AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Présence réduite Empty
MessageSujet: Présence réduite   Présence réduite EmptyLun 13 Oct - 14:47

C'est encore moi ! J'avais posté à la suite de ma précédente absence mais comme j'apparais dans le balayage des membres inactifs/en danger avec Matt, je suppose que mon message est passé inaperçu.

Donc je viens vous prévenir d'une présence réduite. Les cours me prennent vachement plus de temps que ce que j'aurais pensé au départ et j'ai tout comme Thamy mon propre forum à gérer avec quatre intrigues en cours ou à venir, dont une gérée totalement par moi. Ça plus mes autres rps à faire, plus ma participation plus ou moins forcée à un journal étudiant, plus d'autres activités en dehors, je suis un peu en galère en ce moment d'autant que j'ai pas mal d'examens et de gros devoirs à rendre ce mois-ci. (Vivement les vacances !)

Donc j'essaierai de rp si j'ai un moment bien sur mais si je ne le fais pas ne venez pas vous étonner, c'est normal et ce jusqu'à ce que mes profs réalisent qu'ont ne peut pas faire faire le boulot d'une classe de 30 à seulement 5 étudiants, dont 2 qui se servent à rien.

Bien sur ça vaut pour Ivy, Cora & Matt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite jusqu'à mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Absences-