AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fire meet gasoline Feat. Shaelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Fire meet gasoline Feat. Shaelynn Empty
MessageSujet: Fire meet gasoline Feat. Shaelynn   Fire meet gasoline Feat. Shaelynn EmptyMer 15 Oct - 10:39




Fire meet gasoline


Les cours avaient normalement repris depuis environ trois jours... ce qui voulait dire qu'ils avaient fait les travaux nécessaire pour restaurer le gymnase et le reste du lycée qui avait été touché par l'incendie. De mon cotés, je n'avais pas fait grand chose... j'étais resté cloîtré chez moi, je n'avais même pas été travaillé, en même temps à quoi bon, ma patronne était morte. A croire que le Red Light est maudit, mon ancien patron s'était fait mettre en pièce par une bande de gars sous stéroïde, et à bien y réfléchir, maintenant que je savais ce que je savais, je me disais que ces gars devaient sûrement être des loups garous... merde j'avais bossé sous les ordres d'un loup garous pendant presque un an... j'avais vraiment mis le paquet dans le but de rester aveugle à ce monde. Et pour finir la nouvelle patronne qui avait racheté le bar juste après, sexy et mystérieuse, s'était fait descendre en pleine rue avant même que je n'ai l'occasion de tenter ma chance avec elle. Les flics avaient parlés d'un règlement de compte... quoi qu'il en soit je me retrouvais sans boulot et ça n'allait sûrement pas m'aider à payer mes factures. Pas de travail, pas de lycée pour vendre ma beu, la seule chose qu'il me restait était une bouteille de vodka et les joins que je me roulais et me fumais coup sur coup. Ma folle de sœur m'avait appris pas mal de choses sur le monde surnaturel, notamment le fait que je ne risquais pas de me transformer en monstre puisque la fille qui m'avait mordu n'était visiblement qu'un sous-fifre et qu'en plus j'étais une sorte de Panoramix des temps moderne et que de ce fait, j'étais immunisé contre la morsure... allez dire ça à mon bras qui est encore douloureux tiens !! Quoi qu'il en soit, je n'avais aucune envie de réitérer la chose, j'avais assez donné, en l'espace d'une seule soirée j'avais assisté à la troisième guerre mondiale des loups garous et autres créatures du genre et je refusais de prendre de nouveau part à ce genre de choses. Sans parler du fait que je m'étais retrouvé nez à nez avec des personnes que je connaissais dans ce gymnase... quand j'y repensais... Shaelynn... je la connaissais depuis des années, et jamais je ne m'étais douté une seconde qu'elle puisse être un loup garou... C'était insensé et plus j'y repensais, moins j'avais envie de sortir de chez moi pour affronter tout ces visages au lycée.

Le premier coup à la porte m'avait fait sursauté, je m'étais à moitié assoupis sur mon canapé, habillé uniquement d'un boxer, un joins à la main et ma bouteille dans l'autre, je ne devais pas avoir l'air vraiment glorieux. Le temps que je sorte de ma léthargie, un second coup retentis, instinctivement je me dis que ça ne peut être qu'une seule personne : Ivana. Je ne l'ai pas vue depuis quelques jours et je ne lui ai pas vraiment donné de nouvelle, je la vois donc bien débarquer chez moi à l'improviste pour me secouer. C'est donc de mauvaise humeur que je ronchonne de mon canapé : « Vas t'en, laisse moi tranquille... » Je n'ai pas envie de la voire, je n'ai aucune envie d'être à nouveau confronté à toute cette histoire de surnaturel, pas aujourd'hui, ni les jours suivants !! Un nouveau coup retentis et je sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire avant que je ne lui ai ouvert... j'ai beau tenté de me persuadé que nous n'avons rien en commun elle et moi, il se trouve que dans le fond on a bien plus en commun que je ne peux l'imaginer réellement. Je pousse donc un soupire blasé, pose ma bouteille sur la table passe, mon joins sur le rebord du cendrier et je me lève. Je ne prend pas la peine d'enfiler en pantalon après tout je suis chez moi je me balade comme je veux... et puis c'est ma sœur donc je me fiche de ce qu'elle peut bien penser. Je m'approche de la porte avec un nouveau soupire avant de tourner la clé pour déverrouiller en parlant en même temps d'un ton blasé : « Écoute, j'ai franchement pas envie de faire ça aujourd'hui donc si tu pouvais juste me laisser tranqu... » Je n'ai pas l'occasion de finir ma phrase, je me retrouve nez à nez pas avec une brunette aux yeux assassins bleus, mais une rouquine à l'air amicale... sauf que lorsque mes yeux se pose sur elle, la seule chose que j'arrive à voir, c'est le visage qu'elle avait durant cette nuit. Le réflexe est donc plus fort que moi et à peine la porte ouverte, je la referme rapidement au nez de Shaelynn. Mon cœur s'emballe... j'ignore ce qu'elle vient faire ici, est ce qu'elle a l'intention de me menacer pour me dire de ne parler à personne de ce que j'ai vue cette nuit là... parce que si c'est le cas, qui me croirait toute façon !!

Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
 

Fire meet gasoline Feat. Shaelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: DownTown :: Stevens & Connor's Studio-