AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Lukas G. Rendès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi !






MessageSujet: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 13:04


Lukas Gabriel Rendès

Feat. Colin O'Donoghue.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Lukas Rendès, j'ai 26 ans et je viens tout droit de San Francisco. Je suis actuellement célibataire, et mon truc à moi c'est les femmes .

J'appartiens au groupe Werewolf car je suis un loup. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon charme indéniable et mon physique de playboy et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Colin O'Donoghue.

Derrière mon écran je suis une fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Charlie. J'ai actuellement 23 ans et j'ai connu le forum grâce à Google.




Traits de Caractère

Séducteur dans l'âme, Lukas n'en est pas moins un charmant garçon lorsque la situation l'exige. Il aime batifoler et profiter de ce que peut lui offrir la vie, surtout depuis qu'il est loup. Sérieux quand il le faut, il peut aussi se montrer responsable. C'est un homme droit, honnête et qui gagne son pain chaque jour respectueusement. Il aime les femmes et ne pourra au grand jamais, y renoncer. Il a pour habitude de travailler pour combler son temps libre et d'aller à la mer le week-end, ou du moins près de l'eau dès qu'il le peut. Il s'y pose et réfléchie longuement au pourquoi de la vie. C'est un homme qui n'a jamais été amoureux et qui ne le souhaite pas. Son grand plaisir c'est   ..

Ses manies ? Jouer avec le coeur des femmes, les charmer, les collectionner.
Ses tocs : Hausser un sourcil de temps à autre pour exprimer son interrogation. Il ne peut s'empêcher de charmer au point que ça en devient un habitude. Chaque mot prononcé sera enrobé de toute la finesse dont il est capable afin de servir ses intérêts.


Code:
Colin O'Donoghue [color=#FF0000]Ӝ[/color] Lukas G. Rendès


Dernière édition par Lukas G. Rendès le Ven 17 Oct - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 13:05


Votre Histoire

Souviens toi de nous comme d'une larme sur la joue du temps...


Lukas est né à San Francisco d'une mère avocate et d'un père toujours absent pour son travail. Il a grandit parmi ses frères et soeurs, qui sont au nombre de deux. D'une famille plutôt aisé, il a hérité des valeurs sûrs de l'argent mais également des bonnes manières qui font de lui un parfait gentleman dans la haute société. C'est un homme qui aime diriger et se plait entouré de monde. Il y parade, sourit et charme à tout va. Mais il ne faut pas lui en vouloir, il a grandit sous le regard du monde et tiens à conserver ce privilège.

Lukas Gabriel Rendès est né un 9 Mai, il y a 26 ans de ça dans le plus grand hôpital de San Francisco. Sa maman, Amanda, lui donna le jour après 15 bonne heures de travail. Il fut accueillit chaleureusement par tout son entourage et choyer jusqu'à en étouffer. Ce fut un enfant calme, intelligent et attachant. Il ne souhaitait que faire le bonheur de son entourage au point de parfois devoir sacrifier un peu de son bien être. Mais ça ne durait jamais longtemps. Il était prêt à tout pour être aimé de tous et de toute.

Quand Lukas eu 5 ans, on lui apprit le piano, les arts et l'estime de soit à travers le sport. Son père lui offrait, lorsqu'il était présent, des complets bleu, noir et des cravates qui habillèrent le garçon chaque jour de la semaine. Il ne connaissait que ces vêtements et les porta jusqu'à ses 16 ans. A partir de ce moment il se rebella, souhaita prendre possession de sa vie et devint effronté. Il sortait avec des garçons du lycée voisin de son école privée, se soûlait et surtout profitait du corps des demoiselles tombé sous son charme. Et Dieu seul sait qu'elles étaient nombreuses ! Son tableau de chasse devint sa fierté, tandis que ses points sauvaient son honneur lors d'une soirée trop arrosé.

Jusqu'à un soir où elle le fut un peu trop...

Lukas se battit une nouvelle fois, son adversaire était coriace mais la bouteille dans sa main ferait le nécessaire et le sauverait, une fois encore, au pris d'un bon verre de Rhum. Il abatis le verre sur la tête du jeune homme qui était au prise avec lui et se jeta corps et âme dans la bagarre. Il ne se rendit pas compte que le corps en face de lui était bien plus fort. Il s'était changé en un animal sauvage, les yeux rouges remplis de force, de haine,qui le dévisageait. Lukas recula, apeuré, et plaça sa main devant lui en signe de négation, ne comprenant pas si c'était l'alcool qui lui faisait perdre la tête ou sa santé mental qui défaillait. Il loucha alors sur sa main, où la trace de deux crocs s'étaient formés en une marque rouge. Il l'a secoua pour faire disparaître la marque. Sans succès. Son regard affolé chercha la bête qu'il avait vu, en vain.

Lukas se releva, s'essuya d'un revers de main la bouche et sortit en titubant du bar.
C'est alors que tout commença pour lui. Une nouvelle vie qu'il n'avait pas choisi lui tendait les bras. Il avait actionné la malédiction et n'avait que ses yeux pour pleurer.

Il fit alors ses valises, emportant tout ce qui lui était précieux, fit ses adieux à sa famille et s'envola pour une nouvelle ville.

Il arriva à BeaconVille en Novembre, lorsque le froid commence à vous latter la peau de ses bourrasques. Il l'avait choisit par hasard, un jour dans un motel avec un restant de carte plié sur sa table de nuit et c'était dit que ce ne serait pas plus mal. Il voulait fuir, et cette ville lui en offrait l'opportunité.

Il n'avait de cesse de se souvenir de sa première nuit en tant que loup, de ses yeux jaunes qui reflétait la lune et semblait en capter toute sa puissance. De ses pattes, forte et solide. Il avait eu un mal fou à se transformer, n'y arrivant pas complètement, ayant des morceaux encore humain de son corps mêlé à ceux d'un loup. Cette nuit là resta gravé au fond de son esprit, se promettant de ne jamais la faire sortir.

A présent c'était autre chose, il y arrivait un peu plus facilement et il ne changeait complètement. Seul le temps passé à se changer était long. Et douloureux..




Dernière édition par Lukas G. Rendès le Ven 17 Oct - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 13:06

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !!

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 13:14

KYAAAA !! Colin O'Donoghue *.*!!!

OMG ! Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix d'avatar (Si on omet Chris Evans bien sûr) ! Bref ! Soit le bienvenue parmis nous Lukas ^^ !! BOn courage pour ta fiche et si tu as besoins d'aide n'hésite pas à demander ^^ !

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 13:16

Hey !

Merci pour votre accueil, je me met à la rédaction dès ce soir Wink

_______________________________
Choose your words wisely, for they may be your last...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 13:28

oO Colin Very Happy

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche ^^

_______________________________
    Excuse me for a while...
    ...
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 14:43

Tiens Colin, ça me rappelle des souvenirs Sky x)
En tout cas, bienvenue sur le fow !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 16:09

Salut monsieur Sexy!! bienvenue sur ITYE bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question

_______________________________
Trust me you don't want
to be on my bad side
You're too proud to say that you've made a mistake. You're a coward to the end. I don't wanna admit that we're not gonna fit. No, I'm not the type that you like. Why don't we just pretend?


Derek & Zoey ♥ by Ily:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 19:55

Bon et bien, l'avatar choisi me semble très prometteur ^^...
* Blue craque *  
Soit le bienvenu parmi nous Luka   ..enfin, bon courage pour ta ficher déjà Wink

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 20:27

Hey merci beaucoup mes demoiselles Wink

_______________________________
Choose your words wisely, for they may be your last...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 21:49

Dans l'ensemble ta fiche est parfaite, mais malheureusement je ne peux pas te validé immédiatement ^^' !

En effet, il y a un problème de contexte dans ta fiche. Tu dis que Lukas à activer la malédition en tuant un homme. Mais dans Teen Wolf, pour devenir un loup-garou, ça ne marche pas comme ça. Pour devenir un loup-garou, il faut soit être né loup-garou (et que un de tes parents le soit aussi), soit il faut que tu ais été mordu par un Alpha. Du coup, si tu pouvais changer ce passage de ton histoire... Ce serait parfait ^^ !

Sinon, tu as oublié de remplir l'âge de ton personnage dans la première partie de la fiche. Je sais, ce n'est qu'un détail, mais booon...

Voilà voilà beau brun c'est tout ce que j'avais a dire ^^ ! Aller courage ! La validation n'est plus très loin, tu as déjà fait le plus dur ^^ !

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Jeu 16 Oct - 22:27

Uesh la sexitude incarnée là le capitaine crochet héhéhéhé!
Hellcoume mon cher

_______________________________
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. ©️  by anaëlle.
Wherever you will go

What a wicked game to play, to make me feel this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Ven 17 Oct - 0:04

Oh gosh, sexy Colin. Et. J'ai peur de lire ta fiche . Mais je le ferai anyway. Bienvenue sur le forum, en tout cas !

_______________________________
⊹ lumos maxima & garfinski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Ven 17 Oct - 7:43

Skyler, j'ai modifié Wink

Stiles, je te remercie.

Lydia, enchanté ! *fait un baise main*

_______________________________
Choose your words wisely, for they may be your last...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Ven 17 Oct - 10:07

Oh my God! Tu fais déjà tomber ces dames... et moi...! Very Happy
Je veux un post, je veux un post, je veux un post! Very Happy

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Ven 17 Oct - 11:39

Tes modification son plutôt bonne, mais les Alphas ont les yeux rouges et non jaunes. Si tu n'es pas très famillier au contexte de la série Teen Wolf, il n'y a pas de problèmes, mais je te conseil tout de même d'aler lire le bestaire qui est ici, c'est bien utile pour éviter de faire des fautes notes et pour connaître un peu les bê-bêtes à qui on a à faire ^^ !

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Ven 17 Oct - 12:44

Abbigail, avec plaisir très chère...

Skyler, effectivement je n'ai jamais regardé la série ! Je vais lire le bestiaire et également modifié les yeux Wink

_______________________________
Choose your words wisely, for they may be your last...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Ven 17 Oct - 13:12

Ha génial ! Et... J'ai pas fini de t'embêter encore ! XD En fait, ce serait bien si tu pouvais nous décrire la première nuit de pleine lune qu'a subit Lukas en tant que Loup-garou et nous dévelloper un peu plus son arrivée à Beacon Hills. Histoire que l'on sache un peu où il en est au niveau contrôle de son côté loup-garou, etc.

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Ven 17 Oct - 13:20

Qu'en penses tu maintenant ?

_______________________________
Choose your words wisely, for they may be your last...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Ven 17 Oct - 13:47

Âlors cette fois tout me semble bon, mais il y a un petit détail auquel tu devras faire attention en rp à savoir que dans l'univers de Teen Wolf, les loups garous ne mutent pas entièrement, la transformation n'est que partiel. Comme cela :



Seuls les loups appartenant à une lignés spécifiques (comme les Hale qui sont justement réputés pour cela dans la série) ou les loups ayant énormément d'expérience et étant vraiment puissant peuvent se transformer entièrement. Ce qui signifie que Lukas ne se transforme que partiellement et pas uniquement lors de la pleine lune (c'est ce qui est bien^^) ça peut être quand il le souhaite. La pleine lune à juste un effet néfaste qui fait perdre les pédales aux métamorphes Wink
Voilà, j'espère que mes explications sont compréhensible^^ et si tu as la moindre question n'hésite pas à demander par MP (mais comme l'a dis Sky, on a aussi un bestiaire qui est assez détaillé Wink ).
Sinon je te valide donc :

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Ven 17 Oct - 22:55



Bienvenue petit Loupiot

Et très on choix de vavas !

_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26
Localisation : Retourne toi !






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Sam 18 Oct - 13:22

Merci beaucoup Wink

_______________________________
Choose your words wisely, for they may be your last...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   Dim 19 Oct - 14:54

Bienvenue ! =)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Lukas G. Rendès   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas G. Rendès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Lukas G. Rendès - Werewolf
» Lukas G. Rendès
» Dans le bon élément / ft Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-