AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nouvelle amie, nouveau monde - ft Catherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail Perkyns
Abbygail Perkyns



Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 32
Localisation : Beacon Hills






Nouvelle amie, nouveau monde - ft Catherina Empty
MessageSujet: Nouvelle amie, nouveau monde - ft Catherina   Nouvelle amie, nouveau monde - ft Catherina EmptyDim 19 Oct - 7:28



"NOUVELLE AMIE, NOUVEAU MONDE"

Feat: CATHERINA








- C'est beau maman, je sors!
- Tu as fini de défaire tes boîtes?
- À moitié. Je terminerais tantôt. J'ai besoin de prendre l'air. Je vais aller visiter un peu la ville.
- D'accord.

Avec ma mère, je n'ai jamais manqué de liberté, jamais étouffée. Mes parents considèrent qu'il est important de se découvrir soi-même. Depuis mes 11 ans je n'ai plus de couvre-feu, et si je ne reviens pas pour le dîner, ça ne les inquiétera pas plus que ça. Tant que je continue à habiter sous leur toit et qu'ils me voient une fois par jour, ça va. C'est peut-être leur 200eme anniversaire de naissance qui les rendent si libertins. Va savoir.

Quand j'arrive dans une nouvelle ville, j'aime bien l'explorer tout de suite, savoir où se trouve le lycée et les places isolées, plaisantes, les belles vues, la nature. Les endroits branchés avec une foule me font un peu peur, en faite. Je ne dois pas être comme tous le monde. Je m'intègre difficilement, donc s'il y a beaucoup de gens, je suis plutôt intimidée.

L'école recommence dans une semaine, j'ai donc sept jours pour me familiariser avec l'endroit. Ou du moins, essayer.

On est en plein après-midi, le soleil joue à cache-cache avec les nuages, à croire qu'il est bipolaire et ignore la température qu'il doit présenter. La ville semble un peu grise comme ça. Je me promène dans le quartier de Back Bay pendant ce qui me semble une heure - je déteste les montres, elles dominent ta vie - pour m'aventurer dans le centre-ville. Il semble modérément animé, j'ai vu pire.

Je me demande si je vais croiser Ceatano ici? Aujourd'hui, je ne le cherche pas - je l'ai texté tantôt, j'attend une réponse - j'ai aucune idée de l'endroit où il traîne. Autant chercher un puma en pleine forêt. Mais, c'est sûr que je prête l'œil à son petit air nonchalant. Mon cœur s'emballe à la simple pensée de le revoir. Je suis trop excitée à l'idée de voir la surprise sur son visage.

Je suis sorti plutôt précipitamment de la maison, je porte une camisole bleu, un jeans un peu défraichie, mes cheveux en éternel bataille et bien sûr, sans une once de maquillage. J'en porte rarement, j'occupe mon temps autrement. Sauf lors d'une sortie, et j'ai l'air d'avoir des yeux de raton-laveur. Ça ne me réussit pas, ils sont trop globuleux. Et puis, je passerais mon temps à me l'étendre sur le visage. J'oublie toujours que j'en ait. Bon, je m'égare un peu. Ça m'arrive souvent. Je pars sur quelque chose et j'en oubli le reste, je suis tellement perdue!

Je me sens étonnamment attirée par cette ville, qui n'a pourtant pas l'air différente des autres. Principalement par les bois - je vois la cime des arbres d'ici - j'irais faire mon tour un peu plus tard.

Je marchais en traînant les pieds et en regardant les boutiques qui m'entourent sans y entrer. Je n'ai pas d'argent sur moi et je manque clairement d'intérêt de toute façon. Je veux juste voir ce qu'il y a et essayer de devinez ce qui m'attend le temps que je suis ici. Ça semble même un peu banal. Ça manque de couleur et d'originalité.

Je regarde les gens, ils passent près de moi en me jetant un regard distrait. J'ai l'impression que je n'ai pas ma place ici. Ils semblent si différent de moi, chacun à leurs affaires, à leur vie. Je suis une étrangère.

Je reste immobile au beau milieu de la rue. Je lève les yeux au ciel. Je tend les bras de chaque côté de moi. J'aimerais être un oiseau.









Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle amie, nouveau monde - ft Catherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catherina A. Symons
» Can I take a seat ? [Catherina]
» What the hell are you ? The Smurfette ? • Catherina
» Catherina • I dream of a Stairway to the Skies...
» Nathan K. + Être nouveau, est-ce si terrible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Rues & Ruelles-