AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Howl... || LIBRE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






MessageSujet: Howl... || LIBRE ||   Ven 10 Oct - 2:41

Howl
I just want to be one true thing that don't fade
I don't wanna give up tomorrow
I just can't understand why we're going on





Le bruit et l'agitation s'apaise, les gens quittent peu à peu les lieux, encore un ou deux réfractaire éméchés présent, sont poliment escortés jusqu'à la sortie par le videur. Jack, est ce genre de gros bras qui impose le respect par sa carrure de gorille, mais surtout par son regard, même derrière ses lunettes noire, on devine à l'aise, ce faciès impassible, rare sont ceux qui ont osé le défier. Une présence rassurante pour les quelques employés du Red Light, à l'exception de Blue..Elle en a que faire. Ce petit bout de femme qui cache bien son jeu derrière son apparence sans défense. Qui qui ne ressent pas le besoin d’être protégée..

Ce soir là, la demoiselle à troquer sa tenue correct exigé du lycée pour une tenue plus décontracté, un décolleté qui laisse un plongeant intéressant au niveau de sa poitrine généreuse épousant parfaitement ses formes ainsi mise en valeur...mais pas trop. Vêtue d'un short court en jean's délavé et bas résille chevauchée par des bottines de cuir montante. Cela reflète son âme de rockeuse ou tout simplement l'appel de la liberté. C'est une forte tête, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Oh non, ce n'est pas dit qu'en cas de baston, qu'elle va se jeter corps et âme dans la mêlée et faire l'arbitre. Hum nan...Y a Jack pour ça ^^
C'est juste, qu'elle sait se défendre si le besoin s'en fait sentir...merci Derek !!

Un samedi soir pas plus différent qu'un autre quoique.., elle avait déjà travaillée une bonne partie de la matinée à la cafétéria du lycée et remettait le couvert se soir là. Et pour couronner le tout, le thème de cette soirée « Pin Up & Biker » avait attiré un bon nombre de fêtards, motards et compagnie. Son service de qualité par son amabilités et ses sourires lui avait valut quelques pour-boire...ainsi qu'un bon nombre de numéros inscrit sur des bouts de papier et même sur un paquet de cigarette vide Oo. Elle ne cache pas s'être amusée, le groupe  Black Rebel Motorcycle Club, une pure merveille, présent était même excellent, la dessus rien à redire. Seulement, arrivée en fin de soirée et l'aube qui n'allait pas tarder à se lever, un sentiment de fatigue commençait bien à prendre le dessus, elle ne rêvait plus qu'à une seule chose, regagner son plumard et s'offrir sa grasse matinée tant désirée. ^^ Mais pas encore, il restait un peu moins d'une heure avant la fermeture et surtout, il fallait ranger, nettoyer et ramasser la salle, bref...pas prête d'être couchée. Tout ce qu'elle espérait  c'est que cette porte d'entrée..qu'elle surveillait depuis un moment, n'allait pas s'ouvrir et laisser entrer un client de dernière minute...


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






MessageSujet: Re: Howl... || LIBRE ||   Lun 13 Oct - 13:06

La demie-lune tentait d'éclairer le ciel nuageux qui menaçait de verser bientôt des gouttes de pluies. L'air frais lui caressait le visage alors qu'il visitait de nuit cette petite ville pour se dégourdir un peu les jambes après avoir conduit aussi longtemps. Beacon Hills. Il venait enfin d'arriver ici après de longues heures de routes qui avaient semblés interminables. Pourquoi ici ? Il ne savait même pas, il avait laissé son instinct le guider jusque là. Il aurait peut-être plus de chance dans ce petit coin tranquille. Il était habillé d'un simple T-shirt avec une veste en cuir noir par dessus et d'un jean, avec ses lunettes de soleil toujours accroché à son haut. Les rues étaient calmes, désertes.. Il faut dire aussi qu'il était tard, ou tôt, tout dépend du point de vue.. Son husky trottinait à côté de lui avec calme, comme toujours. Il avait bien été dressé et obéissait facilement, même s'il ne ramenait pas encore la tasse de café au lit le matin, faut pas trop en demander non plus. Cooper se demandait s'il allait réussir à trouver quelque chose d'ouvert, tout semblait être fermé. Il avait bien envie d'un petit remontant pour fêter son arrivée à Beacon Hills. Tout était prétexte à sortir, boire et faire la fête si possible.

Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres quand il aperçu au loin une enseigne toujours éclairé. Enfin.. Un bar d'ouvert ! Il n'aurait pas pu trouver mieux ! Avec un sourire ravi malgré la fatigue, il pressa le pas, s'imaginant déjà en train de savourer une bonne bière en récompense de son trajet. Il poussa la porte, son regard se posant quelques secondes sur le videur avant de regarder autour de lui rapidement.. Le bar était aussi désert que les rues.. Seule la jolie serveuse brune était là, à nettoyer ce qu'il restait.. Il se rapprocha aussitôt de la jeune femme, son regard saphir s'arrêtant sur elle, lui arrachant même un sourire malgré lui.. Jamais il n'avait pensé qu'il la reverrait un jour.. Comment ne pas la reconnaître malgré le temps qui avait passé depuis la dernière fois qu'il l'avait croisé à Bedford.. ? Elle était toujours aussi jolie, peut-être même encore plus maintenant ! C'était une belle brune, avec un corps qui avait de quoi laissé plus d'un mec rêveur.. Pourtant, le jeune homme ne fit comme s'il ne la connaissait pas et qu'il la voyait pour la première fois. Il se pencha un peu vers elle en lui soufflant avec un sourire :

'' Je ne voudrais pas vous déranger alors que vous finissez Mademoiselle.. Mais je voudrais bien une bière .. ? J'ai fais beaucoup de route jusqu'ici. Promis, je la boirais vite ! ''

Il n'aurait pas pu trouvé un meilleur bar que celui-là, dans cette ville ou dans une autre ! L'envie de la draguer était forte.. Mais il ne voulait pas blessé sans le vouloir cette belle créature qui le charmait depuis longtemps, bien qu'il ne lui avait jamais adressé la parole jusqu'à présent. Cette fois, enfin, il se décidait à l'aborder alors qu'au lycée il faisait tout pour éviter qu'elle remarque son regard sur elle..

'' Je peux vous demander votre prénom ? Si ce n'est pas indiscret. ''

Il ne faisait pas semblant pour ce coup-ci, il n'avait jamais essayé de savoir comment elle pouvait s'appeler. C'était l'occasion de mettre enfin un nom sur un visage d'ange..
Son chien de son côté restait sagement assis à côté de son maître, regardant de partout autour de lui avec curiosité.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






MessageSujet: Re: Howl... || LIBRE ||   Lun 13 Oct - 14:43

Howl..


Sometimes things happen for a reason.
Le groupe de rock sur la scène venait d'achever leur dernière chanson bien qu'il ne restait plus grand monde dans le bar. Ils avaient joués jusqu'au bout avec un démarrage ardant. C'était une musique rythmée qu'elle se plaît d'écouter, invitant aux envies d'évasion et aux ballades sur une grosse cylindré qui laisse rêveur. L'appel du bitume, l'odeur imposante du cuir et de la cigarette qui traite souvent du sujet du côté obscure, du diable et de la déchéance...En parlant d'odeur de cigarette, la demoiselle perçu cette odeur forte sur le client qui vint passé l'entrée et s'approcher du comptoir.

Torchon en main, elle essuyait les verres fraîchement lavés et les empilaient par taille derrière sur l'étagère. Ce n'est pas tout de suite qu'elle vit son interlocuteur qui lui demandait poliment...trop poli à son goût, une mousse, lui assurant par ailleurs qu'il la consommerai rapidement afin de puisse finir son service a l'heure. D'un coup d’œil, elle dégaina son regard vers l'horloge accrochée sur un coin d'un mur, le bar ne fermait pas avant 05h00 du matin et elle était encore loin du compte, donc pouvait le servir, alors soit. Elle saisit une pinte, et y versa la Blonde via le distributeur à pression et s'est à cet instant où elle lui servit sa bière en la posant devant lui qu'elle posa son regard sur son visage. En un rien de temps, c'est une explosion intérieur tel un électro-choc et un flot de souvenir remontant a l'époque du lycée. Pas si lointain tout ça, quoique si, pour une personne qui va de l'avant.

L’arrêt sur image brisée pendant un instant qui ne dura pas plus de quelques seconde, Blue chassa ses pensées et repris une apparence de tout ce qu'il y a de plus naturelle. Bien sur, que de revoir Cooper ici, était une surprise, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle qui ado n'avait d'yeux que pour lui, trop timide et pour oser quoique ce soit, et trop banal pour l’intéresser un temps soit peu . Le voilà..là..maintenant en train de lui demander « gentiment » une bière. Lui le mauvais garçon ? Ouais bon, pourquoi pas, après tout jusqu'à maintenant il ne l'avait jamais remarquer, quelle importance maintenant..

« Bien sur...» fit-elle en lui déposant sa boisson accompagné de son sourire accueillant offert par habitude.

Elle retournait à sa vaisselle il y en avait encore une paire à ranger, quand il lui demanda son prénom. Sourire en coin discret, à l'évidence, si elle connaissait une bonne partie de lui et de ses frasques remarquables au lycée, quoi de plus étonnant qu'il ne connaisse pas son prénom.

« Blue...je m'appelle Blue », répond-elle simplement, sans rancune ni agressivité, sans chercher à savoir le sien, mais comme il est d'usage de faire parler des clients pour leurs consommer de l'alcool, même à une demi heure de la fermeture elle ajouta simplement...« Alors tu viens de loin comme ça ? » ^^

Avant même de lui poser la question, elle entreprit.....après l'avoir entendu mais également sentis rentrer en même temps que son maître, de déposer une coupelle d'eau pour Zafiro..«Et ça, s'est pour toi mon beau ^^ »  Qu'est-ce qu'il avait grandit ! Elle souvînt de l'avoir vu chiot traîner parfois aux coté de Cooper. Non pas qu'elle suivait Cooper, pas son genre, il lui arrivait de le croiser en ville. Blue a toujours eu un coup de cœur pour les animaux, plus avec certains que d'autres, surtout depuis ce qu'elle est devenue. Après avoir offert un rafraîchissement accompagné d'une douce caresse à l'animal, la jeune femme retourne à son rangement en nettoyant les tables, tout en restant à l'écoute de ce beau garçon qui avait eu l'audace de faire chavirer son boum-boum.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






MessageSujet: Re: Howl... || LIBRE ||   Jeu 23 Oct - 12:13

Blue.. Un prénom qu'il n'allait pas oublier de sitôt. Tout aussi joli que la personne qui le portait. Elle par contre ne lui demanda pas son prénom.. Devait-il en penser qu'il ne l'intéressait pas ? Son regard se perdit quelques instants dans sa bière avant que cette douce voix résonne à nouveau pour le sortir de ses sombres pensées. Elle engageait la discussion finalement ! Ce n'était pas perdu d'avance, il avait peut-être une chance d'en savoir plus sur elle. La seule fille qui n'a jamais fais vraiment attention à lui au lycée pour ne pas le reconnaître quelques années après.  Cooper tenta de se garder pour lui ses dragues habituelles mais face à une si charmante créature, comment se contenir ? Il lui offrit un sourire en lui répondant avec malice après une gorgée de bière :

'' Oui ! J'ai pas mal bougé jusqu'à maintenant.. Mais je vais tenter ma chance dans cette ville.. Surtout si les filles d'ici sont aussi jolies que vous ! ''

Il termina sa phrase par un clin d’œil, espérant bien réussir à faire battre son cœur quelques instants pour lui.
Attentionnée, la jeune femme servit aussi en même temps une coupelle d'eau pour Zafiro avant de lui faire une petite caresse. Son chien avait souvent pour habitude de charmer les filles, ce qui l'aidait lui aussi pour faire de nouvelles rencontres même s'il aurait préféré un chien plus agressif qui ne se laisserait pas caresser par n'importe qui.. Zafiro avait la sale manie d'aimer tout le monde. Comme quoi les chiens ne sont pas toujours à l'image du maître.
Après une nouvelle gorgée et plusieurs regards sur elle alors qu'elle lavait la table d'en face, Cooper se retenu de ne pas poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis que son regard c'était posé sur elle en rentrant dans ce bar.. Peut-être par crainte de la réponse.. Il préféra opter pour une autre solution.. Discuter avec elle, et voir si elle est intéressée avant de demander. Qu'une fille lui dise non, ce n'est pas important, mais si c'est elle qui lui dit non.. L'envie de faire brûler toute la ville pourrait lui prendre. Question d’ego.

'' Tu travailles depuis longtemps dans ce bar ? Ça doit pas être facile tout les jours, surtout avec des horaires comme ça. ''

Se montrer compatissant même si c'est un mot qui n'a absolument aucun sens, c'est quelque chose d'important pour les personnes normales. Sans vraiment attendre sa réponse et toujours avec un léger sourire en coin, il enchaîna sans la quitter de son regard azur :

'' Je peux t'offrir un verre ? A moins que tu n'ai pas le droit tant que c'est dans tes heures de travail ? ''

A présent il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne refuse pas ce simple verre.. Début peut-être de leur rencontre qui se terminera -du moins c'est ce qu'il voudrait- dans sa chambre d'hôtel.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






MessageSujet: Re: Howl... || LIBRE ||   Jeu 30 Oct - 6:20

Howl..
Cooper & Blue



Oh bien sûr qu'elle connaissait son nom, en souvenir d'ados elle l'avait déjà écrit plusieurs fois sur un carnet, rêvé, murmuré, encré dans son crane d'une manière indélébile. Comme quoi même après toute ces années en le découvrant ce soir, son nom venait encore d'effleurer ses lèvres en silence, en pensée, mais jamais elle ne l'avait oublié..
Elle aurait pu, mais serait-ce vraiment nécessaire de lui dire ? ..Visiblement, le fait de ne pas lui demander à son tour son prénom, eu un petit effet de frustration.
Que ça lui fasse les pieds !! Cependant, Blue ne coupe pas court à la conversation, un client qui parle c'est un client qui consomme. Donc tout bénéfique de continuer..elle sourit même en l'entendant répondre à la fois par un compliment et un bonus de drague.

« Hum je pense que tu auras de quoi faire ici, quoique t'arrive après la bataille. Les jolies filles sont pour la plupart déjà partis et accompagnées ^^. Passe plus tôt la prochaine fois ! »..fit-elle en rendant son clin d’œil avec un sourire amusé.

Une invitation à le revoir ? Peut-être...ou pas, il cherche des filles pour s'amuser, le propre vice de chaque homme, et bien il aura de quoi satisfaire ses envies, surtout un samedi soir. Blue note toutefois ce compliment.....il la trouve jolie...c'est plaisant à entendre. Une phrase typique qu'elle entend plusieurs fois par soirée, selon les habitués et nouveaux clients servis par la barmaid. Pour le coup, c'est flatteur mais pas très original, même venant de sa part.

« Mais tu peux toujours tenter ta chance »...fit-elle toujours légèrement amusée sans en dire plus, laissant le sujet brouillon.

Nettoyant la salle à commencer par les tables, Blue passe de table en table, dépose sur un plateau les verres et autres détritus laisser par les consommateurs.

« Cela faire 4 ans, oh c'est rien c'est devenu une question d'habitude, je m'y suis faite.. »

C'est ce qu'elle lui aurait répondu s'il n'avait pas enchaîné si rapidement sur une autres question, à savoir s'il pouvait lui offrir un verre. La demoiselle en conclu donc que Cooper ne cherche pas vraiment à la connaître mais plutôt à « l'obtenir » ou du moins ses faveurs. Blue ne va pas ce mentir..il espère un plan cul... et lui faire ce plaisir serait trop facile. Il a toujours obtenue ce qu'il voulait, mais elle n'est pas un lot de consolation et il va vite s'en rendre compte...elle vaut mieux que ca. Arborant son joli sourire, elle ancre son regard et finit par ajouter..

« Alors...Cooper ? ^^ Tu es doué en quoi ? Enfin je veux dire hormis la drague, si tu compte t'installer dans cette ville, tu compte vivre par quel moyen ? »


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Howl... || LIBRE ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Howl... || LIBRE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Bars & Restaurants :: The Red Light-