AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Cooper Cruz - Nouveau loup en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






MessageSujet: Cooper Cruz - Nouveau loup en ville   Dim 5 Oct - 22:22


   
Cooper Enzo Cruz

   Feat. Gaspard Ulliel
   


   
Ce qu'il faut savoir...

   
Salut, moi c'est Cooper Cruz, j'ai 25 ans et je viens tout droit -ou presque- de Los Angeles. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Femmes !.

   J'appartiens au groupe Werewolves car je suis Loup-garou. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Le tatouage de mon husky sur l'omoplate droite et l'odeur de cigarettes peut-être aussi et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Gaspard Ulliel.

   Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo cooper. J'ai actuellement 22 ans et j'ai connu le forum grâce à Blue ♥.


   


   
Traits de Caractère

   
La plus part du temps avec une clope à la main, Cooper aime s'amuser et draguer, il aime plaire aux femmes. Il a toujours été comme ça, souvent à draguer les belles demoiselles qu'il rencontrait. Sur ce point-là, il se montrait charmeur, tendre, presque romantique, mais pas très longtemps. Il avait la fâcheuse habitude de partir dès qu'il avait pu obtenir ce qu'il voulait. Pour les filles qui avaient cédés trop rapidement, il se plaisait à laisser quelques billets -ou pièces pour les mauvais coups- sur le coussin pour qu'elles se sentent insultées au matin. On peut donc dire qu'il a aussi de l'humour ? Il ne porte pas beaucoup d'estime pour les femmes en réalité, à part quelques rares exceptions.
Ca c'était pour son bon côté.
Il peut aussi être un vrai arrogant provocateur qui adore énervé au maximum les personnes qu'il n'apprécie pas spécialement. Dans ses mauvais jours, il peut se laisser aller et se montrer violent. Il est assez impulsif mais arrive malgré tout à contenir son côté loup quand il le faut. Manipulateur, il aime aussi semer la querelle entre des amis ou des membres d'une même famille juste pour jouer.  Il ne tient pas à grand monde, mais il peut se montrer protecteur si quelqu'un s'approche d'une personne qu'il apprécie ou si c'est déjà la sienne de proie.
Cooper est aussi très attiré par le feu et ne peut s'empêcher très longtemps de céder à la tentation de faire brûler quelque chose, ou quelqu'un... Cette envie est bien plus forte que lui et que le loup en lui. Il essaye malgré tout de lutter contre cette pulsion qui a déjà été meurtrière à plusieurs reprises.
Mystérieux, il n'aime pas vraiment parler de lui et préfère changer de sujet. Ce n'est pas quelqu'un qui ira se confier, mais ça ne le dérange pas d'écouter les autres raconter leurs problèmes.. Après.. A lui de juger si finalement il y garde pour lui, ou s'il va aller s'amuser à le raconter. Tout dépend de la personne..



   
Code:
Gaspard Ulliel [color=#FF0000]Ӝ[/color] Cooper E. Cruz
   


Dernière édition par Cooper E. Cruz le Dim 12 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






MessageSujet: Re: Cooper Cruz - Nouveau loup en ville   Dim 5 Oct - 22:23


   
Votre Histoire

   "Le Mal par le Mal" Furax
   


   
Los Angeles.
Encore un nouveau coup de ceinture résonna dans le dortoir bien silencieux à présent. Dérangé par le bruit, le gardien avait interrompu leur fiesta, prenant le plus près pour servir d'exemple aux autres. C'était tombé sur le nouveau. Cooper Cruz, un jeune délinquant de seize ans qui était maintenant au centre après de nombreux délits. Sa mère n'était qu'une droguée et n'avait pas réussit à éduquer son enfant qui passait son temps à traîner dans la rue et se débrouiller par lui-même. Il ne semblait pas être quelqu'un de mauvais, seulement un gosse paumé qui voulait se rendre intéressant en faisant le rebelle. Le gardien, tout comme certains surveillants ne se gênaient pas pour remettre en place ses adolescents en utilisant la violence. Ce petit nouveau devait comprendre qu'il n'était pas ici pour s'amuser...
Le jeune garçon encore endoloris sur son lit, repensait à son parcours dont, lui en tout cas, en étant fier.... La chaleur des flammes lui caressaient encore le visage alors qu'il se tenait à bonne distance de la maison qui devenait une vraie boule de feu.. Son regard enfantin était émerveillé devant ce spectacle. Après quelques animaux quand il était enfant, il venait de passer le capte sur une maison abandonnée à ses treize ans. Il aimait le feu, bien plus qu'une personne normal le serait. Un an après, il recommençait à incendier une nouvelle maison après l'avoir cambriolé.. La famille était partie en vacance. Il revendait aussi de l'herbe à ceux de son quartier pour avoir un peu d'argent. C'était la belle vie malgré les galères.. Pas comme ce centre..Enfermé, à tourner en rond comme un lion en cage, l'envie de tout faire flamber commença à le tenter. Il n'apprenait rien ici à part qu'il avait intérêt à obéir sans discuter s'il ne voulait pas se ramasser des coups.  

Trois mois.. Il ne tenu pas plus longtemps. Sortant son briquet avec un sourire mauvais, il enflamma en premier la chambre du gardien qui dormait paisiblement pour quelques secondes encore. Il resta quelques minutes juste pour le plaisir de voir son œuvre prendre feu et d'entendre ses cris de douleur et de frayeur.. Ça avait un côté magnifique, bien plus que la compagnie d'une femme encore. Il finit par détourner le regard pour retourner rapidement à son dortoir alors que l'alarme à incendie résonnait à présent dans le bâtiment. Il devait être là pour l'appel après l'évacuation pour ne pas se faire soupçonner.. Ses tendances pyromanes n'étaient pas soupçonnés.


Bedford.
A ses 18ans, c'est là qu'il partait pour rentrer dans une école et étudier dans la branche de l'alchimie. Il avait réussit à trouver un petit appartement et vivait seul avec un petit chiot qu'il avait récupérer. Un petit husky avec des yeux d'un bleu océan qu'il nomma Zafiro. Il voulait tenter de se remettre dans les rangs, ne plus être un marginal malgré son envie brûlante de mettre le feu à quelques maisons.. Au lycée, il se montrait assez mystérieux mais sociable et fêtard, enchaînant les conquêtes d'un soir qu'il abandonnait lâchement dans la nuit après avoir eu ce qu'il voulait. Il préférait ne plus les revoir, si une tombait enceinte, tant pis pour elle, ce ne serait même pas la peine d'essayer de le retrouver  il ne l'assumerait pas.  Hors de question d'avoir un mioche qui passe son temps à brailler dans ses oreilles et puis quoi encore !  Il n'y en avait qu'une à son lycée qui l'intéressait vraiment, mais ce fut la seule à qui il n'adressa jamais la parole, seulement quelques regards discrets.. Et quand il avait l'impression qu'elle l'avait remarqué, il n'hésitait pas à se rapprocher d'elle pour aller saluer une autre demoiselle non loin pour lui faire croire qu'il s'intéressait à une autre et qu'il ne l'avait pas remarqué.. Pourquoi il faisait ça ? A vrai dire il n'en savait rien lui-même.
Il resta trois ans dans cette charmante ville avant de mettre à nouveau les voiles, abandonnant ses études.



Trois ans plus tard à Colorado Spring.
Le vent soufflait fort, alimentant l'immense brasier face à lui.. Il n'avait pas tenu très longtemps finalement. La maison était isolé en pleine forêt. L'endroit parfait pour ne croiser personne et ne pas être dérangé. Les ombres des flammes dansaient sur le sol alors que Cooper avait ce sourire sadique sur le coin des lèvres.. L'homme avait arrêté de hurler depuis plusieurs minutes déjà, pourtant du bruit attira son attention plus en retrait de la maison. Il fronça les sourcils alors que son cœur s'accélérait.. Quelqu'un l'avait vu faire ? Il se rapprocha en essayant de faire le moins de bruits pour surprendre l'inconnu et lui faire du chantage.. Une silhouette noir passa devant lui à une allure surprenante ce qui lui fit naître un frisson glaciale dans le dos alors qu'il se demandait ce que c'était... En tout cas rien d'humain, il pouvait partir rapidement de là finalement ! Sans en demander son reste, il fit demi-tour et se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait, espérant que cette chose resterait bien sagement là où elle était.. La fuite était la meilleure option dans ce genre de circonstance.

L'espoir.. Ça ne devrait pas exister. Avec violence, sa course s'acheva sous les crocs de ce monstre aux yeux rouge brillant. Mordu à l'épaule, il retourna dans son petit chalet sous le choc et surpris de ne pas avoir été dévoré.. Il ne se risqua pas à aller aux urgences avec ce qu'il avait fait juste avant et puis il passerait pour un fou.
Une nouvelle vie allait commencé.. Encore pire que la première.




Un an après, Phoenix.
Le salon était devenu le théâtre d'une scène des plus sanglantes en peu de temps. Les trois loups-garous s'étaient invités chez eux et c'était fait un festin. La pleine lune était haute dans le ciel, pourtant ils savaient se contrôler, c'était seulement par pur envie sadique qu'ils s'étaient lâchés ce soir-là. Le feu ne tarderait pas à faire disparaître l'essentiel de leur carnage. Un an déjà que Cooper traînait avec cet alpha bien plus psychopathe que lui et un autre bêta qui semblait toujours ravi de participer à leurs jeux morbides. Malgré ce léger soucis de conduite, il n'en restait pas moins un grand fêtard, souvent dans des pubs ou en boite de nuits. Il ne se souciait pas beaucoup des chasseurs, se disant que ces petites choses n'ont aucune chance face à quelqu'un de sa nature largement supérieur.
A peine le feu était en train de s'intensifier qu'une flèche traversa le corps de son ami en plein cœur. Les chasseurs.. Finalement ils se décidaient à se montrer.. Les coups de feu commencèrent à résonner tout comme des flashs aveuglants. Il avait l'impression de se croire d'un coup au beau milieu d'une guerre. Les prédateurs étaient devenus à leurs tours des proies. Cooper prit aussitôt la fuite, malgré une douleur comme il n'en avait jamais ressentit à sa jambe.. L'une des balles ne l'avait pas loupé. Cette fois il n'avait pas eu affaire à un ou deux chasseurs, mais toute une bande ou une famille, il n'en savait rien et il ne voulait pas le savoir. Les risques étaient trop grands pour rester en ville, il tenait à sa vie et se dit intérieurement de ne plus sous-estimer les chasseurs, ils peuvent avoir de la ressource finalement pour des petits insectes.


Trois ans plus tard, sur la route pour Beacon Hills.
Au volant de sa voiture, Zafiro sur le siège passager, Cooper ne savait même pas où il allait, il se laissait seulement guider par son instinct. Toujours sur la route à changer tout le temps de ville, cette fois il avait  envie de se poser un peu en espérant trouver un petit coin de paradis tranquille où il pourrait passer incognito aux yeux des chasseurs. Si possible, il allait essayé de se tenir correctement en ne massacrant personne et en évitant les incendies... Rien de gagner, mais qui ne tente rien n'a rien non ?



   

_______________________________


Dernière édition par Cooper E. Cruz le Dim 12 Oct - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






MessageSujet: Re: Cooper Cruz - Nouveau loup en ville   Dim 5 Oct - 22:23

Bienvenue sur le forum futur gibier et bon courage pour la suite

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Cooper Cruz - Nouveau loup en ville   Dim 5 Oct - 22:28

Encore un sexy monsieur parmi nous! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question!

_______________________________
Trust me you don't want
to be on my bad side
You're too proud to say that you've made a mistake. You're a coward to the end. I don't wanna admit that we're not gonna fit. No, I'm not the type that you like. Why don't we just pretend?


Derek & Zoey ♥ by Ily:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part normalement !






MessageSujet: Re: Cooper Cruz - Nouveau loup en ville   Dim 5 Oct - 22:33

Gaspard Ullieeeeel *baaave*

Bienvenue parmi nous p'tit loup ! Bon courage pour ta fiche ! ^^

_______________________________


“Qu’il sache que l’homme est naturellement bon, qu’il le sente, qu’il juge de son prochain par lui-même ; mais qu’il voie comment la société déprave et pervertit les hommes ; qu’il trouve dans leurs préjugés la source de tous leurs vices ; qu’il soit porté à estimer chaque individu, mais qu’il méprise la multitude ; qu’il voie que tous les hommes portent à peu près le même masque, mais qu’il sache aussi qu’il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre” Rousseau - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






MessageSujet: Re: Cooper Cruz - Nouveau loup en ville   Dim 5 Oct - 23:20

Olala ^^ Rien que ce regard!!  
C'est THE Big Bad Wolf!!!  
Bienvenue sur le forum ^^!!!!  (j'adore ces smilley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2014






MessageSujet: Re: Cooper Cruz - Nouveau loup en ville   Lun 6 Oct - 11:10

Merci à tous pour votre accueil !
Blue > Oui.. I'm THE Devil

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Cooper Cruz - Nouveau loup en ville   Lun 6 Oct - 12:13

Bienvenue sur le forum, je pense qu'on sera amené à se croiser en rp !!
Bon courage pour la suite

_______________________________