AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Lenore A. Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans les nuages






MessageSujet: Lenore A. Schmidt   Ven 17 Oct - 14:00


Lenore Aloysia Schmidt

Feat. Evanna Lynch


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Lenore Schmidt, j'ai 23 ans et je viens tout droit de Boston. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les macaronis ! Hein ? C'était pas ça la question ! Les hommes alors ! Mon truc à moi c'est les hommes oui. .

J'appartiens au groupe Hunters car je suis Gentille mignonne mais pas si innocente. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes cheveux très blond, mes yeux clair et mon grand nez et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Evanna Lynch.

Derrière mon écran je suis en vie, et on me connait sur le web sous le pseudo Panda-sama~. J'ai actuellement 17 ans et 6 dents en moins et j'ai connu le forum grâce à une pizza =D.




Traits de Caractère


'For the rare and radiant maiden whom the angels name Lenore'


Polie, souriante, gentille, aimable, ce sont des qualités que l'on m'attribut souvent lorsque l'on fait ma connaissance pour la première fois et que l'on ne cherche jamais à me connaître.  En soit, je ne me plains pas, c'est une belle image que je donne là. Puis ce n'est pas totalement faux non plus. Je m'efforce toujours d'être souriante, gentille, polie et aimable. Je suis une demoiselle bien élevée voyez vous ! Je suis bien le genre de personne qui indiquerait le chemin à quelqu'un qui est perdu, le donne cède volontier ma place aux personnes handicapées dans le bus, j'aide les aveugles à traverser la route, je propose toujorus de porter ses course à une personne âgée si elle me semble en difficultée. Bref, j'aime aider les autres, si ils sont dans le besoins et si ils sont aussi gentils avec moi que je suis gentille avec eux. "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fît" cette maxime me tient très à coeur.

Malgré toutes ces bonnes intentions, je ne suis pas réellement la fille la plus sociable du monde. Je ne suis pas vraiment timide, lorsque j'ai quelque chose à dire, je ne me prive pas pour le faire. Seulement j'aime bien mon indépendance et la solitude ne me dérange. Ne vous inquiétez pas, je trouve toujorus de quoi m'occuper, même dans une pièce totalement vide, mon esprit ne cesse jamais de fonctionner. Je suis plutôt du genre rêveuse, mais aussi une belle calculatrice. Non, je n'ai jamais été la première de ma classe en mathématique, il y avait toujours un petit intellos pour être au dessus de moi. Mais par calculatrice, je voulais dire que je calcule très souvent mes coups à l'avance. Il est rare que je me jette dans le vide sans y avoir réfléchit au préalable.

Lorsque que je travaille ou que j'ai quelque chose d'important à faire, fini les sourires et les gentillesses, je garde un peu d'humour dans un coin, mais il s'agit en général plus de sarcasme et de l'ironie. Je deviens une tout autre personne. Je peux me montrer froide, sans pitiée. Etant un perfectionniste, je ne laisse aucun détail au hasard et fait tout pour arriver à mes fins. D'ailleurs j'aime aussi beaucoup cette maxime  : " La fin justifie les moyens". Machiavel est un philosophe que j'apprécis beaucoup. De plus, je sais me montrer patience. Par exemple, lorsque je traque une de mes proies, je suis capable de la suivre pendant des jours et des jours le temps d'établir un plan parfait. Et absolument rien ne peut me détourner de mon but, dans ces moments, la pitiée est bien un mot à bannir de mon vocabulaire.

Toutefois, vous pouvez vous rassurez, dans la vie de tous les jours, je ne suis pas aussi effrayante que lorsque je travaille. Je suis une fille joyeuse qui n'hésite pas à exprimer sa joie de vivre. Je fais en sorte de ne jamais me mettre les mauvaises personnes à dos. Je vous l'accorde, cela m'amène parfois à me montrer hypocrite, mais qui ne l'a jamais fait ? Je dois également avouer que j'ai une logique bien à moi. En même temps mes auteurs préférés sont Edgar Allan Poe et Lewis Caroll, ça vous donne un peu le ton. Oh ! Et il m'arrive aussi souvent de penser à voix haute. Je pass peut-être pour une psychopathe à dire ça, mais se parle rà soit même permet d'extérioriser un peu les choses. Puis, si je viens de dire que je savais me montrer hypocrite, je m'efforce toujours d'être honnête et n'hésite pas à dire ce que je pense aux autres lorsque c'est nécéssaire.


Code:
Evanna Lynch[color=#FF0000]Ӝ[/color] Lenore A. Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans les nuages






MessageSujet: Re: Lenore A. Schmidt   Ven 17 Oct - 14:00


Votre Histoire

So many dumb ways to die...


Lenore Aloysia Schmidt. Quel drôle de nom. Lenore, comme la Lenore perdue dans le poème Le Corbeau de Edgar Allan Poe. Aloysia comme la soprano tant aimée par le Grand Mozart. Puis Schmidt comme les cuisines et le méchant dans Captain America. Mon nom de famille est tout de même bien moins classe et plus populaire, je dois bien l'avouer, mais ce n'était pas comme si je l'avais choisit non plus. Tout ça pour dire que je née en Allemagne, dans un petit village perdu dont le nom n'a guère d'importance.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eut à me plaindre de ma vie ni de la manière dont j'ai été élevée. Mes parents étaient tous les deux des chasseurs, et ils le sont toujours d'ailleurs. Les loups-garous n'ont donc jamais eut de secret pour moi. Dès que je fus en âge de comprendre ce qui se passait autour de moi, mes parents m'apprirent que l'on ne pouvait se fier à tout le monde. "Homos homini lupus." L'homme est un loup pour l'homme. Plaute, Erasme, Rabelais, Montaigne, Hobbes, tous ces auteurs ont déjà utilisé cette citation pour décrire que le pire ennemi de l'homme n'est autre que lui-même. Vous ne voyez pas du tout où je veux en venir hein ? Oui, c'est le moment de mon histoire où je vous embrouille l'esprit alors restez attentif. Chaque famille de chasseur à son code. Celui des Schmidt est cette citation, pourquoi ? Parce que si les hommes sont vraiment sensé causer leur propre perte... Qui restera-t-il à la fin hein ? Les plus forts évidemment. Et dans notre monde actuel, les plus fort sont les loups-garou car ils possèdent à la fois la force de l'animal et les capacités intellectuelles des humains. Ils sont redoutables. Donc si nous voulons survivre. Il faut devenir un loup pour les loups. Il faut les chasser avant qu'ils ne nous chassent tous.

Le mauvais moment est passé, vous pouvez souffler. Promis, maintenant je vais vous raconter ma vie. J'ai été élevée pour devenir une chasseuse et pour suivre ce code, comme mes arrière-grand-parents, comme mes grands-parents, comme mes parents avant moi et comme ma petite-soeur et nos éventuels enfants plus tard. Cependant en dehors de toutes ces histoires de loup-garous, j'estime avoir été élevée normalement, sauf qu'au lieu d'aller à la pêche ou à la plage durant les week-end, mes parents m'apprenaient tout ce qu'ils savaient sur l'art de chasser les loup-garous. Ainsi, je suis allée à l'école, au collège et au lycée, comme tous les enfants, et j'ai toujours été une bonne élève, mes domaines de prédilection étant l'anglais, la littérature et l'histoire de l'art.

Une fois l'équivalent du lycée terminé, j'ai choisit de quitté mon pays natale pour aller faire des études à l'étranger. Mes parents ne me donnèrent pas de fils à retordre pour cette décision. Au contraire, ils estimaient que j'étais une adulte à présent, que je pouvais me débrouiller seule et m'encourageaient même à faire ce qu'il me plait. Ainsi, je suis partie pour Boston dans le Massachusetts où j'ai intégré une universitée d'Art. Pendant un ans tout s'est déroulé à merveille, je vivais ma petite vie d'étudiante à fond, en semaine je travaillais comme une damné et profitait de mes week-ends pour chasser le loup-garou.

Malheureusement, comme dans toute histoire, il y a des hauts et des bas. Si je m'étais bien débrouillé durant cette première année, les problèmes commençèrent à me tomber dessus. Non, cela n'avait rien avoir avec les loup-garous ! Juste des problèmes... Normaux. Jusqu'à présent, j'avais toujours compter sur mes économies et sur l'aide de mes parents pour m'en sortir, mais lorsque ses derniers commençèrent à connaître des problèmes financiers, ils se répèrcutèrent immédiatement sur moi. Je dus me trouver un travail en parallèle des études et c'est fou ce que j'étais mal payée, alors je pris un second petit job. Mais ces deux activités en plus me laissaient moins de temps libre, je fus donc obligée de sacrifier quelques heures de sommeil. Mais du coup, je dormais en cours et ne suivait plus rien. La fatigue faisait que j'étais en permanence de mauvaise humeur. Bref ! Ce n'était pas la joie ! A l'université, mes notes chutèrent considérablement. Et je ne vous parle même pas de chasse ! Désastreux. C'était bien le mot pour décrire cette période de ma vie.

Me laisser abattre ? Plutôt rêvé ! Il fallait que je me redresse, que je me batte ! Je ne pouvais pas me gaver de café et enrichir tout les Starbucks de Boston éternellement. Ainsi, j'ai démissionner de mes deux jobs, même si il allait falloir que je me serre un peu la ceinture. Mais c'était juste le temps de trouver une nouvelle solution. Et je ne tardais pas à trouver cette dernière. Rentrant en contact avec d'autre chasseurs de loup-garous, je réussis à trouver un réseau de personne qui acceptait de me payer en échange de mes services. A défaut de vendre mon corps, je vendais mes talents de chasseuses. Grâce à ce nouveau travail, je pouvais reprendre mon ancien rythme, c'est-à-dire, aller à l'université en semaine et chasser le week-end.

Encore une fois, tout ce passait pour le mieux dans ma petite vie. J'étais redevenue une bonne élève et gagnait bien ma vie. Même très bien. Devenir une sorte de chasseuse de prime était bien plus lucratif que ce que j'avais pu penser à tel point que j'étais sans doute l'étudiante la plus riche de l'université. Bon, je dis ça, mais je ne connaissais pas non plus tous les revenu de tous les étudiants non plus. Enfin, tout ça pour dire que j'avais largement de quoi vivre. Mais à force de tuer, vous vous doutez bien que le gibier commence à se faire rare. N'étant pas une imbécile, j'avais l'habitude de chasser dans Boston, mais dans des quartiers différents. Si je me concentrais sur un seul endroit, cela deviendrait rapidement bizarre. Puis, ce n'était pas comme si les loups-garous ça couraient les rues aussi !

Plusieurs solutions s'offraient à moi : Finir mes études à Boston et vivre avec ce que j'avais pu accumuler ses derniers temps, abandonner mes études pour étendre mon terrain de chasse ou poursuivre mes études dans une nouvelle ville pour y trouver un nouveau réseau de chasseur qui accepteraient de me payer, mais aussi plein de nouvelles proies. J'éliminais rapidement la première solution, j'avais bien trop peur que rapidement mes richesse s'épuise et que je me retrouve avec le même problème qu'avant. Puis, je n'avais pas réellement envie d'abandonner mes études maintenant. Mine rien, de l'autre côté de l'océan, mes parents comptaient encore sur moi. La dernière solution me semblait donc la plus judicieuse.

Cependant, il était hors de question que je choisisse ma destination au hasard. Dans un premier temps, grâce à mon ami google, je repérais toutes les université d'Art des Etat-Unis, j'éliminais celles des Etats qui ne m'inspiraient pas du tout. Comme le Nebraska par exemple. Qui voudrait aller faire ses études dans le Nebraska ? Après de longs jours de méditation, je décidai de me renseigner un peu auprès de mes camarades chasseurs sur les meilleurs coins des Etat-Unis. J'avais sérieusement l'impression d'être un pêcheur qui demandait où on pêchait les plus gros poissons en demandant ça. Ainsi, une rumeur sur la ville de Beacon Hills en Californie vînt se glisser jusqu'à mon oreille. Apparemment cette vie était un vrai nid. On y trouvait des loups-garous à chaque coin de rue, mais aussi plein d'autre créatures surnaturelles. Oh ! Mais c'était le paradis pour une personne comme moi alors !

Ma décision était prise. Ayant repéré une Université à Beacon Hills qui possédait bien une section Art, je fis mes valises, dit au revoir à mes amis et sautai dans le premier avion pour la Californie. A mon arrivée, je n'eus aucun mal à trouver un petit studio à CharlesTown. Certes, ce n'était pas le quatier le plus chic de la ville, bien au contraire. Mais c'était le moins cher et aussi l'endroit où je réussis à trouver plus facilement quelqu'un qui accepterait de me payer en échange de mes talents. Etudiante et chasseur de prime. Ma vie repris son cours, exactement comme avant, mais à Beacon Hills.



_______________________________
White is cold and always yearning
'I have no faith in human perfectability. I think that human exertion will have no appreciable effect upon humanity. Man is now only more active - not more happy - nor more wise, than he was 6000 years ago.' ∞ Edgar Allan Poe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Lenore A. Schmidt   Ven 17 Oct - 16:59

Reuhhhh bienvenue !!!

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Lenore A. Schmidt   Ven 17 Oct - 17:07

Encore un compte soeurette ! Et tu fais ça avant que je poste mon DC...
C'est malin ça !
Rebienvenue quand même Wink

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Lenore A. Schmidt   Ven 17 Oct - 17:18

Re-bienvenue ptit cupcake! ♥️

_______________________________
Trust me you don't want
to be on my bad side
You're too proud to say that you've made a mistake. You're a coward to the end. I don't wanna admit that we're not gonna fit. No, I'm not the type that you like. Why don't we just pretend?


Derek & Zoey ♥ by Ily:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






MessageSujet: Re: Lenore A. Schmidt   Ven 17 Oct - 17:24

Encore toi mais c'est une invasion
Oh et ta new tête est trop cute , rewelcome beauty

_______________________________
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. ©️  by anaëlle.
Wherever you will go

What a wicked game to play, to make me feel this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans les nuages






MessageSujet: Re: Lenore A. Schmidt   Ven 17 Oct - 17:49

Merci à tous =D !

Et ouais... C'est trop tentant de faire des nouveaux perso sur ce forum XD ! En tous cas j'espère que ma p'tit Lenore vous plaira ♥

_______________________________
White is cold and always yearning
'I have no faith in human perfectability. I think that human exertion will have no appreciable effect upon humanity. Man is now only more active - not more happy - nor more wise, than he was 6000 years ago.' ∞ Edgar Allan Poe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Lenore A. Schmidt   Ven 17 Oct - 22:52



Welcome back avec ce nouveau personnage

_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






MessageSujet: Re: Lenore A. Schmidt   Dim 19 Oct - 19:14

J'vais t'appeller "Chasseuse de prime à but lucratif" JE TE VALIDE ♥️

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________
I  got  the  fire
I 'm  burning  one  hell  of  a  something
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans les nuages






MessageSujet: Re: Lenore A. Schmidt   Dim 19 Oct - 19:45

XD Quel super surnom XDD ! En tous cas... Mercii ♥

_______________________________
White is cold and always yearning
'I have no faith in human perfectability. I think that human exertion will have no appreciable effect upon humanity. Man is now only more active - not more happy - nor more wise, than he was 6000 years ago.' ∞ Edgar Allan Poe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Lenore A. Schmidt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenore A. Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenore A. Schmidt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-