille de la puissante Freyja, une des premières Valkyries Statut : CélibataireOrientation sexuelle : Bi Groupe : OthersRace: Valkyrie Particularité : Amnésique par périodes de sa véritable nature ; veines noires qui apparaissent autour de ses yeux lorsqu'elle est en colère ou en chasse ; a une haine mortelle envers les autres créatures surnaturelles Crédit : Sweet peach

Mina c'est: une Valkyrie / Amnésique de sa véritable identité par périodes plus ou moins longues / très séductrice / fortes "pulsions" de par sa nature / aime les filles autant que les hommes / violente / sans pitié / obstinée / courageuse / loyale / décidée à éliminer la menace que représente les créatures surnaturelles

WANTED

Une personne amoureuse d'elle ♀ et/ou ♂   Free (0/2)

Autre(s) ♀ et/ou ♂


Dernière édition par Mina Freyja le Mar 21 Oct - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 17:16


Boy'z

Une Citation...


Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...



Dernière édition par Mina Freyja le Mar 21 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 17:16


Girl'z

Une Citation...


Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...



Dernière édition par Mina Freyja le Mar 21 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 17:16

A vous les loulous Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 2341268632 Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 2341268632
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 17:46

Je crois qu'il nous en fait incontournablement un puisque ça fait des mois que Khalïa est la seule Valkyrie en ville et qu'un peu d'aide n'est pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 17:59

Khalïa Wells a écrit:
Je crois qu'il nous en fait incontournablement un puisque ça fait des mois que Khalïa est la seule Valkyrie en ville et qu'un peu d'aide n'est pas de refus Wink

Ouiii obligé ! Etant donné que Mina vient encore d'avoir un ptit trou de mémoire, Khalie peut peut-être l'avoir remarqué?
Elles auraient pût se connaître dans d'autres vies?

Un RP s'impose lorsque l'on aura définit tout ça Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 2724201845
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 18:14

Rooh ! Moi aussi je veux des liens pour tous mes persos *.* ! Et surtout pour Lenore XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 19:06

Hadrien R. Chiltern a écrit:
Rooh ! Moi aussi je veux des liens pour tous mes persos *.* ! Et surtout pour Lenore XD !

Avec plaisiiiiir.

Tu me fais un petit topo sur chacun et ce que tu as envie?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 20:14

Avec plaisir =D ! (J'aime trop faire des topos de mes persos XDDD)

Skyler : C'est une gentille et mignonne petit rousse, toute douce et absolument aaadorable ! Naaan ! C'est pas vrai ! Sky, est bien rousse, mais c'est une vraie pile électrique. Elle est hyperactive et est obligée de se canalisée en faisant sans cesse du sport. En dehors de ça, c'est une druide et elle adore ça, aider les créatures surnaturelles c'est sans dout eun de ses passe-temps favoris. En fait, elle aime bien aider les gens en général et les animaux aussi. Elle défendrais la cause d'une fourmie si il le fallait. Donc en gros, c'est une demoiselle gentille, mais tellement surexcitée qu'elle peut vite devenir saoulante. Niveau histoire, elle est née à BH, mais à ses 8 ans elle est partie vivre chez sa grand-mère avec son frère au Canada. C'est donc sa grand-mère qui lui a appris tous ses trucs de druides. Et ça fait un an que Sky est revenu à BH parce que... Parce qu'elle avait envie !

Hadrien : Il est professeur de philo au lycée. Il adooore la philosophie (et encore c'est peu dire), il en parle tout le temps, c'est quelqu'un de trèèès bavard, surtout si on le lance sur un sujet qu'il aime bien. Il est intelligent et aussi assez narcissique, il aime tout savoir et lorsqu'il ne comprend pas du tout une situation, il en devient presque hystérique. En temps que simple humain, il n'a découvert que très récemment l'existance des créatures surnaturelles et si il avait beaucoup de mal avec ça au début, il s'y fait peu à peu. Sinon, dans la vie de tous les jours, il passe la plus part de son temps à lire, à corriger ses copies, préparer ses cours, aider ses élèves qui en ont besoin, recueillir des pauvres petits chats dans la rues, faire des propositions douteuses à Jake, se disputer avec Jake, se réconcillier avec Jake et... Faire des choses pas net avec lui par la suite... Je te passerai les détails...

Caetano : Plus glandeur comme perso tu meurs (quelle belle rime ♥). Caetano est un Gardianaapus, soit un puma-garou. C'est une espèce assez rare en soit car elle bien d'Amérique du Sud et que ce gène ne se transmet que par la famille. Mais Cae n'est pas le genre de gars à se prendre la tête, il passe le plus clair de son temps à dormir. Il se comporte comme un simple lycéen, il fait quedal en cours, aime aller en soirée, passer du temps avec sa petite-amie Robin et avec sa meilleure-amie Abbygail. Cependant, c'est un jeune homme très sensible, il est du genre à pleurer comme une madeleine devant chaque film à la fin un peu dramatique. Ce détail c'est surtout parce qu'en temps que Gardianaapus, il possède 7 vie... Enfin, à chacune de ses morts, il se réincarne. Il en est à sa 4ème vie actuellement et commence à peine à ce souvenir de ses vies antérieures qui ne sont pas des plus amusante et ça le perturbe pas mal.

Lenore : Aaah ! Ma petite Lenore ! Elle vient à peine d'arriver à BH. Elle est née dans une famille de chasseur en Allemagne. Elle à donc suivie elle aussi une formation de chasseuse. Après le lycée, elle a décidé de partir faire des études d'art à Boston. Suite à des problèmes financiers, elle est devenue chasseuse de prime. Mais ne voulant pas chasser toujours dans la même zone, elle est venu chercher un peu de sang neuf à BH, mais sans pour autant arrêter ses études d'art. A première vu, elle semble être la fille la plus parfaite au monde, elle aide toujours les gens dans la rues, elle est souriante, polie, aimable. C'est aussi une incorrigible rêveuse, les gens la trouve souvent gentille, mais bizarre. Elle vit un peu dans un son propre monde et ça ne la dérange pas du tout, elle aime sa libertée et son indépendance. Sinon, lorsqu'elle chasse, elle peut se montrer terriblement froide, sarcastique et sans pitiés. Elle est aussi très calculatrice et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 20:52

[quote="Hadrien R. Chiltern"]Avec plaisir =D ! (J'aime trop faire des topos de mes persos XDDD)

Skyler : Je verrais plutôt négatif (hé ouiiii) étant donné que Mina voue une profonde rancune à l'égard des druides qui pour elle défendent les mauvaises personnes?

Hadrien :
Mina pourrait tenter de le manipuler pour glâner quelques infos que les élèves du collègue? Ou le séduire?


Caetano :
Je le vois bien tenter de draguer ma petite blonde?


Lenore :
Positif ! Mina serait ravie de rencontrer quelqu'un qui s'efforce elle aussi de chasser les vilains !

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 21:34

Pour Sky, je suis totalement pour du négatif alors ! Mais avec une ennemie pareille, Mina ne va pas s'ennuyer xD !

Pour Had, ce serait amusant de voir Mina tenter de le séduire, elle pourrait d'ailleurs lui rappeler une de ses rares ex petite-amie ! Ça pourrait donner des rps marrant tout de même ! Surtout si Jake s'en rend compte xD

Pour Cae, il aurait pu la séduire pendant une soirée en effet... Et inconsciemment il continuerai encore un peu. Parce que oui, Cae ce n'est pas vraiment le gars vouloir mettre toutes les belles filles dans son lit, mais il se montre toujours sympa, drôle, gentil et drague sans s'en rendre compte en fait XD

Et pour Lenore oui,! Du positif ! Les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer alors qu'elles chassaient toutes les deux et depuis, elles pourraient faire équipe de tant à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 21:48

Je pense qu'elles auraient effectivement put se connaitre dans une autre vie, puisque autrefois les Valkyries étaient très liées et chassaient en "meute" avant que la plus part ne finissent par se faire tuer. Du coup si Khalïa la voit elle la reconnaîtra surement, reste à savoir comment est ce qu'elles peuvent se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 21:53

Skyler Knievel a écrit:
Pour Sky, je suis totalement pour du négatif alors ! Mais avec une ennemie pareille, Mina ne va pas s'ennuyer xD !

Pour Had, ce serait amusant de voir Mina tenter de le séduire, elle pourrait d'ailleurs lui rappeler une de ses rares ex petite-amie ! Ça pourrait donner des rps marrant tout de même ! Surtout si Jake s'en rend compte xD

Pour Cae, il aurait pu la séduire pendant une soirée en effet... Et inconsciemment il continuerai encore un peu. Parce que oui, Cae ce n'est pas vraiment le gars vouloir mettre toutes les belles filles dans son lit, mais il se montre toujours sympa, drôle, gentil et drague sans s'en rendre compte en fait XD

Et pour Lenore oui,! Du positif ! Les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer alors qu'elles chassaient toutes les deux et depuis, elles pourraient faire équipe de tant à autre.


Vendu ! Du coup on va être obligée de faire 4 RP... Pas le choix... Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 21:57

Tous ça ! Outch ! Un à la fois alors XD ! Si tu veux, on en commence un avec Lenore maintenant ^^ ! J'ai aucun rp avec elle pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 22:04

Skyler Knievel a écrit:
Tous ça ! Outch ! Un à la fois alors XD ! Si tu veux, on en commence un avec Lenore maintenant ^^ ! J'ai aucun rp avec elle pour le moment !


Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 2341268632

Oki par contre peux-tu l'ouvrir? Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 2724201845
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 22:11

Pas de problème ! Je tenterai de faire ça demain si j'ai le temps, sinon tu devra patienter un peu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 21 Oct - 22:12

Skyler Knievel a écrit:
Pas de problème ! Je tenterai de faire ça demain si j'ai le temps, sinon tu devra patienter un peu ^^''

Pas de soucis Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 3446688221
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptySam 25 Oct - 1:38

Heeeey ♥️ je pense qu'il nous faut un lien aussi Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 2648900333 Kellian est à demi-valkyrie donc ça fait techniquement... un demi point commun? Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 4062699973
Revenir en haut Aller en bas
Mina Freyja
Mina Freyja



Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyLun 27 Oct - 23:03

Kellian J. Byler a écrit:
Heeeey ♥️ je pense qu'il nous faut un lien aussi Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 2648900333 Kellian est à demi-valkyrie donc ça fait techniquement... un demi point commun? Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 4062699973

Graaaaave Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 2648900333

tu as une envie spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Alaynah B. Blackwell
Alaynah B. Blackwell



Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 36
Localisation : Beacon Hills






Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja EmptyMar 2 Déc - 19:41

La belle candice Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 3272548013
Un petit lien ça te dis ? Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja 1801608362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty
MessageSujet: Re: Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja   Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Link of a Valkyrie girl - Mina Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mina Freyja - Memories of a Valkyrie
» Valkyrie in the place - Mina "Nyx" Freyja [MODIFICATION FAITE ET FINIE]
» Freya's Link
» Let's kill something ! feat. Mina
» Avez-vous seulement écouté un quart de ce que je viens d'expliquer ? [Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-