AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






MessageSujet: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   Dim 19 Oct - 21:28


Elisabeth Reals

Feat.Karen Gillan.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Elisabeth Reals, j'ai 25 ans et je viens tout droit de Londres. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe Others car je suis une Kitsune du vent. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma magnifique chevelure rousse et mon franc parler. et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Karen Gillan.

Derrière mon écran je suis un garçon, et on me connait sur le web sous le pseudo Nashy Lein. J'ai actuellement 21 ans et j'ai connu le forum grâce à moi-même.




Traits de Caractère

Il y a bien un mot qui définit Elisabeth : débrouillarde. Depuis toujours, cette fille a appris à se débrouiller seule et a une grande force de caractère. Inutile de vous dire qu'elle ne se laissera pas faire si quelque lui cherche des ennuis et elle sait très bien se défendre seule. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'impose souvent comme leader. Elle fait preuve de beaucoup d'autorité et est assez exigeante avec ses collègues de travail. Dans sa vie privée, elle sait se montrer plus compréhensive et plus douce mais elle reste néanmoins une personne franche avec un caractère fort.

Elle est aussi capable de se plonger corps et âme dans quelque chose si cela lui tient à coeur. Elle cherchera toujours à percer un mystère irrésolu ou à comprendre une énigme. On pourrait croire qu'elle ne vit uniquement que pour son travail mais ce serait une grossière erreur. Même si son travail à l'hôpital lui prend un certain temps, elle aime se détendre en sortant en boîte, en faisant les boutiques ou simplement en allant boire un verre avec ses amis. Elle sait s'amuser et prendre du bon temps comme n'importe qui.

Comme toute personne, il faut apprendre à connaître Lisa pour vraiment l'apprécier. Elle croit fortement en l'amitié et voue une grande confiance en ses amis. Néanmoins, malgré son apparence sûre d'elle, Elisabeth est en réalité un peu perdue sur sa véritable nature. Ne comprenant pas la nature de ses dons, elle se voit comme une sorcière capable de commander au vent sans comprendre d'où lui vient sa capacité. Elle fait tout ce qu'elle peut pour cacher ses faiblesses et peu de gens peuvent se vanter de la connaître réellement.

Pour en revenir des choses plus terre à terre, la jeune femme est tout de même assez souriante et prête à découvrir de nouvelles choses. Son plat préféré est le poulet aux pommes de terre et elle adore manger des glaces. Sa boisson préférée est le sirop de fraise et comme toute anglaise qui se respecte, elle adore prendre le thé. Car oui, Elisabeth est très fière de ses origines même si elle n'a rien contre les Etats-Unis.


Code:
Karen Gillan [color=#FF0000]Ӝ[/color] Elisabeth Reals


Dernière édition par Elisabeth Reals le Lun 20 Oct - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






MessageSujet: Re: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   Dim 19 Oct - 21:29


Votre Histoire

A knight of the wind !


Fille d'un couple de la petite bourgeoise londonienne, Elisabeth Lockley semblait avoir un avenir radieux. Ce fut d'alleurs le cas durant sa petite enfance où elle fut couverte de cadeaux et ne manquait de rien. Mais elle n'avait que 3 ans quand le drame arriva. Alors que ses parents l'avaient confié à la nourrice pour aller à l'opéra, le couple pourtant si parfait fila droit dans le mur... Littéralement ! L'hiver en Angleterre étant particulièrement froid, le verglas avait pris possession des routes. Le père d'Elisabeth n'avait pas réussi à contrôler sa voiture et cela avait causé la mort des deux parents de la petite fille.
Ainsi, la jeune fille devint orpheline... N'ayant pas eu le temps de rédiger un testament, elle ne toucherait l'argent de ses parents qu'à sa majorité. N'ayant aucun oncle ni tante et aucun grand-parent ne voulait la garde de l'enfant, Lisa finit à l'orphelinat de Londres. Les premiers mois furent assez difficiles pour elle... Sujet de railleries incessantes et un peu capricieuse, elle passait son temps à pleurer dans sa chambre. Mais cela ne dura pas ! Ce fut dès cette période qu'elle développa son caractère autoritaire et sa débrouillardise. Malgré son jeune âge, elle faisait preuve d'une grande force de caractère et ne se laissait pas faire.

Malgré tout, les années passèrent à l'orphelinat qui voyait entrer et sortir un grand nombre d'enfants sauf Elisabeth. Du coup, elle faisait un peu office de figure d'autorité pour les plus jeunes. Elle avait 9 ans lorsqu'une petite famille modeste de la banlieue londonienne décida d'adopter la petite fille.
Encore une fois, s'adapter à une nouvelle vie de famille ne fut pas aisé pour elle mais sa nouvelle famille, les Reals, n'avait peut-être pas les revenus de ses parents mais ils avaient une immense bonté. Elisabeth prit alors le nom de ses parents adoptifs et se comporta presque comme une petite fille modèle. En effet, la rouquine avait d'énormes facilités en cours, faisant d'elle l'une des meilleures élèves de son école mais à l'inverse, son caractère lui attirait pas mal d'ennuis avec les élèves de son école.
Les années passèrent puis virent le collège et le lycée. La puberté, la découverte de nouvelles sensations, les premiers amours ! Elisabeth ne fit pas exception et sortit avec plusieurs garçons durant son adolescence. Malheureusement, cela ne dura jamais très longtemps, la jeune femme n'étant jamais véritablement satisfaite de ses relations. Ce fut les années où elle se questionna sur ses parents biologiques. Ces parents adoptifs l'aidèrent dans ses démarches et elle apprit bien des choses sur sa famille. D'une part, elle apprit la cause de la mort de ses parents mais surtout, l'existence de sa demi-soeur Elisa. En effet, les parents de Lisa s'étaient mariés seulement un an avant sa naissance et le père de la future chirurgienne avait eu une fille d'un précédent mariage. D'après le livret de famille de son père, sa grande soeur aurait 6 ans de plus qu'elle. Elle fit bien entendu des recherches supplémentaires pour essayer de la retrouver mais la mère de sa demi-soeur était introuvable dans les fichiers de la mairie... Parallèlement, elle confirmait son talent d'apprentissage et ses capacités en devenant première de son école et parvint à obtenir une bourse d'études pour aller étudier la médecine aux Etats-Unis. Pour elle, c'était comme un rêve qui devenait réalité ! Elle avait toujours voulu devenir chirurgienne, pouvoir sauver des vies sans avoir à jouer le stéréotype de l'infirmière.

Elle partit donc s'installer en Californie à 18 ans. Etant maintenant majeure, elle avait accès à l'héritage de son parent, ce qui lui permit de vivre de façon décente et même de se payer une bonne université ! Néanmoins, pour économiser le plus possible son argent, elle s'installa dans une chambre étudiante en colocation avec une camarade de classe. Cette dernière était clairement attirée par Elisabeth et la londonienne finit par accepter ses avances. Leur relation dura trois ans et ouvrit les yeux de Lisa quant à son orientation sexuelle. Le motif de leur rupture était que la jeune rousse devenait de plus en plus renfermée et mystérieuse avec tout le monde, même avec sa copine. Ce fut durant cette période qu'Elisabeth découvrit qu'elle avait d'étranges facultés ! Quand elle s'énervait, le vent se mettait soudainement à souffler plus fort. Simple coïncidence me direz-vous ? Pas vraiment si le vent en question fit s'envoler une benne à ordure tandis que la jeune femme restait insensible à ce qui se passait autour d'elle.
Parfois, quand elle se concentrait assez fort, elle arrivait à changer la direction du vent mais c'était tout ce qu'elle était capable de faire. Puis surtout, d'où lui venait ce don ? Etait-elle une sorte de sorcière comme dans les romans ?
Inutile de vous dire que la jeune femme déteste se faire prendre en photo ce qui lui facilitait pas la tâche pour découvrir ce qu'elle était.

Malgré tous ces problèmes, elle obtint haut la main son diplôme de médecine à 24 ans. Ces recherches pour trouver un hôpital l'emmena à Beacon Hills où elle trouva un boulot d'interne. Cela fait maintenant un an qu'elle officie à l’hôpital de BH, ayant déjà prouvé toutes ses capacités de chirurgienne. Le nombre de blessés dans cette ville était effarant mais au moins, cela lui donnait du travail...




Dernière édition par Elisabeth Reals le Lun 20 Oct - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   Dim 19 Oct - 21:59



Welcome back avec ce nouveau personnage

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






MessageSujet: Re: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   Dim 19 Oct - 22:20

Merci beaucoup ^^
J'espère qu'il vous plaira !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   Dim 19 Oct - 22:34

Reuuuuh bienvenue !!

_______________________________

    For the lives that I take,
    I’m going to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans les nuages






MessageSujet: Re: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   Dim 19 Oct - 22:35

Re-bienvenue Lisa =D !!

Mais il est très bien ton caractère ! Qu'est-ce que tu me raconte !! Plus que l'histoire à faire, courage ^^ !

_______________________________
White is cold and always yearning
'I have no faith in human perfectability. I think that human exertion will have no appreciable effect upon humanity. Man is now only more active - not more happy - nor more wise, than he was 6000 years ago.' ∞ Edgar Allan Poe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   Lun 20 Oct - 0:05

Rebienvenue bienvenue dans le monde des DC Et bon courage pour ta fiche ♥️

_______________________________
    HERE COMES TROUBLE
    I'M THE SPARK THAT LIT YOUR FIRE SWEETHEART
    code episkey.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






MessageSujet: Re: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   Lun 20 Oct - 16:28

Merci à tous ! Et oui, j'ai succombé au monde des DC à cause de vous !
Pauvre de moi !
Je vous aime quand même, ne vous inquiétez pas !

Lenore : J'ai un petit côté perfectionniste sur les bords alors je suis rarement satisfait par ce que j'ai fait !
Mais bon, si tu dis que c'est pas catastrophique, alors je vais pas trop m'inquiéter.

Promis, je finis ma fiche aujourd'hui, histoire de donner du boulot au staff qui travaille pas beaucoup en ce moment :p

PS : Ceci est une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   Lun 20 Oct - 22:56


Je n'ai rien à dire de particulier sur ta petite fiche, seulement :

   
!! Félicitation !!

   


   
Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

   Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

   Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

   Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

   Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

   Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

   Et maintenant, place au jeux !!


   

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou

Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






MessageSujet: Re: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   Mer 22 Oct - 17:36

Ohhhh re-bienvenue avec ton DC ♥. En retard, pardon ! J'aime beaucoup son histoire ;__;.

_______________________________
⊹ lumos maxima & garfinski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Reals - Le vent est mon seul guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELISABETH MARTINE, UNE QUESTION SVP
» Bonjour Elisabeth
» ELISABETH COMMENT VAS TU MA DOUCE ??????
» Mon ordinateur Windows Xp redémarre tout seul
» Mon pc ne s'eteind pas tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-