AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Not all monsters do monstruous things. (Lyds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyMer 8 Oct - 18:56




"But… but I don’t feel it. It’s not real. It’s just a good story. What’s so wrong with a good story ?"





Au delà de tout ce qui avait pu nous arriver, nous n’étions plus des enfants et...c’était mieux pour elle. Qu’elle se voie enfin autrement, c’était une bonne chose. Au début elle ne pouvait que crier au secours, c’est vrai, on lui cachait tellement de choses. Elle ne le supportait plus. Elle n'avait jamais pensé qu'on la laisserait seule face à ses démons. Mais ça a changé, bien sûr, comme tout à Beacon Hills. Sans vraiment le savoir, tout perdre l’avait faite grandir et tout repenser depuis le début était loin d’être mauvais… C’est vrai, quoi ! Ça n’avait jamais collé avec son personnage. Peu importe ce qu’elle avait pu inventer ensuite, outre-passer la couronne ce soir-là l’avait changée. Elle ne voulait plus de tout ça et elle a survécu pourtant. Lydia Martin est et restera pour moi le plus grand des mystères de notre cher Beacon Hills… et je lui souhaite tout le courage du monde… vraiment.

made by .reed


Dernière édition par Lydia Martin le Mer 8 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyMer 8 Oct - 18:56

I sure have... a lot of friends.


STILES STILINSKI
Partners in crime, Stiles, avant, il lui faisait peur. C'était cette espèce de chose qui la stalkait et qui, elle ne savait comment connaissait presque toute sa vie avant même de lui adresser la parole. Avant, elle l'ignorait, tentait de ne pas l'avoir vu, et croyez-le ou non, il était plutôt acharné. La seule satisfaction que la blonde vénitienne s'accordait, c'était de le rejeter littéralement. Et puis Scott est arrivé avec Allison, Lydia malgré elle a commencé à traîner avec le gentil brun qui oui, au final, était tout à fait fréquentable. Au fil des jours, ils sont à dire vrai devenus proches, proches au point de se considérer l'un et l'autre jusque s'entre-protéger. Ils ont un grand respect mutuel, et en fait s'apprécient beaucoup... c'est la pente savonneuse depuis.

PETER HALE
"Créateur", Peter l'a jetée dans le surnaturel, pour elle ça a été comme une grande claque, plus rien n'a jamais été pareil depuis qu'il l'a mordue, ce en bien et en mal. Lydia tente de passer au dessus, mais Peter ne cesse de montrer qu'il se considère encore en alpha. Il l'a déjà menacée, quand bien même il semble en savoir beaucoup sur son statut de banshee, la rousse en revanche veut simplement fermer les yeux. Une chose est sûre, Peter n'est pas dans son cercle d'amis.

FREYA SHARKOV
Et maintenant ?, Freya, elle la trouvait ridicule, avec les pires goûts vestimentaires possibles. Elle se demandait qui avait balancé un clown dans son placard, parce que c'était franchement irritant. Mais plus tard, Lydia a arrêté de ne regarder que la couleur de sa veste trop immonde ou de son maquillage trop abject. Lydia perdait tout ce qui faisait d'elle Lydia, et elle voyait enfin Freya comme un être humain qu'il fallait considérer, au moins essayer d'apprécier. Alors depuis qu'elle se fiche du reste, elle se tente à quelques sourires, de temps en temps, peut être bien que ça l'aide à se réparer, au fond.

ERROR 404
loadingArrête de te plaindre je suis en train d’écrire ce lien, arrête de te plaindre je sais que tu m’aimes quand même, arrête de te plaindre je suis une banshee trop cool de la mort qui tue pas trop, arrête de te plaindre j’aime bien le chocolat, arrête de te plaindre j’essaie de rendre ce truc swag…loading my dear.

ERROR 404
loadingArrête de te plaindre je suis en train d’écrire ce lien, arrête de te plaindre je sais que tu m’aimes quand même, arrête de te plaindre je suis une banshee trop cool de la mort qui tue pas trop, arrête de te plaindre j’aime bien le chocolat, arrête de te plaindre j’essaie de rendre ce truc swag…loading my dear.



Dernière édition par Lydia Martin le Jeu 30 Oct - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyMer 8 Oct - 20:28

Mouah Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 278028532

Pas encore d'idée mais je suis sûre qu'on va trouver
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyMer 8 Oct - 21:00

Alors j'avais un lien avec l'ancienne Lydia voilà ce que ça donnait :

"Elle ne m'aime pas, je ne l'aime pas... lorsque je suis arrivé au lycée elle a tout de suite décidé que je n'entrais pas dans le cadre de ses amis à cause de mon style décalé, cependant depuis quelques mois, elle a perdu beaucoup d'amis et sa popularité ce qui l'a rendu un peu plus humaine... je n'irais pas jusqu'à dire que nous pourrions nous entendre ou même être amis, mais aujourd'hui je trouve qu'on se ressemble un peu plus... "

Est ce que ça te conviens ou est ce que tu veux modifié ou même développé un peu plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyMer 8 Oct - 23:17

Shae Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 2724201845 : Mais si ! Mais si le club des rousses ! Ecoute je vais fouiller ta fiche et tout ça pour pouvoir regarder ce qu'on peut faire mais ce serait un plaisir ♥️. A très viiiite. - oui je viendrais t'embêter direct sur ta fiche -

Freya : Oh coucou, j'aime beaucoup l'idée de base avec le lien qui évolue en même temps que Lydia perdant tout ce qui la rendait garce et... et tout ça quoi. Donc ça me convient (si ça te convient toujours DDD: ?) Et au niveau de là où ça en est maintenant, effectivement, on pourrait le faire tourner vers quelque chose d'assez logique...
C'est-à-dire que Freya a vu où Lydia allait et ça ne lui a pas déplu. Donc par la suite, Lydia regretterait, mais pour elle ce serait embarrassant d'affronter les personnes qu'elle aurait pu blesser un jour, sans même assumer  ce qu'il y avait derrière... éventuellement, elle aurait tenté de se racheter, doucement et puis, ça aurait fonctionné un minimum. Et oui elle se considéreraient comme des amies en devenir ? -ce qui deviendrait une amitié assez maladroite, j'imagine-
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyMer 8 Oct - 23:35

Ca me conviens, elle aurait put faire un pas vers Freya pour se racheté récemment, elle vient de perdre sa soeur et elle est au fond du troue donc ça aurait surement touché Freya qu'elle fasse un pas dans sa direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyJeu 9 Oct - 19:43

....Oh pauvre Freya *chouine*. Et bah, ça me va très bien, je rédigerai ça bientôt dans ce cas ♥️. Au plaisir d'un petit rp si l'occasion se présente Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 1608121805.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyJeu 9 Oct - 23:37

Hello you Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 4294557483 je pense qu'un lien entre nous est assez evident? Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyDim 12 Oct - 17:43

....Bien entendu, tueur de mon humanité Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 3272548013.
Je pense qu'ils ont ce lien toujours aussi ambigu qui ne plait pas à Lydia parce qu'il est son "créateur" en quelques sortes. Il la connait sans vraiment la connaitre sur qui la perturbe, et avant elle était tétanisée rien qu'à imaginer être en sa compagnie. Ce qui a bien entendu évolué... en une relation très sèche, très cynique entre les deux, parce que quoi d'autre.
Il a beau vouloir être l'alpha et l'avoir transformée en un truc abject qui hurle pour un rien, ce n'est en rien son maître, elle ne l'acceptera jamais facilement proche d'elle, c'est indéniable. Cela dit force est de constater que Peter Hale est toujours en vie par sa faute, elle n'aime pas cette idée et s'en veut.
DONC CEYLAMIERDA.
- oui j'ai fait que résumer la façon dont elle le considère au bout de la 3A, pardonne-moi xDD -
Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 3906033410
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyJeu 16 Oct - 21:59

Y'a pas de soucis hahaha Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 1361587427 Donc ouaip moi jsuis d'accord avec le lien aussi ^^ mais de son côté j'pense que Peter il voudrait aussi continuer d'essayer de la manipuler (genre comme le coup de Malia quoi) après tout il fait quand meme parti des seuls à en savoir pas mal sur les Banshees visiblement. Donc j'pense qu'il pourrait être là à vouloir continuer les ptits deals du style "jte dis un truc sur toi et tu me dis un truc sur moi que j'ai oublié" Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyJeu 16 Oct - 22:32

Ahah, oui bah c'est comme ça que ça finirait xDD. En 'je te manipule c'est rigolo et je suis un méchant alors ça fait rien, allez ! Joue avec moi !' Lydia serait encore à se chercher, donc elle n'aurait pas vraiment le choix, sinon de l'écouter... Ouep !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyJeu 30 Oct - 16:38

MAJ : Ajout de Stiles + Freya + Peter
U.C : Shaelynn
Revenir en haut Aller en bas
Alaynah B. Blackwell
Alaynah B. Blackwell



Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 36
Localisation : Beacon Hills






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyMar 2 Déc - 19:39

Coucou Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 1648361161 Moi je veux bien un petit lien avec toi Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 3272548013
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) EmptyDim 7 Déc - 22:33

hvtyuygjk Je suis confuse du retard je n'ai pas vu la notification ;___;.
Avec grand plaisir, as-tu déjà une idée Not all monsters do monstruous things. (Lyds) 3452894923 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty
MessageSujet: Re: Not all monsters do monstruous things. (Lyds)   Not all monsters do monstruous things. (Lyds) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not all monsters do monstruous things. (Lyds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's a lots of things you never think will happen || Caetano J. Del Rosario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-