AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Just remember that family comes first (Ft Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014






MessageSujet: Just remember that family comes first (Ft Thomas)   Lun 13 Oct - 21:47

Just remember that family comes first
Thomas & Timothy



Vivre avec mon frangin et ma petite soeur ne m'a jamais posé de réel problème. Même si nous sommes différents et que nos discussions s'enveniment très vite, nous sommes toujours là pour nous soutenir les un les autres. C'est cela que l'on appel la "fibre familiale" et chez nous elle est très forte et passe toujours en premier, même si des fois j'aimerai me libéré un peu de leur présence, enfin surtout celle de mon frère qui en ce moment s'amuse à être un vrai boulet. C'est donc pour cela que je me retrouve malgré moi en compagnie de ce dernier, qui à décidé de m'accompagner au point de rendez-vous (un bar) juste pour m'emmerder. Dans ce genre de situation, j'ai l'impression d'être le grand frère responsable sur qui tout repose et que lui est le petit dernier qui aime s'amuser et faire la fête sans se soucier du reste.

De nous trois, je suis celui qui à le plus de charisme et j'arrive facilement à amadouer les gens pour arriver à mon but, tandis que mon frangin et ma soeur, eux sont plus des asociaux qui n'adressent la paroles aux gens que si ils sont derrière un bar ou qui peuvent prendre une commande. C'est pourquoi je profite de ces petits moments de socialisation pour être sans eux et être tranquille. Si je me retrouve donc dans ce bar avec mon frère collé aux baskets, c'est parce que quelques jours plus tôt nous avions reçu un message de l'un de nos collègues chasseurs qui nous indiquais l'adresse d'un homme qui pourrait nous fournir quelques informations. A peine rentré dans le bar que Tommy part en repérage d'un coté et moi je fais de même de l'autre coté, on assure nos arrière pour ne pas tomber dans un satané piège. On à déjà connu ça, d'autre chasseurs qui n'aimaient pas qu'on soit sur la même proie et/ou meilleur que eux. J'ai vite fais mon tour et n’aperçoit rien de bien alarmant je vais donc me poser à la table prévu pour notre rencontre.

Au bout de 5 minutes je n'ai toujours pas de nouvelles de mon satané frangin et je commence un peu à m'inquiété, il n'est pas du genre à me laisser poireauter sans me dire que tout est OK, sauf si... Je ferme les yeux et espère me tromper lourdement, puis je me lève et me dirige vers le coté que Thomas devait inspecter.
Connaître mon frère c'est à la fois une bénédiction et une malédiction, car je sais que ce que j'imagine est toujours en train de ce passer. Et cette fois ci ne déroge pas à la règle, Thomas est installé confortablement au bar en charmante compagnie. Les femmes et les tartes sont les deux gros points faible de mon empoté de frangin, c'est pourquoi je ne suis pas étonné de le voir en train de draguer une charmante blonde. J'essaye de prendre sur moi pour ne pas m'énerver, et croyez moi c'est très difficile surtout avec un frère comme le miens. Draguer les femmes j'adore ça, tout comme lui, mais quand je suis en plein travail, les femmes je les mets de coté et je me concentre pour éviter les conneries. Je m'avance donc vers eux d'un pas décidé, un fois arrivé, j'enfile mon plus beau sourire charmeur et me tourne vers la belle blonde

"Mademoiselle, que vient faire une si délicieuse créature dans un bar rempli d'hommes incorrect et irrespectueux ? .. Je vois que vous avez fait la connaissance de mon frère... "

Je me tourne vers se dernier et tombe le sourire pour lui montrer de ne pas m’énerver plus que je ne le suis déjà puis je renfile le sourire et me tourne vers elle

"Puis je vous demander de nous excuser un petit moment, j'aimerai m'entretenir seul à seul avec lui !"

J'attend que la demoiselle nous jette un regarde à tous les deux avant de prendre sa petite pochette et son verre pour changer de place. Je me retourne vers mon frère sans sourire.

"Non mais qu'est ce qu'il te prend ? Tu crois vraiment que c'est le moment d'aller coller ton nez entre sa paire de silicone alors qu'on à du boulot ?"

   

_______________________________

 
 
Because Of You ..
"I will not make the same mistakes that you did. I will not break the way you did,You fell so hard, I've learned the hard way to never let it get that far. I cannot cry Because I know that's weakness in your eyes " ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






MessageSujet: Re: Just remember that family comes first (Ft Thomas)   Mer 15 Oct - 19:41




Just remember that family comes first
Feat. Timmy.

S'il y a une chose à savoir sur moi, c'est que lorsque ça se passe dans un bar dans lequel on peut boire et draguer alors ça se passe avec moi !! Mon frère le sait et lorsqu'il m'a parlé de son rendez-vous pour collecter des infos qui était dans un bar, j'ai sauté sur l'occasion. N'allait pas croire que je suis du genre gênant, loin de là, en fait je le laisse volontiers à son rendez-vous, de mon cotés je me concentrer surtout sur les femmes et le bar. C'est donc la première chose que j'ai fais en entrant, je me suis diriger vers le bar et j'ai commandé un whisky. Cela n'a pas pris bien longtemps pour que je repère une jolie demoiselle seule assise quelques sièges plus loin. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de filer un petit coup de main à mon frère, juste histoire de dire que j'ai participer aussi. Je me suis donc approché d'elle, et je lui ai gentiment demandé si elle connaissait le type que nous cherchions et si c'était le cas, si elle pouvait m'indiquer de qui il s'agissait... elle n'en avait pas la moindre idée, à partir de là je ne suis pas responsable... j'ai essayé !! Nous avons donc commencer à parler, je lui ai payé un verre, puis un second et elle en était déjà presque à me donner rendez-vous chez elle pour un peu plus tard... rendez-vous que j'allais bien sur honorer, je suis un homme d'honneur tout de même, mais c'est ce moment précis qu'à choisis mon frère pour débarquer et s'interposer. Oui il a toujours été jaloux de mon charme naturel et de mon charisme, que voulez-vous, j'y peux rien si je suis née avec et que lui non. Il s'adresse à la fille qui le dévisage comme si elle le prenait pour un fou... ben oui en même temps il est un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe avec son blabla de lover du dimanche... un de ces quatre il faudrait vraiment que je lui apprenne l'art de la drague parce que pour le coup à par me foutre la honte... Il me demanda alors de le suivre et j'adressais un sourire à la jolie blonde avant de lui dire : « Excuse moi Shelly, je reviens dans quelques minutes... mon petit frère ne peut pas se passer de moi... » Je me lève alors de mon tabouret pour suivre mon frère qui semble bien décidé à pourrir ma soirée et à me faire la leçon, décidément je ne m'en lasserais jamais de celle là. Une fois assez loin pour que la fille ne nous entendent pas il se lâche et de mon cotés j'adresse un clin d’œil et un sourire à la fille comme si de rien n'était avant de reporter mon attention sur mon frère : « Tu as du travail... c'est toi qui était sensé rencontré ce type, moi je suis juste là pour l'alcool et les filles !! » Je lui adresse un grand sourire avant de poursuivre en lui envoyant une tape amicale dans l'épaule : « Et puis je lui ai demandé si elle connaissait ce mec, elle m'a répondu que non... » J'haussais les épaules comme si j'avais fais tout mon possible avant de tourner les talons et de repartir vers le jolie fille.

Cependant à mi chemin je m'arrêtais et me retournais de nouveau vers mon frère, mettant ma main en porte à voix, mais parlant assez discrètement pour que seul lui m'entende j'ajoute : « Et en plus je suis presque sur qu'ils sont naturels... tu te rends compte ?? » Question rhétorique, mais me voilà comme un gosse le matin de noël et si pour une fois mon frère pouvait arrêter de jouer les rabats joie et me laisser m'amuser un peu ce serait cool. Je reprend donc ma place sur le tabouret en adressant un sourire charmeur à la jeune femme avant de dire : « Alors ma jolie, où on en était déjà... » Je prend mon verre pour boire une gorgée avant de reprendre là ou je m'étais arrêté avec la femme, à savoir au moment ou normalement elle n'allait pas tarder à me proposer de la ramener chez elle et d'y passer la nuit...


© made by Ilyria

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just remember that family comes first (Ft Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Brodie-Sangster ; avatars
» Thomas Fouligny chez WizGamerz !!!
» Thomas Brodie-Sangster - 200*320
» Petite vidéo
» Octobre/Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Bars & Restaurants-